Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Education du pipi caca de ma chienne

+12
Easy life
Natha
madinedogland
ness.
Amdine
amiedesbêtes
maoui06
christelle68
lanaine
mayeliss
Nati
Ilina080813
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Lun 28 Oct 2013, 10:14

Nati a écrit:Un conseil que m'avait donné le véto m'est revenu ce weekend lol Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer donc je ne sais pas ce qu'il vaut...

Une crotte faite dans l'appartement, je devais la ramasser et l'amener avec ma chienne dehors là où je voulais qu'elle fasse ses besoins. Y déposer la crotte et lui donner de la valeur en lui parlant (oui oui toujours à la crotte Mdr  ) En gros, tu félicites la crotte d'être à sa bonne place et cela devrait intriguer le chien.

Cela m'a semblé ridicule, mais quand tu penses que tu ne dois pas ramasser les excréments de ton chien sous son nez dans l'appartement pour justement ne pas l'amuser pour qu'il recommence et bien ça fait du sens. Après, est-ce que ça fonctionne ?
Loool! Effectivement dit comme ça, ça semble ridicule, mais après tous, je pense qu'on est plus à ça près, enfin JE ne suis plus à ça près. Ridicule pour ridicule, autant l'être pour une bonne raison!

Donc pourquoi pas tenter ça aussi, je verrais selon l'évolution de la chose. Merci à toi Nati Smile
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  lanaine Lun 28 Oct 2013, 10:43

Toujours pas d'amélioration après ce weekend?
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Lun 28 Oct 2013, 10:55

lanaine a écrit:Toujours pas d'amélioration après ce weekend?
Bah écoutes, oui et non, pas de GRANDES amélioration non plus, mais un pipi dehors en milieu d'après-midi. On l'a félicitée comme une reine avec friandise à la clé, mais en fin d'après-midi, pipi à la maison. M'enfin, comme dit mon copain, un pipi dehors c'est déjà pas mal, et c'est vrai que c'est déjà pas mal, mais j'ai tellement la poisse que j'en suis devenue pessimiste Bad 
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Natha Lun 28 Oct 2013, 11:35

Nati a écrit:mais quand tu penses que tu ne dois pas ramasser les excréments de ton chien sous son nez dans l'appartement pour justement ne pas l'amuser pour qu'il recommence et bien ça fait du sens. Après, est-ce que ça fonctionne ?
Ha bon? Je croyais qu'il ne fallait pas nettoyer devant le chien car ça donnait de l'importance au "pipi/caca". J'ai lu que s'il nous voit ramasser systématiquement c'est qu'on considère ça comme une ressource précieuse... Ca m'avait paru acceptable d'un point de vue canin...Suspect 
Natha
Natha
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 63
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 47
Mon chien : bouledogue français

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Lun 28 Oct 2013, 13:57

Natha a écrit:
Nati a écrit:mais quand tu penses que tu ne dois pas ramasser les excréments de ton chien sous son nez dans l'appartement pour justement ne pas l'amuser pour qu'il recommence et bien ça fait du sens. Après, est-ce que ça fonctionne ?
Ha bon? Je croyais qu'il ne fallait pas nettoyer devant le chien car ça donnait de l'importance au "pipi/caca". J'ai lu que s'il nous voit ramasser systématiquement c'est qu'on considère ça comme une ressource précieuse... Ca m'avait paru acceptable d'un point de vue canin...Suspect 
Je pense qu'elle voulait dire ça plus dans le sens ou il faut ramasser quand le chien ne nous regarde pas, et mettre son petit caca dehors pour qu'elle voie qu'elle peux dehors.
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  ness. Lun 28 Oct 2013, 15:22

Nati a écrit: Y déposer la crotte et lui donner de la valeur en lui parlant (oui oui toujours à la crotte Mdr 
Tu... tu m'as tué Mdr  Déjà qu'on pense toujours " ce que je dois être bête aux yeux des voisins à féliciter mon chien à outrance " j'imagine l'étape suivante : passer encore plus pour une folle en parlant à une crotte Laughing 

Mais sinon la méthode n'est pas bête du tout, après tout le chien fait souvent au même endroit car il reconnait son odeur, si il y a un marquage odorant quelque part, ça peut l'aider !
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Nati Lun 28 Oct 2013, 15:38

Ilina080813 a écrit:
Natha a écrit:
Nati a écrit:mais quand tu penses que tu ne dois pas ramasser les excréments de ton chien sous son nez dans l'appartement pour justement ne pas l'amuser pour qu'il recommence et bien ça fait du sens. Après, est-ce que ça fonctionne ?
Ha bon? Je croyais qu'il ne fallait pas nettoyer devant le chien car ça donnait de l'importance au "pipi/caca". J'ai lu que s'il nous voit ramasser systématiquement c'est qu'on considère ça comme une ressource précieuse... Ca m'avait paru acceptable d'un point de vue canin...Suspect 
Je pense qu'elle voulait dire ça plus dans le sens ou il faut ramasser quand le chien ne nous regarde pas, et mettre son petit caca dehors pour qu'elle voie qu'elle peux dehors.
Oui, c'est bien ce que j'ai voulu dire Smile 
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Lun 28 Oct 2013, 16:35

Nati a écrit:
Ilina080813 a écrit:
Natha a écrit:
Nati a écrit:mais quand tu penses que tu ne dois pas ramasser les excréments de ton chien sous son nez dans l'appartement pour justement ne pas l'amuser pour qu'il recommence et bien ça fait du sens. Après, est-ce que ça fonctionne ?
Ha bon? Je croyais qu'il ne fallait pas nettoyer devant le chien car ça donnait de l'importance au "pipi/caca". J'ai lu que s'il nous voit ramasser systématiquement c'est qu'on considère ça comme une ressource précieuse... Ca m'avait paru acceptable d'un point de vue canin...Suspect 
Je pense qu'elle voulait dire ça plus dans le sens ou il faut ramasser quand le chien ne nous regarde pas, et mettre son petit caca dehors pour qu'elle voie qu'elle peux dehors.
Oui, c'est bien ce que j'ai voulu dire Smile 
Roh la la, je suis méga forte! Incline Fleurs (la modestie! Je sais je sais! Lool).

Bref, plus sérieusement, pour en revenir à ton conseil Nati, une copine m'avais déjà un peu soufflé presque la même idée que toi (que j'ai mis en application mais qui ne fonctionne pas pour le moment), c'est à dire d'imbiber une serpillière du petit pipi à ma chienne, et de mettre la serpillière dehors pour qu’elle y sente son odeur. Mais à vrai dire ce n'est pas très concluant pour le moment Sad
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Nati Lun 28 Oct 2013, 16:55

Tu n'as surement pas donné assez d'intérêt à la serpillière imbibée d'urine, lui as-tu dit des mots doux ? Mdr 

Nan ça c'était pour plaisanter...

Et si tu faisais une petite entorse au règlement en laissant la crotte dehors jusqu'au lendemain. Peut-être que demain matin, ta petite serait toute étonnée de retrouver sa crotte là-dehors. Ca pourrait peut-être lui démanger la vessie Smile
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Lun 28 Oct 2013, 17:02

Nati a écrit:Tu n'as surement pas donné assez d'intérêt à la serpillière imbibée d'urine, lui as-tu dit des mots doux ? Mdr 

Nan ça c'était pour plaisanter...

Et si tu faisais une petite entorse au règlement en laissant la crotte dehors jusqu'au lendemain. Peut-être que demain matin, ta petite serait toute étonnée de retrouver sa crotte là-dehors. Ca pourrait peut-être lui démanger la vessie Smile
Lool, nan j'ai oublié de féliciter ma serpillière et de lui dire des mots doux Mdr 

Pourquoi pas!! Je combine un peu certains de vos conseils, et je vais donc rajouter le tiens ce soir, mais bon, à mon avis, pour le moment avec le vent qu'il y a (la tempête Christian ou je ne sais quoi nous touche un petit peu, donc beaucoup de vent), sa petite crotte va s'envoler! Mdrr!
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Nati Lun 28 Oct 2013, 17:04

Tu la fixes avec un cure-dent Mdr 
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Lun 28 Oct 2013, 17:06

Nati a écrit:Tu la fixes avec un cure-dent Mdr 
Mdrrr! Nati tu es en forme aujourd'hui! Mdrr! Tu m'as bien fait rire sur ce coup, mais bon, je vais éviter le cure dent parce que madame serait capable de vouloir le manger, étant donné qu'elle mange tout et n'importe quoi, y compris les moutons de poussière qu'elle trouve je ne sais ou parce que je fait le ménage très souvent.
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Vivi.hiago Lun 28 Oct 2013, 17:33

Saluuuuuuuuuut !!
J'ai suivi ce post entant que fantôme (ouuuuuh la vilaine fille !!!)
Mais je décide de l'ouvrire un peu pour un peu d'encouragement ...
ALLER ILINA ALLER ILINA ALLERRRR !!!!
Comme les autres membres : PATIENCE !!!
Tu fais tout ce qu'il faut pour l'instant, ne lâche rien !!!!!

Personnellement j'ai tester les "pads" hygiénique pour les nuits de mon chien (quand il étais encore mini pousse) et bien il les "descotché" du sol et les déchiqueter alors :/

Je pence qu'une journée entière à l'extérieur (ou presque) pourrait lui être bénéfique puis ce qu'elle ne pourrat pas se retenir et donc pourrat enfin te donner l'ocasion de faire la Gogole du félicitation pipi !
Aller un dernier pour la route : ALLER ILINA ALLER ILINA TU PEUX LE FAIRE OUUUIIII !!!!!!!!
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Mar 29 Oct 2013, 08:27

Vivi.hiago a écrit:Saluuuuuuuuuut !!
J'ai suivi ce post entant que fantôme (ouuuuuh la vilaine fille !!!)
Mais je décide de l'ouvrire un peu pour un peu d'encouragement ...
ALLER ILINA ALLER ILINA ALLERRRR !!!!
Comme les autres membres : PATIENCE !!!
Tu fais tout ce qu'il faut pour l'instant, ne lâche rien !!!!!

Personnellement j'ai tester les "pads" hygiénique pour les nuits de mon chien (quand il étais encore mini pousse) et bien il les "descotché" du sol et les déchiqueter alors :/

Je pence qu'une journée entière à l'extérieur (ou presque) pourrait lui être bénéfique puis ce qu'elle ne pourrat pas se retenir et donc pourrat enfin te donner l'ocasion de faire la Gogole du félicitation pipi !
Aller un dernier pour la route : ALLER ILINA ALLER ILINA TU PEUX LE FAIRE OUUUIIII !!!!!!!!
Coucouuuuuuuuuuuuu!

AAAAAAAAAAAAH! ça c'est de l'encouragement! ça motive tiens! Merci Vivi!!! Smile

Bon bah si je fait tous ça ne devrait pas tarder à venir alors Smile

Hier soir, pipi dehors, je l'ai félicité comme une fofolle avec friandise, je l'ai tellement bien félicitée, que mon copain m'a entendue d'en haut et s'est mis à la fenêtre! C'est l'EVENEMENT de la semaine!! Loool!

Bah en fait moi j'ai pas acheté de pads mais du papier journal, et pour le moment elle ne fait que caca dessus, c'est déjà pas mal. Mais je compte supprimer petit à petit les journaux par terre pour ne pas qu'elle en prenne l'habitude.

Bah écoute, il y a deux semaines j'ai passé le week end entier dehors, juste rentrée pour manger, aller aux toilettes, et la douche. Mais justement, à croire qu'elle savait qu'on allait rentrer et qu'elle pourrais faire à l'intérieur, du coup je n'avait eu qu'un seul pipi dehors. Mais j'y crois!! Avec le pipi de dimanche et celui d'hier soir dehors, ça me rebooste!!

Comme tu dit: "ALLEEEEEEEEER ILINA!!!!" Smile
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  lanaine Mar 29 Oct 2013, 08:35

Bah voilà y'a déja un mieux ^^, peut être que les rouages vont se mettre à tourner dans le bon sens!
Faut pas avoir peur du ridicule lol nous en été avec les fenêtres ouvertes tout le monde a du profiter du "ouiiiiiiiii caca dehors c'est biennnnnn allez pousseeeeee!"

on se sentait moins seul quand on entendait en echo "ouiiiiii c'est bien arthur tu as fait caca dans ton pot!"

Un bon entrainement pour le futur ces chiens, je pense qu'on a pas fini d'avoir l'air con ^^
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Mar 29 Oct 2013, 08:49

lanaine a écrit:Bah voilà y'a déja un mieux ^^, peut être que les rouages vont se mettre à tourner dans le bon sens!
Faut pas avoir peur du ridicule lol nous en été avec les fenêtres ouvertes tout le monde a du profiter du "ouiiiiiiiii caca dehors c'est biennnnnn allez pousseeeeee!"

on se sentait moins seul quand on entendait en echo "ouiiiiii c'est bien arthur tu as fait caca dans ton pot!"

Un bon entrainement pour le futur ces chiens, je pense qu'on a pas fini d'avoir l'air con ^^
Oui, il y a un mieux c'est vrai! Smile Je pense qu'on assemble les pièces et que comme tu dit au fur et à mesure ça va se mettre en route Very Happy

Oh non, je n'ai pas peur du ridicule, enfin pas concernant ma chienne en tous les cas, si ça lui permet d'évoluer, je suis pour! SOYONS RIDICULES!! Mdr 

J'aime bien le "Aller pousseeeee" Mdrrrr! Excelent!!

Tu me diras c'est un peu le même principe qu'avec des enfants, donc oui on sera entrainées, et puis on auras travaillé notre patience! Lool! Smile
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 09:38

Good bravo pour les progrès avec certains faut juste être un plus patients qu'avec d'autres !

Maintenant qu'elle a fait quelque fois dehors ça devrait plus être très long avant qu'elle comprenne ! Good 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Mar 29 Oct 2013, 10:00

zoubeille a écrit:Good bravo pour les progrès avec certains faut juste être un plus patients qu'avec d'autres !

Maintenant qu'elle a fait quelque fois dehors ça devrait plus être très long avant qu'elle comprenne ! Good 

Merciii Zoubeille! Heart 

Oui, effectivement je pense que ma puce est très têtue en général, donc il lui fait certainement plus de temps que d'autre. Mais je reprend espoir! Smile

Oui, je pense aussi que ça ne devrait plus être très long, je pense qu'à la fin de la semaine déjà elle auras quasi assimilé que c'est dehors qu'il faut faire Smile
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Vivi.hiago Mar 29 Oct 2013, 11:12

Haaaaaaa que de progrés ! Génial ! Bravo  !!!
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Mar 29 Oct 2013, 11:13

Vivi.hiago a écrit:Haaaaaaa que de progrés ! Génial ! Bravo  !!!
Yeaaaah! Merciiiii! Aller on se motive et on continue sur cette voie la! Smile
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Mar 29 Oct 2013, 14:22

Oyé Oyé!! MESSAGE A TOUS!! Very Happy 

Ilina du Mont de la Chenaie a fait son premier caca dehors, accompagné de son 3ème pipi dehors en 3 jours!!

ALLELUIAAAAAA! Smile 
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Nati Mar 29 Oct 2013, 14:29

Mdr  SUPER !! Bravo Illina pour ta petite crotte !!
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Mar 29 Oct 2013, 14:35

Nati a écrit:Mdr  SUPER !! Bravo Illina pour ta petite crotte !!
Loool! Merci pour elle! Smile Et bravo à ses maitres pour leur patience! Mdr 
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Mar 29 Oct 2013, 16:59

Mais c'est merveilleux!! Quelle évolution en 3 jours!!! Mon copain m'informe à l'instant, que ma bibiche a réclamé pour aller faire son pipi/caca dehors! On arrête pas le progrès!!! Smile

Yeaaaaaaaaaaaah! CHAMPAAAAAGNE! Ah je peux vous dire que j'attendais tellement ça que j'étais obligée de vous le faire partager!!! Very Happy
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 4 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum