Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ca tourne sur facebook!!

+26
meland2
lolieash
taquine
kensha
Guest
François
chris53
Gladys34
yorky
nanoune
bouddha81
Educalins
Ayla
Heiko
Mamzelle...
Tatoo
cerry
Zarkava
CherryLou
Demon et co
ROSE29
christophe20
Dogsy
ZZgliss
Débo&CO
Easy life
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  cerry Mer 14 Mar 2012, 18:20

Gladys34 a écrit:je crois rêver ... bientôt vous allez défendre cette timbrée, cette ignoble bonne femme qui sodomise ses chien à mains nues ..... Franchement vous me dégoutez .

Holà, molo toi hein! on a rien défendu du tout, on condamne ce type d'avoir recours à ce genre de techniques! On ne sait toujours pas ce que cette femme faisait!

Moi ce qui me dégoûte ce sont ces soulèvement virtuels, ces condamnations au hasard, la femme est taxée de zoophile quand même!!! Merde quoi!!!

Ptin les hystérique de la PA ....

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  nanoune Mer 14 Mar 2012, 18:22

Gladys34 a écrit:je crois rêver ... bientôt vous allez défendre cette timbrée, cette ignoble bonne femme qui sodomise ses chien à mains nues ..... Franchement vous me dégoutez .

et encore tu n'as pas vu tout ce que je sais faire
quand je suis chez moi je suis encore en droit a avoir une vie privée et je n'aimerais pas que certaines choses que je fais soit etalés sur la place public par des defenseurs de la moral, des animaux ou de la vertue !!!!!!!!!!!!

je te rassures mes chiens ne souffrent pas de ce que je garde pour moi !!!!!
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Educalins Mer 14 Mar 2012, 18:36

Gladys34 a écrit:je crois rêver ... bientôt vous allez défendre cette timbrée, cette ignoble bonne femme qui sodomise ses chien à mains nues ..... Franchement vous me dégoutez .

Ecoute, yen a d'autres de ton avis Gladys...
Je trouve çà ignoble aussi, quoi qu'elle fasse!!!! affraid

Par contre, je trouve que de foutre çà sur facebook, c'est franchement pas super...
Aller à la gendarmerie montrer cette vidéo pour que les autorités fassent quelque chose si besoin, là oui!

Après, s'occuper de ce qui se passe chez le voisin, je suis pas fan... mais si c'est vraiment horrible, je crois pas que le fermerais les yeux...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  cerry Mer 14 Mar 2012, 18:41

Educalins a écrit:
Après, s'occuper de ce qui se passe chez le voisin, je suis pas fan... mais si c'est vraiment horrible, je crois pas que le fermerais les yeux...

Voilà, encore faut-il être en mesure d'identifier ce que l'on voit. Mais je suis bien de ton avis.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  chris53 Mer 14 Mar 2012, 18:44

Stooooooooop !!!!!!!!!!!

Gladys ce sont tes propos qui me dégouttent là
Un minimum de respect est la moindre des corrections dans une communauté soit elle virtuelle

Personne ne soutient cette personne (quoi que ce que j'en vois ne me laisse pas affirmer quoi que ce soit),c'est trés facile de salir une personne via le net mais il me semble que le posteur n'a pas tout les droits non plus
Que fait tu de la présomption d'innocence et du droit a la vie privée
Vouloir bien faire d'accord mais en regle et avec de vrais preuves pas une simple vidéo douteuse qui plus est diffusée aux yeux de tous

Je trouve ce genre de comportement a gerber
Si les chiens sont REELLEMENT en danger,intervenir oui mais pas n'importe comment
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 18:47

Educalins a écrit:
Je trouve çà ignoble aussi, quoi qu'elle fasse!!!! affraid

Par contre, je trouve que de foutre çà sur facebook, c'est franchement pas super...
Aller à la gendarmerie montrer cette vidéo pour que les autorités fassent quelque chose si besoin, là oui!
Je suis du même avis...

Il existe tellement d'hypocrisie face aux cas de maltraitances, que ce soit humaines ou animales, qu'on ne peut pas en vouloir à celui qui agit, mais il faut le faire intelligemment... Surtout que publier cette vidéo avant toute action en justice peut être récupéré au bénéfice de la personne incriminée, ce n'est donc pas très malin.

Enfin bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Demon et co Mer 14 Mar 2012, 18:57

Mais y'a déjà eu action judicière qui a fini en non-lieu si on en croit la pétition elle-même donc c'est de la diffamation pure et dure.
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  nanoune Mer 14 Mar 2012, 19:22

chris53 a écrit:Stooooooooop !!!!!!!!!!!

Personne ne soutient cette personne (quoi que ce que j'en vois ne me laisse pas affirmer quoi que ce soit),c'est trés facile de salir une personne via le net mais il me semble que le posteur n'a pas tout les droits non plus
Que fait tu de la présomption d'innocence et du droit a la vie privée
Vouloir bien faire d'accord mais en regle et avec de vrais preuves pas une simple vidéo douteuse qui plus est diffusée aux yeux de tous

Je trouve ce genre de comportement a gerber
Si les chiens sont REELLEMENT en danger,intervenir oui mais pas n'importe comment


tout a fait Good
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 19:22

Demon et co a écrit:Mais y'a déjà eu action judicière qui a fini en non-lieu si on en croit la pétition elle-même donc c'est de la diffamation pure et dure.
Je viens de lire le rapport, et c'est pas faux :o)

http://www.whptv.com/news/local/story/UPDATE-2-York-County-woman-cleared-in-alleged/eVHNItuBREqx2v6TVt6SXA.cspx

La vidéo a été vu par l'enquêteur minute par minute et un résumé a été préparé. L'enquêteur a ensuite re-contacté le plaignant pour obtenir un compte rendu écrit des observations de la plaignante. L'enquêteur a ensuite rencontré le propriétaire des huskies sibériens. Le propriétaire a été totalement coopératif tout au long de l'enquête. Chaque chien a été examiné physiquement par l'agent. Le responsable de l'enquête de fond est expérimenté, ayant plus de 200 heures de formation en cours et ayant effectué plus de 11.000 enquêtes de cruauté envers les animaux. L'enquêteur a déterminé que les huskies vivaient dans un environnement propre et salubre, étaient bien nourries, et ne présentait aucun des signes évidents de blessures. En outre, aucun des animaux montrait un comportement qui serait typiquement lié à un environnement violent. Le propriétaire a expliqué à l'enquêteur que deux des chiens de traîneau étaient des chiens âgés et qu'ils n'avaient plus le contrôle de leurs selles. Le propriétaire a nié avoir insérer quelque chose dans le rectum de l'un des chiens, mais plutôt frotter l'extérieur de l'anus des animaux avec la paume de la main afin de stimuler un mouvement d'entrailles. La recherche a vérifié que cette méthode pour stimuler la défécation n'est pas une pratique rare. Il est fréquemment utilisé pour les chiens d'exposition afin d'encourager les selles avant une compétition. La pratique est également utilisée sur les chatons et les chiots abandonnés qui, en l'absence de leur mère, ont besoin de l'aide de la stimulation manuelle afin de déféquer. Il s'agit d'une pratique reconnue comme efficace par les vétérinaires et sa pratique est décrite sur internet. Le responsable de l'enquête a rapidement dialogué avec le vétérinaire du propriétaire et obtenu les documents vétérinaires de chaque chien présent la maison. Le vétérinaire du propriétaire est autorisé à pratiquer et il est bien connu et respecté dans la communauté locale. Selon le vétérinaire du propriétaire et les dossiers vétérinaires, les huskies sont vus par le vétérinaire régulièrement, plus de 90 fois au cours des 13 dernières années. Le vétérinaire n'a jamais eu à traiter n'importe lequel des chiens du propriétaire pour des blessures ou des traumatismes. Le vétérinaire est au courant des conditions des animaux, ce qui indique que les chiens plus âgés montrent des signes d'arthrite vertébrales et articulaires, des problèmes de disques lombaires, une dégénérescence du nerf rachidien qui peuvent tous contribuer à la perte du tonus musculaire du côlon, ce qui entraîne des difficultés ou l'incapacité de déféquer. Le vétérinaire est au courant de la méthode, et l'utilisation de cette méthode par le propriétaire pour stimuler les mouvements intestinaux pour les deux huskies âgées. Le vétérinaire a indiqué qu'il n'a jamais vu aucun signe de traumatisme ou de violence sur l'un des chiens de traîneau.
...
Désolé pour la traduction google/moi :p

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  nanoune Mer 14 Mar 2012, 19:25

Bobbyx a écrit:

Je suis du même avis...

Il existe tellement d'hypocrisie face aux cas de maltraitances, que ce soit humaines ou animales, qu'on ne peut pas en vouloir à celui qui agit, mais il faut le faire intelligemment... Surtout que publier cette vidéo avant toute action en justice peut être récupéré au bénéfice de la personne incriminée, ce n'est donc pas très malin.

Enfin bref...

et si elle est innocente juste lui bousiller sa vie (meme si elle arrive a recuperer un peu d'argent

justice a ete rendue qu'elle vous plaise ou pas
il y a des tas d'injustices dans notre systeme mais il vaut mieux que les dictats dont certains visiblement revent
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  nanoune Mer 14 Mar 2012, 19:27

Bobbyx a écrit:
Demon et co a écrit:Mais y'a déjà eu action judicière qui a fini en non-lieu si on en croit la pétition elle-même donc c'est de la diffamation pure et dure.
Je viens de lire le rapport, et c'est pas faux :o)

http://www.whptv.com/news/local/story/UPDATE-2-York-County-woman-cleared-in-alleged/eVHNItuBREqx2v6TVt6SXA.cspx


Désolé pour la traduction google/moi :p

++

merci Good
pour la traduction ca va google travaille bien Mdr
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 19:29

Je vais être "cru", comme souvent .........

Mais finalement si elle avait fait euthanasier ses vieux chiens, elle n'aurait pas été enquiquinée ............. Vive les extrémistes courageux de la PA Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Tatoo Mer 14 Mar 2012, 19:35

nanoune a écrit:
Bobbyx a écrit:

Je suis du même avis...

Il existe tellement d'hypocrisie face aux cas de maltraitances, que ce soit humaines ou animales, qu'on ne peut pas en vouloir à celui qui agit, mais il faut le faire intelligemment... Surtout que publier cette vidéo avant toute action en justice peut être récupéré au bénéfice de la personne incriminée, ce n'est donc pas très malin.

Enfin bref...

et si elle est innocente juste lui bousiller sa vie
(meme si elle arrive a recuperer un peu d'argent

justice a ete rendue qu'elle vous plaise ou pas
il y a des tas d'injustices dans notre systeme mais il vaut mieux que les dictats dont certains visiblement revent
+10000000000000
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 20:04

stocky a écrit:Je vais être "cru", comme souvent .........

Mais finalement si elle avait fait euthanasier ses vieux chiens, elle n'aurait pas été enquiquinée ............. Vive les extrémistes courageux de la PA Bravo
je ne vois pas le rapport entre la Protection Animale et un simple quidam qui se plaint de sa voisine en pensant à une maltraitance... Si tu vois ton voisin battre sévèrement son chien tu ne dirais rien toi ?

Question subsidiaire : C'est un TOC de toujours crier "ayatollah !" ou "extrémiste !" à chaque fois que tu lis "PA" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Zarkava Mer 14 Mar 2012, 20:05

Stocky, comme d'hab hors sujet.. Tu mélanges les serviettes et les torchons comme toujours !!

Bref, merci Bobbyx pour le rapport !!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  christophe20 Mer 14 Mar 2012, 20:24

Je ne trouve pas ' c'est un avis personnel ' que Stocky ai tort sur ce coup.....
Des gens ont parlé, diffamé qelq un sans la connaitre, pire en supposant !
Si cette personne n'avait pas été impliquée dans la protection des animaux en gardant ses vieux chiens près d'elle.....
Bref le monde à l'envers : celle que l'on jette en pâture aux chiens, fait tout pour eux !
Le rapport entre la PA et ceux qui ont filmé...... Laughing
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 20:27

On n'est pas tous pareil hein...

Cela étant dit, j'espère que cette dame portera plainte contre ce caméraman intrusif et insultant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 20:45

christophe20 a écrit:
Si cette personne n'avait pas été impliquée dans la protection des animaux en gardant ses vieux chiens près d'elle.....
...
Le rapport entre la PA et ceux qui ont filmé...... Laughing
Ha ? Parce que tu crois qu'il faut être de la protection animale pour réagir face à un acte de maltraitance ?
Toi évidement tu ne dirais rien si ton voisin frappait ses chiens ? Tu passerais ton chemin pour ne pas être associé à ces "extrémistes" ? :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  christophe20 Mer 14 Mar 2012, 20:50

Je ne vais pas répondre sur l'attaque personnelle et stupide.....
Tu es certain que j'agirais d'une certaine façon, c'est bien.
Dis moi juste une chose : tu parles d'acte de maltraitance, il est où la ?
Je vois juste de la diffamation !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 22:48

christophe20 a écrit:Je ne vais pas répondre sur l'attaque personnelle et stupide.....
Tu es certain que j'agirais d'une certaine façon, c'est bien.
Dis moi juste une chose : tu parles d'acte de maltraitance, il est où la ?
Je vois juste de la diffamation !
Où tu vois une attaque personnelle ? Bref... Je voulais juste dire qu'il ne fallait pas appartenir obligatoirement à la secte PA pour agir quand on pense avoir à faire à de la maltraitance, l'empathie (que tous le monde possède normalement) suffit largement :o)

Dans ce cas il n'y a effectivement pas acte de maltraitance même si la démarche était louable (enfin j'imagine). Maintenant le fait de publier la vidéo alors que l'affaire est réglée n'a rien à voir avec la PA, c'est de la bêtise et tous le monde est concerné par ce fléau, pas que la PA :o)

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  François Mer 14 Mar 2012, 23:34

Bizarre...

Six mois d'enquête sérieuse, auditions et interrogatoires, travail sur les nombreuses heures de vidéo.

Affaire jugée, dossier clos le 9 mars, accusée blanchie, le juge reconnaissant aussi que la dénonciation était légitime au vu de l'équivoque...

Mais nous sommes le 14, les vidéos sont toujours en ligne et les excités du coup de fil à la kommandantur continuent de pétitionner, sans prendre en compte ce petit détail... et en agrémentant de commentaires parfois pousse au crime.
Internet est un outil merveilleux Sad
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  cerry Jeu 15 Mar 2012, 00:16

C'est tellement plus facile de regarder une vidéo que de lire un article complet...... ne cherchons pas plus loin, nous en avons eu la preuve sur le forum. D'une part, ceux qui ont préféré ne pas se prononcer, car vidéo floue et ceux et celles (surtout) qui sont montés au créneaux en hurlant à la zoophilie etc...sans chercher d'autres infos ....

500 ans en arrière, des bûchers seraient monté sur chaque place de village... bravo ...
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Tatoo Jeu 15 Mar 2012, 01:03

pis les insulte gratuites sur la page fesse bouc Ca tourne sur facebook!! - Page 4 297859

Halucinant! Ces gens la traitent de tout les noms sans rien savoir, juste par ce qu'ils ont vues une vidéo un peut bizarre...c'est dingue!

Ok, la dame n'est pas très douce avec ses chiens ...mais on est qui pour juger à distance???

Par ce que si ça c'est légitime, ben ça peut allé loin...très loin...Ca tourne sur facebook!! - Page 4 497898
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  christophe20 Jeu 15 Mar 2012, 08:15

Bobbyx a écrit:
christophe20 a écrit:Je ne vais pas répondre sur l'attaque personnelle et stupide.....


Où tu vois une attaque personnelle ?


LA :

Bobbyx a écrit:

Toi évidement tu ne dirais rien si ton voisin frappait ses chiens ? Tu passerais ton chemin pour ne pas être associé à ces "extrémistes" ? :o)
[u]

Non, de plus, tu préjuges sans me connaitre.



Bobbyx a écrit: Bref... Je voulais juste dire qu'il ne fallait pas appartenir obligatoirement à la secte PA pour agir quand on pense avoir à faire à de la maltraitance, l'empathie (que tous le monde possède normalement) suffit largement :o)

Bonne soirée.

Je suis entièrement d'accord avec cela, néanmoins deux petits bémols. J'agis moi même. Et pas si je pense avoir à faire à de la maltraitance, mais si je suis certain.
Sinon c'est moi qui devient le maltraitant manquant d'empathie envers l'un de mes semblable.
Mais comme tu dis, Bref. C'est un débat dont nous avons déjà fait le tour.
J'espère ne pas t'avoir heurté..... je n'ai rien contre la PA, quand elle se cantonne à faire de la protection, et non des action, et non du lobbyisme.
Very Happy
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 4 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum