Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gros problème si on a un chien : les vacances !

+64
snoopy14
* Emilie *
kat01
cilou511
CherryLou
mathildeaimesonloulou
Moomine
ebene83
AshraKyson
Aku
Tenshiyo
scheherazade
lilougucci
Zagrou
profusion
coco4418
-Kiki-
Marie-Daïna-Lily
Gaelle&Grizly
deppa
Gally1308
ange noir
Dogsy
nouchev
martine lemoine
Darhya
salamandre
maisonriante
mellys34
do
avalon & sade
Easy life
Alexia & Lydie
luc73
aline
Enya85
Zarkava
chris53
Alambre
aillio54
pattounes
Darwin
laika100
sylvie13
matwe72
christelle68
christianethibault61
margzai
lavegetarienne33
narcose
-Claire-
albachiara06
specimen57
Fidji'mom
kennel ba'kita
JAVAFOLIE
zangra
BA
Gustave
Onyssius
Sab05
ingrid55
sylviane.h
Oly88
68 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 16:18

1 chien c'est possible, mais plus ça devient plus compliqué...

Margzai, pareil je ne laisserai pas mes chiens en pension même la ou je bosse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  Oly88 Sam 07 Avr 2012, 16:22

Ah d'accord ...

Je savais pas que des chiens pouvais en tuer d'autres ..... Sad

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  margzai Sam 07 Avr 2012, 16:23

SSMS a écrit:Des chiens mort en pension ?! Comment ça ? Par d'autres chien ?! Surprised

DTE ? Quésako ? Embarassed

DTE = Dilatation Torsion d'Estomac.
En gros, l'estomac du chien se gonfle d'air qu'il n'arrive pas à évacuer, et tourne dans l'abdomen. Ce qui est mortel si le chien n'est pas emmené chez un véto directement.


mort en pension, j'en connais 3 en DTE ... mais aussi un chien qui s'est laissé mourir de faim, et comme il avait un copain de box qui mangeait sa gamelle (à leur dire) , ils n'ont rien vu ... Un chien qui s'est enfui de pension, et un autre ou un chien est sorti de son box et à attaqué un chien qui était en sortie ...
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  margzai Sam 07 Avr 2012, 16:25

SSMS a écrit:Ah d'accord ...

Je savais pas que des chiens pouvais en tuer d'autres ..... Sad

C'est surtout du à la connerie humaine. La flemme, ou l’appât des billets ...

A côté de ça, il existe tout de même de très bonne pension ... Mais perso, le doute sera toujours la, donc j'aurais trop peur !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 16:26

margzai a écrit:mort en pension, j'en connais 3 en DTE ... mais aussi un chien qui s'est laissé mourir de faim, et comme il avait un copain de box qui mangeait sa gamelle (à leur dire) , ils n'ont rien vu ... Un chien qui s'est enfui de pension, et un autre ou un chien est sorti de son box et à attaqué un chien qui était en sortie ...

J'avais déjà peur de laisser mes chiens en pension avant mais là Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 297859 Le problème c'est que parfois on n'a pas le choix (maladie, accident...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  Oly88 Sam 07 Avr 2012, 16:29

oki affraid

Et donc le mieux c'est soit de les emmener avec nous ou de les confier à des gens que l'on connait et e qui l'n a confiance . Smile

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  margzai Sam 07 Avr 2012, 16:32

SSMS a écrit:oki affraid

Et donc le mieux c'est soit de les emmener avec nous ou de les confier à des gens que l'on connait et e qui l'n a confiance . Smile

oui !

après Catarthes, y'a des solutions. Le dog-sitting par exemple, mais il faut choisir des gens qui ont le certificat de capacité, qui connaissent BIEN le monde du chien, et qui ont une maison qui vous donne confiance. Toujours faire une pré-visite aussi ... !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  Oly88 Sam 07 Avr 2012, 16:39

D'accord Smile

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  christianethibault61 Sam 07 Avr 2012, 17:01

Il y a un organisme dont l'adresse a été donnée sur ce forum, les personnes se déplacent pour venir garder vos animaux à la maison, ce n'est pas trop onéreux (15€) pour la journée cela revient moins cher que de faire garder nos deux lascars, mais il faut une semaine au moins donc j'ai la chance d'avoir un ami qui veut bien venir pour un W.E à la maison et comme c'est un super maitre chien (++++sélectifs aux championnats de <France) je suis super gâtée et en plus la maison est gardée car il y a pas mal de cambriole dans notre coin et 100 kg de chiens dans la cour ça impressionne quand même !
mais si vous louez pour les vacances sachez qu'il y a un tout nouvel arrêt de la cour de cassation qui interdit d'interdire la présence de votre chien en location saisonnière (sauf chien catégorisé), il faut le savoir ! hello
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  Oly88 Sam 07 Avr 2012, 17:05

merci pour toutes ces info hello

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  margzai Sam 07 Avr 2012, 17:15

christianethibault61 a écrit:Il y a un organisme dont l'adresse a été donnée sur ce forum, les personnes se déplacent pour venir garder vos animaux à la maison, ce n'est pas trop onéreux (15€) pour la journée cela revient moins cher que de faire garder nos deux lascars, mais il faut une semaine au moins donc j'ai la chance d'avoir un ami qui veut bien venir pour un W.E à la maison et comme c'est un super maitre chien (++++sélectifs aux championnats de <France) je suis super gâtée et en plus la maison est gardée car il y a pas mal de cambriole dans notre coin et 100 kg de chiens dans la cour ça impressionne quand même !
mais si vous louez pour les vacances sachez qu'il y a un tout nouvel arrêt de la cour de cassation qui interdit d'interdire la présence de votre chien en location saisonnière (sauf chien catégorisé), il faut le savoir ! hello

Avec mes 13€ / jour chui pas chère alors ^^
Surtout que du coup,je pompe pas l’électricité, ni l'eau des gens ! ^^ Et je prends pour moins d'une semaine.

ça me ferait peur quand même de tomber sur des gens malhonnète qui piquent pleins de trucs chez moi ! On fait quoi en rentrant si le mec dit "y'a eu un cambriolage"
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  christelle68 Sam 07 Avr 2012, 17:30

avec un seul chien c'est assez facile de partir en vacances ...

quand j'avais ma chienne husky on partait à la montagne et on faisait beaucoup de randonnées .... ça s'est toujours bien passé ...
je suis partie une fois avec ma chienne doberman à la mer, en bungalow mais bon pas question de passer des journées à la plage ... par contre elle était très bien acceptée, même dans les restos mais pour ça il faut avoir un chien bien élevé ... et respecter les gens ... je la menais sur la plage tôt le matin ou en soirée ... et je ramassais les déjections ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  christianethibault61 Sam 07 Avr 2012, 17:51

Eh oui pour que nos chiens soient acceptés il faut les éduquer, c'est le B A BA mais là on touche le noeud du problème, il y va de nos animaux comme de nos gosses, ils doivent se comporter en chiens bien élevés ! et ramasser les crottes est bien sur obligatoire tout comme ne pas sauter et marcher au pied aussi bien au marché que dans le parc au milieu des gens et des autres chiens et enfants.
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 18:02

Allez savoir pourquoi mais là je me sens vexé Mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  margzai Sam 07 Avr 2012, 18:16

anubis a écrit:Allez savoir pourquoi mais là je me sens vexé Mdr


Y'a pas de raison, comme j'ai dit, encore heureux, il y a de bonne pension Wink
Après j'y mettrais pas mon léonberg, mais ayant visité ta pension, si urgence, je pourrais y mettre mon croisé ou mes lhassa ! hello
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  Fidji'mom Sam 07 Avr 2012, 18:17

13€ par jour c'est ce que je vais donner à la pension.
Pour un 2e chien il n'y a que 1€ de plus
et j'ai l'avantage de connaitre ceux qui s'en occupent et Fidji aussi
Donc je sais comment ils sont, ainsi que les installations car je visitais pendant la construction et vais parfois y faire un tour.

L'année dernière je ne connaissait pas mais bon, Fidji a survécu XD

Le truc de visite des chiens a domicile tout le monde ne peut pas le faire je pense, çà dépend des chiens
une amie avait fait comme çà, son voisin en l'occurence son frère venait s'en occuper
sauf que il les a mis dehors qu'ils se défoulent, plus moyen de rentrer
La bouvier bernois ne le laissait plus rentrer, alors qu'elle le connaissait.

Et y a des chiens où même pas tu essaie d'entrer.

Comme je pars en vacances avec les chiens, les chats restent à la maison et les amis viennent leur donner à manger (l'avantage des chats c'est que ce n'est pas bien compliqué^^)

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 18:30

anubis a écrit:Allez savoir pourquoi mais là je me sens vexé Mdr

Pour ma part rien contre les bons pensionneurs et je pense que tu en fais parti.
Mais je ne me vois pas laisser un chien comme First qui a peur des inconnus en pension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 18:33

margzai a écrit:
anubis a écrit:Allez savoir pourquoi mais là je me sens vexé Mdr


Y'a pas de raison, comme j'ai dit, encore heureux, il y a de bonne pension Wink
Après j'y mettrais pas mon léonberg, mais ayant visité ta pension, si urgence, je pourrais y mettre mon croisé ou mes lhassa ! hello

Je précise a tout fin utile que je ne déplore encore aucun décès ...je touche du bois !!!

Malheureusement je ne peux pas jurer que ça n'arrivera jamais...j'ai un dogue allemand de temps en temps et c'est sûr que le retournement d'estomac on y pense ...je prend plus de précaution avec lui qu'avec d'autre chien.
Par contre laissez mourir un chien de faim ça me choque...là je suis sûr que c'est un truc qui peut pas arriver ...je sais exactement ce que les animaux mangent quitte a resté avec eux pendant le repas...j'ai même était jusqu'à donner des croquettes à la main !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  ingrid55 Sam 07 Avr 2012, 18:41

Par contre laissez mourir un chien de faim ça me choque.

C'est pourtant arrivé à mon moniteur d'obé l'été dernier. Il a laissé son chien en pension l'esprit tranquille, coup de fil quelques jours avant son retour, le chien pas bien. Il a été le chercher il était maigre à faire peur, la pension donnait un gobelet par jour et encore. Son chien c'était un dogue allemand. La pension lui a baragouiné que le chien avait fait une infection, pas moyen d'en savoir beaucoup plus par le véto de la pension. Il a amené de suite le chien chez son véto, mais le chien ne pouvait pas s'en sortir, et il est mort.

Ce n'est pas pour faire peur, et je ne pense pas que ça soit la majorité, mais ça existe.

Les miens je les ai mis chez un éleveur que je connais, qui fait aussi pension, je suis partie le coeur léger.
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 18:42

Sanchica a écrit:
anubis a écrit:Allez savoir pourquoi mais là je me sens vexé Mdr

Pour ma part rien contre les bons pensionneurs et je pense que tu en fais parti.
Mais je ne me vois pas laisser un chien comme First qui a peur des inconnus en pension.

Je comprend bien il y a des chiens a qui la pension ne convient pas du tous
J'ai eu une fois un chien qui avait était battu ..son propriétaire l'avait depuis très peu de temps et il avait un problème familial grave qui l'a contraint a mettre le chien en pension 2 jours.

Le pauvre chien ..je pouvais pas l'approcher ...juste lui donner a manger..impossible de le sortir ..rien du tous ...pas méchant pour un sous mais complètement perdu !!!

Heureusement la plupart du temps ça se passe super bien ...certain chien son moins a l'aise que d'autre mais généralement il suffit de montrer la laisse et c'est parti ....la ballade il n'y a rien de mieux pour briser la glace Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 18:46

ingrid55 a écrit:
Par contre laissez mourir un chien de faim ça me choque.

C'est pourtant arrivé à mon moniteur d'obé l'été dernier. Il a laissé son chien en pension l'esprit tranquille, coup de fil quelques jours avant son retour, le chien pas bien. Il a été le chercher il était maigre à faire peur, la pension donnait un gobelet par jour et encore. Son chien c'était un dogue allemand. La pension lui a baragouiné que le chien avait fait une infection, pas moyen d'en savoir beaucoup plus par le véto de la pension. Il a amené de suite le chien chez son véto, mais le chien ne pouvait pas s'en sortir, et il est mort.

Ce n'est pas pour faire peur, et je ne pense pas que ça soit la majorité, mais ça existe.

Les miens je les ai mis chez un éleveur que je connais, qui fait aussi pension, je suis partie le coeur léger.

Je connais aussi un cas de deshydratation...quand le proprio est arrivé le chien tenais a peine debout...c'était un bouvier bernois ..pas d'eau en plein mois d'août No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  margzai Sam 07 Avr 2012, 19:23

Fidji'mom a écrit:13€ par jour c'est ce que je vais donner à la pension.
Pour un 2e chien il n'y a que 1€ de plus
et j'ai l'avantage de connaitre ceux qui s'en occupent et Fidji aussi
Donc je sais comment ils sont, ainsi que les installations car je visitais pendant la construction et vais parfois y faire un tour.

L'année dernière je ne connaissait pas mais bon, Fidji a survécu XD

Le truc de visite des chiens a domicile tout le monde ne peut pas le faire je pense, çà dépend des chiens
une amie avait fait comme çà, son voisin en l'occurence son frère venait s'en occuper
sauf que il les a mis dehors qu'ils se défoulent, plus moyen de rentrer
La bouvier bernois ne le laissait plus rentrer, alors qu'elle le connaissait.

Et y a des chiens où même pas tu essaie d'entrer.

Comme je pars en vacances avec les chiens, les chats restent à la maison et les amis viennent leur donner à manger (l'avantage des chats c'est que ce n'est pas bien compliqué^^)

Je ne fais pas des visites, je garde le chien à mon domicile.
Il vit avec nous. Il a un contact permanent ... En général, les chiens méfiants finissent par nous faire confiance en vivant avec nous comme ça !

Je connais un cas aussi ou un terre-neuve avait été mis en pension, le proprio à donné un sac de 15kilos de RC giant (il partait 3semaines, ça collait pour la période pile) Quand il revenu chercher son chien, dans sa gamelle, y'avait des croquettes qui visiblement n'était pas les RC giant qu'il a donné, et le chien était maigrichon ( - 9kilos !) et a l'accueil ... il vendait UN sac de RC giant .... Bizarre !
Certains ne reculent devant rien pour gagner 40€ de plus !

J'ai le cas dans l'autre sens aussi ... un client régulier, qui ne me donne jamais assez à mangé pour son chien, je complète toujours avec celle de mes chiens, et son chien mange des fido, alors il est content de manger celle des miens forcément confused

Je pense aussi à mama1 qui à perdu ses 2 terres neuves en pension ... Et pourtant, elle connaissait le gérant de la pension, c'était un ami il me semble ....


Bref, y'a de tout et de rien ! Y'a des pensions meilleurs que des dog-sitter ou même des parents/amis.
Y'a aussi des pensions catastrophes ! Et chaque chien étant différent, certains ne supporteraient pas la pension, d'autres l'isolement à la maison ect ect

Le mot clef, c'est de réfléchir aux besoins de son chien, et de visiter, poser mille et une question.
Pour une pension visiter les boxs, demander les heures de sorties, les heures de repas, leur demander 'et s'il mange pas vos faites quoi?" "et si ceci, et si cela.. ??? " et voilà !

margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  matwe72 Sam 07 Avr 2012, 22:22

ici 3 bassets hounds + une X westie... pour les week ends( 2/3 par an) et vacances (une ou deux semaines/an) on bidouille avec la famille et ma copine éleveuse

en octobre la X westie chez mes beaux parents (ils ont un CVKCharles) et les 3 B.Hounds chez ma copine qui en a 10 une semaine nickel elle a l'habitude et les connait, elle voulait pas me les rendre Smile

en décembre sur un wk expo pour la ptite derniere on est parti sans nos enfants(gardés par mes beaux parents) et les 3 autrés pépettes à la maison, mamy passait les nourrir 2 fois /jours

mars wk en n'amoureux; mamy est venue garder les enfants et les 4 chiennes à la maison nickel aussi

matwe72
matwe72
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 222
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : orne
Mon chien : 4 dont 3 bassets hounds

http://dumondefantastiquededyna.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  sylvie13 Dim 08 Avr 2012, 08:00

les vieux restent à la maison sous la houlette d'une copine qui a des fifilles aussi, ça fait lui fait des vacances, on est plutôt tranquille dans notre coin, les accès au balades faciles, une vue magnifique et pas trop loin des coins qui "bougent bien"........... on embarque les "jeunes" dans le camping car et direction les copains qui souvent sont éleveur de chien ou chevaux donc ça ne les dérange pas vraiment de nous voir débarquer avec la meute et les parcs à mouton démontables Smile
avant quand on avait que 3 chiens on partait en location ou mobil home ça s'est toujours bien passé, on avait même trouvé un couple de jeune à Biscarosse qui voulait à tout prix nous garder omaha et phoenix dans leur magasin où ils jouaient parfaitement leur rôle d'agent d'accueil Mdr bon par contre bonjour les caprices le soir, après avoir grignoté des biscuits toute la journée et fait leurs intéressants pas question de réintégrer la vie de chien..........
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème si on a un chien : les vacances ! - Page 2 Empty Re: Gros problème si on a un chien : les vacances !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum