Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

+32
Mamzelle...
momiji
lynaaitou
Demon et co
Dummy
meland2
ange noir
Easy life
sandymaly
criss
François
Gustave
Zarkava
nanoune
~Archibald~
ROSE29
figoulute
taquine
do
Guest
fab
sossop56
Christa
Faline
Dogsy
Educalins
christophe20
grumette
Bleiz Du
nelly38
adramalech
Jamie
36 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  ~Archibald~ Mer 07 Mar 2012, 11:20

Faline a écrit:oui il a fini par repartir et fnir les 3 manches.

Meland, c'est pas 30bornes qui vont épuiser des chiens qui en court je ne sais combien a l'entrainement...

De plus le chien étant attacher par le cou et par le harnais il a des mouvements limités.

j'avoue que je ne sais pas pourquoi les chiens sont comme ca, pour finir ils repartent et finissent très bien, c'est des chiens hyper entrainé.

J'ai une de mes chienne qui est capable de se coucher comme ca et de se laisser trainé si elle flippe a cause de la personne derrière le traineau.
Je pense qu'en s'exitant il a vraiment fait flipper ses chiens.

Alors OUI c'est inacceptable de voir de telles choses, mais franchement ses chiens sont en bon état, il a mâl geré sa course, il s'arrete pour mettre un chien out dans le sac a chien, il le fait assez maladroitement, et ca se met a flipper (pas trop etonnant pour beaucoup de lignée de courses)
et franchement en course, qui plus est sur un championnat d'Europe ne serait pas un peu stresser.

Il s'y prend vraiment mal et il est bien puni

Merci Faline pour ces précisions.

Je pense qu'il est important de prendre l'avis d'un professionnel, personnellement en tant que profane, je ne me sens pas capable d'émettre un jugement pertinent sur cette video à un tel niveau.
~Archibald~
~Archibald~
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 207
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 42
Localisation : IDF
Mon chien : Eurasiers, Teckel nain
Sport canin ou activité : Ballades, Expos, élevage


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Educalins Mer 07 Mar 2012, 11:29

Ouais, ben moi, un de mes chiens se couche comme ça à mon arrivée...

Pression ou pas, compet' ou pas, je change de job! Mdr

Mais bon, mes paroles n'engagent que moi hein... Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Demon et co Mer 07 Mar 2012, 13:41

C'est le problème de tout sport de haut niveau, que ce soit pour les humains comme pour les animaux, on arrive pas à un tel niveau sans parfois forcer, sans savoir se dépasser. Ca parait violent (ca l'est souvent pour le corps) mais c'est le prix à payer pour être l'élite. Apres faut savoir si on accepte ça pour le sport ou si on interdit toute compétition de haut niveau.
On est loin du cadre de l'amateurisme ou on pratique l'activité pour se détendre le week end. La y'a de l'investissement en temps, en argent, des compétitions uniques qu'il ne faut pas rater car on ne pourra pas les repasser. Le moment ou il faut aller au delà de tout pour réussir. A ce niveau la, le mental compte autant sinon plus que le physique pour s'arracher et faire la différence. Donc, le compétiteur refuse d'abandonner et il force. Pour lui, à ce moment x, ce n'est plus ce que nous nous considérons comme un simple sport, c'est sa passion, sa "vie" qu'il joue. Et, il force. Mais, malgré qu'il perde le controle, il ne frappe pas.
"Con' peut être mais haïssable surement pas.
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  adramalech Mer 07 Mar 2012, 14:01

rien à ajouter, je suis complètement d'accord avec toi demon, et avec françois, plus tôt dans le fil.
Cette histoire a été montée en épingle...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Invité Mer 07 Mar 2012, 14:03

~Archibald~ a écrit:
Faline a écrit:oui il a fini par repartir et fnir les 3 manches.

Meland, c'est pas 30bornes qui vont épuiser des chiens qui en court je ne sais combien a l'entrainement...

De plus le chien étant attacher par le cou et par le harnais il a des mouvements limités.

j'avoue que je ne sais pas pourquoi les chiens sont comme ca, pour finir ils repartent et finissent très bien, c'est des chiens hyper entrainé.

J'ai une de mes chienne qui est capable de se coucher comme ca et de se laisser trainé si elle flippe a cause de la personne derrière le traineau.
Je pense qu'en s'exitant il a vraiment fait flipper ses chiens.

Alors OUI c'est inacceptable de voir de telles choses, mais franchement ses chiens sont en bon état, il a mâl geré sa course, il s'arrete pour mettre un chien out dans le sac a chien, il le fait assez maladroitement, et ca se met a flipper (pas trop etonnant pour beaucoup de lignée de courses)
et franchement en course, qui plus est sur un championnat d'Europe ne serait pas un peu stresser.

Il s'y prend vraiment mal et il est bien puni

Merci Faline pour ces précisions.

Je pense qu'il est important de prendre l'avis d'un professionnel, personnellement en tant que profane, je ne me sens pas capable d'émettre un jugement pertinent sur cette video à un tel niveau.

+10000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Educalins Mer 07 Mar 2012, 15:02

Le sujet différence homme / chien à déjà été traité plus haut.
Que l'homme se surpasse c'est SON problème.

Les chiens n'ont pas décidés de faire de la compet!

Y'a quand même une sacrée différence!!!! affraid
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Demon et co Mer 07 Mar 2012, 15:45

Oups désolée, je me prosterne devant dieu kikipilou et je laisse tous les chiens sur leur beau canapé.
J'oubliais que devant ce défi, cette compét, les chiens étaient totalement indifférents et n'éprouvaient aucun plaisir mais préfèraient leur niche.
D'ailleurs, je m'en vais de ce pas ouvrir mon frigo à ma déesse pour qu'elle se serve en steack plutot que lui marchander vilement sa pauvre nourriture en échange d'un effort totalement inutile puisque humain tel que s'asseoir sur commande ou rester au pied. Elle n'a pas demandé non plus à m'obéir en quoi que ce soit.
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Gustave Mer 07 Mar 2012, 15:50

Demon et co a écrit:Oups désolée, je me prosterne devant dieu kikipilou et je laisse tous les chiens sur leur beau canapé.
J'oubliais que devant ce défi, cette compét, les chiens étaient totalement indifférents et n'éprouvaient aucun plaisir mais préfèraient leur niche.
D'ailleurs, je m'en vais de ce pas ouvrir mon frigo à ma déesse pour qu'elle se serve en steack plutot que lui marchander vilement sa pauvre nourriture en échange d'un effort totalement inutile puisque humain tel que s'asseoir sur commande ou rester au pied. Elle n'a pas demandé non plus à m'obéir en quoi que ce soit.


??? Ben coudonc, y'en a qui ont pas de demi-mesure. Embarassed
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Educalins Mer 07 Mar 2012, 16:26

Je suppose que ça sert à rien de bavasser ici...
C'est affolant d'entendre de telles inepties confused

Bon moi je m'en vais maltraiter des chiens, ce soir j'ai 2 h de cours à donner... hello

Par contre, c'est bizarre, mes chiens-clients sont fous de joie de venir travailler...
Va falloir que j'élucide ce mystère...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  nanoune Mer 07 Mar 2012, 16:40

quand ma jument ne veut plus avancer je lui donne des coups de talons
c'est mon prof d'equitation qui m'a dit de faire ainsi
alors mon cheval ne veux plus avancer et prefere brouter de l'herbe donc je suis maltraitante car J'AI decidé de me promener et pas mon cheval ?
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Gustave Mer 07 Mar 2012, 16:55

nanoune a écrit:quand ma jument ne veut plus avancer je lui donne des coups de talons
c'est mon prof d'equitation qui m'a dit de faire ainsi
alors mon cheval ne veux plus avancer et prefere brouter de l'herbe donc je suis maltraitante car J'AI decidé de me promener et pas mon cheval ?

Pour moi il y a une différence entre communiqué avec son cheval à l'aide de ses talons et mettre des éperons à ses bottes pour être certain que le cheval va souffrir plus de mon coup de talon que de l'autre chose qui se passe dans son corps mais bon, ce doit-être que mon kilipikou à pas besoin de rien faire pour que je lui ouvre la porte du réfrigérateur pour lui donner des steak de 1ere qualité?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Educalins Mer 07 Mar 2012, 16:57

Ya une différence entre faire obéir un animal, et si possible de bonne grâce et le pousser au delà de ses retranchements!

Si tu ne peux pas voir la différence, à moi la peur!

Quand ta jument sera écroulée par terre tu la relèveras à coup de bâton?

Compare ce qui est comparable!!

Plus ça va et plus je me dis qu'heureusement que la fédération a sanctionné!
Parce qu'on est vraiment bizarrement entouré...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Invité Mer 07 Mar 2012, 16:57

Educalins a écrit:Le sujet différence homme / chien à déjà été traité plus haut.
Que l'homme se surpasse c'est SON problème.

Les chiens n'ont pas décidés de faire de la compet!

Y'a quand même une sacrée différence!!!! affraid

Alors là,je suis encore une fois tout à fait avec toi Educalins!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Invité Mer 07 Mar 2012, 16:59

Educalins a écrit:Ya une différence entre faire obéir un animal, et si possible de bonne grâce et le pousser au delà de ses retranchements!

Si tu ne peux pas voir la différence, à moi la peur!

Quand ta jument sera écroulée par terre tu la relèveras à coup de bâton?

Compare ce qui est comparable!!

Plus ça va et plus je me dis qu'heureusement que la fédération a sanctionné!
Parce qu'on est vraiment bizarrement entouré...

Tout le monde n'a pas la même sensibilité Educalins ,tout est là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Demon et co Mer 07 Mar 2012, 17:00

nanoune a écrit:quand ma jument ne veut plus avancer je lui donne des coups de talons
c'est mon prof d'equitation qui m'a dit de faire ainsi
alors mon cheval ne veux plus avancer et prefere brouter de l'herbe donc je suis maltraitante car J'AI decidé de me promener et pas mon cheval ?


Mais, mais, mais, tu oses lui monter sur le dos et lui imposer tes 40 kg alors que tu as des jambes ??? confused
Va te proterner devant dieu Dadapilou Evil or Very Mad Mdr

Trêve de plaisanteries, faudrait que je retrouve l'article d'un véto qui parlait de l'asservissement des animaux, du recyclage pour cause de bonne conscience des animaux abandonnés. En résumé, l'homme se donnait bonne conscience en parlant d'amour, de respect etc mais ne justifier pas cependant ,pour lui, l'asservissement de l'animal pour notre plaisir ou nos besoins (que ce soit pour le chien de compagnie ou l'animal d'utilité). Pour lui, quelque soit les raisons que l'on se donnait, on restait quand même des utilisateurs dominants.
Ca faisait réfléchir même si ca paraissait éxagérer.
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Guest Mer 07 Mar 2012, 17:00

nanoune a écrit:quand ma jument ne veut plus avancer je lui donne des coups de talons
c'est mon prof d'equitation qui m'a dit de faire ainsi
alors mon cheval ne veux plus avancer et prefere brouter de l'herbe donc je suis maltraitante car J'AI decidé de me promener et pas mon cheval ?
ben oui et si il te prend l'envie de faire des concours et que tu porte des éperons .. Ben là t'es carrément criminelle ...!!!! Mdr

Pas sur qu'elles aient été voir le post du chien retrouvé squelettique dans une poubelle et laissé pour mort après avoir été jeter dans le vide ordure ...
Là oui il y a de quoi faire des bonds !!!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Educalins Mer 07 Mar 2012, 17:07

Mais biensûr...
Sous prétexte que ya pire ailleurs, on va trouver ça normal...

Mes chiens vivent et restent avec moi parce qu'ils y trouvent AUSSI un intérêt.
Je profite pas de mes animaux sans leur donner en retour! confused



Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde visiblement...

TU DOIS OBEIR PARCE QUE JE SUIS TON MAITRE, ESCLAVE!! affraid
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Guest Mer 07 Mar 2012, 17:10

Non mais on est tous d'accord pour dire que le gars à merder il et a été sanctionné .. Que faut il de plus ???
Tout a été dit sur ce sujet il me semble ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  nanoune Mer 07 Mar 2012, 17:11

Demon et co a écrit:
nanoune a écrit:quand ma jument ne veut plus avancer je lui donne des coups de talons
c'est mon prof d'equitation qui m'a dit de faire ainsi
alors mon cheval ne veux plus avancer et prefere brouter de l'herbe donc je suis maltraitante car J'AI decidé de me promener et pas mon cheval ?


Mais, mais, mais, tu oses lui monter sur le dos et lui imposer tes 40 kg alors que tu as des jambes ??? confused

si tu savais je suis un monstre car c'est bien plus Mdr

Va te proterner devant dieu Dadapilou Evil or Very Mad Mdr

Trêve de plaisanteries, faudrait que je retrouve l'article d'un véto qui parlait de l'asservissement des animaux, du recyclage pour cause de bonne conscience des animaux abandonnés. En résumé, l'homme se donnait bonne conscience en parlant d'amour, de respect etc mais ne justifier pas cependant ,pour lui, l'asservissement de l'animal pour notre plaisir ou nos besoins (que ce soit pour le chien de compagnie ou l'animal d'utilité). Pour lui, quelque soit les raisons que l'on se donnait, on restait quand même des utilisateurs dominants.
Ca faisait réfléchir même si ca paraissait éxagérer.
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Educalins Mer 07 Mar 2012, 17:13

baratt73 a écrit:Non mais on est tous d'accord pour dire que le gars à merder il et a été sanctionné .. Que faut il de plus ???
Tout a été dit sur ce sujet il me semble ...
Bravo
Entièrement d'accord!

Surtout avec les HS du dessus..........
No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  nanoune Mer 07 Mar 2012, 17:16

baratt je suis pas tres doué en equitation alors les concours ...............
je fais pas dans le spectacle de clowns Laughing

quand a mener un cheval, non ma jument ne s'est jamais couché, mais quand elle a decider de ne plus avancée, je n'ai certes pas d'eperons (ca n'est pas seyant avec des baskets ), mais la aussi il faut montrer qui est le maitre ca se joue dans les talons, les renes et la voix (et oui je l'ai parfois menacé de boucherie ou de transformation en steack pour chien )

de meme elle a ete abandonnée car elle tire au renard quand on la prepare, il faut de la douceur mais parfois aussi de la fermeter, elle a un sacre carrafon comme mes chiens Smile
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Demon et co Mer 07 Mar 2012, 17:24



si tu savais je suis un monstre car c'est bien plus Mdr

45 ? "Mais, cela ne nous regarde pas" ....
A moins qu'on organise un concours-loterie pour connaitre ton poids exact avec comme gain.... hmmm, je manque d'idées, je fais appel aux modos pour le lot Mdr
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Invité Mer 07 Mar 2012, 17:55

baratt73 a écrit:Non mais on est tous d'accord pour dire que le gars à merder il et a été sanctionné .. Que faut il de plus ???
Tout a été dit sur ce sujet il me semble ...

Tout à fait d'accord avec toi !S'il a été sanctionné ce n'est pas pour rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  adramalech Mer 07 Mar 2012, 18:31

vous êtes tous montés aux créneaux, avez quitté le sujet de départ, avez commencé à faire de l'ironie et de la caricature, et faites semblant de ne pas vous comprendre.

Vous vous rappelez qu'il y a un topic cour de récré dans la rubrique "humour" ? Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens. - Page 7 Empty Re: Traineau: Le vice champion d'Europe s'illustre en maltraitant ses chiens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum