Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Commencer l'obé seule avec Féria

+12
ally
Fidji'mom
Tiwele
aline
kaki
kensha
JulieB
Kit kat
mrusso
AudreyDob
Norimatys
lissyfamily
16 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  kaki Mar 17 Aoû 2010, 22:32

ha ok! donc c'est bien ce que je disais dès le début: ta main était beaucoup trop en arrière par rapport à sa tête!
Mais comment se fait-il que ta main était tellement en arrière alors que justement ta chienne était déjà trop en arrière? ( j'aimerais bien comprendre )

Je rébondissais simplement sur la remarque, BP, ma réflexion ne visait personne en particulier ;-)
kaki
kaki
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 85
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 53
Mon chien : Tara, Lilou, Blue Boy, Bebop, City, Belle, Pin' Chou
Sport canin ou activité : Obéissance, Agility, Obérythmée, Troupeau, Ring


https://www.youtube.com/user/tropikaki

Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010, 22:49

Je rébondissais simplement sur la remarque, BP, ma réflexion ne visait personne en particulier
Oui, oui, mais je tenais à préciser, pour vous rassurer, que je ne pense pas que c'est l'exercice le plus simple, LOL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010, 22:56

kaki a écrit:ha ok! donc c'est bien ce que je disais dès le début: ta main était beaucoup trop en arrière par rapport à sa tête!
Mais comment se fait-il que ta main était tellement en arrière alors que justement ta chienne était déjà trop en arrière? ( j'aimerais bien comprendre )


Je rébondissais simplement sur la remarque, BP, ma réflexion ne visait personne en particulier ;-)
Parce que je dessinais un cercle avec ma main...
Pas facile a expliquer comme ça lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  kaki Mar 17 Aoû 2010, 23:05

Bon alors écoute, je ne comprends pas pourquoi, même si elle dessinais un cercle, ta main a pu une seule seconde se retrouver derrière la tête de ta chienne alors que tu étais censé la faire avancer ( si j'ai bien suivi, puisque tu dis qu'elle était en arrière )

Désolée, y'a pas les smileys que je voudrais , mais en fait notre incompréhension mutuelle me fait beaucoup rire. Mais j'aime aller au bout des choses, j'aurais aimé te comprendre. Y a -t-il encore un espoir?
En fait ça m'intrigue, j'aimerais comprendre parce que j'ai l'impression qu'il y a un truc fondamental qui a cloché, que tu n'as sans doute pas compris, et j'ai envie de te donner la soluce!
kaki
kaki
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 85
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 53
Mon chien : Tara, Lilou, Blue Boy, Bebop, City, Belle, Pin' Chou
Sport canin ou activité : Obéissance, Agility, Obérythmée, Troupeau, Ring


https://www.youtube.com/user/tropikaki

Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010, 23:21

Parce que a la base, c'est a la chienne que je voulais faire decrire un cercle afin de la replacer a la bonne hauteur . Mais au lieu de repartir du début vu qu'elle n'avait pas bouger, j'ai été jusqu'au bout de mon geste.
Pas bien, je sais. Maintenant j'ai compris, je pense ou j'ai péché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010, 12:20

Avec de l'entrainement, tu devrais t'améliorer, LOL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010, 12:39

Ben voui ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010, 19:49

Au fait mrusso, tu as des nouvelles concernant Laurent Lebois et la suite au pied, parce que je suis aussi curieuse que toi d'en avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  mrusso Mer 18 Aoû 2010, 19:57

non, rien, mais bon, il est pas tout le temps devant l'ordi, il est peut etre en vacances ! lol

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010, 20:08

OK.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  lissyfamily Jeu 19 Aoû 2010, 20:09

Sanchica a écrit:Bon, je viens de faire une petite séance pour la position de base...
Rien que d'y repenser, je suis morte de rire.
J'ai pas pu filmé par contre...
Imaginez une nana avec une malinoise plantée dans l'entrée de sa maison.
La nana un peu gauche qui a un peu peur de faire une connerie et la malinoise en mode pile electrique.
Ca donne une malinoise assise au pied de la nana - qui fait les mouvements les plus laaaaaaaaaarge possible pour que la malinoise suive la friandise afin de l'amener au bon endroit - qui suit la main/knaki du bout du nez sans bougé d'1cm ses fesses de la ou elle les a poser et qui au bout du compte se retrouve assise sur son cul les pattes avant dans le vide et tombe a la renverse Mdr
La nana morte de rire et la malinoise avec son air c*n revenue s'assoir a coté de la nana qui a du mal à reprendre ses esprits Laughing

Mdr j'imagine très très très bien Mdr ca a du donner ca non Sad



Il y a du boulot, mais on va y arriver.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  mrusso Ven 20 Aoû 2010, 09:43

mdr !

euh, ca manque encore grandement d'explosion de joie je trouve.. et perso ben je changerais de sens pour l'horloge, et en me deplacant pour qu'il puisse bouger !

Marjorie, edr !
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  ally Ven 20 Aoû 2010, 09:51

une fois mon prof d agility m a dit de faire plus d explosion de joie avec mon caniche .
je lui ai dit que mon chien n aimait pas ca mais il a insisté pour me montrer et vous auriez vous la tete de mon chien qui se demandait ce qu il se passait (pas l habitude) et la tete du prof qui ne comprenanit plus rien non plus.

ally
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 263
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  mrusso Ven 20 Aoû 2010, 09:54

oui, faut s'adapter au chien mais a priori la avec un BA ca le boosterait un peu Wink

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  ally Ven 20 Aoû 2010, 09:57

c etait pour l anecdote c est surtout du aux maitres, mas parents n'etaient pas vraiment demonstratifs

ally
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 263
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010, 10:49

ally a écrit:une fois mon prof d agility m a dit de faire plus d explosion de joie avec mon caniche .
je lui ai dit que mon chien n aimait pas ca mais il a insisté pour me montrer et vous auriez vous la tete de mon chien qui se demandait ce qu il se passait (pas l habitude) et la tete du prof qui ne comprenanit plus rien non plus.
Je sais que c'est juste pour l'anecdote, mais j'en profite tout de même pour dire qu'on a beau travailler avec un très bon moniteur, quelque soit le sports canin pratiqué, y compris avec des champion du monde, le maître est tout de même censé mieux connaître son chien que ce moniteur Good.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  ally Ven 20 Aoû 2010, 10:51

j avais 14 ans il a du se dire que je comprenais pas ou que je voulais pas comprendre Surprised

ally
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 263
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  mrusso Ven 20 Aoû 2010, 11:19

apres ca depend des moniteurs... lors de certains stages, certains ont su en meme pas 5 minutes lire mieux mes chiennes que moi... ou en tout cas sur certains aspects..

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010, 12:25

mrusso a écrit:apres ca depend des moniteurs... lors de certains stages, certains ont su en meme pas 5 minutes lire mieux mes chiennes que moi... ou en tout cas sur certains aspects..

Marjorie
Dans ta phrase, ce qui est impoortant, c'est "en tout cas sur certains aspects.", car si ils connaissent mieux ta chienne que toi totalement en 5 minutes, alors il y a un problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  mrusso Ven 20 Aoû 2010, 12:53

tout a fait ! lol

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  Celcel Ven 20 Aoû 2010, 21:22

Que d'échanges intéressants ! Good
Supers les interventions pertinentes de Kaki et Mrusso ! Merci !

C'est pas pour être lourde mais Sanchica tu sais le clicker c'est vraiment génial pour la suite aux pieds et la position de base tout simplement... Ça permettrait à Feria de "se poser" un peu dans sa façon de faire car le clicker permet au chien d'attendre plus patiemment le click je trouve...

Pour illustration, voici une vidéo faite lorsque Elou avait 4 mois.
Pour préciser je ne souhaite pas faire d'obé donc je ne ne suis pas hyper à cheval sur l'angle parfait etc. Je cherchais surtout à avoir de la joie, de la motiv et en l'occurrence je travaillais les tout petits pas... Je me marrais avant tout, et ça se voit d'ailleurs LOL
Ce que je fais est loin d'être parfait, à un moment je click même alors qu'elle est de travers LOL mais bon vu son âge je voulais la motiver fort... Je mets uniquement cette vidéo pour prêcher l'intérêt du clicker LOL parce que c'est quand même un super instrument auquel on a accès Wink

http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/article-je-m-eclate-elou-me-suit-volontiers-donc-c-est-cool-49444653.html

(je n'arrive pas à mettre la vidéo directement grr)
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  Celcel Ven 20 Aoû 2010, 21:27

Pour le plaisir des yeux, voici la suite aux pieds de mes rêves Incline
Bon désolée c'est de l'obR par contre Wink (suis bien branchée obR moi sorry)

https://www.youtube.com/watch?v=sknEaZHHbhc&feature=player_embedded#


Dernière édition par Celcel le Ven 20 Aoû 2010, 21:28, édité 1 fois
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  lissyfamily Ven 20 Aoû 2010, 21:28

Merci Celcel Good pour moi a réel plaisir de voir voir duo.
Mais je pense peut être à tord a vous de me le dire qu'il est plus facile de travailler un chiot qui est brut, qu'un chien plus âgé avec qui on a déjà travaillé pas toujours dans de bonne condition par ignorance.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  mrusso Ven 20 Aoû 2010, 22:35

tout a fait !

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Commencer l'obé seule avec Féria - Page 8 Empty Re: Commencer l'obé seule avec Féria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum