Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le journal de Patapouf (Aussie)

+50
mllecaro
Mapple_Inu
Mamihenghi
Saphyr
Kitsune
lili51
Huriel
Yuni
Happy33
Jody
Hänsel
Dowrine
The_Nomad
Lilie
Jaïa69
Minosh
scaramouche
figoulute
Ty'alie
falbala
Enitit
Jazzy berger australien
Nouchette45
Megh-RJ
Educalins
Jazz Dog
Ble-09
Lydie37
Ayllaa
lillyrose
Estrella4
Marion13
cerises
igloo1
NinonT
Savana&edjy
Ju-lie
Ayla
Emma04
Angeljoy
khéops
klaire91
sd77
cilou511
Yayane
babou2
Dadou64
Câline*Guess
ness.
Usky28
54 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Sam 01 Fév 2014, 19:21

Bah tu vois Cilou511, l'éleveuse d'Ikrak a très peu de rouges tri sur ses portées et ils sont vite réservés, et les noirs tri sont presque les derniers qui lui reste à placer... Sans compter qu'à presque chaque portée elle se garde un chiot rouge merle, alors qu'elle ne jure que par le noir tri!

D'ailleurs en parlant de l'élevage, une petite photo du couple parents de Patapouf:
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Parent10

Et j'ai enfin pu faire quelques photos de Patapouf en extérieur, d'ailleurs je suis dégoutée car je suis sortie dès que j'ai vu que le temps était pas à la pluie mais gris, en me disant qu'après il allait pleuvoir, et en fait grand soleil après... Normalement demain il fait beau, je croise les doigts!
Du coup j'ai réussi à avoir ça : Smile 
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9510
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  cilou511 Dim 02 Fév 2014, 12:28

Elle est chouette cette photo !  Good 

C'est marrant, mes éleveurs ne jugeaient que par le rouge, et à force d'avoir du mal à placer les chiots ils se sont mis à faire des portées avec du noir et bleu et hop plus de problèmes.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  khéops Dim 02 Fév 2014, 13:24

Il est trop beau ton patapouf  Heart2 Heart I love you 
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Dim 02 Fév 2014, 22:24

Merci Khéops  Smile 

Cilou511: Effectivement c'est marrant! Après sur des annonces j'ai aussi vu beaucoup de "reste à placer berger australien noir tri" . En tous cas on est d'accord, le merle, ça part...

Sinon nous sommes allés à l'éducation/agility ce matin, chien au top alors que pour une fois on était pas sortis en ballade avant ! Il est super intéressé par l'agility, va seul dans le tunnel quand il se présente à la sortie d'un obstacle, ne cherche pas à s'échapper du parcours...Et j'ai l'impression qu'il s'amuse grandement!

Même en ballade il m'a bluffée, j'étais encombrée par l'appareil photo en train de mitrailler mon modèle en course, j'ai pas vu le petit chien arriver...Patapouf lui l'a vu, a commencé a y aller pleine balle, je tente un rappel pas confiante, Patapouf demi tour droite, revient à fond la caisse et réception chien assis au pied! Trop contente!

Bon aller, quelques photos du Patapouf d'hier:
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9511

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9512

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9513

Avec son copain Fido:

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9610

Mode chiens désarticulés:

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9611

J'essayerais de mettre des photos de chiot "trop mignonnes!" dans la semaine Wink
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Angeljoy Dim 02 Fév 2014, 22:30

Joli ton chien !

Perso, je préfère les noirs et rouges tris aux merles. Bizarre, mais soit  Smile 
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Emma04 Dim 02 Fév 2014, 23:29

Oh il est top j'adore la premier photo! En fait j'aime trop ces oreilles droite  Very Happy 
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Jeu 06 Fév 2014, 13:45

Emma04: merci pour lui! Pour les oreilles, elles ne sont pas droites mais minuscules, et quand il les relève en mode "attentif" elles donnent l'impression d'être droites. Sinon normalement elles sont un peu vers l'arrière, perdus dans la masse de poils de bébé qu'il à derrière les oreilles (comme sur les photos 2 et 3, c'est pour l'aérodynamisme!  Mdr )

Angeljoy: non pas bizarre, je suis totalement d'accord avec toi, pour ces couleurs, et je ne suis pas du tout la seule, vive les Tri!

Et comme promis, un rétrospective sur Patapouf chez son éleveuse:


Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Ikrak_10

Le pourquoi de "Patapouf":
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Ikrak_12

"Eh! J'suis un beau gosse moi!"
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Ikrak_13

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Bronze10

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Ikrak_11

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Sortie10

Patapouf en mode "otarie échouée":
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Tapouf10
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Câline*Guess Jeu 06 Fév 2014, 14:18

Jolies photos !
je voulais en mettre sur le journal de mes fifilles mais ça bug, je ré-éssérais plus tard !
moi je voulais bien un merle, c'est mon mari qui préfère les tri, je me suis donc cherché une tri pour avoir plus de chance qu'il dise oui à l'épque ! je regrette pas et je les aime beaucoup aussi
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Ayla Jeu 06 Fév 2014, 16:48

il est troooop mignon! Smile

perso le rouge merle je n'aime pas je trouve la couleur fade  Mdr  les rouges tri je les aime bien foncé! noir tri j'aime beaucoup, bleu merle ça dépend de la répartition.... bref je suis difficile^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Lun 10 Fév 2014, 19:09

Merci ! Smile 

Ayla: pour les rouges merles effectivement je les trouve plus "fades" adultes aussi, et pour les merles certaines taches évoluent de façon assez moche parfois... Par contre pour les rouges tri je suis moins difficile que toi Laughing 

Patapouf vous passe donc le bonjour de son club d'agility avec sa nouvelle copine, une jolie border de 3 ans:
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 20140210

Ce week end il a passé la pointe comme un chef, juste comme il faut (en laisse lache puis liberté), et il y est même retourné de sa propre initiative, emmenant ainsi la copine qui elle ne voulait pas y grimper au départ  Laughing 
Cette fois ci c'était donc entrainement en groupe à l'agility, chacun sur différents obstacles, dans son coin, sauf pour la pointe et la table (qu'ils se sont éclatés à faire ensemble).
Bref je suis fière de lui même si c'était pas gagné au départ vu l'état d'excitation dans lequel il était, mais il s'est calmé.

On commence également les exercices de discrimination visuelle doucement et j'ai eu une info sur un prochain entrainement au troupeau pour Mai... A suivre donc! Wink
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Ayla Lun 10 Fév 2014, 19:58

c'est super de voir nos lou-lou s'éclater en agility Smile

t'inquiète pas pour le côté excité... ça ne passera pas mais tu apprendras à composer avec  Mdr 

perso le mien est toujours aussi taré sur un terrain... ben du coup je commence à bien travailler à distance et il gère mon gros nounours! Smile je peux faire des partis de parcours sans quasiment pas bouger... j'ai pas le choix sinon je ne le suis pas!!!!  Laughing 
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Emma04 Lun 10 Fév 2014, 23:30

Oh mais tellement chou quand ils sont bébé! Tous de vrai petites boules!! Et le tient, son nom lui va juste à merveille, la dernière photo est  Good 

C'est trop cool que tu puisses faire de l'agility et bientôt du troupeau, je me réjouis des photos, j'adore ton chien ^^
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Mar 11 Fév 2014, 17:22

Ayla a écrit:c'est super de voir nos lou-lou s'éclater en agility Smile

t'inquiète pas pour le côté excité... ça ne passera pas mais tu apprendras à composer avec  Mdr 

perso le mien est toujours aussi taré sur un terrain... ben du coup je commence à bien travailler à distance et il gère mon gros nounours! :)je peux faire des partis de parcours sans quasiment pas bouger... j'ai pas le choix sinon je ne le suis pas!!!!  Laughing 

 Mdr Je sais pas si ça me rassure alors ! Mdr 
En tous cas, c'est clair que pour le suivre c'est même pas la peine, et vu le croisement de ton chien ce doit être une vraie bombe sur le terrain!

Emma04: son nom ou son surnom ? Car Patapouf c'est juste son surnom, Ikrak c'est son vrai nom, mais les deux...le caractérisent très très bien  Laughing 

Je cherche à embaucher mon chéri en tant que photographe officiel des cours d'éducation et d'agility de Patapouf (parce que oui c'est un peu compliqué de gérer le chien et l'appareil photo, surtout avec Ikrak qui part dès qu'il entend/voit/sent un truc ou que ça le saoule) mais j'ai du mal à le convaincre pour le moment !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Ayla Mar 11 Fév 2014, 17:36

tu sais mon homme n'a jamais mis les pieds au club canin... heureusement pour les photos je peux compter sur une de nos monitrices qui est dans un club photo également Smile

le croisement de mon chien ne le rend pas plus speed^^ il a tout pris de l'australien mais en plus grand, lourd et long, je dois calculer tous mes placements sur le parcours pour ne pas le gêner et lui laisser assez d'espace pour ne pas lui "casser" le dos! de plus je ne dois pas être devant lui sinon il me tombe les barres! bref j'ai une ferrari sur le terrain et je dois avoir une conduite nickel! j'ai commencé l'agility avec lui et j'ai pas droit à l'erreur, pas facile pour une débutante Mdr
du coup à cause de tout ces paramètres la conduite à distance c'est imposé^^

quand tu connaitras ton chien sur le terrain tu vas apprendre à t'adapter à lui et ça va rouler tout seul Smile
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Dim 16 Fév 2014, 15:27

Ayla : Je comprends ce que tu veux dire, je suis une complétement débutante et j'apprends en même temps qu'Ikrak, c'est pas facile, mais heureusement on est bien encadrés!

D'ailleurs hier c'était séance d'agility, il faisait pas très beau donc... on a eu un cours particulier !
Juste moi et Patapouf, et il a vraiment progressé, il s'éclate vraiment!
Lâché sur le terrain il va tout seul s'amuser dans les tunnels, sur la pointe, un vrai débile  Laughing 

On a travaillé sur l'enchainement des sauts (4 haies à la suite!) en progressif (évidement) et un enchainement haie-tunnel et inversement, la passerelle en laisse pour la première fois, la table et le slalom grillagé. Le tout entrecoupé de jeux, de temps de pause... Pour que moi j'apprenne un peu les placements, le règlement, les différents obstacles...
Enfin voilà, on a aussi discuté de l'apprentissage du slalom pour mon bolide, ce serait slalom couloir, en sachant qu'il commence à prendre la "mécanique" du geste sur le slalom grillagé(et que je vais continuer pour les placements et les envois à distance).

Donc si certains d'entre vous on des avis, n'hésitez pas, je prends tout  Smile 

Je vous raconte pas comment il était fatigué pour le retour, déjà que normalement il dort en voiture, là ça l'emmenait sévèrement, et j'ai été tranquille jusqu'au soir ! Laughing 
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Ayla Dim 16 Fév 2014, 15:50

super! Smile on a déjà eu des "cours particuliers" aussi c'est vrai que là on apprend plus sur nos placements et le chien est plus concentré pour apprendre!

perso pour le slalom j'avais acheté des piquets de clôture en plastique et tous les jours je lui faisait faire 2/3 fois pas plus pour pas le gaver. C'est devenue un automatisme pour lui ce qui aujourd'hui me permet de l'envoyer à distance dedans et de le laisser dedans en autonome le temps de me placer ailleurs ce qui est bien pratique Smile

Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Ju-lie Dim 16 Fév 2014, 20:11

Je retrouve vraiment mes chiennes (australiennes aussi) dans ce que tu écris!
Il est beau ton chien! Les photos chez l'éleveuse sont trop mignonnes  Smile 
Ju-lie
Ju-lie
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 30
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 30
Localisation : Ain
Mon chien : Bergers Australiens

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Lun 17 Fév 2014, 19:11

Ju-lie: merci pour lui! Pour les Aussie j'en connais qui ont des caractère un peu opposés, ça fait plaisir de savoir qu'on "reconnait" de l'Australien dans un peu tout ce que je dis! Smile 

Ayla: Oui je ne répète jamais un exercice plus de 3 fois quand je le fais, il faut avouer qu'en plus il comprend très vite! Pour les piquets j'y penserais, j'ai pas trop la place dans le jardin... Par contre je vais aussi avoir l'occasion d'aller au club 3 fois par semaines pendant mes vacances, j'en profiterais pour attaquer doucement le slalom.  Smile 



Comme j'ai vraiment la poisse quand je pars en ballade, hier n'a pas failli à la règle, on a eu droit à l'inondation des routes par lesquelles je voulais passer. Pas grave, ça monte à hauteur de bottes seulement et puis 500mètres plus loin c'était bon... On est donc allés à l'eau, pour le plus grand plaisir de Pataplouf !

Attention, avalanche de photos !

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9612

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9613

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9615

Ici aussi on devrait avoir les pieds au sec mais bon  No 
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9617

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9710

Sinon il aime bien les GROS bâtons :
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9711

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9712

Une petite série de course...
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9713

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9714

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9715

Et une seconde plus spéciale:
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9716

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9717

Mais d'où vient le bâton ?
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9719

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9720

Quelques "paysages" au passage:
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9619

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9620

Oui, là c'est la route !
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9721

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9722

Et pourtant en Beauce les marécages c'est pas ça normalement ...
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Imgp9723

J'essaye de dompter mon appareil photo, c'est pas encore ça  Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Ayla Mar 18 Fév 2014, 11:04

Patapouf et mon chien ont les même délires  Laughing 

sympa les photos! vous pouvez penser à revendre la voiture et acheter un bateau ça sera plus simple!!!^^
impressionnant!
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Mer 19 Fév 2014, 17:41

Je t'avoue que sur le coup ça nous a impressionné aussi! Après c'est pas non plus partout comme ça mais par chez moi j'avais jamais vu ça quoi...

Pour un peu mes bottes n'étaient pas assez hautes! Laughing 

Patapouf a une gamme de délires assez sympathique, passant de patauger à chercher les taupes dans les taupinières (qui lui a été appris par le ratier de mon oncle, v'là le chien de chasse quoi... Laughing ), et j'en passe! Ce chien trouve toujours un moyen de me surprendre!

L'est pas beau mon Imbécile Heureux?
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 20140211
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Savana&edjy Mer 19 Fév 2014, 17:44

Il est très beau ton aussie Smile 

Patapouf&ma Didi ont 2 passions communes : l'eau&les bâtons Mdr 
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Câline*Guess Jeu 20 Fév 2014, 18:12

Il aime bien l'eau Patapouf !!! lui faudrait un copain pour patauger  Good 
Dans le Cantal y'a une rivière qui s’appelle "la jordanne"
Patapouf et Jordan ....  Mdr  je sors
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Jeu 20 Fév 2014, 19:17

Ah mais c'est qu'il est pas tout seul pour patauger, son copain Fido était là, même si lui c'est plus la chasse donc il était plus dans les sous-bois...
Mais y'a de la recherche dans l'association d'idée !Mdr 

La passion des bâton et du pataugeage c'est pas venu tout de suite, cet été il ne voulait pas aller à l'eau tout seul là où il avait pied(ou patte, au choix ^^), il fallait que j'y sois aussi (heureusement que ça lui est passé d'ailleurs ) Laughing 
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Dim 23 Fév 2014, 17:33

Les nouvelles hebdomadaires du Patapouf:

Le dimanche matin éducation/agility le rend toujours HS, j'ai une loque à côté de moi en ce moment  Mdr 
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 20140212

On a eu des "soucis" avec le chien d'une amie à moi qui venait pour la première fois et qui était un peu agressif, mais j'ai réussi à canaliser mon monstre, ouf.
Côté agility on a fait des enchainements saut-pneu-tunnel en courbe-mur, des enchainement passerelle tunnel, la table et la pointe seule. Les nouveautés: le pneu et le mur, qui sont passés comme une lettre à la poste! En travaillant à 3 sur le terrain, avec un chien inconnu en plus, bref, je suis toujours contente de lui et lui est de plus en plus concentré!

Niveau ballade, la marche au pied en laisse avait un peu régressé par laxisme de ma part (pas bien je sais...), on reprend les choses correctement! Il ne me saute plus dessus quand je cours avec lui en laisse sur de courtes distances, c'est chouette aussi!

Sinon il a eu le droit à une bonne séance de brossage, qu'est ce qu'il perd comme poils! Fiou! Mais bon ça fait du bien, et avec une friandise à la clé c'est encore mieux!  Smile 

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 20140213
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 2 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum