Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

+28
Patoune
divadiesel
Nelly
bijounie
doki
chouchou
Elise
mama1
Pastouille
sentinelle24
slyde2007
fanny31
lissyfamily
galys
nathalie515
frisouille
Norimatys
spikitut
Wam
curko
chris53
doudoune
skp
taquine
gaby
elia
ulkette731
Catherine_A
32 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Catherine_A Jeu 13 Déc 2007, 13:58

Bonjour

Je vous écris parce que notre chienne est vraiment casse pied en ce moment! Notre chienne a 9ans cette année c'est un "coton papillon de tuléar".

Donc le problème est le suivant:
Depuis mon départ surtout (je n'étais pas à la maison depuis septembre.) elle embete toute la famille la nuit. En effet le jour ça va bien, mais la nuit (vers 3H 4H du mat surtout) elle gratte la porte qui va vers nos chambre (en plus elle est cassée, il y a plus de serrure!) et ce jusqu'àce qu'elle arrive à y rentrer! (maligne comme elle est, elle sait très bien l'ouvrir! Elle s'asseoit au pied de la porte, et arrive parfois à l'ouvrir! ) Une fois que la porte s'ouvre, elle va dans les chambre.
Maintenant que je suis arrivée, ça continue. Mais cette fois ci c'est toujours pour aller dans ma chambre (en couinant), et dormir sous mon lit. (en faite elle va toujours sous mon lit!).

On a passé un médicament pour qu'elle puisse dormir la nuit, mais maintenant elle reconnait l'odeur d medicament, donc elle ne mangera pas son plat si elle sent qu'il y a le medicament dedan. donc on ne sait plus quoi faire.

Merci de votre aide.



PS: ah j'ai oublié! elle fait aussi de la corophagie! Elle est capricieuse niveau alimentation! C'est la misère!


Catherine

Catherine_A
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 39
Mon chien : une chienne un "Coton papillon de Tuléar"

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  ulkette731 Jeu 13 Déc 2007, 13:59

hello je pense que certains seront te répondre mais ce serait bien de passé par la case présentation avant toute chose merci
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  elia Jeu 13 Déc 2007, 14:48

hello cette petite chienne a besoin de vous elle ne veut pas etre seule la nuit si elle est propre et calme pendant qu elle dors SOUSl le lit
ou est le mal elle a 9ans a cet age il recherche davantage la presence du maitre.j en dispose d une de 13 ans et demi elle dors au bout du lit
sinon elle pleurerais toute la nuit la pauvre
le medicament vous ne pourrez pas le donner eternellement ce n est pas recommande jusqu a la fin de ces jours
sans rancune j espere

elia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 213
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  gaby Jeu 13 Déc 2007, 21:15

si votre chienne n'est jamais venu vous ennuyer pour entrer dans les chambres et si elle le fait maintenant à 9 ans , je vous conseillerai un petit bilan chez votre vétérinaire .
sous votre lit , elle se sent rassurée .

gaby
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 50
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 63
Localisation : Lorraine
Mon chien : mes trois boxers

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  taquine Jeu 13 Déc 2007, 22:01

à 9 ans , si elle est propre , pourquoi ne pa la laisser venir?
j'ai un papy de 11 ans , il dort dans ma chambre sur son tapis et pas de problème

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Catherine_A Mar 18 Déc 2007, 13:12

eh bien ca va etre dure. En effet, mon père déjà n'aime pas les animaux en général sauf si ils sont utile. La notre ressemble à un vulgaire petit caniche pour décorer les meubles. étant medecin, il connait bien les microbes alors faire dormir ma chienne dans me chambre, meme sous mon lit. c'est pas facile..

Mais je viens d'en parler à ma mère qui soupçonnait un peu ça. Elle est d'accord pour que notre chienne dorme dans nos chambre.. seulement il reste plus qu'à en parler à mon père..
Ce qu'on va faire, c'est qu'on va déjà la laver ce soir pour lui montrer qu'elle est propre là maintenant, et ainsi on va peut-être le convaincre de la laisser?!! J'éspère qu'on va gagner! Very Happy

Il est vrai que notre chienne est très malheureuse surtout avec notre père qui ne la supporte pas.. sans parler des coups qu'elle reoit et parfois pour rien.. (mais ca ne l'empeche pas de continuer quand meme, à se demander si elle aime bien les coups..) Le soir quand elle gratte, mon père se lève pour lui donner un bon et joli gros coup de pied.. sur le coup elle aboit bizarrement puis elle couine quand sur le coup elle n'en peux plus. Quand elle était toute petite, elle faisait pipi dans la maison et mon père lui donnait déjà des coups de pied,.. legere comme elle etait, elle voltigeait.. comme un ballon de foot.. son motif?! "Il faut la dresser!!" il n'y a que lui qui pense ça jusqu'à maintenant. et ca ne change pas. On verra donc ce soir ce qu'il en est. Mais franchement j'avoue "la pauvre"!!


Ps: juste une petite question, en principe, quelle est la bonne fréquence pour laver un chien? nous c'était une fois par mois ou plus si vraiment c'en était trop.

Catherine_A
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 39
Mon chien : une chienne un "Coton papillon de Tuléar"

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  skp Mar 18 Déc 2007, 13:26

Catherine_A a écrit: Le soir quand elle gratte, mon père se lève pour lui donner un bon et joli gros coup de pied.. sur le coup elle aboit bizarrement puis elle couine quand sur le coup elle n'en peux plus. Quand elle était toute petite, elle faisait pipi dans la maison et mon père lui donnait déjà des coups de pied,.. legere comme elle etait, elle voltigeait.. comme un ballon de foot..

Ben ton père est un gros con!!!
Passe par la case présentation stp, car ton histoire ressemble de plus en plus à un canular...

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  taquine Mar 18 Déc 2007, 16:14

c'est une plaisanterie?????
comment pouvez-vous laisser faire cela?
a se demander si elle aime les coups???j'hallucine là
pauvre bête , et vous , ça ne vous dérange pas!!!!
c'est de la maltraitance Grrrr


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 09:37, édité 1 fois

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  doudoune Mar 18 Déc 2007, 16:26

dabord une pte presentation et ton pere est vraiment un gros con et faut trouver une solution a ce probleme
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  chris53 Mar 18 Déc 2007, 16:30

skp a écrit:

Ben ton père est un gros con!!!

Rien a rajouter si ce n'est que pour subir ça,elle serait certainement mieux ailleurs irritated furious
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  curko Mar 18 Déc 2007, 17:26

On s'occupe du père ou du chien en priorité ?
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Wam Mar 18 Déc 2007, 17:59

C'est du n'importe quoi c'est quoi ce gros con! et vous laissez faire???
mais on devrait porter plainte pour maltraitance et à votre père qu'on devrait donner des coups de pieds dans les c...
Wam
Wam
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 44
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne
Mon chien : Cisco: Chien-Loup Tchécoslovaque
Sport canin ou activité : agility, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  spikitut Mar 18 Déc 2007, 18:01

Catherine quel âge as tu ??

Ton père est un dominateur sans scrupule.... Le mieux pour cette pauvre petite chienne habite ailleurs effectivement... Mais je suppose que c'est impossible.... Maintenant je ne jugerais pas les personnes de cette famille en dehors du père car que voulez vous dire au patriarche de la famille ?? Hein quoi ?? Ca n'est pas la première famille comme cela et pas la dernière.... malheureusement....

Catherine si tu peux écarter cette petite chienne au maximum de ton père ça sera le mieux... Qu'elle vive heureuse au moins la fin de sa vie....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  doudoune Mar 18 Déc 2007, 18:12

je veux bien moccuper du pere,non mais noubliez pas quon a monté une agence pour soccuper de tout ca, une plainte devrait etre mise pour maltraitance cest bien vrai
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Norimatys Mar 18 Déc 2007, 18:38

C'est une horreur cette histoire, cette pauvre bète serait bien mieux ailleurs!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Invité Mar 18 Déc 2007, 18:52

Tu m'as l'air bien jeune Catherine, pas facile j'imagine de gérer cette autorité du patriarche.
Mais ne dis surtout pas que ta chienne aime les coups non éloigne là au maximum et protège là de ton mieux.
Je lui aurais bien laissé mon Uts en pension... il aurait compris sa douleur... Mon ex qui avais le coup de poing facile avec lui y à laissé quelque bouts de gras. Faut dire qu'il faisait quelque kilos de plus que ta louloute.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  curko Mar 18 Déc 2007, 18:57

doudoune a écrit:je veux bien moccuper du pere,non mais noubliez pas quon a monté une agence pour soccuper de tout ca, une plainte devrait etre mise pour maltraitance cest bien vrai

Et si on lui donné la place du chien, et vous , vous prennez la place du père !!!
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  doudoune Mar 18 Déc 2007, 19:39

quand je dis moccupé du pere, cenest pas dans le sens que vous croyez mais dans le sens de lui faire comprendre ce quil fait au chien irritated Evil or Very Mad
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  curko Mar 18 Déc 2007, 19:55

je l'avais fort heureusement compris dans ce sens.......
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Invité Mar 18 Déc 2007, 20:17

Etant gamine j'ai trouvé la solution pour que mon pere arrete de mettre des coup de ceinture a notre dogue allemand.... Je me suis jettée sur le chien juste avant que le coup tombe et j'ai donc pris la ceinture (coté boucle bien entendu) dans le dos...Quand j'ai montré la trace que ca m'avait laissé a mon pere en lui disant, ben tu vois sous ses poils ben c'est pareil, ben fini les coups.... Je ne dis pas de faire pareil, mais je pense que certaines personnes ne reagissent ils ont besoin de voir les consequences de leurs actes en 3d et en couleure !!!!!
Protege bien ta petite poulette de ton *** de pere... irritated

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  spikitut Mar 18 Déc 2007, 20:44

Malheureusement dans certaines familles cette solution ne servirait à rien....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  frisouille Mer 19 Déc 2007, 00:43

ouaip furious …… fodrait qu'il comprenne qu'un chien c'est pas un défouloir !! Evil or Very Mad …… il faut se réveiller, là, vous autres membres de la famille !!! et lui dire d'arrêter ces conneries ! non …… comment pouvez-vous accepter d'être complice de ce genres de traitements !! affraid
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  curko Jeu 20 Déc 2007, 15:51

Que penses-tu de tout ce qui a été dit, Catherine ??
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  nathalie515 Jeu 20 Déc 2007, 17:33

Je pense que catherine aussi a des problèmes avec son père. Cette petite chienne est peut être le sommet de l'iceberg.
nathalie515
nathalie515
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 498
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 57
Localisation : Bearn
Mon chien : 3 pinschers et 1 Tervueren
Sport canin ou activité : canapé, lit et gamelles


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum