Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

+28
Patoune
divadiesel
Nelly
bijounie
doki
chouchou
Elise
mama1
Pastouille
sentinelle24
slyde2007
fanny31
lissyfamily
galys
nathalie515
frisouille
Norimatys
spikitut
Wam
curko
chris53
doudoune
skp
taquine
gaby
elia
ulkette731
Catherine_A
32 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  taquine Dim 20 Jan 2008, 10:03

il n'y a aucune honte à dire que l'on aime son chien
j'aime mes chiens mais ils vivent leur vie de chien
l'éducation c'est l'affaire de chaque instant mais sans être sur le dos du chien 24h sur 24
la première chose à changer c'est l'attitude vis à vis de cette puce
lui manifester de la tendresse n'a rien de ridicule
prendre le temps de la sortir est essentiel , sortez avec elle , allez la promener et félicitez-là quand elle fait ses besoins dehors
sortez avec elle en promenade plusieurs fois par jour pour l'instant pour qu'elle prenne l'habitude de faire dehors
arrêtez de la menacer comme cela
j'ai récupéré un chien trés craintif , avec ce type de chien , il faut une attitude positive , de félicitation , de caresse et non de menaces
votre chienne stresse apparement , ce n'est pas normal , elle devrait se sentir bien au sein de sa famille ce qui ne semble pas le cas

vous dites que vous aimez bien votre chienne , dans ce cas , vous devriez faire en sorte que elle aussi se sente heureuse
alors investissez-vous , donnez de votre temps pour rendre heureuse cette chienne
dernière chose , ce n'est pas qu'un chien , c'est un chien avec des sentiments comme la peur , la tristesse , la tendresse et l'amour
ce n'est pas que l'apanage des humains

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  chouchou Dim 20 Jan 2008, 10:08

tu n'est plus là catherine ?, si tu veux qu'on t'aide, essaie de repondre aux questions.
chouchou
chouchou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1662
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 44
Localisation : gironde
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  slyde2007 Dim 20 Jan 2008, 12:11

Tu sais catherine , il n'y a aucun mal a dire "je t'aime " a son chien ! d'ailleurs la mienne fait partie intégrante de la famille ! Et crois moi , je préfère dire "je t'aime " a mon chien plutot qu'a certains humains , Slyde me le rend au centuple !!!!!
slyde2007
slyde2007
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 254
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : marseille
Mon chien : slyde labrador femelle croisée yusky

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  skp Dim 20 Jan 2008, 23:45

Bon, revenons-en au problème de base, parce que là
tout le monde s'en met virtuellement plein la tête,
et la seule qui en souffre vraiment c'est la petite
toutoune....

Catherine_A:
Que tu prenne l'initiative de t'occuper
personnellement de la chienne, je trouve que c'est
une bonne nouvelle car bien que ta venue ait apporté
son lot de tensions, incompréhensions, et autre, elle
montre aussi que tu as envie de faire évoluer les
conditions de vie de ta chienne.
*Pour ce qui est du "temps de travail" journalier, ne
t'inquiètes pas, il sera presque le même
qu'actuellement.
*Pour commencer, les sorties: il faut impérativement
cesser de lâcher la chienne seule en extérieur. C'est
ce qui va demander le plus de temps, mais il faut
absolument reprendre les bases le temps que les
choses s'améliorent. C'est-à-dire la sortir quand
elle se réveille d'un long somme, et si possible
après les repas.
Les sorties doivent être "pratiquées" dans un bon
état d'esprit, si la chienne te sent tendue ou
impatiente, ça va la stresser et faire ses besoins ne
sera plus sa priorité.
Donc, deux méthodes: marcher avec elle en laisse à
son rythme (ne pas rester statique), ou la détacher
et se balader en la gardant toujours dans ton champs
de vision.
Quand elle fait=> la féliciter, si elle ne fait pas,
il faut simplement attendre et poursuivre la ballade.
Evite aussi de jouer avec elle avant qu'elle ne
fasse.
Il faut qu'elle comprenne la raison première de vos
sorties.
*Pour les lieux interdits, il ne faut pas les fermer.
Quand elle tente d'entrer dans une chambre, il faut
lui dire "non" et lui montrer qu'ailleurs, c'est
mieux. Comment? en la rappelant à toi juste après le
"non" et en lui accordant un peu de temps de
papouilles, jeu, etc...
*pour améliorer votre relation, positive votre temps
ensemble. Le chien (en général) va par tous les
moyens chercher le contact avec les membres de son
foyer, même en faisant des bêtises. Donc, en
l'ignorant un peu lors de ses petites "erreurs" et
consacrer ce temps à des activités positives.
*Fais lui faire un minimum d'exercices simples, 10 ou
15 minutes par jour suffiront à développer entre vous
une complicité supplémentaire.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  nathalie515 Lun 21 Jan 2008, 10:22

Je ne juge personne mais j'ai adopté ma chienne à la SPA il y a neuf mois. Cette chienne a été battue par ses précédents maîtres. Je ne peux que constater les dégats psychologiques qu'elle avait : hurlements nocturnes, automutilation, destructions, agressivité démesurée, sans compter qu'au début elle se cachait dans tous les recoins noirs qu'elle pouvait trouver. C'est un travail pas possible pour la rendre "normale". Mais ce n'est qu'un chien après tout.
nathalie515
nathalie515
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 498
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 57
Localisation : Bearn
Mon chien : 3 pinschers et 1 Tervueren
Sport canin ou activité : canapé, lit et gamelles


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Catherine_A Lun 26 Jan 2009, 12:52

Biensur que j'ai envie de m'occuper de ma chienne! Et je m'engage comme je peux! car celle qui a fait venir la chienne à la maison n'a plus le temps de s'en occuper.

Etant donnée l'âge de ma chienne, (11ans cette année) j'ai vu quelque part sur internet qu'il fallait la sortir plus souvent qu'avant. maintenant je l'a sort toute les 2H, et en laisse. En effait avant elle sortait sans laisse pour lui donner une certaine libérté. mais depuis récemment le gardien nous a réthorqué.

Quand je l'a sort, maintenant qu'elle est devenue très douillette,.. fini les longues sorties. Maintenant, elle se dépeche de faire ses besoin et hop! là voilà rentrée!

Le problème c'est que malgré ces sorties fréquente, elle continue de faire ses besoins à la maison. Et en plus de ça, le jour elle fait sa vie.. et le soir, elle ne dort pas et gratte à nos portes!! Surtout à la mienne!! J'ai même l'impression qu'elle sait le moment où je "commence" à m'endormir, pour re gratter après. à 3H du matin, je lui dis "arrete"! mais elle recommence quand elle sent que je me rendors. C'est pénible.

Non je suis celle qui s'occupe le plus de cette chienne. Je lui fais des calins,.. bref. Du coup elle est toujours à mes pieds quand je m'installe quelque part, comme assise à table, ou là en ce moment à l'ordi, elle dort à mes pieds. Bref dès que je ne bouge plus elle dort à mes pieds. (ou pète..) lol


Pour l'instant le premier probleme que je veux resoudre c'est son dynamisme nocturne. car là, à mes pieds, elle est trèèès calme mais la nuit,.. je sais qu'elle va encore ME reserver des trucs.


J'aimerais déjà savoir ce qu'elle veut nous transmettre comme message à travers un comportement pareil. merci.

Catherine_A
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 39
Mon chien : une chienne un "Coton papillon de Tuléar"

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  doki Jeu 05 Fév 2009, 11:00

Hello jeunesse!
Ton profil est fort bien fait car tu nous explique la raison de ton inscription sur le fofo et tu es en droit de ne pas être une passionnée de "t'chat toutou"

je résume:
"Elle fait souvent parti des sujets de dispute, ca me soule."
elle était la chienne de ta soeur de 21 ans cette année qui, si j'ai bien compris, l'a amenée mais ne peut plus s'en occuper. C'est maintenant toi qui l'assume. Vous etes une famille nombreuse. Le veto n'a rien signalé de particulier. Cette petite chienne est agée de 11 ans (donc une "retraitée"). Tu explique que la situation n'est pas nouvelle car les coups de pieds (sans parler de torture) existent depuis que cette chienne est chez vous.

J'aurais pû passer par MP. Si je ne le souhaite pas c'est que j'ai lû ton post et les réponses d'un seul trait ce matin et que, pardonne-moi, le sujet peut concerner d'autres personnes.
Ici nous nous apprécions et nous nous respectons, combien même nous nous chamaillons parfois Smile donc pas de messe basse... le virtuel n'est pas facile tant pis, nous faisons avec.

skp= comportementaliste que je dirai " le number one du fofo"
une chienne= sans défense vu son âge
ton père= déclencheur du conflit. Etant dans la même filière professionnelle que lui, je me pose une question avec tout le respect que je dois à toute ta famille:

-le chien serait-il le catalyseur d'un tout autre souci familial ?
-qui a peur de qui?

Tu as 25 ans, tu sais que dans une famille où il y a un conflit, une incompréhension , une absence de dialogue, un secret de famille, il est vital pour le groupe de trouver un éxutoire, voir un coupable .

- je ne t'apprends rien, c'est fréquent chez l'enfant "souffre-douleur"
- La chienne serait-elle cet "exutoire"?

je ne fais que poser la question, pardon de te choquer
comme tu peux le constater, nombreux sont ceux qui se sont mobilisé sur le sujet parfois maladroitement et je me lance une pierre à moi-même la première : aucun n'est resté indifférent à ton problême. Saisie-tu mieux le sens de notre démarche? Tu as une démarche que nous voudrions mieux cerner. Voilà-voilou...
Fleurs

et si tu avais autre chose à nous confier?
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  bijounie Jeu 05 Fév 2009, 11:14

C'est pénible.
[quote]

un chien ce n'est pas que des avantages...
si je fais une liste je ne sais pas si j'ai plus d'avantage ou d'inconvénient.. lol
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  bijounie Jeu 05 Fév 2009, 11:25

enfin ta chienne a pris deux en en un an...

j'avais pas lu le début du post et en lisant tout, je pense que tu n'a pas l'age que tu dit..
Suspect
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Invité Jeu 05 Fév 2009, 11:48

ah et au fait on attend toujours des réponses à ça:
http://chiens.forumactif.fr/sante-alimentation-f11/tapis-de-sang-t6641-24.htm


hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  bijounie Jeu 05 Fév 2009, 12:31

a c'est la méme personne...
quelle mémoire beauce... :-)
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Invité Jeu 05 Fév 2009, 12:34

bijounie a écrit:a c'est la méme personne...
quelle mémoire beauce... :-)
c'est pas une question de mémoire! tu vas sur le profil de la personne et tu fais une recherche sur les messages postés! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  bijounie Jeu 05 Fév 2009, 12:37

lol
merci du renseignement, j'ai appris un truc alors... Mdr
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  doki Jeu 05 Fév 2009, 13:24

beauce07 a écrit:ah et au fait on attend toujours des réponses à ça:
http://chiens.forumactif.fr/sante-alimentation-f11/tapis-de-sang-t6641-24.htm


hello
Laughing
relevé sur la marre de sang:
"En ce moment nous avons des soucis d'argent, et j'ai bien peur que ca soit difficile.ca coute combien deja une consultation?? est-ce possible qu'on ai la possibilité de payer la consultation plus tard??
elle déclare que son père est médecin !
ce ne serait-ce pas elle qui a besoin de soins?

bien joué Beauce!
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  bijounie Jeu 05 Fév 2009, 13:26

bien relevé doki..
père médecin et soucis d'argent c'est louche.
si il est médecin il peu lui même ce que le chien a.. Laughing
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Catherine_A Ven 06 Fév 2009, 12:22

lol comme vous etes des comiques! lol

Je trouve que ce forum est bombé d'une tonne de personne ... aussi pathologique les uns que les autres.

Si je regarde votre comportement,.. vous etes tellements amoureux des..chiens,.. que vous fermez les yeux sur la comprehension des comportements dese tres humains comme vous. C'est grave.
Si certains d'entre vous ont eu des des problemes relationnel avec les autres "etres humains", j'y peux rien! Si vous arrivez à plus facilement à dire je t'aime à un chien plutot qu'à quelqu'un, j'y peux rien non plus!

Moi, je ne suis pas comme accro des chiens comme vous. J'aime bien ma chienne, et elle m'aime bien aussi (sinon elle ne me suivrait jamais pour se blottir àmes pieds. :/ )je lui parle etc.. je joue avec.. les trucs basique normal quoi!! Mais de là à l'embrasser sur la bouche, ou l'à faire dormir dans mon lit ou coucher avec non merci! là il y a des limites. Ce n'est pas parce que vous, vous le faite que je dois le faire aussi. Je suis juste venue pour demander de l'aide, mais vous etes tellement aveuglé que je crois que je vais aller ailleurs. Car si je vois votre façon de répondre, il y en a qui sont vraiment atteint. Car même si je mérite ces bombardements, je ne suis pas venue pour ça. Je sais que je ne suis pas une passionnée des chiens comme vous mais c'est pas une raison de me critiquer ou me juger.

Il a fallut que je lise un document sur les vieux chiens pour comprendre un peut comment entretenir un chien de cet age. Merci le site. (qui n'est pas celui ci biensur.)

Il faut que vous sachiez que chacun peut avoir une passion: (Moi aussi j'en ai une mais c'est pas les chiens.) On va nous même se documenter, elargir nos connaissances etc.. mais c'est nous même qui voulions "enrichir ces connaissances" car "nous aimons" notre passion. Alors si vous votre passe temps ce sont les animaux, il est normal que je soit plus ignarde que vous. Nos comportement "maladroits" envers notre chienne, c'est malgré nous. (oui je sais vous allez parler des comportements de mon père. Mais chaque comportements a ses raisons. (Comme vos amis les chiens! eh oui! ) Nous n'avons pas cette sensibilité que vous auriez pu avoir à notre place, car ne sommes pas "passionné". J'espère que vous comprenez au moins ça. L'être humain lui, ne va pas comprendre une chose si on ne lui explique pas ou s'il n'a pas été touché par la chose. C'est comme ça.

Au lieu de juger et bombarder les ignards qui arrivent sur votre site et qui viennent demander des eclaircissements, je vous conseillerai bien de faire "un document télévisé" sur l'évolution des chiens, de son age petit jusqu'à sa vieillesse! et devoiler dedan, tout ce qu'on ne dit pas forcement quand le toutout rentre dans notre foyer! car devoir la sortir regulièrement on le savait, mais on ne savait pas qu'un chien pouvait même faire ses besoin à la maison même si je l'a sort régulièrement! (eh oui! d'autre moins passionnés que vous ont encore des connaissances des chiens à des degrés bien differents! Nous nos connaissances s'arretent là mais d'autres peuvent etre encore pire que nous!) et j'en passe! et là notre probleme c'est qu'on a du mal à gerer correctement le problème! et là je pense que vous serez beaucoup plus utile.


Bref Alors si j'ai une chose à dire, c'est "calmez-vous". Et reflechissez avant de vous laisser emporter par vos emotions. Car ce comportement que vous avez là, ce sont les enfants qui l'ont. Ou les ados dans leurs cours de collège. Alors au lieu de me juger, pensez d'abord à grandir dans votre tête.

Catherine_A
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 39
Mon chien : une chienne un "Coton papillon de Tuléar"

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  doki Ven 06 Fév 2009, 12:38

vous avez bien fait de venir nous faire part de vos pensées. Visiblement nous ne répondons pas du tout à vos attentes. mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous persistez à rester parmis nous, car oui nous sommes de grands enfants qui par le rire parvenons à dédramatiser certaines situations (il y en a, je vous l'assure) Ici vous n'avez pas entendu les conseils de spécialistes du FOFO. à mon avis, si vous le permettez, vous devriez changer de site dans le calme et la courtoisie ..... tout simplement.
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Nelly Ven 06 Fév 2009, 12:44

je pense que tu as trouvé ce que tu cherchais .... à savoir, choquer des personnes qui aiment les chiens, en leur racontant que ton père lui donne des coups de pieds ...affraid et à la limite que tu trouve ça normal .... il est normal que les personnes montent aux créneaux ........
D'autre part ton post est rempli d'inexactitude et/ou de détail bizarre .... donc pour tout ça plus ta dernière intervention stupide je pense effectivement que tu n'as rien à faire parmi les amoureux des chiens
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  divadiesel Ven 06 Fév 2009, 12:56

je bouillonne depuis le debut du post !!! pour moi ton pere est un tyran et s il serait en face de moi il s en prendrait des coup comme il fait a ta chienne depuis son arrivee.je plaind ta chienne ....povre petite etre sans une famille ou elle ne connait que lers coup et pas d amour car trop de microbes j hallucine .elle serait mieux dans une autre famille ,crois tu qu elle est heureuse ?moi je dit que non

je vais me calmer car mes propos vont deraper
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Patoune Ven 06 Fév 2009, 13:30

+1 divadiesel

Catherine_A si pour toi, aimer et respecter l'animal que L'ON DECIDE de faire entrer dans notre famille est comparable à de la zoophilie (je cite: "embrasser sur la bouche, dormir avec et coucher avec") c'est que tu as vraiment un gros problème!! Tu passes d'un extrème à l'autre, de frapper son chien à coucher avec, sans même réfléchir une seconde à ce que tu écris!!
Alors maintenant, si on te saoule à ce point, personne ne t'oblige à revenir poster ici!! non
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  doki Ven 06 Fév 2009, 13:51

-PaToUnE- a écrit:+1 divadiesel

Catherine_A si pour toi, aimer et respecter l'animal que L'ON DECIDE de faire entrer dans notre famille est comparable à de la zoophilie (je cite: "embrasser sur la bouche, dormir avec et coucher avec") c'est que tu as vraiment un gros problème!! Tu passes d'un extrème à l'autre, de frapper son chien à coucher avec, sans même réfléchir une seconde à ce que tu écris!!
Alors maintenant, si on te saoule à ce point, personne ne t'oblige à revenir poster ici!! non

+1 quand aux insultes de votre part: zoophilie !!!!!! OHHHHH ! confused
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Onlygirl68 Ven 06 Fév 2009, 14:38

Je peux vous dire que j'ai été choqué par plusieurs propos que vous avez tenus... Je pense que lorsque l'on prend la decision d'acceuillir un chien chez soi, il faut se documenter sérieusement... Un chien a des besoins, comme tout être vivant. Il a besoin de la présence de ses maitres et de leur affection (ainsi que beaucoup d'autre chose)
Le mieux pour elle, se serait de finir sa vie dans une famille aimante! Vous ne voulez pas la donner? Pourquoi tout de suite penser a vous? Vous dites que "Oh non elle nous aime" et patati et patata. N'empêche qu'elle s'en ai pris pas mal sur la tête depuis qu'elle est toute petite la pauvre... Bad
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Didka Ven 06 Fév 2009, 16:04

Oui tu dis que comme tu n'es pas passionné tu n'est pas sencée savoir qu'un chien peut faire ses besoins dans la maison. Eh bien excuse moi, mais quand on prend un chien passionné ou pas on se renseigne car ce n'est pas qu'un objet mais bien un etre vivant !

Je te trouve egoiste ! Tu dis que tu ne veux pas la donner, en gros ce que tu veux c'est que cette louloute soit à ta dispo quand Toi tu l'as décidé sans rien lui devoir en retour ! Et tu preferes qu'elle soient malheureus avec vous plutot qu'heureuse avec d'autres. Comment peut on etre aussi insencible. Passionnée ou pas comment peux tu la regarder etre malheureuse et se faire taper sans réagir ni meme culpabiliser ?!

Tu sais ce qu'on dit, "qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens" et crois moi c'est souvent prouvé. Ton père est médecin ?! Ben ca c'est un peu inquiétant car un médecin qui n'a pas peur de taper et de blaisser un etre vivant quel qu'il soit, perso je préfere rester malade que d'aller le consulter.

Je te rassure j n'ai aucun soucis sociallement parlant. J'aime les chiens et les animaux en général et j en suis fière ! Puis oui de sfois mon chien je lui fait des bisous, calins (mais je te rassure je ne couche pas avec) et tu sais quoi je n'ai attrapé aucune maladie alors que depuis toute petite je fais ca à tous les chien ou autres animaux que je connais. Je dois etre très protégée car aucun virus à l'horizon Shocked

Je rajouterai que je connais des médecins qui ont des animaux, qui les aiment et qui n'ont pas peur des microbes comme tu le dis si bien. Ca doit etre de très mauvais médecin pour etre aussi inconciants. Mdr
Laisse tes excuses au placard et remet toi en question...
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  cyno24 Ven 06 Fév 2009, 16:17

Catherine_A a écrit:lol comme vous etes des comiques! lol

je trouve que ce forum est bombé d'une tonne de personne ... aussi pathologique les uns que les autres.

Si je regarde votre comportement,.. vous etes tellements amoureux des..chiens,.. que vous fermez les yeux sur la comprehension des comportements dese tres humains comme vous. C'est grave.
Si certains d'entre vous ont eu des des problemes relationnel avec les autres "etres humains", j'y peux rien! Si vous arrivez à plus facilement à dire je t'aime à un chien plutot qu'à quelqu'un, j'y peux rien non plus!

Moi, je ne suis pas comme accro des chiens comme vous. J'aime bien ma chienne, et elle m'aime bien aussi (sinon elle ne me suivrait jamais pour se blottir àmes pieds. :/ )je lui parle etc.. je joue avec.. les trucs basique normal quoi!! Mais de là à l'embrasser sur la bouche, ou l'à faire dormir dans mon lit ou coucher avec non merci! là il y a des limites. Ce n'est pas parce que vous, vous le faite que je dois le faire aussi. Je suis juste venue pour demander de l'aide, mais vous etes tellement aveuglé que je crois que je vais aller ailleurs. Car si je vois votre façon de répondre, il y en a qui sont vraiment atteint. Car même si je mérite ces bombardements, je ne suis pas venue pour ça. Je sais que je ne suis pas une passionnée des chiens comme vous mais c'est pas une raison de me critiquer ou me juger.

Il a fallut que je lise un document sur les vieux chiens pour comprendre un peut comment entretenir un chien de cet age. Merci le site. (qui n'est pas celui ci biensur.)

Il faut que vous sachiez que chacun peut avoir une passion: (Moi aussi j'en ai une mais c'est pas les chiens.) On va nous même se documenter, elargir nos connaissances etc.. mais c'est nous même qui voulions "enrichir ces connaissances" car "nous aimons" notre passion. Alors si vous votre passe temps ce sont les animaux, il est normal que je soit plus ignarde que vous. Nos comportement "maladroits" envers notre chienne, c'est malgré nous. (oui je sais vous allez parler des comportements de mon père. Mais chaque comportements a ses raisons. (Comme vos amis les chiens! eh oui! ) Nous n'avons pas cette sensibilité que vous auriez pu avoir à notre place, car ne sommes pas "passionné". J'espère que vous comprenez au moins ça. L'être humain lui, ne va pas comprendre une chose si on ne lui explique pas ou s'il n'a pas été touché par la chose. C'est comme ça.

Au lieu de juger et bombarder les ignards qui arrivent sur votre site et qui viennent demander des eclaircissements, je vous conseillerai bien de faire "un document télévisé" sur l'évolution des chiens, de son age petit jusqu'à sa vieillesse! et devoiler dedan, tout ce qu'on ne dit pas forcement quand le toutout rentre dans notre foyer! car devoir la sortir regulièrement on le savait, mais on ne savait pas qu'un chien pouvait même faire ses besoin à la maison même si je l'a sort régulièrement! (eh oui! d'autre moins passionnés que vous ont encore des connaissances des chiens à des degrés bien differents! Nous nos connaissances s'arretent là mais d'autres peuvent etre encore pire que nous!) et j'en passe! et là notre probleme c'est qu'on a du mal à gerer correctement le problème! et là je pense que vous serez beaucoup plus utile.


Bref Alors si j'ai une chose à dire, c'est "calmez-vous". Et reflechissez avant de vous laisser emporter par vos emotions. Car ce comportement que vous avez là, ce sont les enfants qui l'ont. Ou les ados dans leurs cours de collège. Alors au lieu de me juger, pensez d'abord à grandir dans votre tête.


je te demanderais de nuancer tes propos, je ne vois pas ce qui te donne le droit ou le pouvoir de classifier les membres du forum; par contre, si tu veux que nous parlions pathologie, je suis à ton écoute en mp.....
non
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 5 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum