Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

+28
Patoune
divadiesel
Nelly
bijounie
doki
chouchou
Elise
mama1
Pastouille
sentinelle24
slyde2007
fanny31
lissyfamily
galys
nathalie515
frisouille
Norimatys
spikitut
Wam
curko
chris53
doudoune
skp
taquine
gaby
elia
ulkette731
Catherine_A
32 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  frisouille Jeu 20 Déc 2007, 17:38

……… si c'est le cas !! cela devient grave !! …… Catherine, merci de nous donner des nouvelles, car là, on va commencer à s'inquiéter vraiment !! …… si tu as besoin de te confier !! je pense que nous sommes tous là pour t'aider !! …… ne craint pas de nous parler !!
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Invité Jeu 20 Déc 2007, 17:45

Cela serait bien en effet de savoir ou cela en est ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  nathalie515 Ven 21 Déc 2007, 13:51

ou alors comme disais SKP c'est un gag. De mauvais goût auquel cas.
nathalie515
nathalie515
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 498
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 57
Localisation : Bearn
Mon chien : 3 pinschers et 1 Tervueren
Sport canin ou activité : canapé, lit et gamelles


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  curko Ven 21 Déc 2007, 17:55

Pourquoi ce silence si tu nous a dit la vérité ?
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Invité Ven 21 Déc 2007, 18:19

Alors, Info ou Intox ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  curko Ven 21 Déc 2007, 18:42

Pile=info , face=intox irritated
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  chris53 Ven 21 Déc 2007, 19:59

Intox pour moi No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  frisouille Ven 21 Déc 2007, 20:34

si c'est ça, c'est trop nul !! non ……… le monde est pas près de s'améliorer avec des gens comme ça !! Sad
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Invité Ven 21 Déc 2007, 22:05

Bien peur aussi que ce soit de l'intox furious

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  galys Ven 21 Déc 2007, 22:33

c'est trop nase ci c'est çà
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  chris53 Ven 21 Déc 2007, 22:40

galys a écrit:c'est trop nase ci c'est çà

Mieux vaut de l'intox qu'un chien battu comme il était question No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  spikitut Ven 21 Déc 2007, 23:51

Franchement intox ou info on s'en fout!! Qu'est ce que ça peut faire ??

Vous ne vous êtes jamais dis que justement cette gamine a peut être besoin d'aide et comme il a été dit la petite chienne n'est que le sommet de l'iceberg.... Si ça se trouve Catherine a vu vos messages et c'est dit que ça ne servait à rien de toute manière de parler vu comment vous réagissiez.... Ou alors c'est les fêtes de noel elle est peut être parti en famille... Attendez un peu....

Je vais vous raconter l'histoire d'une petite chienne pinscher qui vivait dans une famille de 5 personnes, les parents et leur 3 filles... Le père était un colérique et la petite chienne tremblait chaque foi qu'il haussait le ton.... La petite chienne allait se planquer partout, sous les tables, sous les chaises, dans les chambres des petites... Cette petite chienne aboyait toujours sur le facteur et un jour de mauvaise humeur le patriarche a pris son marteau et la lancé sur la petite chienne et dieu merci la loupée.... La dernière des filles a vu ça et s'est mise dans une colère noire tout en recuperant la petite chienne toute tremblante dans ses bras.... Entre temps voyant sa fille aussi en colère et insolente le père avait récupéré son marteau... La jeune fille a de justesse elle aussi evité le marteau qu'elle aurait dut recevoir en pleine tête..... et est partie en courant avec la petite chienne dans ses bras s'enfermer à double tour dans sa chambre.... Et a attendu le retour de sa mère....

Cette jeune fille c'était MOI et à l'epoque j'avais 18 ans je suis partie quelques temps après en laissant la petite chienne et ma mère derrière moi ( l'une des plus dure décision à prendre )... Ma mère a quitté quelques temps après la maison en emmenant la petite chienne Leila... Qui a vécu ses derniers jours heureuses loin de son tortionnaire... Aujourd'hui elle n'est plus... PAIX à son âme...


Tout ça pour vous dire que si j'avais fait comme Catherine et que j'etais venu chercher de l'aide ici et que j'avais vu vos messages je me serais enfui car pensant trouver de l'aide je n'aurais trouve que des jugements.... N'oubliez pas que malgré tout ce que son père a put faire elle l'aime car c'est son père.... Alors entendre des gens le juger n'est pas forcément le meilleur moyen de l'aider....

Voilà maintenant si c'est un canular hey ben tant pis c'est pas grave!! Je pense que je préfererais même cette solution... Il y a bien assez de souffrance dans le monde que l'on ignore....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  frisouille Sam 22 Déc 2007, 00:00

Incline Incline …… respect pour ton témoignage spikitut !! ……… sache que je prends personnellement cette histoire à cœur car, évidemment cela peut-être que l'iceberg, sujet auquel je suis assez sensible !! je sais qu'il n'ait jamais facile de parler de soi et le fait de ton implication prouve bien que ce genre de sujet n'est pas à prendre à la légère !! …… les gens réagissent sur le vif et les réactions en sont l'effet !! mais si elle lis la totalité des messages elle verra que cela fait un petit moment que chacun s'inquiète pour elle !! …… et que nous aimerions avoir des nouvelles !! hello
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  chris53 Sam 22 Déc 2007, 00:05

Je croises les doigts que se soit de "l'intox" et j'espere que l'on aura de ses nouvelles prochainement hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  lissyfamily Sam 22 Déc 2007, 00:40

Vouiiiiiiiiiii Catherine, donne nous vite de tes nouvelles, ici nous sommes un peu une grande famille avec des rires, des pleurs, des joies, des coups de gueule, mais tous avec notre generosité et surtout anonyme ce qui des fois peut aider, alors qui que tu sois ton appel on l'a tous entendu, il est tellement poignant, que nous préferons croire a un canular escuse nous, mais nous sommes là pour t'écouter, te conseiller et aussi te distraire, si tu veux tu peux me contacter en MP. En attendant plein Heart2 et de papouilles a ta petite chienne et si tu ne viens pas avant je te souhaite de passer de trés bonne fêtes de fin d'année.
Nathalie
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  doudoune Sam 22 Déc 2007, 04:25

spikitut, tu as parfaitement raison et ton temoignage est tres poignant, croisons les doigts pour catherine et si besoin on est là non pour juger mais pour laider
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  curko Sam 22 Déc 2007, 04:45

Nous sommes une grande famille !!
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Invité Sam 22 Déc 2007, 11:12

Si je me suis permise de dire que c'etait de l'intox, c'est surtout parce que comme d'autre, je preferais que cela en soit. En aucun cas je ne me permet de poser un jugement.
Alors mistinguette, si tu nous lis, donne nous des nouvelles, comme l'a dit lissy tu peux contacter un des membres par MP. Nous sommes tous la, nouveaux et anciens membres pour partager un peu de nos vies. Ici tu as des yeux pour te lire a defauts d'oreilles pour t'ecouter.
Bonnes fetes a tous. Heart et courage a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  spikitut Sam 22 Déc 2007, 14:07

Merci à tous... Je tenais à preciser que je sais parfaitement que vous n'êtes pas mechant et que vous voulez l'aider... C'etait juste pour que si jamais l'histoire est réelle ( même si je prefererais que se soit de l'intox... ) Catherine sente qu'on est ici pour l'aider!! Même si ( moi la première ) la souffrance animale nous fait tous horreur!! Catherine si tu veux comme Lissy l'a dis tu peux nous joindre par mp....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  curko Sam 22 Déc 2007, 17:25

Tu as parlé pour moi Spikitut ! Incline
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  skp Dim 23 Déc 2007, 14:34

Vraiment navré Spikitut si nos doutes ont fait te remémorer cette histoire de ton passé...
Et tu as raison, info ou intox on s'en fou, l'important étant d'apporter notre soutien et quelques conseils...
Mais il est vrai aussi que passer du temps et se casser la tête à trouver des solutions pour des affabulâteurs motivés par je ne sais quoi, c'est rageant...
Encore désolé Spikitut...

Catherine, quand tu as 5 minutes, fais nous savoir où en est ton problème, que l'on puisse t'aiguiller efficacement.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  spikitut Dim 23 Déc 2007, 21:06

skp a écrit:Vraiment navré Spikitut si nos doutes ont fait te remémorer cette histoire de ton passé...


Il n'y a pas de mal les choses sont ainsi faites... La vie a ses bons et ses mauvais côtés...

skp a écrit:Et tu as raison, info ou intox on s'en fou, l'important étant d'apporter notre soutien et quelques conseils...


Tout à fait Smile Smile

skp a écrit: Mais il est vrai aussi que passer du temps et se casser la tête à trouver des solutions pour des affabulâteurs motivés par je ne sais quoi, c'est rageant...


La encore plus que d'accord mais il y en aura toujours pas grave se ne sont pas eux qui font avancer le monde...

Smile Smile
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  doudoune Mer 26 Déc 2007, 01:58

catherine, donne nous de tes nouvelles , nous sommes là pour taider
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Catherine_A Ven 18 Jan 2008, 13:26

Merci spikitut pour ton message (qui ressemble beaucoup à notre histoire..)

Et puis, oui, c'est vrai aussi que si je n'ai plus donné de signe de vie, c'est d'abord parce que quand j'ai vu les jugements qui se défilaient, je me suis dit ca sert à rien.

Pour ce qui est de l'histoire de notre chienne, ca continue toujours. Mais il y a eu un petit "plus" ces derniers temps.. elle sait très bien, qu'il ne faut pas faire pipi sur le canapé (depuis le temps!) et un jour ma mère faisait le va et vient entre la cuisine et le salon (elle était seuleà la maison) et la chienne a bien surveillé le canapé depuis le début, et quand elle a senti que c'était l moment,.. elle a fait pipi sur le canapé.
En ce qui concerne les chambres, elle sait qu'elle a pas le droit d'yaller, mais dès qu'elle peut, elle y va quand meme. Parfois c'est pour faire pipi sur le lit de ma soeur.
Sinon le soir aussi, on a beau la sortir, elle fait tout de meme pipi la nuit et parfois un peu partout.
ah oui j'ai oublié une chose! Et si le soir, elle n'arrive pas à aller dans notre chambre, elle va gratter la porte de la chambre de mes parents, où il y a ... mon père dedan.. si on appel pas ça chercher la mort.. :/


J'ai une question à poser:

est-ce que, à 9ans maintenant, on peut remedirer à tout ça, ou bien elle est irrecuperable et nous devrons continuer à vivre comme ça?

ps: là voilà encore à essayer d'aller dans les chambres! et elle y va vraiment! On lui interdit et quand elle sent qu'on a changé d'attention, elle y retouren encore plus vivement et gratte à la porte, on lui dit non, elle revient, et elle continue encore à y retourner. C'est chiant pour nous, et on a l'impression que ca l'amuse... et là elle continue encore! ca fait 3 ou 4 fois là, tout en vous ecrivant ce message, qu'elle essait de gratter la porte pour aller dans les chambres.


Enfin, comme vous pouvez le voir ce n'est vraiment de l'info et non pas de l'intox.

Catherine_A
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 39
Mon chien : une chienne un "Coton papillon de Tuléar"

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 2 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum