Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment remettez vous a sa place votre chien

+20
fye
mircash
Ange
thalya
Sylvain
lissyfamily
aline
Nelly
lotus
hellogege
chris53
Allan
joelle
Tam69
Carine
Norimatys
Fayen
criss
taquine
ctc
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  Norimatys Mar 13 Oct 2009, 23:16

AudreyDob a écrit:
Norimatys a écrit:Il n'y a pas si longtemps je me suis moi aussi retrouvée face à un chien de 9/10 mois tout crocs dehors, j'étais seule, acculée dans mon couloir, le chien était chez moi depuis 10 minutes!

Ben j'ai apliqué la méthode du "s'il vous plait, Merci" de Lissy et j'ai rajouté Monsieur derrière pour être sûre! Mdr

Mais tu l'as gardé ce chien ???

C'était un chien en accueil, il est resté une quinzaine de jours à la maison!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  fye Mar 13 Oct 2009, 23:21

Une fois j'ai failli me faire aligner par un berger du caucase que je voulais caresser, le chien m'a foncé dessus et a peu de chose pre j'y perdais deux doigts j'ai horriblement flippé affraid
ce n'était pas la faute du chien, mais si vous voyez un peu le gabarit, j'ai quand meme cru que j'allais me liquéfier surplace Laughing Mdr affraid
fye
fye
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Troyes
Mon chien : Lily ma tite malinoise
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  AudreyDob Mar 13 Oct 2009, 23:22

Norimatys a écrit:
AudreyDob a écrit:
Norimatys a écrit:Il n'y a pas si longtemps je me suis moi aussi retrouvée face à un chien de 9/10 mois tout crocs dehors, j'étais seule, acculée dans mon couloir, le chien était chez moi depuis 10 minutes!

Ben j'ai apliqué la méthode du "s'il vous plait, Merci" de Lissy et j'ai rajouté Monsieur derrière pour être sûre! Mdr

Mais tu l'as gardé ce chien ???

C'était un chien en accueil, il est resté une quinzaine de jours à la maison!

Tu aurais réagit pareil si il avait été destiné à passer le reste de sa vie avec toi ?
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  Norimatys Mar 13 Oct 2009, 23:25

AudreyDob a écrit:
Norimatys a écrit:
AudreyDob a écrit:
Norimatys a écrit:Il n'y a pas si longtemps je me suis moi aussi retrouvée face à un chien de 9/10 mois tout crocs dehors, j'étais seule, acculée dans mon couloir, le chien était chez moi depuis 10 minutes!

Ben j'ai apliqué la méthode du "s'il vous plait, Merci" de Lissy et j'ai rajouté Monsieur derrière pour être sûre! Mdr

Mais tu l'as gardé ce chien ???

C'était un chien en accueil, il est resté une quinzaine de jours à la maison!

Tu aurais réagit pareil si il avait été destiné à passer le reste de sa vie avec toi ?

Oui oui, vu ce que j'ai vu dans les yeux du chien, j'aurais fait pareil, le jour de son départ il était vautré sur le dos dans ma cuisine avec mon gamin qui lui papouillait le bide, un super chien auquel on pense encore souvent ici! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 23:26

faut quand même que je vous raconte une histoire : j'ai récupéré un jour un mali d'un an, lignée travail, élevé chez une très gentille famille, vraiment le top pour ce chien ! Élever à la s'il te plait Monsieur, merci ... beaucoup ... Smile

Lorsque tous les membres de cette famille se sont fait croquer un à un, que le rôle de chef de famille était tenu par maître gourou le malinois, bien sûr, ils s'en sont séparés car trop dangereux ...

J'ai donc récupéré cet énergumène dans le but de le replacer si replaçable. Et bien je me souviens encore d'un match de catch mémorable avec ce gaillard pas pourri en gabarit ! J'ai du l'étrangler à la laisse et au collier étrangleur en tentant de tendre le bras au maximum loin de moi pour qu'il ne me chope pas ! Le croyant calmer, je lui ai reposé les pattes par terre mais en une demie seconde, il était reparti se jeter sur moi ! re-étranglage mais cette fois si, limite dans les vapes ... Il a fini par se calmer !

Autant vous précisez que ce chien a été replacé mais .... à l'armée ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  fye Mar 13 Oct 2009, 23:43

avant de prendre lily on m'avais dit que pour un malinois de travail faut etre ferme...du coup j'avous que s'il vous plait merci je pratique pas vraiment avec lilou, et que j'entends que chaque ordre soit respecté...
l'histoire que tu raconte noris, j'ai entendu deux ou trois fois des gens qui se séparent d'un mali mordeur, une de celle que je connais est celle d'un chien d'un membre du club, qui l'a récupéré de chez un papi qui en avait une frousse bleue, le chien était le patron a la maison (en plus il est énorme ce chien et il a une p****tain de machoire) et encore aujourd'hui, malgré qu'il a été bien récupéré, au mordant c'est un tueur, il mord pas le costume il te ramene la jambe du HA direct Mdr
la^pour un chien comme ça je pense qu'une méthode un peu plus "musclée" est indispensable, car sinon il est potentiellement ultra dangereux
fye
fye
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Troyes
Mon chien : Lily ma tite malinoise
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 23:46

fye a écrit:avant de prendre lily on m'avais dit que pour un malinois de travail faut etre ferme...du coup j'avous que s'il vous plait merci je pratique pas vraiment avec lilou, et que j'entends que chaque ordre soit respecté...
l'histoire que tu raconte noris, j'ai entendu deux ou trois fois des gens qui se séparent d'un mali mordeur, une de celle que je connais est celle d'un chien d'un membre du club, qui l'a récupéré de chez un papi qui en avait une frousse bleue, le chien était le patron a la maison (en plus il est énorme ce chien et il a une p****tain de machoire) et encore aujourd'hui, malgré qu'il a été bien récupéré, au mordant c'est un tueur, il mord pas le costume il te ramene la jambe du HA direct Mdr
la^pour un chien comme ça je pense qu'une méthode un peu plus "musclée" est indispensable, car sinon il est potentiellement ultra dangereux

nous, on aime beaucoup récupérer des chiens comme ça : élever chez des novices, et chez qui le chien devient le maître de la maison !! Ils sont gonflés à bloc les loulous ... et on peut bosser ! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  fye Mar 13 Oct 2009, 23:51

est ce que c'est par rapport à ça que les educ du club m'on dit de lacher un peu lily avec l'obéissance pour favoriser son mordant?
fye
fye
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Troyes
Mon chien : Lily ma tite malinoise
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 23:54

fye a écrit:est ce que c'est par rapport à ça que les educ du club m'on dit de lacher un peu lily avec l'obéissance pour favoriser son mordant?

oui tout à fait ... le plat les "casse" un peu hello

t'as un peu de temps devant toi pour ton plat, si tu veux commencer maintenant : fais tout au jeu, pas de conflits Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  fye Mar 13 Oct 2009, 23:58

c'est ce que je fais Very Happy et je la fais mordre a la serpillère pour la récompenser quand je fais un peu d'obé et elle ADORE ça
fye
fye
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Troyes
Mon chien : Lily ma tite malinoise
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  Invité Mer 14 Oct 2009, 00:00

fye a écrit:c'est ce que je fais Very Happy et je la fais mordre a la serpillère pour la récompenser quand je fais un peu d'obé et elle ADORE ça

une balle comme récompense ce serait nettement mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  fye Mer 14 Oct 2009, 00:05

en fait ça dépend j'ai aussi une balle pouic pouic et quand je suis en exterieur je la lui balance pour la recompenser et elle adore également les jouets a sifflet lui plaisent beaucoup la serpillère je le fait quand on est a la maison
sinon notre grand jeu est de nous bagarrer Smile amicalement bien sur
fye
fye
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Troyes
Mon chien : Lily ma tite malinoise
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  fye Mer 14 Oct 2009, 00:15

Mais euuh je suis désolée de pourrir le post mais il faut donc pas la serpillère en récompense? est ce que il vaut mieux reserver ce genre d'exercice au terrain?
fye
fye
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Troyes
Mon chien : Lily ma tite malinoise
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  invité Mer 14 Oct 2009, 06:53

fye a écrit:Mais euuh je suis désolée de pourrir le post mais il faut donc pas la serpillère en récompense? est ce que il vaut mieux reserver ce genre d'exercice au terrain?
.
A moins que tu sois HA.Sinon la balle est trés bien.Cela évite surtout de faire des conneries hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  thalya Mer 14 Oct 2009, 10:50

tout à fait d'accord avec toi Guil! Moi je l'ai faite en grand la bétise !!! j'ai récompensé ma chienne au chiffon et elle était super contente ah ça oui! Sauf qu'avec l'excitation sont arrivés les ronchonnements et voilà ma petite mali qui ronche tout ce qu'elle peut dans la toile... Embarassed
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  fye Mer 14 Oct 2009, 11:14

ok donc j'en resterais avec les jouets a sifflet en recompense, merci pour vos avis hello
fye
fye
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Troyes
Mon chien : Lily ma tite malinoise
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Comment remettez vous a sa place votre chien - Page 6 Empty Re: Comment remettez vous a sa place votre chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum