Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

Le journal de Patapouf (Aussie)

+50
mllecaro
Mapple_Inu
Mamihenghi
Saphyr
Kitsune
lili51
Huriel
Yuni
Happy33
Jody
Hänsel
Dowrine
The_Nomad
Lilie
Jaïa69
Minosh
scaramouche
figoulute
Ty'alie
falbala
Enitit
Jazzy berger australien
Nouchette45
Megh-RJ
Educalins
Jazz Dog
Ble-09
Lydie37
Ayllaa
lillyrose
Estrella4
Marion13
cerises
igloo1
NinonT
Savana&edjy
Ju-lie
Ayla
Emma04
Angeljoy
khéops
klaire91
sd77
cilou511
Yayane
babou2
Dadou64
Câline*Guess
ness.
Usky28
54 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Dim 15 Fév 2015, 20:28

Merci Jazzy, mais pour Ikrak les 2 ans ne sont pas encore l'âge de raison, même s'il s 'est énormément calmé comparé au "Destructor" que j'étais venue présenter ici Smile

J'ai repris mon cliker et mes friandises, et je recommence à l’embêter avec la marche au pied. Il m'impressionne car il comprend ce que je lui veux sans laisse ou avec la laisse posée sur le dos, mais du moment que je la tiens, il repasse devant... Je pense que c'est aussi de ma faute, je ne dois pas réagir aussi vite que sans laisse, où je suis très focalisée sur lui et le travail, mais bon No

Sinon à côté de ça on se ballade, chez nous pas de neige mais de la pluie et de la bouillasse à gogo! (et en plus j'ai eu la bonne idée de me balader au bord de l'eau ^^). Il était encore propre mon fauve!  Laughing

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Imgp7112

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Imgp7113

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Imgp7114

J'ai trouvé un gros bâton !
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Imgp7210

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Imgp7211

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Imgp7212

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Imgp7213

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Imgp7214

Sinon mon chien de berger lève les canards et faisans... et leur courserait bien après confused
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  cilou511 Dim 15 Fév 2015, 20:35

Sacrés bâtons pour ton gros ! Il est beau ton chasseur.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Jazzy berger australien Lun 16 Fév 2015, 12:47

oh il est trop beau j'adore et heureux de patauger dans la boue Laughing
Jazzy berger australien
Jazzy berger australien
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : phalempin nord
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Lun 16 Fév 2015, 20:02

Merci Smile

Ikrak adore patauger, il n'a pas hésité à sauter dans l'eau ce dimanche, même pas froid!
Pour les bâtons il choisi toujours les plus gros, les brindilles il me les casse en  Mr Destructor... No

Sinon après ballade ca donne ça:
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 20150210
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Savana&edjy Lun 16 Fév 2015, 21:40

Très mignon ton lou.lou Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Jazzy berger australien Jeu 19 Fév 2015, 09:22

Heart2 Heart2 Heart2
Jazzy berger australien
Jazzy berger australien
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : phalempin nord
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Mar 04 Aoû 2015, 18:35

Bonjour à tous!
Une éternité que je ne suis pas passée ici... J'ai énormément bossé pour obtenir mon diplôme de Master, ainsi qu'une thèse sur Rennes!
Patapouf va donc officiellement me rejoindre!
Pour le moment nous sommes tous les deux chez mes parents, et je m'en occupe toujours autant. Tout comme le forum, j'ai du délaisser mon appareil photo, que je n'ai repris que récemment pour les raisons citées plus haut...

Mon amour de chien se la coule douce, entre baignades, ballades en soirées, jeux en tout genre (on a essayé le frisbee, trop drôle!) ...  
Du côté des nouveautés, j'ai acheté un harnais Julius à mon gros, qui l'a déstabilisé, et j'ai donc complètement repris la marche en laisse, un pur bonheur!
Il a pris de l'assurance dans l'eau, et nage vraiment avec conviction, il saute même de la berge à toute allure! Laughing

J'ai également testé les glaces dans son Kong pour le premier été lors des épisodes de canicule: et c'est un franc succès! Il adore! maintenant plus qu'à trouver comment varier les recettes!

Quelques photos :
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Imgp0810

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Imgp0811

Chien sous-marin:
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Imgp0812

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Imgp0813

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Imgp0910

J'espère pouvoir me faire plus présente dans les prochaines semaines! A bientôt tout le monde hello
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  khéops Mar 04 Aoû 2015, 18:41

Tout d'abord FÉLICITATIONS pour tes diplômes Bravo Bravo Bravo Bravo
Ensuite ton Patapouf, toujours aussi beau Heart2
Pour ton harnais, tu as pris quelle taille car en voyant ton loup, il a l'air d'avoir la même corpulence que mon gros.
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Yayane Mar 04 Aoû 2015, 20:36

Félicitations Good

Toujours aussi beau ton n'ours. Le pauvre, la tête qu'il se paye sur la 1ère photo Smile
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Enitit Mer 05 Aoû 2015, 12:45

Je viens de parcourir tout ton journal ! Certes il a un blanc envahissant mais je le trouve très beau, très touffu !

Et félicitations pour tes études !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Savana&edjy Mer 05 Aoû 2015, 12:51

Bravo pour tes diplômes et ton lou.lou est toujours aussi beau Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Jeu 06 Aoû 2015, 22:34

Merci beaucoup à toutes pour mon diplôme Smile

Et pour mon fauve ! Very Happy

Enitit : son blanc envahissant ne me dérange absolument pas, au contraire j'adore sa bouille de bébé phoque! Et il a un très bon type de poil, le meilleur de sa portée!

Khéops: j'ai pris un taille 2, c'est le dernier modèle de chez Julius, au niveau des tailles ils ont un guide selon le poids et le tour de poitrail du chien. Ikrak était entre 2 tailles pour le tour de poitrail (taille 1 et 2), mais le poids faisait plus pencher pour la taille 2 et j'ai lu aussi qu'il était conseillé la plus grande taille pour ce genre de cas Wink
Sinon j'en suis très contente, c'est du solide (et Mr Destructor qui teste c'est vraiment du solide!), tout terrain, facilement lavable et ne lui cause pas d'irritations, ne le gêne pas du tout.

Yayane: mais non, ca c'est du Patapouf au naturel, j'adore moi! Heart2
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  falbala Ven 07 Aoû 2015, 06:33

Ton chien est magnifique! Il respire la joie de vivre Bravo
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 66
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Savana&edjy Ven 07 Aoû 2015, 09:35

Du coup tu ne lui mets plus que son Julius en toute circonstance?
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Jeu 20 Aoû 2015, 15:37

Merci pour lui falbala! Je me dis souvent que si il y avait une chanson qui devait lui être attitrée ce serait la chanson "Happy" de Pharrell Williams.
Il râle un peu également, mais c'est juste l'histoire de 3 secondes sinon Smile

Savana&edjy: oui il ne porte que le julius en balade maintenant, et son collier plat à la maison. Le harnais lui réussi vraiment bien, je suis vraiment très très contente Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Savana&edjy Jeu 20 Aoû 2015, 17:58

Oki Usky, c'est vrai qu'ils ont l'air de bien apprécier le harnais Didi c'est pareil. Maintenant presque à toutes les sorties et à la maison elle ne porte rien^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Mar 15 Sep 2015, 17:15

Salut à tous!

Pas trop eu le temps de venir poster ici finalement... Avec tout le changement de vie qui se prépare...

Savana&edjy: Ikrak adore son harnais, il ne le gène vraiment pas même dans l'eau cet été pour nager. Il ne porte plus que ça, puisque je ne l'ai même pas aussi bien avec l'étrangleur, au départ conseillé par les clubs et son éleveuse. Mieux: en rencontre avec un autre chien je ne fais plus le drapeau derrière et je tiens bien, et même plus mal au bras en revenant de ballade! Il est bien plus confortable pour Ikrak, et pour moi aussi finalement Smile
A la maison il a son beau collier en cuir (perdu dans le poil Embarassed ) mais je préfère lui laisser, on ne sait jamais...

Ici les "vacances" ça a été boulot pour moi, recherche de logement et maintenant prévoir le déménagement et l'arrivée des 3 monstres!
J’appréhende un peu le passage de maison en appartement du patapouf, j'ai peur qu'il impressionne les voisins vu sa taille et son activité... J'espère que tout va bien se passer, sachant que le syndic de l'immeuble à l'air assez chiant...



Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Savana&edjy Mar 15 Sep 2015, 17:49

D'accord je vois, ben c'est vrai que si ça ne le gêne pas et qu'en plus il est plus à l'aise avec autant le lui laisser au titou^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Enitit Mer 16 Sep 2015, 08:44

Ah... les syndic et les voisins... ça peut être un bonheur comme un enfer. J'espère que tout ira bien.

Je m'excuse si la réponse a déjà été apportée mais du coup, j'ai quelques questions :

- combien mesure et pèse ton loup du coup ? Very Happy
- des 3 monstres ?

Je te souhaite plein de courage pour le déménagement. Lipton s'y est très bien fait (passage d'une maison à un appart') mais il n'y a vécue que quelques semaines dans la maison...
Tant que tu as des quoi balades, ça devrait le faire. Je croise les doigts !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Ven 18 Sep 2015, 17:38

Enitit: le fauve pèse 30kg, pour la taille j'avoue que je ne l'ai jamais mesuré, mais il est aussi grand qu'une femelle bouvier bernois ( il est d'une lignée très costaud, avec une forte ossature).

Concrètement, vu le chien de salon que c'est à l'intérieur, avec le programme que je lui ai prévu, je ne doute pas qu'il s'acclimate bien au changement!

Pour les 3 monstres, ça désignait Patapouf, mais aussi Fifi dite "princesse" ou " la pétasse" selon son humeur, mon amour de chat qui partage ma vie depuis 5 ans, que j'ai trouvé chaton à peine sevré et pleine de puces, et qui m'a accompagnée pendant ma vie d'étudiante.
Le 3ème monstre c'est Coquine, la mamie chat de mon copain, 16 ans, toutes ses dents et en pleine forme d'après le véto qui nous a donné son feu vert pour la déménager avec nous.

J'aurais bien aimé emmener également Igor, dit le survivor, avec nous mais ce n'est pas possible vu la place extérieure, il va continuer sa petite vie tranquille chez mes parents. C'est un lapin "de clapier" croisé avec un lapin géant des Flandres d'une portée née à la maison et c'est celui qui est resté. Il a été malade en Juin, il a fait un abcès lié aux dents qui lui déformait la moitié de la tête, véto toutes les semaines, antibio et curage des 2 sites d'abcès tous les jours à la maison, c'était l'horreur. Il a bien failli nous quitter à ce moment là mais l'abcès à fini par partir, et visiblement la cause aussi puisqu'il est en pleine forme actuellement!

Voilà.

Pour finir à la maison on a aussi Gribouille, le lapin nain à poils longs récupéré par ma maman, donc le sien. On a perdu Hercule, le lapin géant des Fandres père d'Igor en début d'année subitement...
Et sinon du côté chats, Maurice, le patron de la maison, dit "bibiche", le chat de la famille, récupéré adulte, c'était un gros mâle abandonné, qui est très heureux d'avoir trouvé une famille; et le serial killer, Iron, rouquin braillard excellent chasseur qui s'est invité chaton à la maison et ne la quitte plus, et celui la c'est le chat du frangin.

Et je ne vous parle pas de carpes koi, poissons rouges, grenouilles... du bassin ! Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Ty'alie Sam 03 Oct 2015, 00:29

votre chien est une vrai beauté mais il a l'air tout aussi adorable il donne envie qu'on lui fasse des calins ^^ Smile
Ty'alie
Ty'alie
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 119
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 28
Localisation : alpes maritimes (06)
Mon chien : bergers australiens & Teckel poils dur
Sport canin ou activité : Flyball, Agility, Obérythmée, Obeissance


https://www.facebook.com/AlielAustrachien?ref=bookmarks

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Jeu 22 Oct 2015, 21:40

Des nouvelles ! Je ne suis pas passée depuis un moment, le temps de prendre nos marques dans notre nouvelle vie!

Je me suis donc inquiétée pour rien puisque Ikrak et Fifi (ma minette) se sont très vite fait à leur nouvel environnement! Coquine, la plus vieille minette qui découvrait les deux zozos s'y fait un peu plus doucement, mais surement.

Ikrak est également plus calme et posé qu'avant. Il nous reste à retrouver un club canin dans la région. Il vit très bien en appartement et est plus que silencieux, pas une seule raison de se plaindre et les voisins apprécient notre gros chien visiblement, ouf.

Nouveau coussin top confort pour le salon, l'essayer c'est l'adopter!

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 20151010

Nous nous baladons beaucoup, et avons même découvert les environs lors d'une balade de 17 chiens!
Portrait:
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 1010

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 2410

Lâché de fauves, cherchez la bête:
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 2510

Et évidement pour mon Patap(l)ouf:
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 310

A bientôt! hello

Edit : on a également eu un soucis de comportement, Ikrak est entier, 2 ans et demi, jamais eu de soucis, mais on était avec un rott mâle (castré) pendant la balade de 17 chiens, il se sont senti au départ, ont couru un peu ensemble et après impossible de se voir en peinture! Ca aboyait des deux côtés, montrait de l'agressivité mais sans coups de crocs. Y'a pas eu de bobos donc et pur éviter un drame on prenait nos chiens en laisse à tour de rôle, mais dès qu'ikrak le voyait quand il était en liberté il se fixait dessus pour aller directement le voir sans agressivité toujours mais sans se détourner pour les autres chiens ou nous, c'était ce chien la point...
Il y avait un autre mâle de 20 mois (cane corso) et les deux ne lui ont rien dit du tout... Si vous avez des explications j'aimerais bien comprendre ce qu'il lui a pris, et éviter que ça recommence car ça peut être vite emmerdant... Merci!
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Savana&edjy Ven 23 Oct 2015, 18:53

Toujours aussi beau ton titou, super qu'il se soit bien adapté à sa nouvelle vie en appartement Smile.

Une balade de 17 chiens pas mal quand même jamais fait ça, par contre dans un bois avec beaucoup de chiens là oui lool. Pour le problème avec le rott Didi (stérilisée) me fait pareil de temps en temps avec certains chiens, dernièrement avec une staffie ( entière), là c'était plus la chienne qui la cherchait en venant la choper au cou ( merci son encolure très poilue lool) et du coup Didi répondait et pas dans la dentelle donc ça faisait des bagarres mais beaucoup d'esbrouffe pour le coup et sur la balade du retour là elles se sont détendues et on finit par courir l'une à côté de l'autre.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  figoulute Ven 23 Oct 2015, 22:30

Trop beau ton Patapouf, j'adore sa bouille !!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 5 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum