Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ca tourne sur facebook!!

+26
meland2
lolieash
taquine
kensha
Guest
François
chris53
Gladys34
yorky
nanoune
bouddha81
Educalins
Ayla
Heiko
Mamzelle...
Tatoo
cerry
Zarkava
CherryLou
Demon et co
ROSE29
christophe20
Dogsy
ZZgliss
Débo&CO
Easy life
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  christophe20 Ven 16 Mar 2012, 08:16

Mais tu es fier de ce que tu veux. J'ai déjà entendu ici ou ailleurs des discours de ce type, qui à mon humble avis discrédite l'ensemble de la protection animale. Mais comme tu restes modéré dans tes propos, et n'inciteras pas sur ce forum à des actions illégales, cela ne pose aucun problème.
Peut être pourrait tu créer un post pour expliquer, mais .......

Fab-one et Ingrid, j'ai beaucoup aimé vos écrits. Merci pour cela.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 09:54

fab-one a écrit:
Zarkava a écrit:J'ai pas vu la pétition, c'est pour quoi au juste ?

C'est une pétition pour toutes les personnes qui ont un CDI, qui bossent comme tout le monde, mais dont leurs smics ne leurs permettent pas de prétendre a un appartement car ils n'ont même pas de garants. Du coup, des salariés a plein temps qui dorment dans la rue l'hiver et l'été, bien que l'été c'est plus supportable.
Ou alors c'est une pétition parce que l'état prélève 70% de taxes sur l'essence qui est dans certaines stations a plus de 1 euros 60, empêchant quelques millions de français a acheter des aliments de bonne qualité pour composer des repas équilibrés pour leurs enfants.
Remarque c'est peut être une pétition pour que les gouvernements francais ne sucrent pas tous les ans des milliers de postes d'enseignants alors que nous sommes un pays avec la démographie la plus forte, empêchant les enfants d'avoir une véritable scolarité parce qu'en plus en zone difficile ils envoient tous les nouveaux profs qui ne savent pas vraiment gérer des classes de 35 ou 36 élèves.
A moins que cela soit une pétition pour que la france n'ai pas une médecine a deux vitesses en virant les maternités des zones rurales, des milliers d'infirmiers ou en fermant des services.
Bien que cela pourrait être une pétition pour que le niveau du certificat de capacité pour être éducateur canin soit relevé de niveau. Mais alors relevé très très très très très très haut.
Cela pourrait être une pétition pour que les gens arrêtent de signer des pétitions qui concernent les états unis, parce qu'une nana, parait il, fourre ses doigts là où il ne faut pas, alors qu'en france des adultes les fourrent là où il ne le faut pas, sur des mineurs avec une partie pour toutes les nanas qui se font défoncer le soir par des maris ivre mort, et, une autre sur la suppression de la connerie a la télé.

Cela pourrait être une pétition pour que les gens regardent leurs "voisins" qui souffrent, plutôt que des chiens a 10 000 km de chez eux. Mais c'est tellement plus facile de faire un clique sur une vidéo et un post sur un forum et facebook, que de se pencher sur la misère qui au pied de sa porte.
Une pétition pour que les français arrêtent de fuir a des milliers de kilomètre de chez eux alors qu'il y a tant a faire ici.


Entièrement d’accord avec tes écris et ceux d'Ingrid, ce qui me fait peur ce sont les dénonciations pour un OUI ou un NON, sans savoir parce que les ragots via le net ça va trop vite, c'est trop facile !!!

Même si je m'insurge contre la PA et ses Ayatollah, pourquoi à votre avis, à Tahiti, je me retrouvais avec tous les chiots et chatons malades dans mon jardin ???
Pourtant je n'ai jamais eu l'impression de faire quelque chose d'extraordinaire en les nourrissant ou en les emmenant chez le véto ...... C'était juste "normal" pour moi .....

J'ai même gardé un de ces chatons et un croisé Danois et ???

Zut, je me rends subitement compte, que je ne l'ai jamais crié haut et fort sur ce forum confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 10:03

christophe20 a écrit:Mais tu es fier de ce que tu veux. J'ai déjà entendu ici ou ailleurs des discours de ce type, qui à mon humble avis discrédite l'ensemble de la protection animale. Mais comme tu restes modéré dans tes propos, et n'inciteras pas sur ce forum à des actions illégales, cela ne pose aucun problème.
Peut être pourrait tu créer un post pour expliquer, mais .......
On ne va pas débattre sur les principes de chacun sinon le forum ne suffirait pas. Ma lutte s'inscrit surtout dans la vie de tous les jours plutôt que sur un forum :o)

Pour développer mon avis afin qu'il soit plus clair :

Ce voisin a fait ce qu'il a cru bon de faire : dénoncer une maltraitance. Il y a tellement de personnes qui ferment les yeux sur la misère en bas de chez eux qu'on ne peut pas lui en vouloir ! Ce n'est pas un acte de "protection animale", mais un acte civique ! Je dirais même un acte héroïque vu notre époque individualiste...

L'affaire a été jugée, la maltraitance n'est pas reconnue, point. L'histoire devrait s’arrêter là.

Maintenant ce n'est pas parce que cette histoire a été récupérée abusivement par quelques idiots que cela remet en cause l'acte en lui-même et les acteurs de la protection animale.
On peut reprendre tous les domaines du monde il existera toujours des abus, des récupérations, des déviations... Pour preuve, j'ai appris depuis peu qu'une des luttes que je défends (les procédures d'abattage du bétail) a été récupérée par des parties politiques d’extrêmes droites, des associations ont été infiltrées, etc... Que puis je faire ? Cela fait de moi un fasciste ? Je t'avoues que depuis je n'en parle même plus de peur d'être assimilé à eux... A nous de savoir regarder au-delà des apparences :o).

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Educalins Ven 16 Mar 2012, 13:09

Bobbyx a écrit:
On ne va pas débattre sur les principes de chacun sinon le forum ne suffirait pas. Ma lutte s'inscrit surtout dans la vie de tous les jours plutôt que sur un forum :o)

Pour développer mon avis afin qu'il soit plus clair :

Ce voisin a fait ce qu'il a cru bon de faire : dénoncer une maltraitance. Il y a tellement de personnes qui ferment les yeux sur la misère en bas de chez eux qu'on ne peut pas lui en vouloir ! Ce n'est pas un acte de "protection animale", mais un acte civique ! Je dirais même un acte héroïque vu notre époque individualiste...

L'affaire a été jugée, la maltraitance n'est pas reconnue, point. L'histoire devrait s’arrêter là.

Maintenant ce n'est pas parce que cette histoire a été récupérée abusivement par quelques idiots que cela remet en cause l'acte en lui-même et les acteurs de la protection animale.
On peut reprendre tous les domaines du monde il existera toujours des abus, des récupérations, des déviations...

++

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 110

Tout à fait!!

La connerie humaine n'a pas de limites!
Que ce soit d'un coté ou de l'autre!!!
L'excès, des 2 côtés, n'a rien de bon!

J'ai aussi œuvré dans la PA.
J'étais responsable-adoption dans une association...
Et pour finir, les horribles choses que j'ai pu rencontrer sur les animaux ont eu raison de moi.
Je ne supportais plus de voir toute cette souffrance... J'en dormais plus...
J'ai tout quitté et maintenant, je fais ce que je peux à mon échelle, quand l'occasion se présente.
Toutefois, je respecte énormément ceux qui travaillent là dedans, et je leur tire mon chapeau! Ya vraiment du boulot et la plupart ne l'étale pas sur internet...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  nanoune Sam 17 Mar 2012, 20:03

Bobbyx a écrit:

Ce voisin a fait ce qu'il a cru bon de faire : dénoncer une maltraitance. Il y a tellement de personnes qui ferment les yeux sur la misère en bas de chez eux qu'on ne peut pas lui en vouloir ! Ce n'est pas un acte de "protection animale", mais un acte civique ! Je dirais même un acte héroïque vu notre époque individualiste...



oui et en croyant "bien faire" les pires attrocités ont ete commises
imagines que cette femme ai des enfants, et maintenant ils sont les monstre de la nana qui mets les doigts dans le c.... de ses chiens, la joie a la recre Sad et ca aussi c'est de la maltraitance
que va faire cette "bonne volonté" si tel est le cas
a moins que du coup fier d'avoir fait son travail de policier-juge-bourreau tels ponspilate il s'en lave les mains
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  bouddha81 Sam 17 Mar 2012, 21:49

L'enfer est pavé de bonnes intentions.... No
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 06:51

nanoune a écrit:
Bobbyx a écrit:

Ce voisin a fait ce qu'il a cru bon de faire : dénoncer une maltraitance. Il y a tellement de personnes qui ferment les yeux sur la misère en bas de chez eux qu'on ne peut pas lui en vouloir ! Ce n'est pas un acte de "protection animale", mais un acte civique ! Je dirais même un acte héroïque vu notre époque individualiste...



oui et en croyant "bien faire" les pires attrocités ont ete commises
Ce qu'il faut se demander c'est qui a fait la connerie ? Celui qui a filmé pour prouver ses allégations, ou ceux qui diffusent la vidéo ? Je crois qu'il faut dissocier l'acte à ce qu'il en a été fait par la suite.

Sinon je pense que tous le monde est d'accord, moi itou, pour dire que cette vidéo n'aurait jamais du être diffusée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  CherryLou Dim 18 Mar 2012, 14:58

Mdr, c'est pourquoi j'ai mis le mot bienveillant entre guimet car je savais qu'il ne correspondait pas à ce que je voulais exprimer, mais je n'avais pas le temps de réflechir, et de mettre un autre mot, enfin bref, si vous réagissez ainsi.. Allez 4 pages pour parler de bienveillance.. Et deriver sur la PA. Tout ce que je voulais insinuer, c'est bravo aux gens qui filment, dénoncent la zoophilie. Je ne parle pas de cette vidéo en particulier ! Juste dire, que les gens de maintenant "dénonciateurs" se font rares, ils préfèrent etre leches culs ou fermer les yeux.

Après, il faudrait savoir faire la difference entre gronder son chien, parce qu'il a fait une betise, et sodomiser son chien que se soit comme on se l'imagine ou de part cette vidéo qui vous dites "fait un soin". Libre à vous de penser ce que vous voulez, mais libre à moi de penser aussi ce que je veux.



Dernière édition par Dawn le Dim 18 Mar 2012, 15:12, édité 1 fois
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  CherryLou Dim 18 Mar 2012, 15:04

La vidéo a été vu par l'enquêteur minute par minute et un résumé a été préparé. L'enquêteur a ensuite re-contacté le plaignant pour obtenir un compte rendu écrit des observations de la plaignante. L'enquêteur a ensuite rencontré le propriétaire des huskies sibériens. Le propriétaire a été totalement coopératif tout au long de l'enquête. Chaque chien a été examiné physiquement par l'agent. Le responsable de l'enquête de fond est expérimenté, ayant plus de 200 heures de formation en cours et ayant effectué plus de 11.000 enquêtes de cruauté envers les animaux. L'enquêteur a déterminé que les huskies vivaient dans un environnement propre et salubre, étaient bien nourries, et ne présentait aucun des signes évidents de blessures. En outre, aucun des animaux montrait un comportement qui serait typiquement lié à un environnement violent. Le propriétaire a expliqué à l'enquêteur que deux des chiens de traîneau étaient des chiens âgés et qu'ils n'avaient plus le contrôle de leurs selles. Le propriétaire a nié avoir insérer quelque chose dans le rectum de l'un des chiens, mais plutôt frotter l'extérieur de l'anus des animaux avec la paume de la main afin de stimuler un mouvement d'entrailles. La recherche a vérifié que cette méthode pour stimuler la défécation n'est pas une pratique rare. Il est fréquemment utilisé pour les chiens d'exposition afin d'encourager les selles avant une compétition. La pratique est également utilisée sur les chatons et les chiots abandonnés qui, en l'absence de leur mère, ont besoin de l'aide de la stimulation manuelle afin de déféquer. Il s'agit d'une pratique reconnue comme efficace par les vétérinaires et sa pratique est décrite sur internet. Le responsable de l'enquête a rapidement dialogué avec le vétérinaire du propriétaire et obtenu les documents vétérinaires de chaque chien présent la maison. Le vétérinaire du propriétaire est autorisé à pratiquer et il est bien connu et respecté dans la communauté locale. Selon le vétérinaire du propriétaire et les dossiers vétérinaires, les huskies sont vus par le vétérinaire régulièrement, plus de 90 fois au cours des 13 dernières années. Le vétérinaire n'a jamais eu à traiter n'importe lequel des chiens du propriétaire pour des blessures ou des traumatismes. Le vétérinaire est au courant des conditions des animaux, ce qui indique que les chiens plus âgés montrent des signes d'arthrite vertébrales et articulaires, des problèmes de disques lombaires, une dégénérescence du nerf rachidien qui peuvent tous contribuer à la perte du tonus musculaire du côlon, ce qui entraîne des difficultés ou l'incapacité de déféquer. Le vétérinaire est au courant de la méthode, et l'utilisation de cette méthode par le propriétaire pour stimuler les mouvements intestinaux pour les deux huskies âgées. Le vétérinaire a indiqué qu'il n'a jamais vu aucun signe de traumatisme ou de violence sur l'un des chiens de traîneau.

Ah merci Bobbyx ! Enfin des nouvelles. Maintenant on a la preuve que ce qu'elle a fait n'est rien de mauvais. Soulagée !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Abdelethizmo Lun 16 Juil 2012, 13:06

Regarder à 4:32min ce qu'elle fait au husky blanc, mais c'est pas normale sa ! confused
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  François Jeu 19 Juil 2012, 15:18

Abdelethizmo a écrit:Regarder à 4:32min ce qu'elle fait au husky blanc, mais c'est pas normale sa ! confused

Relis un peu, le tribunal a rendu son jugement le neuf mars après six mois d'enquête.


Malgré mes nombreux coups de téléphone, la police ne veut pas se bouger et arrêter Arnold Schwartzenegger...
L'autre jour encore, je l'ai vu mettre une balle à Sarah Connors, et ça fait des années que ça dure !!!

François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Demon et co Jeu 19 Juil 2012, 15:23

La pauvre, elle doit avoir une sacrée migraine à force Mdr
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 6 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum