Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Education du pipi caca de ma chienne

+12
Easy life
Natha
madinedogland
ness.
Amdine
amiedesbêtes
maoui06
christelle68
lanaine
mayeliss
Nati
Ilina080813
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  lanaine Mer 30 Oct 2013, 08:04

Félicitationssssssssss! Vous êtes sur la bonne voie!Fete 
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Mer 30 Oct 2013, 08:28

lanaine a écrit:Félicitationssssssssss! Vous êtes sur la bonne voie!Fete 
Ouiiiiiiiiiiiii!!! Merci Lalaine! Smile 
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Jeu 31 Oct 2013, 14:11

La semaine dernière en me promenant sur les forum pour chien je suis tombée sur une personne qui disait que pour rendre son chien propre, dès qu'il faisait caca à l'intérieur de la maison, toute la famille se mettait autours de lui et se moquait de lui, pour qu'il se sente honteux d'avoir fait ça à la maison. C'est tout de même incroyable, on lit des choses parfois!!!
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Nati Jeu 31 Oct 2013, 14:20

Euh... il y en a qui réfléchissent bizarrement...

Me suis inscrite une fois sur un forum de chihuahua... eh ben, j'ai pas fait long ! Il y avait une dictatrice-comportementaliste qui règnait sur le forum avec des conseils certes, mais sans argumentation, sans explication du pourquoi du comment et les gens la suivaient juste parce qu'il parait qu'elle sauve des chiens...

Alors tout à son honneur de sauver des chiens, mais si t'es pas capable de me donner la théorie de ce que tu proposes de pratiquer, je ne sais pas comment tu peux être comportementaliste...

Faut vraiment prendre du recul par rapport à tout ce qu'il peut se dire sur internet, prendre le temps de peser les pour et contre des conseils que l'on peut recevoir d'inconnus.
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  ness. Jeu 31 Oct 2013, 14:48

Ilina080813 a écrit:La semaine dernière en me promenant sur les forum pour chien je suis tombée sur une personne qui disait que pour rendre son chien propre, dès qu'il faisait caca à l'intérieur de la maison, toute la famille se mettait autours de lui et se moquait de lui, pour qu'il se sente honteux d'avoir fait ça à la maison. C'est tout de même incroyable, on lit des choses parfois!!!
.... pas mal Laughing 
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Jeu 31 Oct 2013, 15:29

Nati a écrit:Euh... il y en a qui réfléchissent bizarrement...

Me suis inscrite une fois sur un forum de chihuahua... eh ben, j'ai pas fait long ! Il y avait une dictatrice-comportementaliste qui règnait sur le forum avec des conseils certes, mais sans argumentation, sans explication du pourquoi du comment et les gens la suivaient juste parce qu'il parait qu'elle sauve des chiens...

Alors tout à son honneur de sauver des chiens, mais si t'es pas capable de me donner la théorie de ce que tu proposes de pratiquer, je ne sais pas comment tu peux être comportementaliste...

Faut vraiment prendre du recul par rapport à tout ce qu'il peut se dire sur internet, prendre le temps de peser les pour et contre des conseils que l'on peut recevoir d'inconnus.
C'est même pas de la réflexion ça c'est de la connerie pure et simple, sincèrement, c'est lui qui devrait se sentir honteux!!

Oui je suis d'accord qu'il faut être en mesure de justifier ses arguments, si tu n'en ai pas capable c'est que rien n'est prouvé et que les arguments que tu avancent n’ont pas un très grand internet, surtout quand tu te prétend comportementaliste. Donc je comprend ta pensée.

Et je rebondi sur ce que tu dit concernant tout ce qui peux se dire sur les forums et internet, chacun est grand et assez réfléchi pour faire la part des choses du bien et du mal, si tu pense que le conseil n'ira pas ou ne te semble pas adapté, tu fait pas.

ness. a écrit:
Ilina080813 a écrit:La semaine dernière en me promenant sur les forum pour chien je suis tombée sur une personne qui disait que pour rendre son chien propre, dès qu'il faisait caca à l'intérieur de la maison, toute la famille se mettait autours de lui et se moquait de lui, pour qu'il se sente honteux d'avoir fait ça à la maison. C'est tout de même incroyable, on lit des choses parfois!!!
.... pas mal Laughing
Mdrrr! Jte jure quand j'ai lu ça je me suis dit "OH MON DIEU!! C'est un bon celui la!!"! Mdrrr!
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  lanaine Ven 01 Nov 2013, 08:28

J'ai imaginé la scène...mdr, la pauvre bête, y'en a qui ont vraiment rien compris... Ils font ça aussi avec leur gamins?!

Ca nous arrive de le faire, quand indy fait la folle sur le canapé. Je lui dis "arrête tu vas tomber" et forcement pouf par terre. Elle nous regarde avec un air tellement con qu'on peut pas s'empecher de se moquer d'elle (en la pointant du doigt oui oui!) mais bon après c'est pour rire hein on est pas tyraniques la preuve c'est que ça l'empeche pas de recommencer ^^
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Siobhan53 Ven 01 Nov 2013, 08:59

Nati a écrit:Euh... il y en a qui réfléchissent bizarrement...

Me suis inscrite une fois sur un forum de chihuahua... eh ben, j'ai pas fait long ! Il y avait une dictatrice-comportementaliste qui règnait sur le forum avec des conseils certes, mais sans argumentation, sans explication du pourquoi du comment et les gens la suivaient juste parce qu'il parait qu'elle sauve des chiens...

Alors tout à son honneur de sauver des chiens, mais si t'es pas capable de me donner la théorie de ce que tu proposes de pratiquer, je ne sais pas comment tu peux être comportementaliste...

Faut vraiment prendre du recul par rapport à tout ce qu'il peut se dire sur internet, prendre le temps de peser les pour et contre des conseils que l'on peut recevoir d'inconnus.
Ah ouiii ! j'ai lu plusieurs posts de cette personne ! ben ça fait peur, et ça se dit comportementaliste ?!!! genre ton chiot de 3 mois fait pipi sur ton parquet ? ben tu le prends par la peau du cou et tu secoue jusqu'à temps qu'il couine .... ton chien grogne sur un autre parce qu'il a peur ? tu lui fout la trempe de sa vie pour qu'il ne recommence plus....... *triste*
Siobhan53
Siobhan53
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : 53
Mon chien : Spike épagneul breton et Fergus dogo/boxer

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Nati Ven 01 Nov 2013, 09:20

Siobhan53 a écrit:
Nati a écrit:Euh... il y en a qui réfléchissent bizarrement...

Me suis inscrite une fois sur un forum de chihuahua... eh ben, j'ai pas fait long ! Il y avait une dictatrice-comportementaliste qui règnait sur le forum avec des conseils certes, mais sans argumentation, sans explication du pourquoi du comment et les gens la suivaient juste parce qu'il parait qu'elle sauve des chiens...

Alors tout à son honneur de sauver des chiens, mais si t'es pas capable de me donner la théorie de ce que tu proposes de pratiquer, je ne sais pas comment tu peux être comportementaliste...

Faut vraiment prendre du recul par rapport à tout ce qu'il peut se dire sur internet, prendre le temps de peser les pour et contre des conseils que l'on peut recevoir d'inconnus.
Ah ouiii ! j'ai lu plusieurs posts de cette personne ! ben ça fait peur, et ça se dit comportementaliste ?!!!  genre ton chiot de 3 mois fait pipi sur ton parquet ? ben tu le prends par la peau du cou et tu secoue jusqu'à temps qu'il couine .... ton chien grogne sur un autre parce qu'il a peur ? tu lui fout la trempe de sa vie pour qu'il ne recommence plus.......  *triste*
Alors on parle vraiment de la même personne !!!! C'est exactement ce premier sujet qui m'a choqué ! J'ai voulu en débattre avec elle, courtoisement il me semble, la seule chose qu'elle m'ait dite "tu as le droit de penser ce que tu veux" fin du débat... ... ... Et en mp, j'ai eu un message d'une administratrice me demandant plus de respect parce qu'elle a sauvé des chiens... ... ... "euh... euh... moi pas compris à quel moment j'avais manqué de respect"
En fait, je ne lui ai pas manqué de respect mais juste le fait de la contredire j'ai eu une sorte d'avertissement.
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Educalins Ven 01 Nov 2013, 09:31

Et en mp, j'ai eu un message d'une administratrice me demandant plus de respect parce qu'elle a sauvé des chiens... ... ... "euh... euh... moi pas compris à quel moment j'avais manqué de respect"

Wouais... Ben sauver des chiens pour ensuite les maltraiter... Ça demande vachement de respect hein... Incline 


Mad 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Siobhan53 Ven 01 Nov 2013, 10:00

et surtout elle se vante de sauver des chiens éduqués avant en positif (parce que bon tout ça c'est que du laxisme qui fait des chiens rois et dangereux..)
Siobhan53
Siobhan53
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : 53
Mon chien : Spike épagneul breton et Fergus dogo/boxer

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Guest Ven 01 Nov 2013, 10:05

Hep! Hep! Hep! Ce qui ce passe sur d'autres forum, reste sur ces dit forum !!
Et c'est bien connu, les absents ont toujours tord ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Nati Ven 01 Nov 2013, 10:28

Oui, et on est HS, désolée.. Sad 
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Lun 04 Nov 2013, 09:00

lanaine a écrit:J'ai imaginé la scène...mdr, la pauvre bête, y'en a qui ont vraiment rien compris... Ils font ça aussi avec leur gamins?!

Ca nous arrive de le faire, quand indy fait la folle sur le canapé. Je lui dis "arrête tu vas tomber" et forcement pouf par terre. Elle nous regarde avec un air tellement con qu'on peut pas s'empecher de se moquer d'elle (en la pointant du doigt oui  oui!) mais bon après c'est pour rire hein on est pas tyraniques la preuve c'est que ça l'empeche pas de recommencer ^^
La même pour ma chienne, quand elle est sur le canapé, plusieurs fois elle glisse, plusieurs fois elle tombe, ça nous faire rire, on se moque d'elle mais c'est pas méchant, puis la preuve, comme ton chien, elle recommence. Mdrr. La dernière fois, en sautant de son panier, je sais pas pourquoi elle a sauter comme sa, mais elle s'est rétamée la tronche par terre, et en se relevant la pauvre elle avait l'air sonnée, j'ai vérifié si mal nul part, mais plus de peur que de mal.


Bon, je vais poster ici mon coup de g***e de la journée!!

Ma chienne faisait pipi dehors depuis environ 1 semaine. MAIS nous avons passé le week end chez les parents de mon copain comme presque chaque week end, et donc on a emmené ma chienne.
Mais il s'avère qu'elle a fait pipi sur le paillasson, du coup je lui ai dit "non Ilina!", et j'ai informé la mère de mon copain que je ne voulais pas qu'elle fasse ici, mais Madame a décrété que, je cite, "si c'est ses chiottes et qu'elle fait à cet endroit précis, c'est bien!", je lui ai dit que non mais elle m'a soutenue que si, et en mon absence, ma chienne a refait pipi dessus, et belle-maman l'a félicitée en lui donnant une friandise! En 3 jours elle a réussi à briser le travail qu'on fait depuis 1 mois!!!! Juste je suis dégoutée!!!

Et le pire dans tous ça, c'est qu'elle s'approprie ma chienne, elle l’emmène en 'balade'", c'est à dire qu'elle l’emmène chez sa copine pendant 1h30 pour lui montrer, comme si c'était SON chien. Et la fille en question avait une petite fille, d'à peine 3 ans, je n'ai rien contre les enfants, mais en mon absence, je ne veux pas qu'un enfant en bas age approche ma chienne, car un enfant si jeune est souvent brut et ne fait pas forcément attention :s

Alors sachez que selon belle maman, "les croquettes c'est dégueulasse, regarde elle n'en veux même pas, faut lui donner la même nourriture que nous", sauf qu'à sa place, j'éviterais de me permettre de dire ce genre de chose, parce que la dernière fois j'ai mis le restant de sa sauce dans les croquettes à ma chienne, elle n'en a pas voulu (du coup je lui ai remis une gamelle de croquette sans sauce, et elle a tous mangé)!! La semaine d'après j'ai mis la sauce à ma maman, et la, elle a tout mangé et a même léché le fond de la gamelle!!! (Belle-maman ne sait pas cuisiner, je vous assure que parfois c'est un supplice de manger chez elle!!!)

Et encore, j'en passe, et des meilleures!!
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Invité Lun 04 Nov 2013, 09:40

Pffff les belle mère confused on a toutes la même Mdr

Mais j'ai de la chance mon copain à compris que si je dis quelque chose à propos du chien c'est que j'ai en général raison, il me laisse faire comme je veux et quand sa mère qui est assez envahissante et donne son avis sur tout essaye de me faire une théorie sur le chien et de me dire alors oui c'est pas comme ça mais comme ça qu'il faut faire il l'engueule et moi suis pas du genre à me laisser faire c'est mon chien et je l'éduque comme j'en ai envie alors elle compris qu'elle a qu'une chose à faire c'est se taire !

Faut pas te laisser faire elle a pas à prendre ton chien comme ça pour aller l'exhiber chez des gens ce n’est pas une chose !

Maintenant question propreté, tu sais ce qu'il te reste à faire si vraiment elle refait dedans Wink et à nouveau patience, patience et patience mais elle devrait vite re comprendre que c'est dehors vu qu'elle avait compris la première fois et à nouveau de grosse félicitations quand elle fait dehors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Lun 04 Nov 2013, 10:36

zoubeille a écrit:Pffff les belle mère 😕on a toutes la même Mdr

Mais j'ai de la chance mon copain à compris que si je dis quelque chose à propos du chien c'est que j'ai en général raison, il me laisse faire comme je veux et quand sa mère qui est assez envahissante et donne son avis sur tout essaye de me faire une théorie sur le chien et de me dire alors oui c'est pas comme ça mais comme ça qu'il faut faire il l'engueule et moi suis pas du genre à me laisser faire c'est mon chien et je l'éduque comme j'en ai envie alors elle compris qu'elle a qu'une chose à faire c'est se taire !

Faut pas te laisser faire elle a pas à prendre ton chien comme ça pour aller l'exhiber chez des gens ce n’est pas une chose !

Maintenant question propreté, tu sais ce qu'il te reste à faire si vraiment elle refait dedans ;)et à nouveau patience, patience et patience mais elle devrait vite re comprendre que c'est dehors vu qu'elle avait compris la première fois et à nouveau de grosse félicitations quand elle fait dehors !
Ouais! Bah je m'en serait bien passée de celle la!! J'ai une belle mère super envahissante aussi, toujours derrière le C*L à son fils, son chouchou, son dieu, le meilleur, le plus beau, ceci, cela.

T'imagine la manière dont elle se comporte avec ma chienne, alors imagine toi avec un bébé!!! MON DIEU! confused affraid 

Bah tu as bien de la chance! Parce que moi elle a du mal à comprendre, mon copain insiste pourtant sur certaines choses que je ne veux pas, mais la seule réponse qu'on a c'est "Mais si c'est bien, faut faire comme ci, comme ça, laisse la tranquille, fait pas comme ci, ça, là!", mon dieu que c'est AGAÇANT! furious
Comme tu dit, c'est mon chien, si j'ai envie de mal l'éduquer comme elle le dit si bien, ou si je suis une tortionnaire comme elle le dit également, c'est mon problème! Parce que oui ma chère zoubeille, je n'ai pas de cœur, ce n'est pas gentil pour mon chien ce que je fait vois-tu! Appelons la SPA!! Brigitte Bardot!! La protection des animaux! Sérieusement! Où on va quoi!!Suspect 

Et effectivement ça ne se fait carrément pas, ce n'est pas un nouveau manteau, ou un nouveau sac qu'on montre à quelqu'un!!!
Le lendemain elle a recommencé et l'a emmenée pendant 1 heure à la pharmacie, ma pauvre chienne n'a pas l'habitude d'aller dans des endroits comme ça avec des gens qu'elle connais à peine, surtout qu'elle la force à aller vers les autres chiens, alors que, certes elle doit voir d'autre chiens, mais faut pas la forcer quoi, y'a des manières de faire quand même!Bad 
Hier pareil, je rentre des boutiques et la, je vois la belle mère, avec ma chienne en laisse devant la maison, alors que la chienne je l'avais sortie 1 heure avant. Mais de quoi elle se mêle!! Surtout que ce n'est pas pour m'aider et je le sais, c'est juste une manière de se l'approprier!!

Quand ma chienne est dans ses bras et qu'elle gigote, et au lieu de la reposer par terre, bah non, elle l'a sert encore plus fort! Ma chienne n'est pas habituée à toujours être dans les bras, puis c'est pas un doudou ni une peluche!! Même si elle y ressemble forcement (lool!).

Oui, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant que j'ai enfin quelque chose qui fonctionne, et puis comme tu dit, je vais m'armer de patience! Smile Et il faut également que je recadre un peu son obéissance, parce qu'après ce week end ou elle lui a tous laisser faire, c'est pas jolie jolie!

Merci zoubeille Smile Et désolée pour ce coups de gueule, mais je suis hyper remontée!! irritated 
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  lanaine Lun 04 Nov 2013, 20:17

J'ai l'impression en vous lisant que je suis la seule a avoir des beaux parents sympas lol. Même si leurs chiens ont pas la même éducation que nous (genre manger des chips a l'apéro et quémander a chaque fois qu'on est a table) jamais ils se sont opposé a l éducation que j'ai donné a ma chienne, jamais de truc donné sous la table...

Et ton homme dans tout ça il en dit quoi ? Si yen a un qui peu la remettre a sa place c'est bien lui je pense ^^
Sinon fâche toi, de quelle droit elle impose sa moi c'est ton chien pas le sien, si elle en veut un bah y'a plus qu'à !
Le désavantage que tu as c'est que ta chienne c'est une petite peluche, un jouet pour celles comme ta belle mère .... Sad
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Invité Lun 04 Nov 2013, 20:30

Ma belle mère essaie toujours et encore de s'incruster et de faire ça loi style une fois on voulait manger des sushi et là grosse théorie que c'est trop cher mais de quoi je me mèle c'est MON argent pas le siens et en ce moment elle fait son bourrage de crâne parce qu'elle veut être grand mère affraid confused alors elle a essayé de cacher ma pillule ... bref avec mon copain quand elle commence d'agir comme ça on y cause plus pendant une semaine ou deux et mon copain y parle bien sec et moi suis pas du genre à me laisser faire mais bon elle essaie toujours de revenir à la charge sur tout ... No 

Sinon c'est pas qu'elle est pas sympa c'est juste qu'elle est envahissante et veut contrôler nos vie elle donne son avis sur tout mais quand je dis tout c'est vraiment tout Embarassed 

Alors laisse toi pas faire et essaie d'en parler avec ton copain lui y peut faire quelque chose ... surtout pour la question du chien, ou tu te tues à essayé de l'éduquer du mieux que tu peux et elle gâche tout après !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Mar 05 Nov 2013, 09:04

lanaine a écrit:J'ai l'impression en vous lisant que je suis la seule a avoir des beaux parents sympas lol. Même si leurs chiens  ont pas la même éducation que nous (genre manger des chips a l'apéro et quémander a chaque fois qu'on est a table) jamais ils se sont opposé a l éducation que j'ai donné a ma chienne, jamais de truc donné sous la table...

Et ton homme dans tout ça il en dit quoi ? Si yen a un qui peu la remettre a sa place c'est bien lui je pense ^^
Sinon fâche toi, de quelle droit elle impose sa moi c'est ton chien pas le sien, si elle en veut un bah y'a plus qu'à !
Le désavantage que tu as c'est que ta chienne c'est une petite peluche, un jouet pour celles comme ta belle mère .... Sad
Bah c'est pas qu'elle est pas sympa, mais comme la belle-mère à zoubeille en fait, elle est plutôt envahissante, elle veux tous contrôler et encore plus dans la vie de son fils, le prodige, dieu vivant, chouchou et j'en passe (elle ne cuisine que lorsqu'il est là, le reste du temps pour son frère et son père, c'est démerdez vous, sympa hein!).

Mon homme il en dit un peu des deux, surtout que j'abuse un peu, que c'est à moi de lui dire, sauf que premièrement ce n'est pas à moi de lui dire c'est pas ma mère, et deuxièmement, je suis chez elle tous les week end donc niveau correction ça ne se fait pas, même si parfois ça me démange de lui dire de se mêler de ce qui la regarde, et d’arrêter de pourrir l'éducation de ma chienne.
Et puis d'un autre côté quand je le lui demande il le lui dit, mais de manière pas assez prononcée, il ne se fait pas entendre, sa mère et très têtue, et il n'insiste pas assez.
Mais de toute façon, un de ces 4 ça va finir comme ça, je vais finir par m'embrouiller avec et la ce sera trop tard, donc il faudrait peut être que mon copain réagisse maintenant.

Ah mais oui! C'est ce que j'ai suggéré à mon copain, de lui offrir un chien mais, je cite, "elle n'en voudras pas, j'en suis sur, c'est bien quand c'est le chien des autres mais pas le sien", ouais en gros, c'est bien de pourrir l'éducation de ma chienne, mais ça ne saurais même pas éduquer correctement son chien.

Bah ouais c'est ça!! C'est une petite peluche, et même si à l'âge adulte elle ne dépasseras pas les 24 cm, je sais que la elle ne lui porteras plus aucun intérêt!!

zoubeille a écrit:Ma belle mère essaie toujours et encore de s'incruster et de faire ça loi style une fois on voulait manger des sushi et là grosse théorie que c'est trop cher mais de quoi je me mêle c'est MON argent pas le siens et en ce moment elle fait son bourrage de crâne parce qu'elle veut être grand mère affraid confused alors elle a essayé de cacher ma pillule ... bref avec mon copain quand elle commence d'agir comme ça on y cause plus pendant une semaine ou deux et mon copain y parle bien sec et moi suis pas du genre à me laisser faire mais bon elle essaie toujours de revenir à la charge sur tout ... No

Sinon c'est pas qu'elle est pas sympa c'est juste qu'elle est envahissante et veut contrôler nos vie elle donne son avis sur tout mais quand je dis tout c'est vraiment tout Embarassed

Alors laisse toi pas faire et essaie d'en parler avec ton copain lui y peut faire quelque chose ... surtout pour la question du chien, ou tu te tues à essayé de l'éduquer du mieux que tu peux et elle gâche tout après !
Bah oui les sushis c'est cher! Et alors! C'est bon, puis c'est ton argent!

PTDRRRRRRRRRR! Naaan! Carrément de cacher ta pilule! Ah elle est pas mal la tienne!!

Le problème avec elle, c'est qu'elle est très susceptible, lunatique (parfois même j'ai l'impression qu'elle est bipolaire), et on ne peux rien lui dire, elle fait la gueule pour rien, parfois on ne sait même pas pourquoi elle fait la tronche, même quand mon copain un soir dans le week end veux manger avec moi au resto elle fait la gueule parce qu'il ne mange pas chez elle (soit dit en passant, elle ne sait pas cuisine, réellement! affraid ). Comme je comprend ton désespoir ma pauvre!!!

Bah tu sais ce week end, c'était engueulade sur engueulade, parce qu'il sait que sa mère est envahissante, même dès que je prononce le mot "ta mère", ça se barre en sucette, alors qu'il le sait très bien!! Mais la je pense sincèrement qu'il a compris, on verra bien ce week end, et si ça se passe mal, la chienne terminé, je ne l’emmènerais plus avant qu'elle soit plus grande. Parce que comme tu dit elle gâche toute son éducation!
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Educalins Mar 05 Nov 2013, 11:13

Mais vous vivez avec vos belles-mères ou quoi? affraid 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Mar 05 Nov 2013, 11:41

Educalins a écrit:Mais vous vivez  avec vos belles-mères ou quoi? affraid 
Même pas!! Je vie avec mon copain, mais les week end on les passe chez ses parents, et même en la voyant que les week end elle est super envahissante!!
Et heureusement d'ailleurs que je ne vie pas avec, sinon il y en aurais une de nous deux qui aurait tué l'autre! Lool!
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 5 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum