Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

+41
julie440
Oriane
Paloma
canis
christianethibault61
chi74
meland2
adramalech
adey
christophe20
Enya85
Zouzpinette
Bloodye
ouchacha
zangra
Mamzelle...
contact_zone
hellogege
Ode
valerie3131
kensha
opercut
carolle
Carine
chris38
Ichâna
Forza
taiki
Gustave
Angeljoy
tina
Nelly
Guest
Menzo
hopelaika
criss
bouddha81
javel
lissyfamily
Norimatys
Denys
45 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Dim 19 Sep 2010, 13:35

Merci beaucoup gustave ^^
Oui si j'ai la possibilité je n'ésiterais pas, mais je reste tres confiant grace à vous et vos tres bon conseils.

Maintenant mon gros et moi allons marcher vers des balades positive, une éducation positive, et avec tout ça, pleins d'amour ^^
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  carolle Dim 19 Sep 2010, 15:12

bien je pense que tout devrait fonctionner maintenant.
la violence engendre la violence et l'amour apporte de l'amour
carolle
carolle
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 99
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 38
Localisation : vendée
Mon chien : vaïcya
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.jegardeetjeduque.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Mar 28 Sep 2010, 02:08

Un petit passage pour vous donnez des news ^^

Donc niveau promenade, c'est beaucoup plus agréable qu'avant et il tire beaucoup moin sur la laisse mais c'est pas encore ça ^^

Niveau des ordres, je reste encore sur le "assis" "coucher" car il ne le fait pas systématiquement, je le lui fait travailler 2 à 3 fois les ordres à chaques sortie pour ne pas trop l'embéter, et surtout qu'il le fasse avec plaisir car mon gros maintenant ne veux plus de récompense, donc je lui fait une bonne carresse avec les mot "c'est bien"

Niveau grognement, il c'est beaucoup calmé, je dirais en 10 jours il n'a grogné que 2 à 3 fois, apres mon gamin (le caid lol) mon chien ne lui grogne plus parceque j'ai passé un bon bout de temp avec mon gamin pour lui faire comprendre les choses et comment il devait réagir avec le chien.
Sinon ma femme et moi hésité à faire venir ces amies à la maison car ont avait peur de la réaction du gros, donc du coup une amie est venu à la maison avec sa petite fille, mon gros n'a grogné qu'une fois apres la petite parcequ'elle c'était approché de lui, mais sinon il fesait tout pour éviter la petite.
Apres, un gars est venu chez moi pour une réparation, et sachant que mon gros n'aime pas les hommes (sauf moi ^^) j'ai été assé inquiét quand le gars et rentré, j'ai tenu mon gros par le collier, le chien à aboyé apres le gars, j'ai demandé au gars de le carresser pour lui montrer que mon gros n'avais rien à craindre de lui, mais le gars pué la peur à 10km donc j'ai mis mon gros dans une piéce. Mais apres je me suis dis, d'la merde, mon chien est chez lui donc je lui ai mis la laisse ainsi que la museliere (par précaution) et je suis resté dans la piéce avec le gars et mon gros, et ça c'est bien passé (de toute façon il ne pouvais rien se passer vue que mon gros été muselé lol)

Sinon c'est à peux prés tout pour l'instant, ah nan, je vais faire castrer mon gros mercredi, je le méne pour 08H30 chez le véto et je le reprend apres 17H30, franchement sa va me faire chier de le savoir loin de moi ^^
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Guest Mar 28 Sep 2010, 06:57

Plutôt de mettre la muse, improvise une rencontre à l'extérieur avec des friandises et rentre chez toi avec des nouveaux venus . Ton chien assimilera mieux que des gens pénètre chez lui sans agressivité .
Je ne sais pas si je suis clair .... Dur le réveil Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Mar 28 Sep 2010, 10:40

Disons qu'il accepte les femmes à la maison mais les hommes pas moyen, ou alors il sans méfi beaucoup, et niveau rencontre avec les amies de ma femme, elles sont tres rare.
Et par rapport au friandises, il n'en veux pas du tout, mais mis à par sa, il fait assé bien les "assis" "coucher".
Et pour la museliere, j'ai assé confiance maintenant en lui, mais pas du tout envers les autres de l'extérieur,

exemple : l'autre jour un gamin en vélo de 8 ans me demande si il est méchant, je lui répond oui pour etre tranquille du gosse et surtout pour pas qu'il n'approche du gros, et le gamin à eu la bonne idée de passer comme un fou en vélo juste derriere mon gros, mais le pire c'est que j'ai pas vue le gamin arrivé, et mon gros à fait un bond terrible vers le gamin (sans le toucher) mais j'ai eu le reflexe de bloquer mon bras et d le ramener vers moi...enfin bref j'ai pas envie que mon chien soit blamé pour une bandes de cons !!!! donc c'est pour ça que je lui met la museliere.
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  carolle Mar 28 Sep 2010, 13:10

si tu veut pas etre emmerder toute ta vie, faut vraiment faire le plus possible maintenant. c effectivemment une bonne idées de creer une rencontre a l'exterieur et de rentrer tous ensemble a l'interieur. il faut bien que ton chien comprenne que ce n'est pas lui qui decide qui entre ou pas, donc bien le remettre a sa place qui ne doit pas etre proche de l'entrée principale. quand quelqun entre ou sonne, il est normale qu'il aboie ou grogne (c bien le role d'un chien non?) donc tu le laisse faire (surtout pas crier, + tu crie + il "crie") mais il doit se calmer ensuite, tu le laisse allez a la porte aboyer, puis tu le met a sa place et surtout pas bouger (quitte a l'atttacher avec une laisse) et ensuite tu ouvre la porte, tu dit bonjour a la personne, qui doit ignoré le chien, et seulement si la personne le souhaite tu peut appelr ton chien pour qu'il vienne dire bonjour, renifler, puysi ensuite a sa place, pareil quand la personne sans va, le chien ne doit pas l'accompagner a la porte.
carolle
carolle
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 99
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 38
Localisation : vendée
Mon chien : vaïcya
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.jegardeetjeduque.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  opercut Mar 28 Sep 2010, 14:24

Il faut lui prouver que les hommes sont intéressants (jeu, friandises,etc...). Visiblement, il les craint...
Attention à ce que la présence masculine soit toujours synonyme de bonnes choses.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Gustave Mar 28 Sep 2010, 15:19

J'ajouterais Denys, ne demande pas aux gens de le flatter pour lui montrer qu'ils sont gentils car ces personnes entrent dans sa bulle. Il faut que les gens l'ignore et lui va de son propre chef les sentir et repart, par la suite après plusieurs minutes ou même pas du tout tu peut essayer quelques chose de positif mais seulement si le chien vient de LUI-MÊME. Pour la muselière quand des gens viennent chez toi, je considère que c'est une bonne solution, je l'ai utilisé pendant plusieurs mois et maintenant que je connais ses réactions et que j'ai aussi travaillé sur son attitude je ne lui met plus la muselière MAIS je l'ai toujours quand des enfants viennent car il n'est pas habitué, il a des réactions que je n'aime pas (lorsqu'un enfant à un mouvement brusque, s'approche etc.) donc, il s'améliore mais je ne veux pas prendre de chance, je l'enleverai en temps et lieux.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Mar 28 Sep 2010, 17:34

C'est vrai que j'insiste pas assé sur le faite qu'il dois aller à sa couverture, et le faite qu'il vienne acceuilir les gens à la porte quand ils sont pour venir m'embete un peux, mais j'ai peur quand lui disant de rester à sa couverture, il prenne ça pour une punition...

Mais du faite que maintenant vous m'avez fait comprendre que de lever la main sur lui n'étais pas bon du tout, des fois je me dis, "es-ce que j'ai bien fait en l'engueulent, ou autres...) en faite je fait tout pour bien le cadrer (de par vos conseils) et des fois chui un peu pommé lol arfff chez pas comment dire !!! des fois j'ai peur de mal faire les choses avec lui et du coup je me dis qu'il va mal interpréter ce que j'ai voulu lui faire comprendre...


si tu veut pas etre emmerder toute ta vie, faut vraiment faire le plus possible maintenant

Tu fait allusion à son age et tu veux dire que plus le chien prend de l'age, plus c'est dure de lui faire comprendre les choses ?

il faut bien que ton chien comprenne que ce n'est pas lui qui decide qui entre ou pas, donc bien le remettre a sa place

Peut on etre tres ferme avec son chien dans ce genre de situation, et que celà ne ce démarque pas d'une éducation positive ?
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Gustave Mar 28 Sep 2010, 17:52

Constance et encadrement c'est toujours positif, de la fermeté et de l'encadrement dans tes intentions c'est toujours positif.
Juste de faire attention, être ferme n'est pas être agressif. Je suis ferme avec mes enfant car je veux le mieux pour eux mais je ne suis pas agressive... Donc j'encadre et je répète encore et encore....c'est éssouflant mais c'est comme ça qu'on donne de bonnes bases.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  carolle Mar 28 Sep 2010, 18:30

bien sur tout n'est jamais perdu mais plus le chien est jeune plus cela est facile, surtout pour ne pas qu'il prenne de mauvaise habitude. donc oui etre ferme ne veut pas dire agressif, ton chien ne t'en voudra pas et ne t'aimera pas moins si tu le remet a sa place. bien aucontraire et j'insiste la dessus, beaucoup de personne pense que si on le laisse pas faire tout ce qu'il veut il nous aime pas...mais un chien a besoin d'un MAITRE un chef de meute et il n'en sera que plus heureux, epanouie et stable.
le remettre a SA place c la premiere chose que le chien doit integrer
carolle
carolle
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 99
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 38
Localisation : vendée
Mon chien : vaïcya
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.jegardeetjeduque.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Mer 29 Sep 2010, 10:44

Ok merci à vous ^^ je repart maintenant avec un petit savoir en plus ^^

Attention mon gros, papa arrive lol
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  kensha Mer 29 Sep 2010, 11:19

je plussoie: si tu dois le remettre 15 fois à sa place, remet le 15 fois à sa place. ce que tu lui demande n'est pas négociable, c'est pas "il va a sa place mais c'est pas grave s'il avance d'un pas"... parce que si tu lui autorise un pas, pourquoi pas 2, puis 3....

et être positif n'est pas ne pas gronder : si ton chien dépasse les limites, tu peux lever un peu la voix (toujours sans lever la main hein, on est d'accord) ou trouver une punition. Par exemple, quand Denzel met trop de temps à s'asseoir pour mettre sa laisse, je lui demande 2 fois, 3 fois, mais pas 4, si a la troisième fois il ne s'est pas assis, je range la laisse 5 minutes, puis je retente... Bien sûr, je ne fais ca que pour les choses qu'il connait, lors de l'apprentissage, il ne faut pas punir s'il ne fait pas quelque chose, mais récompenser chaque mouvement correct, y aller par "pallier".

Enfin c'est comme ca que moi je vois les choses, après m'être dit que je ne punirai pas mes animaux, je me suis faite "manger" par mes chevaux, du coup, je n'hésite pas à punir en essayant de ne pas m'énerver, mais je puni quand même d'une manière ou d'une autre.

Je ne sais pas si je suis claire, ni si je fais bien Very Happy
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Jeu 17 Fév 2011, 14:22

Bonjour à tous et mes meilleures voeux à vous ^^

Bon ben ça fait un baille que je ne suis pas venu poster, j'ai juste voulu laisser l'eau couller lol

Bon alors, mon gros a 17 mois pour 40kg et 70 au garo, les promenades ce font assé tranquillement...lol

Les ordres (le assi, le couché, et le rappel, je vais dire 6,5/10

Mon gamin, oui parlons en, mon chien la tellement prévenu qu'il fallais le laisser quand il dormé, mangé ou autre, jusqu'au jours ou mon gros lui à fait une pincette, je m'explique pour pas qu'il y ai confusion dans vos tetes lol -.o

Comme je vous l'avez dis, mon gros n'apprécié pas franchement mon grand de 14 ans, un soir apres mangé, je monte au pc et mes enfants on mangé apres, mon gamin lui donné à mangé (pendant qu'il mangé grrrr je lui ai dis 1000 fois de ne pas lui donner à manger quand nous, nous mangeons...) apres mon gamin croyant avoir amadoué mon gros parcequ'il lui avais donné à mangé et que mon chien ne lui avait rien dis, il le prend par les pattes avant et les mets sur ces genoux (donc imaginé la scene, mon gamin nez à nez avec mon gros qui ne l'aime pas), mon chien à commencé à grogner apres lui, donc mon gamin, lui prend les deux pattes avant pour le reposer et c'est en le reposant que mon chien la attrapé (mais ça n'a été qu'une pincette de rien du tout)

Donc ma réaction...je descend les escaliers comme un fou, le gamin, je pense qu'il n'a jamais eu aussi peur de sa vie, dailleur il pleuré de peur. mais perso, j'ai pas cherché à réprimandé mon chien tout en sachant que j'avais prévenu assé souvent mon gamin, donc c'est le gamin que j'ai engueulé...

Sinon mon gros, depuis que je ne suis venu, il c'est fait assé bien à la présence d'autre personne à la maison et meme dehors, sauf que dehors, maintenant, il à plus tendance à charger les autres chiens, donc il a toujours sa museliere, donc voilà.

Soyez pas trop dure dans vos commentaires, je fais vraiment tout ce que je peux avec mon chien, mais néanmoins, tout vos conseils mon toujours servie, ah pi merde lol lachez vous Smile
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Ven 18 Fév 2011, 15:47

alala, j'ai meme pas un bonjour grrrrrr lol
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  valerie3131 Ven 18 Fév 2011, 17:02

bonjour denys hello je vien de tout lire ouf !! c'était long!!
je n'ai pas de conseil à te donné je voi que le chien que tu as et un chien difficile , mais là ton dernier post , fait réponse à quoi tous le monde ta prévenu cad la morsure même si se n'est qu'une "pincette" pour moi ton gros vient de passer un palier... et pour moi ce n'est vraiment pas bon... même si tu doit y mettre un peu d'argent je pense qu'il serait temps de voir quelqu'un!
tu as réprimandé ton gamin , bien, mais le chien?
parce que quand même ton chien à "pincer" et ce n'est pas acceptable...
si il à fait une foi et que tu ne l'a pas remi à sa place...
mais bon je suis néophyte je pense que les autres von te donné de bon conseil... mais sa sent un peu mauvais qd mm....
valerie3131
valerie3131
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 96
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 37
Localisation : vendee
Mon chien : fila de miguel "marco"

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Ven 18 Fév 2011, 18:10

Oui biensur que mon gros je l'ai remis à sa place ^^
Je pense que si mon chien aurait vraiment voulu lui faire tres mal, il n'aurait pas hésité une seul seconde.
Apres, si il la fait une fois, je ne pense pas que ça veut dire qu'il puisse recommencer, tout comme il pourrait aussi bien le refaire, je pense que quand un chien à vraiment envie de faire mal, il va le faire sans rien demander (j'ai déjà eu l'expérience)

Apres c'est sur qu'on peux pas savoir ce qui ce passe dans la tete de nos animaux, mais franchement, malgres son croisement et le faite qu'il grogne pour faire comprendre au autres qu'il est dérangé (pas de la tete lol) ben je fait vraiment tout pour éviter ce que l'on pourrait appellé un accident.

Mon chien, je le sens bien dans sa tete et dans ces pattes lol

ps: merci d'avoir prie le temp de tout lire, quel courage lol ^^
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Gustave Mar 22 Fév 2011, 14:16

Bonjour denys, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles.
Ça fait toujours plaisir d'avoir des feed back.
Je te souhaite une bonne continuation. C'est un travail de longue haleine. hello
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Ode Mar 22 Fév 2011, 14:34

Bonjour Denys,

Je pense qu'avoir enguellé ton fils est bien, mais cela aurait du, en mon sens, se passer loin du chien.

En le faisant devant le chien, tu ne fais que renforcé le comportement du chien.

Après, je pense que des personnes plus expérimentées seront plus aptes que moi à te dire ce qu'il en est !
Ode
Ode
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 66
Mon chien : Border Collie
Sport canin ou activité : Troupeau, Rando


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Mar 22 Fév 2011, 18:06

merci Gustave ^^

Oui je sais Ode que je n'aurais pas du engueuler mon gamin devant le chien mais ça m'a vraiment énervé que mon grand casse ton le travaille que je fait avec mon chien, et Dieu sais que je me donne à font...^^

Mais mon gamin est chiant des fois, le chien grogne apres lui, et mon gamin va lui filler un sucre aussitot, j'lui dis" mais tes con ou quoi, là, tu encourage le chien à continuer à te grogner apres..." mais j'ai beau dire ça mais derriere mon dos il continu à lui donner de la bouffe...(mon gros me pose moin de probleme que mon grand lol)
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Ven 25 Fév 2011, 21:36

Un petit coucou au passage à tout le monde et aussi pour dire à tout ceux qui mon conseillé d'aller voir un spécialiste pour mon chien, tout à l'heure je proméne mon chien dans mon petit village, et j'ai fait la rencontre d'un homme de 70 ans qui ce baladé aussi avec son chien, et cette homme à travailler 15 ans en éducation canine et a dressé plus le domaine du molosse, et m'a dis que si j'avais un souci, j'avais tout simplement cas aller le voir et il me conseillerais (trop sympa le bonhomme) de plus, en 30 minutes de bavadarge, il m'a conseillé pleins de truc, perso chui vachement content d'etre tombé sur ce genre de personne...^^
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Nelly Ven 25 Fév 2011, 22:04

attention à ceux qui savent tout et ne racontent en fait que des con****es .... il y en a beaucoup .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Denys Ven 25 Fév 2011, 22:15

lol, il dois en avoir égallement sur le forum nan ? lol
Denys
Denys
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 258
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes
Mon chien : (Shadow) Montagne des Pyrénées / Bauceron
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Nelly Ven 25 Fév 2011, 22:19

Denys a écrit:lol, il dois en avoir égallement sur le forum nan ? lol
oui certes mais il y a ici quelques personnes qui savent réellement de quoi elles parlent et savent le dire à ceux qui donnent de mauvais conseils et cherchent à se faire "mousser" ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils - Page 5 Empty Re: Mon chien grogne sur mes enfants, besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum