Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

+28
Patoune
divadiesel
Nelly
bijounie
doki
chouchou
Elise
mama1
Pastouille
sentinelle24
slyde2007
fanny31
lissyfamily
galys
nathalie515
frisouille
Norimatys
spikitut
Wam
curko
chris53
doudoune
skp
taquine
gaby
elia
ulkette731
Catherine_A
32 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 6 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Didka Ven 06 Fév 2009, 16:30

Juste en HS, j avais un BA un peu fugueur, quand il y avait des chiennes en chaleurs donc normal. Et une fois je l'ai entendu couiné assez fort, je suis allée dans le garage illico et là il y avait mon beau père de l'époque qui était en train de lui donner des coups de laisse car le chien avait fugué et venait de revenir. J ai poussé tout de suite mon père en lui huralant dessus et en pleurant, je me suis mise entre lui et mon chien, il m'a donné l'odre de me pousser et je l'ai regardé drois dans les yeux " je ne me pousserais pas, et si tu veux le toucher il faudra qu'à moi aussi tu donnes des coups de laisse car je resterai là le temps qu'il faudra" il m'a menacé de me punir et je lui ai répondu toujours en soutenant son regard sans ne bouger d'un cil et en parlant calmement car j avais repris de l'assurance mais froidement "si tu continues ou si tu recommances, je te jure que je te tuerai, et s'il le faut pendant ton sommeil". Il a voulu me pousser, mais là c'est le chien qui a grogné en le fixant. Eh bien il a posé la laisse et est retourné à la maison en disant à ma mère j'en peux plus avec elle. Et ma mère lui a dit "qu'est ce que tu veux, elle aime son chien..." donc il a fait la gueule toute la journée à ma mère, et à moi pendant plusieurs jours mais il n'a jamais recommancé.

Je précise que c'est la première et la dernière fois qu'il a réagit comme ca. Et tant mieux car je crois que j en aurait été capable... Mais bon, c'est vrai que sinon il aimait ce chien, et c'était réciproque ! Mais meme, j'éstimais que ce n'étais pas de cette facon qu'il fallait réagir pour éduquer un chien. C'est tout. J'avais 12 ans et je m'en souviens comme si c'était hier... Smile
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 6 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  julien08 Sam 07 Fév 2009, 09:26

chris53 a écrit:
skp a écrit:

Ben ton père est un gros con!!!

Rien a rajouter si ce n'est que pour subir ça,elle serait certainement mieux ailleurs irritated furious

moi si mon pere ou même quelqu'un de ma famille ferais ca je mettrais le chien ailleur ou je ferais le même a la personne
julien08
julien08
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 238
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38
Localisation : mons, hainaut, belgique
Mon chien : Kenji, border collie/Lasco, BBS
Sport canin ou activité : balades, éduc'


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 6 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  doki Sam 07 Fév 2009, 09:31

"J'avais 12 ans et je m'en souviens comme si c'était hier... "

très belle démonstration de courage et d'attachement à ton chien. C'est une belle et émouvante histoire Fleurs
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 6 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  bijounie Sam 07 Fév 2009, 09:56

lol comme vous etes des comiques! lol

Je trouve que ce forum est bombé d'une tonne de personne ... aussi pathologique les uns que les autres.

Si je regarde votre comportement,.. vous etes tellements amoureux des..chiens,.. que vous fermez les yeux sur la comprehension des comportements dese tres humains comme vous. C'est grave.
Si certains d'entre vous ont eu des des problemes relationnel avec les autres "etres humains", j'y peux rien! Si vous arrivez à plus facilement à dire je t'aime à un chien plutot qu'à quelqu'un, j'y peux rien non plus!

Moi, je ne suis pas comme accro des chiens comme vous. J'aime bien ma chienne, et elle m'aime bien aussi (sinon elle ne me suivrait jamais pour se blottir àmes pieds. :/ )je lui parle etc.. je joue avec.. les trucs basique normal quoi!! Mais de là à l'embrasser sur la bouche, ou l'à faire dormir dans mon lit ou coucher avec non merci! là il y a des limites. Ce n'est pas parce que vous, vous le faite que je dois le faire aussi. Je suis juste venue pour demander de l'aide, mais vous etes tellement aveuglé que je crois que je vais aller ailleurs. Car si je vois votre façon de répondre, il y en a qui sont vraiment atteint. Car même si je mérite ces bombardements, je ne suis pas venue pour ça. Je sais que je ne suis pas une passionnée des chiens comme vous mais c'est pas une raison de me critiquer ou me juger.

Il a fallut que je lise un document sur les vieux chiens pour comprendre un peut comment entretenir un chien de cet age. Merci le site. (qui n'est pas celui ci biensur.)

Il faut que vous sachiez que chacun peut avoir une passion: (Moi aussi j'en ai une mais c'est pas les chiens.) On va nous même se documenter, elargir nos connaissances etc.. mais c'est nous même qui voulions "enrichir ces connaissances" car "nous aimons" notre passion. Alors si vous votre passe temps ce sont les animaux, il est normal que je soit plus ignarde que vous. Nos comportement "maladroits" envers notre chienne, c'est malgré nous. (oui je sais vous allez parler des comportements de mon père. Mais chaque comportements a ses raisons. (Comme vos amis les chiens! eh oui! ) Nous n'avons pas cette sensibilité que vous auriez pu avoir à notre place, car ne sommes pas "passionné". J'espère que vous comprenez au moins ça. L'être humain lui, ne va pas comprendre une chose si on ne lui explique pas ou s'il n'a pas été touché par la chose. C'est comme ça.

Au lieu de juger et bombarder les ignards qui arrivent sur votre site et qui viennent demander des eclaircissements, je vous conseillerai bien de faire "un document télévisé" sur l'évolution des chiens, de son age petit jusqu'à sa vieillesse! et devoiler dedan, tout ce qu'on ne dit pas forcement quand le toutout rentre dans notre foyer! car devoir la sortir regulièrement on le savait, mais on ne savait pas qu'un chien pouvait même faire ses besoin à la maison même si je l'a sort régulièrement! (eh oui! d'autre moins passionnés que vous ont encore des connaissances des chiens à des degrés bien differents! Nous nos connaissances s'arretent là mais d'autres peuvent etre encore pire que nous!) et j'en passe! et là notre probleme c'est qu'on a du mal à gerer correctement le problème! et là je pense que vous serez beaucoup plus utile.


Bref Alors si j'ai une chose à dire, c'est "calmez-vous". Et reflechissez avant de vous laisser emporter par vos emotions. Car ce comportement que vous avez là, ce sont les enfants qui l'ont. Ou les ados dans leurs cours de collège. Alors au lieu de me juger, pensez d'abord à grandir dans votre tête.

c'est trés étrange comme ta facon de t'exprimer d'un coup a changer.
on dirais deux personne qui parle..
une petite fille dabord puis ensuite une adulte...
dans tout les cas je dis troll !!!
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 6 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum