Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Education du pipi caca de ma chienne

+12
Easy life
Natha
madinedogland
ness.
Amdine
amiedesbêtes
maoui06
christelle68
lanaine
mayeliss
Nati
Ilina080813
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  amiedesbêtes Lun 21 Oct 2013, 10:54

Question idiote peut-être, mais lorsqu'elle fait dehors tu lui dis : "ouiiiii c'est bien pipi" ??? Parce qu'elle doit assimiler que le mot "pipi" est ce qu'elle est en train de faire, tu vois ce que je veux dire !

Quand elle a fait ce matin, tu aurais dû lui dire "NON PAS ICI" la prendre et la remettre dehors, même si elle n'avait plus rien à faire. Juste pour qu'elle comprenne que ce qu'elle venait de faire c'était dehors qu'elle devait le faire.

Comme Nati, je dis encore maintenant, "allez va faire pipi" et quand c'est fait je lui dit encore "c'est bien". Bon, maintenant je le fais plus discrètement Smile  parce qu'au début les voisins ont vraiment dû penser que j'étais débile avec mes "ouiiiiiiiiiiiiii c'est bien pipi" Laughing 
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Lun 21 Oct 2013, 10:56

BOOON! Bah écoutes, je vais tester ça des ce soir en rentrant! Et vais essayer de retrouver ma patience! Lool!

Mais je me dit peut être est-ce de ma faute, je travaille, et on la sort au maximum de nos possibilités, une fois le matin avant de partir au travail vers 6h30, une autre fois 2-3h après, ensuite le midi, le soir quand je rentre du travail, et avant le dodo. Donc peut être que je ne lui accorde pas assez de temps, mais je ne peux pas plus lui en accorder Sad2 Je fais mon maximum.
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Lun 21 Oct 2013, 11:00

amiedesbêtes a écrit:Question idiote peut-être, mais lorsqu'elle fait dehors tu lui dis : "ouiiiii c'est bien pipi" ??? Parce qu'elle doit assimiler que le mot "pipi" est ce qu'elle est en train de faire, tu vois ce que je veux dire !

Quand elle a fait ce matin, tu aurais dû lui dire "NON PAS ICI" la prendre et la remettre dehors, même si elle n'avait plus rien à faire. Juste pour qu'elle comprenne que ce qu'elle venait de faire c'était dehors qu'elle devait le faire.

Comme Nati, je dis encore maintenant, "allez va faire pipi" et quand c'est fait je lui dit encore "c'est bien". Bon, maintenant je le fais plus discrètement Smile  parce qu'au début les voisins ont vraiment dû penser que j'étais débile avec mes "ouiiiiiiiiiiiiii c'est bien pipi"  Laughing 
Non pas question idiote, question logique! Bah pour tous te dire, elle n'a jamais fait pipi dehors, enfin si, une fois ce week end parce que j'étais avec ma maman dehors avec la chienne, et je suis rentrée dans la maison pour aller chercher quelque chose, elle a voulu me suivre pour faire pipi à l'intérieur et a été prise de court parce que je lui ai fermé la porte pour ne pas qu'elle rentre, et la elle a fait un mini pipi dehors (c'est donc ma maman qui l'a félicitée et qui lui a donné sa friandise), pour le caca pareil, je l'ai vu s'accroupir dans la maison pour faire, illico je l'ai mise dehors et elle a fait caca, je l'ai donc félicité comme une débile et lui ai donné sa friandise. Mais je n'ai pas l 'impression qu'elle est compris que c'était dehors qu'il fallait faire. Pour elle, c'est à l'intérieur je crois.

Donc je vais suivre vos conseils et lui apprendre le mot "pipi" pour qu'une fois dehors elle se dise qu'elle peux y faire ses besoin.

Mais tu crois que le temps que je descende les escaliers, elle va se rappeler que je descend pour lui dire que le pipi c'est dehors? Tu vois ce que je veux dire?

Quand elle a fait pipi dehors j'en ai fait des tonnes comme il se doit, une vrai débile! Loool! Mais depuis RIEN! Crying or Very sad Sad2 
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  amiedesbêtes Lun 21 Oct 2013, 11:04

Paris ne s'est pas construite en une nuit ! Patience, ça va venir Good 
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Lun 21 Oct 2013, 11:07

amiedesbêtes a écrit:Paris ne s'est pas construite en une nuit ! Patience, ça va venir Good 
Je sais bien, mais je me dit que peut être elle a déjà pris l'habitude de faire à l'intérieur et que pour elle il FAUT faire à l'intérieur Bad 

Je suis la patience même avec Ilina (pourtant de base je ne suis pas quelqu'un de très patient), mais avec elle je sais que c'est ce qu'il faut (de la patience) et je fait mon max! Very Happy 
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Nati Lun 21 Oct 2013, 11:17

Oui alors teste les pads. Moi j'habitais au 4ème étage sans ascenceur, c'était galère aussi ! Maintenant, c'est bon elle a son petit coin préféré "pipi" dans le jardin en bas du nouvel immeuble Smile
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Lun 21 Oct 2013, 11:21

Nati a écrit:Oui alors teste les pads. Moi j'habitais au 4ème étage sans ascenceur, c'était galère aussi ! Maintenant, c'est bon elle a son petit coin préféré "pipi" dans le jardin en bas du nouvel immeuble Smile
Effectivement pour toi c'est compliqué aussi! Lool! Je vais tester les pads, avec l'éducation du mot "pipi", et puis avec tous ça, on va peut être réussir à faire quelque chose!

Je PEUX le faire! Smile Mais pourquoi ne naissent-ils pas avec la connaissance di pipi/caca dehors en laisse? Lool. Je plaisante bien sûr. Mais j'essaie de me détendre comme je peux, lool. Je suis de très mauvais poil dirons nous aujourd'hui. Je n'ai pas beaucoup dormi du week end parce que dans la nuit de samedi à dimanche, il y a eu un gros orage, et elle a beaucoup pleuré, elle devait avoir peur pauvre chienne. Du coup, je manque un peu de sommeil.
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  lanaine Lun 21 Oct 2013, 19:39

Continue comme tu fais, je pense que tu es sur la bonne voie. Quand tu la sors tu te balades ou tu la poses juste sur un carré d'herbe ? Je sais que rien que la petite balade avec toutes les odeurs qu'il peut y avoir c'est assez laxatif, la mienne ne peut pas s'en empêcher ^^

Courage, elle est petite aussi, faut juste qu'elle percute, elle raisonne un peu a l envers la, mais au moindre pipi caca dehors hésites pas a bieeeen exagérer ton comportement, friandise puis jeu, elle va comprendre que c'est trop cool de faire dehors !
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 19:48

Tu fais comme tu veux mais je suis pas trop fan de l'apprentissage du pipi caca sur un tapis, papier journal ou tu ce que tu veux ! Surtout si tu fais que de la poser à une place dans un coin de gazon, comme le dit lanaine faut marcher un peu parfois même très souvent pour un chien fasse ces besoins, je vais dire que ça fait marcher les intestins et la vessie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Mar 22 Oct 2013, 08:51

lanaine a écrit:Continue comme tu fais, je pense que tu es sur la bonne voie. Quand tu la sors tu te balades ou tu la poses juste sur un carré d'herbe ? Je sais que rien que la petite balade avec toutes les odeurs qu'il peut y avoir c'est assez laxatif, la mienne ne peut pas s'en empêcher ^^

Courage, elle est petite aussi, faut juste qu'elle percute, elle raisonne un peu a l envers la, mais au moindre pipi caca dehors hésites pas a bieeeen exagérer ton comportement, friandise puis jeu, elle va comprendre que c'est trop cool de faire dehors !
Merci pour tes encouragements! ça me remotive! Very Happy
Non quand je sort je me balade, même si pour elle, dès qu'on se balade, elle croie que c'est pour jouer et cours partout!! Je sais et je vois que parfois elle a envie quand elle est dehors, parce qu'elle tourne en rond et renifle partout, mais rien, elle oublie qu'elle a envie parce qu'elle veux s'amuser et c'est bien plus drôle de faire tranquille à la maison! Lool!
M'enfin, là où je la promène, à part les odeurs de la nature, pas d'odeur de chien, de bouffe ou quoi d'autre, donc elle n'est pas trop excitée pour toute les odeurs mais plutôt par le GRAND espace dont elle dispose! Lool!

Ouais c'est ce que je me dit qu'elle est petite, mais il faut que je persévère Smile

zoubeille a écrit:Tu fais comme tu veux mais je suis pas trop fan de l'apprentissage du pipi caca sur un tapis, papier journal ou tu ce que tu veux ! Surtout si tu fais que de la poser à une place dans un coin de gazon, comme le dit lanaine faut marcher un peu parfois même très souvent pour un chien fasse ces besoins, je vais dire que ça fait marcher les intestins et la vessie Wink
Bah en fait de base moi non plus je n'en suis pas fan, mais je me dit que ça peut être un bon point positif pour lui apprendre le mot "pipi". Je ne sais pas trop.

Oui effectivement quand elle se promène et comme je le disais à Lalaine, elle a envie et ça se voie, mais rien Sad
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  lanaine Mar 22 Oct 2013, 19:41

Je comprends ma pepette aussi ne pensait qu a jouer et a manger quand je la sortais surtout le matin (j'en ai pleuré de rage quand une fois je l'ai sortie 40 min et Dogue du Tibet la demi heure ou je me suis recouchée elle m'avait tout fait dans la cuisine .... Et deux fois de suite ^^). La frustration tu vas devoir combiner avec au début je comprends ... Après qui dit petit chien dit petite vessie tu verras d ici un ou deux mois ça devrait aller, elle cessera de tout explorer sa première envie quand tu la sortiras ça sera de faire ! C'est peut être plus long en appart' , c'est vrai qu'on a la chance d'être en rez de jardin mais au final elle s'y fera Smile
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Amdine Mer 23 Oct 2013, 15:37

Hello,

Moi aussi je suis pour la recompense du pipi caca dehors, d'ailleurs c'est ce que je fais avec le mien et il lui arrive de faire à l'intérieur que la nuit maintenant (je l'ai depuis 1 semaine ^^)
Amdine
Amdine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Almeria
Mon chien : Apolo

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Jeu 24 Oct 2013, 15:57

lanaine a écrit:Je comprends ma pepette aussi ne pensait qu a jouer et a manger quand je la sortais surtout le matin (j'en ai pleuré de rage quand une fois je l'ai sortie 40 min et Dogue du Tibet la demi heure ou je me suis recouchée elle m'avait tout fait dans la cuisine .... Et deux fois de suite ^^). La frustration tu vas devoir combiner avec au début je comprends ... Après qui dit petit chien dit petite vessie  tu verras d ici un ou deux mois ça devrait aller, elle cessera de tout explorer sa première envie quand tu la sortiras ça sera de faire ! C'est peut être plus long en appart' , c'est vrai qu'on a la chance d'être en rez de jardin mais au final elle s'y fera Smile
Tu sais quoi! Il m'est arrivée pareil! Je suis partie de chez moi pour aller travailler en pleurant et super énervée parce que je m'étais mise en retard pour la sortir plus longtemps que prévu pour qu'elle fasse dehors et RIEN, à peine reposée au sol, PIPI et puis tiens au passage, un petit caca histoire de ne pas faire les choses à moitié. Du coup je ne pense pas que ce soit très bien mais j'étais tellement énervée que le l'ai boudée jusqu'à temps que je parte bosser.

Mais étonnement elle se retiens la nuit et ne fait que quand mon réveil sonne le matin, et la journée elle ne fait pas énormément. Je connais ses horaires, mais même en les connaissant elle ne fait pas dehors.

Mais c'est vrai que le fait d'habiter au RDJ ou RDC permet d'aller certainement plus vite.

Amdine a écrit:Hello,

Moi aussi je suis pour la recompense du pipi caca dehors, d'ailleurs c'est ce que je fais avec le mien et il lui arrive de faire à l'intérieur que la nuit maintenant (je l'ai depuis 1 semaine ^^)
Complétement pour aussi, mais dès qu'elle feras ENFIN dehors! Lool!

La vache! La chance que tu as! Moi j'ai l'impression que ça fait des mois que j'essaie alors que ça ne fait que 2 semaines!!


Ceci dit, j'ai une question à vous poser à tous. Ma chienne ne rencontre que très exceptionnellement d'autre chien (nous habitons en caserne et ne croisons donc aucun chien). C'est pourquoi, je me suis demandée si je ne devait pas peut être lui faire rencontrer des chiens pour qu'elle voie qu'elle peux faire pipi dehors comme eux? Qu'en pensez vous?
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Nati Jeu 24 Oct 2013, 16:13

Pour le pipi en particulier je ne sais pas, mais oui il est très important que ta chienne rencontre d'autres chiens pour sa sociabilisation.
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  ness. Jeu 24 Oct 2013, 16:22

Nati a écrit:Pour le pipi en particulier je ne sais pas, mais oui il est très important que ta chienne rencontre d'autres chiens pour sa sociabilisation.
J'allais dire la même chose ! Très franchement je ne sais pas si ils auront un impact sur elle pour qu'elle fasse dehors, mais il faut qu'elle rencontre énormément de chiens et de personnes différentes ! Je crois que la période " d’absorption massive des infos " s'arrête vers 3-4 mois (pas du tout sûre de moi, de tête je sais plus xD) mais vraiment il faut le faire maintenant ! Après ça ne sera pas "trop tard" loin de là, mais ça prendra peut-être plus de temps pour intégrer. Y'a pas un club canin dans le coin ? Ou un parc ? Un point d'eau ? Souvent les gens s'y retrouvent pour lâcher leurs chiens
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Jeu 24 Oct 2013, 16:34

Nati a écrit:Pour le pipi en particulier je ne sais pas, mais oui il est très important que ta chienne rencontre d'autres chiens pour sa sociabilisation.
ness. a écrit:
Nati a écrit:Pour le pipi en particulier je ne sais pas, mais oui il est très important que ta chienne rencontre d'autres chiens pour sa sociabilisation.
J'allais dire la même chose ! Très franchement je ne sais pas si ils auront un impact sur elle pour qu'elle fasse dehors, mais il faut qu'elle rencontre énormément de chiens et de personnes différentes ! Je crois que la période " d’absorption massive des infos " s'arrête vers 3-4 mois (pas du tout sûre de moi, de tête je sais plus xD) mais vraiment il faut le faire maintenant ! Après ça ne sera pas "trop tard" loin de là, mais ça prendra peut-être plus de temps pour intégrer. Y'a pas un club canin dans le coin ? Ou un parc ? Un point d'eau ? Souvent les gens s'y retrouvent pour lâcher leurs chiens
Alors en fait ma chienne a déjà été socialisée, je sais bien que cela n'est pas forcément acquis si je ne continue pas ce travail, mais je comptais justement l’emmener Samedi à un club canin qui se trouve à même la caserne. Autrement effectivement je me suis dit qu'il fallait que je trouve un endroit où les gens se rendent pour promener leurs chiens, mais là où je suis, il n'y a pas grand monde. Lool.
Je pensais moi que ça pouvais aider aussi qu'elle vois d'autre chiens faire leurs besoins dehors, on ne sait jamais, toute les techniques sont bonnes à prendre et dépendent de chaque chien.

Merci pour vos avis Smile
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Nati Jeu 24 Oct 2013, 16:38

Tu ne peux pas dire "elle a déjà été sociabilisée" comme on dit "elle a déjà été vaccinée". C'est quelque chose qu'il faut travailler toujours. Peut-être t'es-tu mal exprimée...

Super que tu l'amènes en club ! Moi aussi je croise difficilement des chiens avec lesquels elle pourrait jouer donc le club, c'est bien.
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  ness. Jeu 24 Oct 2013, 16:42

Nati, arrête de me doubler, tu m'enlèves les mots de la bouche Mdr 
Et c'est super pour le club ! Tiens nous au courant, j'ai ma première séance samedi aprem avec la terreur, j'en crève d'impatience... On comparera xD
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Jeu 24 Oct 2013, 16:42

Nati a écrit:Tu ne peux pas dire "elle a déjà été sociabilisée" comme on dit "elle a déjà été vaccinée". C'est quelque chose qu'il faut travailler toujours. Peut-être t'es-tu mal exprimée...

Super que tu l'amènes en club ! Moi aussi je croise difficilement des chiens avec lesquels elle pourrait jouer donc le club, c'est bien.
C'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas forcement toujours acquis. Comme on dit, rien n'est jamais acquis, et encore moins avec les hommes! Lool!

Bah j'ai l'occasion de l 'emmener en club gratuitement en plus, et dans la caserne. ça a du bon d'avoir un copain gendarme! Lool!
Et du coup toi tu l'emmene en club?
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Nati Jeu 24 Oct 2013, 16:43

ness. a écrit:Nati, arrête de me doubler, tu m'enlèves les mots de la bouche Mdr 
Et c'est super pour le club ! Tiens nous au courant, j'ai ma première séance samedi aprem avec la terreur, j'en crève d'impatience... On comparera  xD
Mdr  La prochaine fois, j'attends 5 minutes avant de taper promis !
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Jeu 24 Oct 2013, 16:44

ness. a écrit:Nati, arrête de me doubler, tu m'enlèves les mots de la bouche Mdr 
Et c'est super pour le club ! Tiens nous au courant, j'ai ma première séance samedi aprem avec la terreur, j'en crève d'impatience... On comparera  xD
Vous êtes les 2 qui suivent et qui me répondent régulièrement, ça fait plaisir! Smile

Je vous tiendrais au courant! De toute façon il n'y a pas de raison que ça se passe mal Smile On comparera oui! Very Happy Lool.

Ah cool! Ta terreur est une pure merveille, un chien MAGNIFIQUE, j'adore! <3
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  ness. Jeu 24 Oct 2013, 18:34

Nati a écrit:
ness. a écrit:Nati, arrête de me doubler, tu m'enlèves les mots de la bouche Mdr 
Et c'est super pour le club ! Tiens nous au courant, j'ai ma première séance samedi aprem avec la terreur, j'en crève d'impatience... On comparera  xD
Mdr  La prochaine fois, j'attends 5 minutes avant de taper promis !
Non non, tu parles pour deux ça me fait moins à écrire, pas grave Mdr
Iliana : oui, merci ! On a eu nos chiots à peu près en même temps et au même âge, donc je trouve ça sympa de comparer les expériences et réactions ! Genre, le mien capte pas le pas bouger alors que ta puce l'a acquis très vite ! Par contre le mien couine pour faire ses besoins dehors ! On va faire comme les parents arrogants et se battre sur les progrès de nos loups et définir qui est le meilleur tu sais Laughing 
Et merci pour lui ! C'est la petite star du parc où je suis, mais ce qu'il peut grandir vite c'est ahurissant
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Ilina080813 Ven 25 Oct 2013, 08:51

ness. a écrit:
Nati a écrit:
ness. a écrit:Nati, arrête de me doubler, tu m'enlèves les mots de la bouche Mdr 
Et c'est super pour le club ! Tiens nous au courant, j'ai ma première séance samedi aprem avec la terreur, j'en crève d'impatience... On comparera  xD
Mdr  La prochaine fois, j'attends 5 minutes avant de taper promis !
Non non, tu parles pour deux ça me fait moins à écrire, pas grave Mdr
Iliana : oui, merci ! On a eu nos chiots à peu près en même temps et au même âge, donc je trouve ça sympa de comparer les expériences et réactions ! Genre, le mien capte pas le pas bouger alors que ta puce l'a acquis très vite ! Par contre le mien couine pour faire ses besoins dehors ! On va faire comme les parents arrogants et se battre sur les progrès de nos loups et définir qui est le meilleur tu sais Laughing 
Et merci pour lui ! C'est la petite star du parc où je suis, mais ce qu'il peut grandir vite c'est ahurissant
Oui, c'est vrai que c'est sympa à comparer Smile

Bah tu sais quoi, je préférerais largement qu'elle est compris le pipi/caca dehors plutôt avant le "pas bouger". Mais j'ai toujours été une poisseuse! Loool! Nan plus sérieusement ce matin elle m'a donné envie de pleurer, je te jure que chaque jour qui passe sans amélioration me bouffe! ça m'énerve!! Je ne sais plus quoi faire. Je fait que ça, nettoyer, balayer, astiqueeeeeeeeeeeeeer la la laaaaaaaaaaa! J'en ris ici mais je peux te garantir que le matin j'en rigole pas du tout :'(

Battons nous! Mdrrrr! Ou donnons nous nos astuces aussi! Very Happy

De rien, c'est vrai qu'il est beau gosse ton chien! :DMais je te confirme, la mienne grandie à une vitesse aussi!! Bon à moins grande échelle que le tiens parce que la mienne est de race naine, mais quand même!
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  lanaine Ven 25 Oct 2013, 09:16

Sinon ça se passe comment le rituel le matin? Lever/manger/sortie? Essaye peut être de prendre plus de temps avant de la sortir, quitte à la stimuler et à la prendre sur le fait ou la sortir quand elle a envie ^^
On m'a dis ici la première fois que mes meilleurs amis au début seraient la serpillère et le vinaigre Smile

autre chose, il parait que la javel leur donne envie de faire pipi, est ce que tu pourrais pas essayer d'en mettre qq gouttes là ou tu la sors pour voir si ça l'attire?
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Education du pipi caca de ma chienne - Page 2 Empty Re: Education du pipi caca de ma chienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum