Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

+41
Stéphen
Pausecafe
Mekaleon
By_Oceaane
babou2
Jackie2
figoulute
Lisamogwai
bali79
dianne
orlane
marcunatheok
ZZgliss
aline
Elesiä
taquine
rescueme
mayeliss
nanoune
Joule
amstaff
Skaness
Marie73
Romulus14
Mouw
Smellycoco
suerte
braque des antilles
Jojoe
Peanuts
raminagrobi
pearl
Celia56
Yoshi23
Hokami
CherryLou
Easy life
eddyIM
Machinchose34
chris53
NinonT
45 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  Stéphen Mar 16 Juil 2013, 23:39

oui ou des gosses et des chiens odieux a baffer ,ca explique le desir d'eutha!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  nanoune Mar 16 Juil 2013, 23:44

en suisse il parrait qu'il faut un "permis chien"
j'en connais ils ont pas le permis gosse et ne devrais meme pas avoir celui de conception furious 


monsieur le president j'ai la solution miracle du XXI eme siecle : faire des permis a points pour tout Shocked 

-moins d'abandons
-moins de producteurs de cassoss
-moins de morts sur les routes
-plus de sous dans les caisses
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  suerte Mar 16 Juil 2013, 23:54

nanoune a écrit:en suisse il parrait qu'il faut un "permis chien"
j'en connais ils ont pas le permis gosse et ne devrais meme pas avoir celui de conception furious 


monsieur le president j'ai la solution miracle du XXI eme siecle : faire des permis a points pour tout Shocked 

-moins d'abandons
-moins de producteurs de cassoss
-moins de morts sur les routes
-plus de sous dans les caisses

Nanoune PREDIDENTE !!!!Bravo Laughing 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  Stéphen Mar 16 Juil 2013, 23:57

oui ,et une bonne guerre la dessus, plus de chomeurs!!
des pays a reconstruire et a repeupler!!lol
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  nanoune Mer 17 Juil 2013, 00:00

reste a choisir le pays Mdr 
on pourrais commencer par la suisse pour changer un peu
et puis j'ai des origines allemandes alors c'est pas cool
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  Stéphen Mer 17 Juil 2013, 00:04

ayant vécu a Strasbourg et Mulhouse je connais un peu les deux, l'allemagne ca a été fait plusieurs fois!! non ?Mdr 

deux ou troisieme degré, d'humour, j'aimais bien mes balades en allemagne, pour le carnaval, la fete de la biere, et le rassemblemant des elephants
bikers de toute l'Europe lol
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  suerte Mer 17 Juil 2013, 00:09

Donc à l'unanimité on vote pour commencer les hostilités avec la Suisse Laughing 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  nanoune Mer 17 Juil 2013, 00:11

bon le president se sent un peu mou faut qu'il se couche Sleep 

et que pas un chien ne me reveille a 5h drunken 
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  Stéphen Mer 17 Juil 2013, 00:21

bonne nuit Nanoune!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  Jackie2 Mer 17 Juil 2013, 00:45

Pausecafe a écrit:Juste pour rire!!

(Quoique...)Evil or Very Mad 

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 10047710

Good  J'aime beaucoup.

Certains n'ont pas d'humour, dommage Wink

Jackie2
Jackie2
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 74
Mon chien : croisé jagd terrier avec une sauterelle

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  Stéphen Mer 17 Juil 2013, 00:50

mais si on a de l'humour, prenez pas le premier degré,

mais sur fb on est inondé de ces trucs, ca use lol!!

Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  Jackie2 Mer 17 Juil 2013, 01:00

Stéphen a écrit:mais si on a de l'humour, prenez pas le premier degré,

mais sur fb on est inondé de ces trucs, ca use lol!!
C'est la 1ère fois que je vois cette image, pourtant je suis sur FB.
Et je vais la poster. Very Happy  ça fera une fois de plus, alors Laughing 
Jackie2
Jackie2
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 74
Mon chien : croisé jagd terrier avec une sauterelle

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  Stéphen Mer 17 Juil 2013, 01:04

ben vi, mais me l'envoie pas lol!!Mdr 
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  nanoune Mer 17 Juil 2013, 09:17

Jackie2 a écrit:
Pausecafe a écrit:Juste pour rire!!

(Quoique...)Evil or Very Mad 

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 10047710

Good   J'aime beaucoup.

Certains n'ont pas d'humour, dommage  Wink


coté humour en general j'en ai
mais la c'est plus de l'humour mais du ressassage et quand je vois en general d'ou viens ce genre de montage ca en rajoute une couche sur mon exasperation Laughing 

faut un peu renouveller parceque le lourd a la longue ca enerve confused 

de plus de plus en plus il y a l'humour autorisé (celui ci par exemple ) et celui dont on a pas la permission dès que les memes qui rient de genres de niaiseries a deux  balles se sentent visés Mad 

et moi j'ai aussi vu dans le monde du chien des gens mieux traiter leurs chiens que leurs enfants, des gens qui auraient mieux fait d'abbandonner leurs gosses que de les garder et meme pour aller plus loin heureusement que les chiens touchaient les allocs des gosses pour etre nourris et soignés , donc effectivement ca reduit encore un peu plus l'humour que l'on a sur ce style usé
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  Jackie2 Mer 17 Juil 2013, 11:44

nanoune a écrit:coté humour en general j'en ai
mais la c'est plus de l'humour mais du ressassage et quand je vois en general d'ou viens ce genre de montage ca en rajoute une couche sur mon exasperation Laughing 

faut un peu renouveller parceque le lourd a la longue ca enerve confused 

de plus de plus en plus il y a l'humour autorisé (celui ci par exemple ) et celui dont on a pas la permission dès que les memes qui rient de genres de niaiseries a deux  balles se sentent visés Mad 

et moi j'ai aussi vu dans le monde du chien des gens mieux traiter leurs chiens que leurs enfants, des gens qui auraient mieux fait d'abbandonner leurs gosses que de les garder et meme pour aller plus loin heureusement que les chiens touchaient les allocs des gosses pour etre nourris et soignés , donc effectivement ca reduit encore un peu plus l'humour que l'on a sur ce style usé

Style usé pour toi, mais pas pour tout le monde, faut croire, puisque moi c'est la 1ère fois que je vois cette blague (*). Qui dit bien ce qu'elle veut dire, et ce qu'elle dit est vrai, et sans doute plus fréquent qu'on le croit.

Ceux qui doivent se sentir visé, ce sont ceux qui ont fait cela justement. Sinon pourquoi se sentir visé ?

Nous sommes sur le topic des raisons d'abandon, et en voici un, tout simplement, avec un développement.

(*) je dis le mot "blague", mais je trouve cette image très sérieuse et véridique.

Même si parfois il y a des cas d'abandon de ce style et que les personnes ne pouvaient réellement pas faire autrement parce qu'en plus elles sont dans une vraie galère.

Je trouve curieux que tu te sentes visée, Nanoune. Car ça voudrait dit que tu n'as pas empêché tes gosses d'embêter ton chien, et que .....

Mais pas de polémique sur ce topic, j'ai besoin de calme.
Jackie2
Jackie2
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 74
Mon chien : croisé jagd terrier avec une sauterelle

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  suerte Mer 17 Juil 2013, 13:06

Oui cette blague est vieille comme le monde, et Nanoune est éleveuse, elle sait la place des chiens dans un foyer c'est à dire tout en bas de l'échelle d'une famille à leur place de .......chien ..................

Et je suis d'accord avec cela , bien que n'étant pas éleveuse moi même !!!

Et OUI mes chiens n'ont pas intérêt à moufter lorsque ma petite fille joue avec eux , ils ont été éduqués ainsi .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  Educalins Mer 17 Juil 2013, 13:17

Jackie2 a écrit:
Pausecafe a écrit:Juste pour rire!!

(Quoique...)Evil or Very Mad 

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 10047710

Good   J'aime beaucoup.

Certains n'ont pas d'humour, dommage  Wink


Pareil pour moi! J'adore! Mdr 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  amiedesbêtes Mer 17 Juil 2013, 13:39

Mdr

Non mais sérieux, il y en a que ça choque ??


Dernière édition par Elo & ses cabots le Mer 17 Juil 2013, 13:44, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones : merci de (re)lire le règlement.)
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  Invité Mer 17 Juil 2013, 13:46

Ben plus je la vois, plus elle me gêne mais peut être est ce parce que j'ai eu a faire à des gens qui ont préféré acheter le dernier collier à la mode pour leurs clebs plutôt que de payer des chaussures neuves à leurs gamins, qui en plein hiver portaient des petites chaussures en toiles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  amiedesbêtes Mer 17 Juil 2013, 13:51

nanoune a écrit:en suisse il parrait qu'il faut un "permis chien"
j'en connais ils ont pas le permis gosse et ne devrais meme pas avoir celui de conception furious 


Nan ce n'est pas un "permis chien" mais un document qui prouve que le propriétaire a participé à 8 heures de cours d'éducation. Ou alors tu parles des chiens catégorisés et là il s'agit d'une autorisation à détenir un animal catégorisé, mais je crois que vous avez cela en France aussi.

Rien à redire par contre sur ta 2ème phrase. Je pense en plus qu'être un mauvais parent à de bien plus graves répercutions que d'être un mauvais propriétaire de chiens mais bon ... ce n'est pas le débat !

Dans le genre mauvaises excuses, un chiot est revenu chez mon éleveuse parce qu'il faisait des trous dans la pelouse. Les propriétaires lui ont expliqué qu'ils avaient prévu un budget "chien" mais que la réfection de la pelouse n'entrait pas dans ce budget Surprised 

amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  nanoune Mer 17 Juil 2013, 16:42

ben la justement c'etait de l'humour

comme quoi. ..........


apres pour revenir au sujet moi je pense que au final ce qui compte c'est l'intérêt du chien
perso j'ai eu plusieurs chiens adultes dont de gros gabarits avec qui j'ai eu des supers relations, comme quoi les chiens s'adapte facilement a une nouvelle famille

donc si un con ne veut plus de son chien, c'est peut-être finalement plus une chance pour le chien

reste le problème des chiens sans foyer, mais là encore ce serait plutôt une politique globale du problème de la reproduction anarchique des chiens dans notre pays

régler le problème à la source, eviterait de remplir les refuges déjà surchargés
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  Jackie2 Mer 17 Juil 2013, 18:53

suerte a écrit:Et OUI mes chiens n'ont pas intérêt à moufter lorsque ma petite fille joue avec eux , ils ont été éduqués ainsi .......

Oui, Suerte, mais il y a jouer et jouer.

Si le chien prévient depuis un moment, il a respecté les règles. On dit bien sur le forum qu'il faut apprendre à reconnaitre le langage canin ? Alors les gamins doivent aussi l'apprendre et apprendre à respecter l’animal. Ce n'est pas leur jouet. Même si on peut demander un peu de patience à un chien, et ils en ont de la patience !!!

Spoiler:
Jackie2
Jackie2
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 74
Mon chien : croisé jagd terrier avec une sauterelle

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  suerte Mer 17 Juil 2013, 21:31

Comme j'en ai un peu marre de rabâcher, cherche mes réponses...... Et j'ai eu des chiens depuis mon berceau .......hello 

J'ai trois chiens que j'adore mais si l'un deux régit mal sans raison devant un enfant je ne ferais pas de cadeau, et il n'ira chez personne d'autre !

Je choisis mes chiens en fonction de LEUR caractère , leur capacité à supporter un enfant et donc de préférence chez des éleveurs ayant petits enfants ou jeunes enfants à la maison .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  amiedesbêtes Jeu 18 Juil 2013, 07:32

suerte a écrit:
Je choisis mes chiens en fonction de LEUR caractère , leur capacité à supporter un enfant et donc de préférence chez des éleveurs ayant petits enfants ou jeunes enfants à la maison .......

Malgré toutes ces précautions si des enfants ne font que harceler le chien alors il y aura un accident ....
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens... - Page 7 Empty Re: Les excuses données pour se débarrasser de leurs chiens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum