Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

+28
Patoune
divadiesel
Nelly
bijounie
doki
chouchou
Elise
mama1
Pastouille
sentinelle24
slyde2007
fanny31
lissyfamily
galys
nathalie515
frisouille
Norimatys
spikitut
Wam
curko
chris53
doudoune
skp
taquine
gaby
elia
ulkette731
Catherine_A
32 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Catherine_A Sam 19 Jan 2008, 15:32

d'après ce que j'ai pu lire, les membres de ce site "passionné pour les chiens" votent à l'unanimité pour qu'on l'à donne. et bah ma réponse est ..non. Je ne parle meme pas de ce que ca pourrait etre pour nous. mais pour "elle". Notre chienne, malgré ce qu'elle subit dans la famille, elle nous aime. et ça se voit. elle est deja assez folle et je ne pense pas que meme si ses nouveaux maitres seront mieux que nous, ils ne seront pas nous. Elle a grandi avec nous etje pense qu'elle preferera y etre malgré tout. Je ne pense donc pas que ce soit la meilleure solution. désolée tout le monde. Par contre, contrairement à ce qui a été dit, je suis prete à modifier notre manière d'eduquer cette chienne. J'en parlerai à mon père et à la famille.

Mais dans tout ce qui à été dit, pour l'instant aucune de vos reponses ne m'a aidé. Oui 'ai vu des explications de skp, et il est vrai c'est bon j'ai compris. Il faut dire aussi que educquer un chien, ca ne s'invente pas, et on ne l'apprend pas non plus à l'école. Alors maintenant que j'ai vu qu'on était dans le faux, et qu'on a mal interpreté son comportement, comment faire pour que ca soit clair pour nous et pour elle??

De meme pour ce qui est de la frapper,.. enfin dison "taper" quand elle etait encore qu'un chiot, nous on ne connaissait pas non plus l'education canine. Et dans notre entourage, beaucoup tapait son chien quand celui ci urinait ans la maison. (et quand je dis taper, ce n'est pas frapper, c'est lui taper le derriere et pas fort enfin comme beaucoup) Sinon que faire alors quand elle urine partout?
Pour ce qui est de la faire peur pour l'empecher d'aller dans les chambres,.. je n'ai pas trouvé d'autres moyens vu qu'elle n'écoute pas. Alors, la question que je me pose à present c'est: que faire, donc, si la chienne va sans rien ecouter dans des endroit qui lui sont interdit? sachant qu'on a beau lui dire non, ou "tu ne va pas là", elle ne veut rien comprendre. des idées?

Nous ne là considerons pas comme un microbe, ce n'est que mo père qui a cette vision. Ce n'est pas parce que j'ai dit tout ca que forcement elle ne vit que dans des "coups"!il faut se calmer un peu. On est 5 et 4 sont plutot plus cool. Je viens de faire du sport avec elle justement. et ca s'est bien passée. (comme toutes les fois où on est ensemble.)

Je suis donc parfaitement d'accord pour revoir un peu les choses avec la famille et pour ce qui est de l'education, j'aurais besoin de vos conseils pour l'eduquer. mais là donner, non.


Enfin, j'ai bien remarqué que ce forum est un lieu où se trouve de véritable passionné des chiens. Mais de là à considerer un animal jusqu'à en insulter ses semblables,.. il y a une limite. Et ça ça s'appelle aussi un manque de respect. Je trouve donc que vos comportement de passionné est un peu abusé.

quant à moi, je ne vois pas où à été l'insolence envers slyde2007 quand je lui ai dit qu'on été en 2008.. ok j'ai oublié les smileys pour illustrer, mais ce n'etait pas du tout mechant mais c'était pour déconner du fait qu'on était plus en 2007. voilà tout. Oui c'est vrai qu'elle s'est excusée de suite, mais quand j'ai vu déjà les flot d'insulte envers mon père au début du topic, plus le sien qui est arrivée après.. surtout qu'elle insulté avant de lire..


et puis skp désolée, mais je pensais que tu t'enervais juste parce que mon père a fait mal à la chienne. etant donné qu'on dans un forum centré sur les chiens, je pensais que c'etait juste parce qu'il maltraité ma chienne que tu t'emportait, et non pas parce que tu n'apprecie pas qu'on s'en prenne à un faible en général. dc dsl.

Bonh maintenant que les colères ont été exprimé, peut on essayer maintenant de faire un petit effort? moi, je ne dis plus des phrases je ne sais quoi, et vous d'arreter de vous emporter et d'utiliser le mot "con" à tout bout de champs en parlant de mon père. De plus, je ne vous ai pas insulté de con il me semble, alors j'aimerais aussi que ca soit reciproque. merci.

Catherine_A
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 39
Mon chien : une chienne un "Coton papillon de Tuléar"

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Elise Sam 19 Jan 2008, 15:39

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà suggéré, mais pourquoi ne pas fermer les portes des chambres, tout simplement ?

Elise
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 181
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  skp Sam 19 Jan 2008, 16:35

Bien...
Commençons alors:
*Qui va s'occuper principalement de la chienne et quelles sont ses disponibilités quotidiennes?

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  frisouille Sam 19 Jan 2008, 16:41

Catherine_A a écrit: Je suis donc parfaitement d'accord pour revoir un peu les choses avec la famille et pour ce qui est de l'education, j'aurais besoin de vos conseils pour l'eduquer. mais là donner, non.

Catherine ! quoique l'on pense ! merci d'être de nouveau intervenue !! ……… à force d'explication, ……il sera plus aisé de trouver un langage commun afin de résoudre les problèmes de ta chienne !! il faut dire que les mots que tu emploies quand tu nous décrits certains faits sont à même d'en énerver plus d'un, il faut le comprendre et prendre alors, peut-être, plus de temps pour que la composition de tes propos ne nous amène pas à mal les interprêter ! sur ce ! … si ton désir est vraiment de reprendre l'éducation de ta chienne ainsi que ta famille, ……essaie de répondre précisément aux questions de skp et de sentinelle qui t'en a posé certaines aussi !! cela peut te paraître anodin, puéril ou même trop personnelle mais tes réponses contribuerons à une meilleure connaissance de la situation !! …… et sache que tu peux communiquer par mp (message privé), ce qui peut éviter des débordements !!
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  slyde2007 Sam 19 Jan 2008, 18:22

SKP a raison , il faut d'abord savoir qui va s'occuper de la chienne , donc qui va etre on maitre ... Et cette personne a t elle assez de temps pour tout reprendre à zéro jour après jour ... ?
slyde2007
slyde2007
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 254
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : marseille
Mon chien : slyde labrador femelle croisée yusky

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Catherine_A Sam 19 Jan 2008, 19:53

Normalement, le principal aitre de la chienne, est ma petite soeur de 19ans. Je le redi, c'est elle qui l'a fait "habiter" ici. Mais puisse qu'elle est bien trop occupée, je me porte volontaire pour prendre le flambeau. Car j'aime l'education en général.
Mais quand vous dite (enfin slyde2007) :

"Et cette personne a t elle assez de temps pour tout reprendre à zéro jour après jour ... ?"
Parce que ca va prendre beaucoup de temps??! c'est pas 24H/24H tous les jours quand meme, non?! J'ai autre choses à faire.

Non non c'est bon, je vais rester ici car ca permettra à tout le monde de voir une situation comme la notre et biensur, ca permettra à beaucoup de gens de se reconnaitre. Car malheureusement pour les passionnés de toutou, ce cas est encore assez courant, et je doute que ca disparaisse bientot..
Pour ce qui est de l'entente, je pense que si tout le monde fait un effort pour se respecter, donc dire ce qu'on pense, sans insulter ou autre,.. ca pourrait marcher.

Quelle est la question de sentinelle??

Catherine_A
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 39
Mon chien : une chienne un "Coton papillon de Tuléar"

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Invité Sam 19 Jan 2008, 20:01

Catherine_A a écrit:
"Et cette personne a t elle assez de temps pour tout reprendre à zéro jour après jour ... ?"
Parce que ca va prendre beaucoup de temps??! c'est pas 24H/24H tous les jours quand meme, non?! J'ai autre choses à faire.
Encore une fois j'hallucine... L'education d'un chien c'est du 7 jours sur7 bien sur... Mes 2 gros travaillent un peu tout les jours et meme les bébés sont en cours de pre-education... C'est un etre vivant donc oui, en "fonction" tout les jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Catherine_A Sam 19 Jan 2008, 20:06

Sanchica a écrit:
Catherine_A a écrit:
"Et cette personne a t elle assez de temps pour tout reprendre à zéro jour après jour ... ?"
Parce que ca va prendre beaucoup de temps??! c'est pas 24H/24H tous les jours quand meme, non?! J'ai autre choses à faire.
Encore une fois j'hallucine... L'education d'un chien c'est du 7 jours sur7 bien sur... Mes 2 gros travaillent un peu tout les jours et meme les bébés sont en cours de pre-education... C'est un etre vivant donc oui, en "fonction" tout les jours...



mdrrr, ma queston n'était pas de savoir si c'était tous les jours! Laughing
C'est seulement de savoir si ca demandera toute la journée ou pas! mdrrr c'est plutot moi qui hallucine ouais! mdrrr alala

Catherine_A
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 39
Mon chien : une chienne un "Coton papillon de Tuléar"

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Invité Sam 19 Jan 2008, 20:07

C'est la meme chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  slyde2007 Sam 19 Jan 2008, 20:14

Je crois savoir que l education d'un chien oui , c'est tous les jours , unpeu comme un enfant quoi ! Mais comme je suis pas experte en la matière je vais laisser répondre d'autres membres du site
slyde2007
slyde2007
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 254
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : marseille
Mon chien : slyde labrador femelle croisée yusky

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Invité Sam 19 Jan 2008, 20:18

Bon, je me suis un peu emballer... L'education d'un chien est bien sur un travail de tout les instants. Cependant c'est pas parce que tu es pas H24 avec elle que tu n'y arriveras pas, au contraire.. A conditions bien sur, que les regles instorer soit respecter de tous les menbres de ta famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Catherine_A Sam 19 Jan 2008, 20:27

je me disais bien..

Je trouve que les gens de ce site, à force d'être excessivement passionné par les toutou, ils s'emportent vite, insultes. Il va falloir se calmer un peu, car sinon c'est du ridicule.

Catherine_A
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 39
Mon chien : une chienne un "Coton papillon de Tuléar"

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Invité Sam 19 Jan 2008, 20:34

Je ne t'ai pas insulter mais le choix de tes mots, phrases peuvent porter a confusion.
Maintenant, j'essaie de rester le plus correct possible par respect pour le Forum et donc ne pense pas avoir ete insultante...(encore une fois le poid et choix des mots)
Nous ne sommes pas excessivement mais simplement passionnés. Voila, maintenant chacun pense bien ce qu'il veut. J'ai mon opinion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  sentinelle24 Sam 19 Jan 2008, 20:37

Là, effectivement, je crois que ce n'est pas fondé... Il est vrai que la plupart ici sont cynos, et ce comportement est une "hérésie" à nos yeux... Nous devons apprendre à t'écouter sans te juger, mais tu dois toi aussi apprendre à écouter sans forcément te sentir jugée....
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Catherine_A Sam 19 Jan 2008, 20:41

sentinelle24 a écrit:Là, effectivement, je crois que ce n'est pas fondé... Il est vrai que la plupart ici sont cynos, et ce comportement est une "hérésie" à nos yeux... Nous devons apprendre à t'écouter sans te juger, mais tu dois toi aussi apprendre à écouter sans forcément te sentir jugée....

je suis d'accord.

Catherine_A
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 39
Mon chien : une chienne un "Coton papillon de Tuléar"

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  mama1 Sam 19 Jan 2008, 20:42

peut-être serait-il judicieux que tu te relises catherine, tes propos ont de quoi nous choquer! Ce que tu nous montres c'est que s'occuper de ta chienne n'est qu'une corvée et on a l'impression que sa présence ne t'apporte rien! C'est pour ça qu'on peut se demander s'il est bien judicieux que tu la gardes? Et aussi pour ça que nous réagissons agressivement... Eh oui, nous sommes accros à nos chiens et c'est pour ça que nous passons des heures à échanger sur ce forum!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Catherine_A Sam 19 Jan 2008, 20:52

mama1 a écrit:peut-être serait-il judicieux que tu te relises catherine, tes propos ont de quoi nous choquer! Ce que tu nous montres c'est que s'occuper de ta chienne n'est qu'une corvée et on a l'impression que sa présence ne t'apporte rien! C'est pour ça qu'on peut se demander s'il est bien judicieux que tu la gardes? Et aussi pour ça que nous réagissons agressivement... Eh oui, nous sommes accros à nos chiens et c'est pour ça que nous passons des heures à échanger sur ce forum!


N'importe quoi.. alala c'est plutot à toi de me lire. J'ai noté que je me portait volontaire pour eduquer la chienne. Ca montre quand meme que je porte un minimum d'interet. Voulez vous aussi que j'aille jusqu'à dire "ma chienne je l'aime!! Jour et nuit je serais presente pour elle pour son education, je lui ferais mille bisous sur la bouche, et je dormirais dans son lit!" .. j'aime bien ma chienne, mais les limite son placeun peu plus tot que vous, c'est tout. Je demandais ca, car vu qu'ici il y en a qui sont aussi educateur canin, et d'autre qui aiment..beaucoup les chien, je pensais que j'allais devoir donner au moins une demi journée à la chienne. là j'aurais dit non.
Donc pour ceux qui n'ont toujours pas lu "Non on gardera notre toutou, voilà." Nous ne choisiront pas la fuite. C'est bien trop facile.

Catherine_A
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 39
Mon chien : une chienne un "Coton papillon de Tuléar"

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  lissyfamily Sam 19 Jan 2008, 20:54

Je suis ce post, comme beaucoup depuis le debut, sans être intervenu depuis le retour catherine, et je pense que si tout le monde arrive a se poser, même si la situation de la petite chienne que nous décrit catherine et surtout la facon que cela nous est décrit, qui est pour ma part completement sterile de sentiment vis a vis de cette petite chienne, on peut apprendre beaucoup de se post.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  chouchou Sam 19 Jan 2008, 20:56

bonjour,

j'ai decouvert ce sujet hier soir et il est vrai que des propos m'ont choqué ! le chien est un être vivant et il est a (à mes yeux) droit à autant de respect qu'un être humain...

biensur nous allons t'aider mieux que possible et nous sommes motiver pour ça, mais il est vrai que tu emploies toi même tes phrases comme "ce n'est qu'un chien", ce qui nous laisse pour être poli "sur le cul".

je ne m'etendrais pas sur ce que je pense de ton père car ce n'est pas la peine d'en remettre une couche...

pour ta petite chienne, combien de fois par jour sort elle ? et pendant combien de temps durent les balades ?

lorsqu'elle est à la maison, est ce qu'elle quelqu'un s'en occupe ou reste t'elle seule dasn un coin...? car je pense qu'elle cherche tout simplement une presence, et qu'on s'occupe un minimum d'elle..ce qui explique qu'elle gratte la porte pour vous voir), et les pipis certainement pour dire "et oooo j'existe" !
chouchou
chouchou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1662
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 44
Localisation : gironde
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  slyde2007 Sam 19 Jan 2008, 21:01

je pense que les questions de Chouchou sont judicieuses ! Peux tu y répondre catherine afin que nous puissions y voir plus clair et essayer de te conseiller au mieux ?
slyde2007
slyde2007
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 254
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : marseille
Mon chien : slyde labrador femelle croisée yusky

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  spikitut Sam 19 Jan 2008, 23:55

Catherine_A a écrit:
mama1 a écrit:peut-être serait-il judicieux que tu te relises catherine, tes propos ont de quoi nous choquer! Ce que tu nous montres c'est que s'occuper de ta chienne n'est qu'une corvée et on a l'impression que sa présence ne t'apporte rien! C'est pour ça qu'on peut se demander s'il est bien judicieux que tu la gardes? Et aussi pour ça que nous réagissons agressivement... Eh oui, nous sommes accros à nos chiens et c'est pour ça que nous passons des heures à échanger sur ce forum!


N'importe quoi.. alala c'est plutot à toi de me lire. J'ai noté que je me portait volontaire pour eduquer la chienne. Ca montre quand meme que je porte un minimum d'interet. Voulez vous aussi que j'aille jusqu'à dire "ma chienne je l'aime!! Jour et nuit je serais presente pour elle pour son education, je lui ferais mille bisous sur la bouche, et je dormirais dans son lit!" .. j'aime bien ma chienne, mais les limite son placeun peu plus tot que vous, c'est tout. Je demandais ca, car vu qu'ici il y en a qui sont aussi educateur canin, et d'autre qui aiment..beaucoup les chien, je pensais que j'allais devoir donner au moins une demi journée à la chienne. là j'aurais dit non.
Donc pour ceux qui n'ont toujours pas lu "Non on gardera notre toutou, voilà." Nous ne choisiront pas la fuite. C'est bien trop facile.


Non mais je rêve là.... Tu te prends pour qui à la fin ?? Ca te dérange pas de lui parler comme ça à mama ?

"C'est plutôt à toi de me lire " J'hallucine.... Mama n'est pas à tes pieds et franchement skp et d'autres t'on donné des reponses plus que pertinentes pour ta chienne tu n'en as même pas tenu compte....
Nous voulons bien aider mais dans la limite du respect et pour moi tu les as largement dépassée...

Je suis à peine plus agée que toi mais je ne parle pas de manière hautaine comme tu te permets de le faire.... Ici il y a des gens qui s'y connaissent 10 000 fois plus que toi en ce qui concerne l'education d'un chien... Donc la moindre des choses est de répondre à leurs questions ou réponses de manière polie et sans faire retransmettre ton côté hautain...

Et quand on dit que l'education d'un chien c'est du 24/24 effectivement ça l'est tout comme des enfants... Tu viens là pour qu'on te donne une réponse et que dans la seconde ou tu l'emploi celle ci fonctionne... Et ben achètes un meuble là tu le montes et ca fonctionne de suite...

Je n'interviendrais plus sur ce sujet car je ne parle pas aux gens qui n'ont rien fait de leur vie et qui se permettent tout de même de se croire au dessus des autres....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Elise Dim 20 Jan 2008, 00:16

"Catherine_A a écrit: Voulez vous aussi que j'aille jusqu'à dire "ma chienne je l'aime!!

Oui, il faudrait que tu puisses dire sans hésiter : Ma chienne, je l'aime !
J'ai peur que tous les problèmes de ta chienne viennent du fait que personne dans ta famille ne semble pouvoir le dire.
Tu as peur qu'elle soit malheureuse sans vous ?
Ce n'est pas rare du tout qu'un chien change de maîtres. Il s'adapte facilement. Tous les chiens adoptés à la SPA le prouvent : ils retrouvent le bonheur.
Si tu ne peux pas dire : "Ma chienne, je l'aime", donne-lui une chance : tu vois sur ce forum qu'il y a plein de gens qui adorent les animaux, bien plus que tu ne l'imaginais, apparemment.
Confis ta petite chienne à quelqu'un qui aime vraiment les animaux, et elle sera aimée, telle qu'elle est. Ses problèmes de comportement disparaîtront ou seront acceptés avec l'indulgence que donne l'affection.
Et si tous les jours une famille lui dit "On t'aime" et la câline, je crois qu'elle te dira merci de lui avoir fait connaître ce bonheur !

hello

Elise
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 181
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Invité Dim 20 Jan 2008, 00:42

Je rejoins Spikitut...Rien de plus a dire si ce n'est des mechanceté et par respect pour le forum je prefere m'abstenir... Bon courage a la chienne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  curko Dim 20 Jan 2008, 09:29

Rien de plus à rajouter........à se demander qui il faut aider. La gamine ou la chienne....sujet clos pour moi mais seulement tant que mademoiselle ne m'aura pas encore envoyé une remarque à la c.. dans la figure.
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien dors le jour et nous embete la nuit! - Page 4 Empty Re: Mon chien dors le jour et nous embete la nuit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum