Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

+21
luth
laika100
Lodyssée De Yuna
Nini&Forman
Educalins
Lou d'Arabie
christophe20
Ayla
fala
cahuete
Hänsel
Easy life
suerte
ZZgliss
Bonzaï
Yuzuri
frisson57
Smellycoco
Stéphen
Pocket&Vincent
CherryLou
25 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  Lodyssée De Yuna Ven 03 Mai 2013, 10:56

ZZgliss a écrit:Tu peux corriger physiquement selon ce que tu appelles physiquement Smile

Quand un cheval fait mine de me pincer et si besoin (si la mise en garde ne suffit pas) je donne une tape dans le mou du museau avec un HEEEEE et je continue mon affaire puis friandise, progressivement jusqu'à ce qu'il s'en foute royal Smile certains sont juste des emmerdeurs aussi à qui on n'a pas appris la patience...

Perso je trouve qu'un cheval c'est facilement nerveux, j'y connais pas grand chose mais du peu d'expérience que j'ai eu avec les chevaux je leur fais pas du tout confiance.

J'ai même peur d'eux je préfère les poneys.

Une fois je bossais dans une ferme pédago et ils avaient un poney, une belle fifille mais jamais monté, pas débourrée, elle était même jamais menée.

Une fois ils se sont ruée dans son box ou elle était avec des moutons, le moutons qu'ils voulaient chopper était complètement apeuré ce qui faisait peur à la poney, moi je suggère qu'il vaudrait mieux la sortir avant de se prendre un coup, et c'est moi qui est du la mener mais elle était nerveuse cela se voyait, les oreilles en arrière avec des mouvements de reculs.

Bref tout ça pour dire que les gens en général sont très inconscient, sans vouloir blâmer Dawn, mais c'est la vérité, et ce avec n'importe quel animal, y a cas voir les gens qui descendent dans les cages pour approcher les requins, les journalistes qui rentrent dans les cages de fauves et qui se font attaquer, les gens qui se penchent sur la tête des chiens pour le faire un bisous et se font attaquer au visage, etc etc
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  suerte Ven 03 Mai 2013, 11:05

Lodyssée De Yuna a écrit:
Bref tout ça pour dire que les gens en général sont très inconscient, sans vouloir blâmer Dawn, mais c'est la vérité, et ce avec n'importe quel animal, y a cas voir les gens qui descendent dans les cages pour approcher les requins, les journalistes qui rentrent dans les cages de fauves et qui se font attaquer, les gens qui se penchent sur la tête des chiens pour le faire un bisous et se font attaquer au visage, etc etc

Ça c'est po faux ....... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  ZZgliss Ven 03 Mai 2013, 11:36

Quand on l'habitude des chevaux et qu'on les connaît on sait les décrypter et se méfier...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  Smellycoco Ven 03 Mai 2013, 11:46

Oui, et puis un cheval vraiment agressif, c'est assez rare qd même, en général il veut impressionner, tu pousses une p'tite gueulante et il se détourne ou s'en va.
C'est très impressionnable un cheval!

Les photos de Lou m'etonnent pas, des chevaux au pré, qui peuvent donc bouger, n'ont pas peur d'un chien qui arrive calmement.
Après, ce sont des chevaux en liberté, oui, mais pas sauvages, ça faut une petite nuance qd même...

Dans une horde de mustangs,le chien se ferait peut-être dégager par l'etalon du groupe.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  Educalins Ven 03 Mai 2013, 11:49

Après, ici, on est quand même toujours en train de "râler" (façon de parler^^) sur les gens qui ne respectent pour nos chiens, ou ceux qui ne comprennent pas le langage canin et qui insistent quand le chien dit stop, grogne, etc...

Les chevaux ont un langage corporel très complexe...
Et si on ne le connait pas, on ne peut pas le respecter.

Ce cheval a très certainement montré son malêtre et on ne l'a pas respecté...
Il est normal qu'il passe à l'étape suivante...
Comme le chien l'aurait fait après un grognement...


Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  laika100 Ven 03 Mai 2013, 12:06

Lou d'Arabie, je dirai juste que tu as eu de la chance... Anthropomorphisme quand tu nous tiens... Enfin c'est mon avis...


Là, je suis 100 % d'accord et je trouve perso que c'est de l'inconscience pur que de laisser un chien divaguer au milieu des chevaux fut-il un lévrier. S'il provoque un mouvement de panique parmis les chevaux que se passera-t'il ? Et m'est d'avis que même un cheval peut mal réagir fasse à un lévrier parce que la cohabitation cheval lévrier dans le désert admettons, mais en Europe, ils ne doivent pas avoir cela dans le sang nos braves chevaux.


Et pour avoir vu le cheval de ma fille (encore poulain à l'époque, il avait 8-9 mois) shooter un chien qui l'approchait trop près, je peux te dire que cela fait des dégats (il a eu la machoire fracturée). Mais bon on ne laisse pas non plus un chien seul au milieu de chevaux
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  ZZgliss Ven 03 Mai 2013, 12:07

Exact!

En tout cas la relation avec son cheval est vraiment sublime c'est très intelligent comme animal Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  Lou d'Arabie Ven 03 Mai 2013, 14:07

Un cheval intelligent perçoit donc que le chien ici présent, assez intelligent lui aussi pour bien s'exprimer dans un langage universel ne veut ni le chasser ni même le déranger .
Mais je déconseille de le faire avec des chiens remuants, bruyants, des chiens "dérangeants" qu'ils supporteraient moins bien, par respect tout simplement .
Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 130503020632583337
Celui-là pourra continuer de dormir en paix face à son magnifique paysage ...

Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  Invité Ven 03 Mai 2013, 14:15

Toujours pas d'accord...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  ZZgliss Ven 03 Mai 2013, 14:17

Pareil mais bon c'est parce qu'on est jalouses hein .... Very Happy

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  CherryLou Ven 03 Mai 2013, 14:46

Lou d'Arabie a écrit:Pour nous chiens et chevaux ce fut toujours une belle histoire . Le cheval n'est pas territorial et est tout à fait capable d'amitié . Voici le secret de séduction d'une blonde au fin fond de la montagne profonde . Angel
Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 13050207143216285
Ouah, quel beau spectacle en arrivant au col !
Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 130502073000958567
Toujours silencieuse et discrète la petite s'y intéresse et cherche à rentrer en contact ....
Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 130502073304534987
Voilà qui est fait : l'un d'eux s'approche du socle de pierre où elle a choisi de se poser et, immobile, elle se prête au jeu en détournant humblement la tête, lui offrant ainsi l'occasion de mieux la flairer sans qu'il se sente menacé dans une attitude qui, ma foi, me parait universelle, contrairement à ce qu'affirmait quelqu'un plus haut que chevaux et chiens n'ont pas le même langage .
Ils sont intelligents et ils s'adaptent . Good

Comme le chien et l'homme ! T'as de belles photos ! Good
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  CherryLou Ven 03 Mai 2013, 14:51

Lodyssée De Yuna a écrit:
Bref tout ça pour dire que les gens en général sont très inconscient, sans vouloir blâmer Dawn, mais c'est la vérité, et ce avec n'importe quel animal, y a cas voir les gens qui descendent dans les cages pour approcher les requins, les journalistes qui rentrent dans les cages de fauves et qui se font attaquer, les gens qui se penchent sur la tête des chiens pour le faire un bisous et se font attaquer au visage, etc etc

Mouais.. Y a quand même une différence entre un cheval et un prédateur ^^

Ok pour dire que j'ai agit sans faire attention à son langage. Ça c'est la vérité vu que je ne m'y connais pas, donc ça résume bien les gens qui caressent la tête du chien sans s'y connaitre.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  CherryLou Ven 03 Mai 2013, 14:53

Educalins a écrit:Après, ici, on est quand même toujours en train de "râler" (façon de parler^^) sur les gens qui ne respectent pour nos chiens, ou ceux qui ne comprennent pas le langage canin et qui insistent quand le chien dit stop, grogne, etc...

Les chevaux ont un langage corporel très complexe...
Et si on ne le connait pas, on ne peut pas le respecter.

Ce cheval a très certainement montré son malêtre et on ne l'a pas respecté...
Il est normal qu'il passe à l'étape suivante...
Comme le chien l'aurait fait après un grognement...

Ouep, maintenant je saurais que oreille plaquée = dégage lol
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  Educalins Ven 03 Mai 2013, 14:59

Oui voilà...
Et aussi quand le cheval a la "figure" crispée...
On le voit bien, y'a des sortes de minis-plis autour du nez et des yeux Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  CherryLou Ven 03 Mai 2013, 15:05

Vu que par mp y en a qui ont l'air de se moquer de moi, je vais parler pour eux : j'assume mes fautes, j'ai crée ce topic pour comprendre l'attaque du cheval et apprendre une base de langage, je m'en prend à moi même, je suis fautive de l'avoir fait chier, et je me demande qui aurait put se remettre en question sur ce forum ? Vu que la plupart du temps c'est très dur d'avouer ses tords et de s'excuser quand ça devrait l'être.

Bref, et Educalins, tu n'as pas des photos de chevaux non crispés et crispés, car je vois pas du tout ^^
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  ZZgliss Ven 03 Mai 2013, 15:08

En même temps un chat pas content plaque ses oreilles en arrière non? Quand même Smile un chien les oreilles en arrière pareil... C'est la base quand même je trouve!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  Educalins Ven 03 Mai 2013, 15:11

Dawn a écrit:Vu que par mp y en a qui ont l'air de se moquer de moi, je vais parler pour eux : j'assume mes fautes, j'ai crée ce topic pour comprendre l'attaque du cheval et apprendre une base de langage, je m'en prend à moi même, je suis fautive de l'avoir fait chier, et je me demande qui aurait put se remettre en question sur ce forum ? Vu que la plupart du temps c'est très dur d'avouer ses tords et de s'excuser quand ça devrait l'être.

Bref, et Educalins, tu n'as pas des photos de chevaux non crispés et crispés, car je vois pas du tout ^^

Je vais essayer de te trouver ça Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  CherryLou Ven 03 Mai 2013, 15:12

C'est pas faux, mais il y a une différence entre rire comme toi et rire méchamment. ^^

Enfin, c'est pas grave ^^

Merci Educ'
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  ZZgliss Ven 03 Mai 2013, 15:29

Oreilles en arrière et naseaux crispés vers le haut principalement. Au lieu d'être ronds et mous ils sont en amande Smile

Mais bon comme dit un cheval peut aussi niaquer ou lancer un pied comme ça ou pour jouer donc TOUJOURS respecter une distance de sécurité surtout avec une barrière ça excite toujours un peu, comme le grillage pour un chien Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  Lodyssée De Yuna Sam 04 Mai 2013, 23:45

Smellycoco a écrit:Oui, et puis un cheval vraiment agressif, c'est assez rare qd même, en général il veut impressionner, tu pousses une p'tite gueulante et il se détourne ou s'en va.

Ou te fout un bon coup de sabot dans la gueule aussi, en liberté, mené, dans un pré, c'est du pareil au même.

J'ai déjà vu un chien se faire sévèrement assommer par un coup de sabot car il titillait le cheval.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  Lodyssée De Yuna Sam 04 Mai 2013, 23:48

Dawn a écrit:
Lodyssée De Yuna a écrit:
Bref tout ça pour dire que les gens en général sont très inconscient, sans vouloir blâmer Dawn, mais c'est la vérité, et ce avec n'importe quel animal, y a cas voir les gens qui descendent dans les cages pour approcher les requins, les journalistes qui rentrent dans les cages de fauves et qui se font attaquer, les gens qui se penchent sur la tête des chiens pour le faire un bisous et se font attaquer au visage, etc etc

Mouais.. Y a quand même une différence entre un cheval et un prédateur ^^

Ok pour dire que j'ai agit sans faire attention à son langage. Ça c'est la vérité vu que je ne m'y connais pas, donc ça résume bien les gens qui caressent la tête du chien sans s'y connaitre.

Je ne compare pas le comportement d'un cheval à celui d'un prédateur, je parle du comportement inconscient des êtres humains envers les animaux.

Quoi qu'il en soit c'est sur qu'on ne peut pas tout savoir, que tout le monde ne sait pas comment se comporter face au animaux, mais l'être humain ne sais pas écouter et observer parce qu'il pense que tout lui est acquis, et comme les animaux sont des meubles et non des êtres vivants dans notre monde...

Fin c'est pas pour toi que je dis cela Dawn, pas du tout, je parle surtout du comportement bien plus grave de beaucoup d'humain.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  Pocket&Vincent Dim 05 Mai 2013, 00:15

Je ne suis pas sur que ce soit parce qu'ils croient que tout leur est acquis que les gens ne comprennent pas les animaux. Pour un humain lambda un cheval c'est gentil, un chien c'est gentil ou méchant selon la taille et la couleur, et un chat c'est câlin. Certains classent même les humains comme les chiens... C'est pas de l'inconscience, juste de l'ignorance. D'ailleurs la conscience est ce qui différencie l'homme de l'animal.

Avons nous concsience de notre ignorance?
Pocket&Vincent
Pocket&Vincent
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  Lodyssée De Yuna Dim 05 Mai 2013, 10:14

En même temps l'ignorance provoque l'inconscience donc ça en revient au même.

Et quand tu vois les exemples que j'ai cité, si si les gens pensent que tout leur est acquis, que tout leur appartient, la planète entière, et les animaux qui s'y trouvent, sinon l'être humain ne ferait pas autant de merde partout.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  suerte Dim 05 Mai 2013, 10:21

j' sais pas de mon temps on allait pas caresser les bêtes comme cela , je ne connais pas les chevaux, je me contente de les regarder de loin ....... No Ou si le proprio est OK ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?) - Page 4 Empty Re: Un cheval nous a plus ou moins attaqué (?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum