Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

+32
Mamzelle...
momiji
lynaaitou
Demon et co
Dummy
meland2
ange noir
Easy life
sandymaly
criss
François
Gustave
Zarkava
nanoune
~Archibald~
ROSE29
figoulute
taquine
do
Guest
fab
sossop56
Christa
Faline
Dogsy
Educalins
christophe20
grumette
Bleiz Du
nelly38
adramalech
Jamie
36 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 09:09

Carine a écrit:
Mamzelle... a écrit:
Sur ce type de cours, il y a toute une équipe de vétérinaires, habitués aux chiens de sport, à leur besoin et à leur capacités, qui sont là pour arrêter tout chien qui montrerait des signes de problèmes physiques ...
Faline me corrigera si j'ai tord ...


Une mauvaise interprétation et tu es coupable avant d'avoir été au procès ... Sad

Oui, enfin s'il a été suspendu c'est peut être justement parce que les conclusions de ces vétos sur l'état émotionnel et/ou physique de ses chiens à ce moment là le justifiait....

Ca on ne le dit pas mais je suppose quand même que ce n'est pas à cause du "sentimentalisme" des personnes ayant vu cette vidéo que ce monsieur a eu des problèmes.

En tout cas pour moi rien ne justifie un tel comportement envers ses chiens, c'est mon avis perso et j'ose le prononcer, ce n'est pas parce que c'est une grande compétition que tout est permis, savoir gérer ses émotions et son stress c'est obligatoire à haut niveau, et c'est même indispensable lorsqu'on travaille avec des animaux.

Je ne porterait aucun jugement sur cette personne à part des suppostions car effectivement on ne connaît pas toute l'histoire, mais j'ai un peu peur de sa manière de gérer ses chiens en coulisses si aux vues de tous il est capable de se comporter ainsi, en espérant que ce n'est qu'une supposition fausse. En même temps on peut à l'inverse voir des vidéos de chiens hyper joyeux au travail qui en réalité sont affamés.
Il faut toujours rester prudent là dessus vous avez raison. Mais sur cette séquence bien précise je trouve ce comportement inadmissible que les chiens soient épuisés ou appeurés ou quoi que ce soit.

Tout à fait d'accord avec toi ! Que ce soit pour n'importe quelles raisons,ce sont des images qui sont inadmissibles ! je ne voudrais pas connaître toutes les roueries qui existent pour "la gagne",ça ne doit pas être joli et ce ,dans tous les domaines ,justement à haut niveau !
Voilà,ce sera ma dernière intervention ! Je resterai toujours sur ce que j'ai vu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Carine Jeu 08 Mar 2012, 09:12

OUI, comme c'est bien dit, parler sans avoir vu la vidéo mais juste pour dénigrer systématiquement les écrits d'une personne faisant partie des personnes indésirables ici : les personnes qui utilisent les méthodes positives et en parlent.

Très bien dit en effet, j'ai parfaitement compris le message, on ne peut plus clair.

Aller, c'est définitif, au revoir forum vert.
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  zangra Jeu 08 Mar 2012, 09:16

Carine a écrit:OUI, comme c'est bien dit, parler sans avoir vu la vidéo mais juste pour dénigrer systématiquement les écrits d'une personne faisant partie des personnes indésirables ici : les personnes qui utilisent les méthodes positives et en parlent.

Très bien dit en effet, j'ai parfaitement compris le message, on ne peut plus clair.

Aller, c'est définitif, au revoir forum vert.

euh non carine , pas question que tu partes
j'ai un BAT à monter en ring et je compte bien sur vous (aline et toi) pour m'aider dans les moments difficiles alors tu restes et tu joues pas ta zangra Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 995671

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  zangra Jeu 08 Mar 2012, 09:17

ps : je suis HS mais je ne peux toujours pas envoyer de mp Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Educalins Jeu 08 Mar 2012, 09:19

Carine a écrit:OUI, comme c'est bien dit, parler sans avoir vu la vidéo mais juste pour dénigrer systématiquement les écrits d'une personne faisant partie des personnes indésirables ici : les personnes qui utilisent les méthodes positives et en parlent.

Très bien dit en effet, j'ai parfaitement compris le message, on ne peut plus clair.

Aller, c'est définitif, au revoir forum vert.

Laisse tomber Carine, des gens comme toi ont autant leur place ici que ceux qui viennent juste pour rajouter des +1000000000000000000000 et des smileys à tout va dès qu'une personne cautionne des pratiques violentes...

C'est bientôt notre faute si le gentil môssieur, il secoue ses chiens sur une piste...
C'est le monde à l'envers!!!
Le mec s'il lui arrive çà, et bien il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui!

Et comme dit plus haut, je soupçonne qu'heureusement il y avait des spectateurs, car sinon, je n'ose imaginer ce que les chiens auraient pu subir...
J'espère toutefois me tromper complètement!!




Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  christophe20 Jeu 08 Mar 2012, 09:25

Carine MP

Bon vous tournez en boucle.
C'était un sujet d'information et non de polémique de cour d'école.
Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire. Tout le monde trouve le comportement inadapté. Certains y voient de la vrai maltraitance, d'autres un gros bourrin pas fin.....
Tous sont d'accord pour dire que ce n'est pas normal et que la sanction était inéluctable.
Donc stop ! Ça sert à rien de se pourrir pour une connerie comme cela. Nous sommes tous ici responsables, et conscients des limites et qualités de chacun.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  christelle68 Jeu 08 Mar 2012, 09:32

ben moi cette vidéo m'a choquée ... apparemment les chiens n'en peuvent plus et le musher insiste ...
quand on fait un sport avec un animal on se doit de le respecter ... et apprement ces pauvres chiens n'en peuvent plus ...

mais malheureusement on peut rencontrer ces genres de comportement dans touts les sports canins ou il y a un enjeu (championnat par ex ) ...

ça m'est arrivé de voir des chiens se faire prendre une raclée sévère (coup de pied,etc) une fois un parcours agilty terminé car le chien avait fait des erreurs .... Sad c'est heureusement des cas rares mais ça arrive ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  nanoune Jeu 08 Mar 2012, 09:39


De la provocation ?
des que vous n'avez plus d'arguments (qui se resume a il est mechant, c'est un mauvais maitre ) vous pleurer que l'on vous aggresse
apres il faut aussi justifié sur votre experience personnelles au lieux de lancer des accusations sans plus de preuves

le debat peu s'elever un peu au dessus de "t'es ma copine-t'es pas ma copine" "t'es mechante-je suis une gentille " !!!!!!


Dernière édition par christophe20 le Jeu 08 Mar 2012, 09:48, édité 3 fois (Raison : Ménage................)
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  nanoune Jeu 08 Mar 2012, 09:44

claudine a écrit:

je trouve qu'un peu de ménage serait pas mal moi ,pour que l'on retrouve notre sérénité Laughing

si tu aimes la serenité y a des forums de yoga !!!
le monde du chien est varié mais tu n'aimes entendre que le bout la lorgnette ou tu te tiens et si quelqu'un n'est pas en accord avec toi tu n'a que les mots de troll, provocateur ou meuchant
faut un peu etre plus ouvert
on a pas toujours raison sur tout mais faut aussi parfois admettre que les autres n'ont pas toujours tord


Dernière édition par nanoune le Jeu 08 Mar 2012, 10:02, édité 1 fois
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty MENAGE EFFECTUE

Message  christophe20 Jeu 08 Mar 2012, 09:59

Bon le ménage est fait !
J'ai viré les boules puantes, le poil à gratter et tous les autres enfantillages et attaques stupides.
Donc, on revient au sujet qui n'appelle pas de polémiques d'ailleurs.
Si vous continuez je vérouille et je jette.

(HS. Zangra je vois avec le boss pour tes MP. Nous on ne peut pas.)
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Bleiz Du Jeu 08 Mar 2012, 10:00

christophe20 a écrit:

Bon vous tournez en boucle.
C'était un sujet d'information et non de polémique de cour d'école.
Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire. Tout le monde trouve le comportement inadapté. Certains y voient de la vrai maltraitance, d'autres un gros bourrin pas fin.....
Tous sont d'accord pour dire que ce n'est pas normal et que la sanction était inéluctable.
Donc stop ! Ça sert à rien de se pourrir pour une connerie comme cela. Nous sommes tous ici responsables, et conscients des limites et qualités de chacun.
.
Je pense également comme Christophe que tout a été dit sur le sujet ...
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  zangra Jeu 08 Mar 2012, 10:21

christophe20 a écrit:Bon le ménage est fait !
J'ai viré les boules puantes, le poil à gratter et tous les autres enfantillages et attaques stupides.
Donc, on revient au sujet qui n'appelle pas de polémiques d'ailleurs.
Si vous continuez je vérouille et je jette.

(HS. Zangra je vois avec le boss pour tes MP. Nous on ne peut pas.)

Merci christophe , pour ma part y a la "dose" dans ma discipline alors je laisse les autres gerer la leur, eux ont toutes les données pour reagir avec discernement

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Carine Jeu 08 Mar 2012, 13:45

nanoune a écrit:
De la provocation ?
des que vous n'avez plus d'arguments (qui se resume a il est mechant, c'est un mauvais maitre ) vous pleurer que l'on vous aggresse
apres il faut aussi justifié sur votre experience personnelles au lieux de lancer des accusations sans plus de preuves

le debat peu s'elever un peu au dessus de "t'es ma copine-t'es pas ma copine" "t'es mechante-je suis une gentille " !!!!!!

J'aurais pu le faire par MP mais ça ira plus vite comme celà : désolée aux modos, je vous file encore un dernier message à nettoyer avant de partir, après tout je suis là depuis pas mal de temps maintenant vous allez bien supporter un dernier coup de propre à faire.

Oui de la provocation : Je donne mon avis sur le post comme bien d'autres, et voilà le refrain qui ressort visant les utilisateurs de méthodes positives....

J'ai discuté suffisemment longtemps ici et même dans le total respect avec des personnes n'ayant pas les mêmes méthodes mais un même respect du chien et respect de l'autre.
Et j'ai suffisemment de travail, mes preuves je me les fait à moi même chaque jour ayant la chance d'avoir réussi à faire de ma passion mon métier.
Donc plus envie de perdre du temps à venir participer à des discussions qui ne mènent plus à rien puisque le but de certains n'est pas de discuter mais d'embêter le monde (la preuve, venir relancer la merde sans même avoir vu le sujet du post : ça c'est super fort Bravo ).

Je venais ici pour partager des conversations intérressantes et même avec des personnes travaillant de manière différente, pas pour "devoir faire mes preuves" à des fouteuses de merde qui n'ont aucune envie de venir ici pour partager.

Puisque ce n'est plus possible vous pouvez supprimer mon compte dès aujourd'hui. Ca me permettra d'éviter de gaspiller mon temps et d'alimenter l'amusement des cherche-embrouilles.

Va te chercher d'autres Caliméros car tu t'es trompée de personne, j'ai beaucoup mieux à faire et j'en suis on ne peut plus heureuse d'ailleurs et en prend un peu plus conscience à chaque con que je croise, continues ainsi si ça illumine ta vie de faire chier le monde. Sinon, si tu as envie de partager des choses tu peut participer et surtout LIRE les posts des gens, tu y verras des arguments et des choses intérrèssantes mais pour voir les choses encore faut il s'y intérrèsser.

J'aimais bien ce forum, avant.
Ca fait un moment que ça dégénère constemment. Aujourd'hui lorsque j'ai vu la majorité des réactions concernant cette vidéos, nouvelle déception. Puis la goutte d'eau avec un enième réflexion qui reviens, il est de bon ton de se montrer un minimum agressif avec les humains comme avec les chiens pour ne pas se faire prendre pour des cons.
Même si j'apprécie pas mal de membres, aucun problème, le monde est petit et on sais pour certain(e)s ou se retrouver, pour ma part je saurais m'occuper de façon bien plus productive.
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  taquine Jeu 08 Mar 2012, 13:58

désolée de ta décision Carine , je partage en grande partie tes reflexions
à

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Guest Jeu 08 Mar 2012, 14:01

Nanoune je crois que c'est bon là !!!
Ici tout le monde a le droit de communiquer son opinion .Et surtout qu'on le respecte . Que ça te plaise ou non ... Ça vaut pour tout le monde !!!! Les moqueries et autres ne sont pas les bienvenue ..!!!


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  nanoune Jeu 08 Mar 2012, 14:28

ma reponse reste mais les attaques personnelles a mon encontre ont ete nettoyés hello
j'ai peut etre ete loin mais j'ai le droit a une opinion sans etre aggressé

j'ai participé a de nombreux post sans me prendre la tete avec les autres alors que parfois nous etions d'avis différents

desolé l'intransigeance j'ai du mal et je me braque (et la je peux deraper ) et encore une fois je note que ce sont celle qui font le plus appelle a discussion qui se montrent les plus vindicatives
on peut me virer

ce sera dommage pour moi, car il y a ici des gens que j’apprécie, mais je survivrais

je ne vois pas ce que la methode positive viens faire ici, j'ai toujours respecté mes animaux mais j'ai vu la videos et veccue six ans avec un musher et ses huskys et je n'ai peut etre pas la meme vision que toi et oui j'ai lu le post

nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Dogsy Jeu 08 Mar 2012, 15:52

Vu la tournure du post, je comprends pas pourquoi il n'a pas été verrouiller il y a plus de 10 pages.

No

C'est toujours la même chose Sad
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Gustave Jeu 08 Mar 2012, 16:28

Carine a écrit:
J'aimais bien ce forum, avant.
il est de bon ton de se montrer un minimum agressif avec les humains comme avec les chiens pour ne pas se faire prendre pour des cons.

Et bien j'ai manqué beaucoup de stock s'il y a eu du nettoyage...
Je te comprends Carine et je suis entièrement d'accord avec toi à défaut d'être ta tite n'amie...il y a pour moi une façon de s'adresser aux gens mais bon...Bonnue continuation à toi, j'ai tentée, pour ma part de me retirer à plusieurs occasions mais je dois être un peu maso car je reviens toujours, pour à chaque fois me faire "écoeurer". Flatouilles à tes chiens. Heart
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Guest Jeu 08 Mar 2012, 16:43

Vous n'avez pas l'impressions d'être HS là ...

C'est trop demander de respecter l'avis de chacun à défaut d'essayer de comprendre ???


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  criss Jeu 08 Mar 2012, 17:29

Je vais continuer le HS, vous supprimerez si vous voulez mais ça me gave .

J'en ai marre de lire : avant le forum était mieux , ça fait 4 ans je crois que je suis là et ça fait 4 ans que je lis ça .
Beaucoup demandent plus de tolérance et d'ouverture d'esprit pour les autres mais je n'ai pas toujours l'impression que ce soit réciproque et là je ne vise personne , c'est une réflexion que je me fais après des mois de modération .
Bref, nous sommes humains , certains affirment , d'autres emploient le peut être , nous sommes différents et ........ bien souvent incapables de nous comprendre .

Amen Mdr , je rajouterais bien le violon mais je ne l'ai pas

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Gustave Jeu 08 Mar 2012, 17:41

Désolé pour le HS et pour gaver tout le monde mais comme je suis pas sur le même fuseau horaire et ben...suis toujours un peu à la bourre et souvent au travail j'ai pas accès au mp...et j'ai pas dit que c'était mieux avant, même si ça ne me vise pas c'est écrit juste après mon intervention. Et si vous voulez du HS je redis ce que j'ai dit il y a plusieurs pages, qui servaient à désamorcer la situation et qui est passé inaperçu ou simplement trop HS, je fait de l'agilité avec un Claudio Ferrari mais qui vient de Suisse et qui n'a pas de DE avant son Ferrari et toute cette histoire je l'ai vu roulée sur Facebook da la part de sa douce qui est aussi une Suissesse. Le monde est petit ein?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  criss Jeu 08 Mar 2012, 17:52

Et voilà Gustave tu prends tout pour toi mais c'est dingue ça Sad2
Bon je me tais , puisque plus je parle moins on comprends ce que je veux dire , d'ailleurs ça n'a aucune importance .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Gustave Jeu 08 Mar 2012, 18:53

Mais non criss, j'ai pris la peine de mentionner "même si ça ne me vise pas".
Pas facile de se parler, imagines de s'écrire...et encore, on ne parle pas de religion... Smile
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Guest Jeu 08 Mar 2012, 18:58

Bon allez on se détend un peut si you plaittttttttttttt Smile
On doit passer de sales moments pour être aussi tendu de la petite culotte .... Laughing

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 9 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum