Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ca tourne sur facebook!!

+26
meland2
lolieash
taquine
kensha
Guest
François
chris53
Gladys34
yorky
nanoune
bouddha81
Educalins
Ayla
Heiko
Mamzelle...
Tatoo
cerry
Zarkava
CherryLou
Demon et co
ROSE29
christophe20
Dogsy
ZZgliss
Débo&CO
Easy life
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 08:32

christophe20 a écrit:
Bobbyx a écrit:
christophe20 a écrit:Je ne vais pas répondre sur l'attaque personnelle et stupide.....


Où tu vois une attaque personnelle ?


LA :

Bobbyx a écrit:

Toi évidement tu ne dirais rien si ton voisin frappait ses chiens ? Tu passerais ton chemin pour ne pas être associé à ces "extrémistes" ? :o)
[u]

Non, de plus, tu préjuges sans me connaitre.



Bobbyx a écrit: Bref... Je voulais juste dire qu'il ne fallait pas appartenir obligatoirement à la secte PA pour agir quand on pense avoir à faire à de la maltraitance, l'empathie (que tous le monde possède normalement) suffit largement :o)

Bonne soirée.

Je suis entièrement d'accord avec cela, néanmoins deux petits bémols. J'agis moi même. Et pas si je pense avoir à faire à de la maltraitance, mais si je suis certain.
Sinon c'est moi qui devient le maltraitant manquant d'empathie envers l'un de mes semblable.
Mais comme tu dis, Bref. C'est un débat dont nous avons déjà fait le tour.
J'espère ne pas t'avoir heurté..... je n'ai rien contre la PA, quand elle se cantonne à faire de la protection, et non des action, et non du lobbyisme.
Very Happy

Euh.....heureusement que la PA passe à l'action quand-même, de temps en temps ! Ensuite oui,elle protège !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 19:17

christophe20 a écrit:
Bobbyx a écrit:
christophe20 a écrit:Je ne vais pas répondre sur l'attaque personnelle et stupide.....


Où tu vois une attaque personnelle ?


LA :

Bobbyx a écrit:

Toi évidement tu ne dirais rien si ton voisin frappait ses chiens ? Tu passerais ton chemin pour ne pas être associé à ces "extrémistes" ? :o)
[u]

Non, de plus, tu préjuges sans me connaitre.
On ne va pas se battre pour ça, mais je vais juste préciser que ce n'était que des questions, d'où les points d'interrogation... Tu es libre d'y répondre. Car j'ai l'impression (une impression personnelle) que beaucoup assimilent à la PA tous ceux qui hurlent au lynchage à chaque fois qu'une information leur traverse les synapses submergées par un trop-plein de haine. C'est un raccourci trompeur car la PA c'est bien plus complexe et utile que ce qu'on peut voir sur internet, et à chaque fois que Stocky ou toi dénigrez la PA c'est manquer de respect à des centaines et des centaines de personnes passionnées et pleines de bonnes volontés qui donnent souvent énormément pour défendre le simple droit au respect de la vie.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 19:41

Comme tu me cites Bobbyx, je te réponds, AVANT, mais c'était AVANT, j'étais pour la PA, je regardais 30 millions d'amis à la TV etc ..........

Mais déjà une chose me choquait dans divers cabinets médicaux où je vais abonnés au magasine de la PA (vi déduction fiscale oblige Laughing ) , ce sont les testaments prêts à l'emploi pour les personnes âgées, les diverses formulations etc, bref, faire en sorte que ce soit INCONTESTABLE par les enfants ..........

+ tous ceux de la PA qui caressent les petits vieux dans le sens du poil ........ Bon , AVANT, je croyais que ce n'était que des cas isolés ...........

Depuis que je suis ICI, j'ai l'impression que la PA = SECTE, tout comme certaine dans le monde des 2 pattes, soit t'es avec, soit t'es contre, et le moindre mot de "travers" mal formulé où un point de non accord, TOUT le monde te tombe dessus .......

Alors OUI, CANIFORUM, m'a faite devenir anti-PA, je dois cela à certains membres de ce forum !!!

Pourtant j'ai pris des chiens à la SPA, mes deux chiens actuels sont mes premiers chiens LOF............

Mais quand je vois le nombre de dénonciations pour un OUI ou un NON, de ces extrémistes, j'avoue cela me fait peur !!! Cela me fait penser à un passé pas si lointain que cela ...... affraid

Christophe est modéré dans ses propos, il écrit bien ...... moi, je suis brut de fonderie, et CARRÉE, je sais ce que la délation peut faire et ruiner des vies à jamais, faire divorcer des gens, pousser au suicide, alors NON je ne peux être d'accord avec cela !!! Car même une fois blanchi , il reste dans l'esprit du bon peuple "Il n'y a pas de fumé sans feu..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Guest Jeu 15 Mar 2012, 20:00

Ben là ... Je suis entièrement d'accord avec toi Stocky .....
Quand je vois les commentaires sur FB plus que disproportionnés par soit disant des gens de la PA, n'hésitant pas à l'incitation à la haine ..!! Franchement ça me révulse ...

Mais bien sur je ne met pas tout le monde dans le même panier . Je sais encore faire la part des choses ...
Mais la délation sur ce que l'on croit avoir vue ... Comment dire .... Razz

De toute les façon chez moi c'est génétique d'être contre la délation ...

Bref ...
Mais heureusement que tous les gens de la PA ne sont pas extrémistes et on peut tous être amené un jour ou l'autre à en faire partie ... Pour un sauvetage ou une adoption ...

Et il ne faut pas oublier que pour quelques c** il y a beaucoup de gens bien !

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  kensha Jeu 15 Mar 2012, 20:22

herm, je vais en rajouter une couche, mais je la vois lever l'arrière train de son chien a l'aide d'une seule main, placée je ne sais ou... ca me parait ultra violent quand même, non?
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  nanoune Jeu 15 Mar 2012, 20:27

peut etre tout simplement parceque ce n'est pas evident de faire ce genre de choses
a chercher le mal on fini toujours par le trouver !!!
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  taquine Jeu 15 Mar 2012, 20:52

sincérement , vous croyez vraiment que les gens impliqués à fond dans la PA ont le temps de s'occuper de ça?
faut arrêter de tout mettre sur le dos de la PA
cette vidéo par exemple , c'est ici que j'en ai pris connaissance , sur le forum BBD personne n'en parle et je suis sûre que quasiment personne ne l'a vu
les gens avec qui je suis en contact pour tel ou tel chien , assos , refuges etc , aucun n'a même entendu parler de cette vidéo
alors toujours attaquer la PA , ça commence à me gonfler grave
ces gens là ne sont pas de la PA , vous croyez qu'on a le temps de passer notre vie sur Facebook??

Stocky , tant ps si je prend un avertissement , ne t'inquiète pas tu ne manques pas à la PA !

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 20:58


Stocky , tant ps si je prend un avertissement , ne t'inquiète pas tu ne manques pas à la PA !

Et ben tant mieux, la PA ne me manque pas non plus , et si il n'y avait que moi ........... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  lolieash Jeu 15 Mar 2012, 21:31

pffff horrible Sad2
lolieash
lolieash
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 118
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 34
Mon chien : Cavalier king charles et Leonberg croisé BA

https://www.facebook.com/Melcieleruaa

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  taquine Jeu 15 Mar 2012, 21:34

stocky a écrit:

Stocky , tant ps si je prend un avertissement , ne t'inquiète pas tu ne manques pas à la PA !

Et ben tant mieux, la PA ne me manque pas non plus , et si il n'y avait que moi ........... Laughing

finis tes phrases car là je ne comprend pas

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Zarkava Jeu 15 Mar 2012, 21:48

Pff ça devient vraiment lassant ces histoires de PA, je suis impliquée dedans et franchement quand je vois certains commentaires ça me dégoute juste Bad ; heureusement qu'il y en a qui sont avec nous parce que c'est désolant l'image que certains ont... & Stocky il faut vraiment que t'arrête, tu cherches vraiment à énerver les gens, à toujours vouloir les mettre dans le même panier..

On est des centaines à se casser le cul pour des animaux dont plus personnes n'a rien à foutre !! & voilà comment on est remercié.. Je suis vraiment déçue de lire de plus en plus de propos nous dénigrant..
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 21:58

Zarkava a écrit:Pff ça devient vraiment lassant ces histoires de PA, je suis impliquée dedans et franchement quand je vois certains commentaires ça me dégoute juste Bad ; heureusement qu'il y en a qui sont avec nous parce que c'est désolant l'image que certains ont... & Stocky il faut vraiment que t'arrête, tu cherches vraiment à énerver les gens, à toujours vouloir les mettre dans le même panier..

On est des centaines à se casser le cul pour des animaux dont plus personnes n'a rien à foutre !! & voilà comment on est remercié.. Je suis vraiment déçue de lire de plus en plus de propos nous dénigrant..

Tout le monde n'a pas la même sensibilité hélas ! Je suis vraiment déçue aussi ! il y a de quoi décourager les bonnes âmes No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Zarkava Jeu 15 Mar 2012, 22:04

Tout à fait.. Surtout que certaines personnes parlent de ce qu'elles ne connaissent pas du tout, mais elles se permettent de juger, je suis bien gentille mais faut pas abuser !!

Avant on avait le droit à la guerre entre les methodes tradi et les méthodes positives mais maintenant que c'est fini il faut bien cracher sur autre chose.. Pff c'est juste désolant.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  christophe20 Jeu 15 Mar 2012, 22:05

Heuuu ....
On va se calmer hein !
Personellement Bobbyx, je n'ai rien contre la protection de la nature.... Et je met déjà une barrière, la protection de la nature qui m'intéresse étant ecologue n'a souvent rien a voir avec la protection animale, mais je digresse....
Bref, j'aime la protection animale mais je ne supporte pas les fous sans aucun scrupule, les terroristes prêts à tout pour sauver une souris de laboratoire, les gens prêts à dénigrer, à jeter le discrédit qui peuvent sans s'émouvoir ruiner la réputation d'un innocent.....
Les antispecistes et autres hayhatollas.
Ceux qui se prennent pour des justiciers et font, cela arrive, et font capoter des actions en justices par des fautes......
Alors certes ce n'est pas le plus grand nombre, mais comme ils sont virulents on les remarque ! Laughing
Il faut agir avec respect de l'être humain en premier, avec circonspection....
Moi je vous dit bravo, je vous remercie, je vous lève mon chapeau.....
Mais je reste vigilant !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Zarkava Jeu 15 Mar 2012, 22:14

Tu as raison Christophe.. Mais souvent quand certains se permettent de critiquer la PA, je ferme ma bouche mais il y a un moment où ça va trop loin. Les gens mélangent tout, nous prennent tous pour des ayatollah (ben oui apparemment c'est le mot à la mode en ce moment !!), ça devient lassant et même vexant & ça je tolère plus surtout quand ça me touche personnellement. Certains devraient tourner 7fois leurs doigts avant d'écrire n'importe quoi surtout quand ils y connaissent rien et les seuls fait qu'ils peuvent raconter pour se justifier c'est... Ce qu'ils ont pu lire derrière un écran !! hello
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  meland2 Jeu 15 Mar 2012, 22:20

Parfois, il faut arrêter de lire et d'écouter. Le regard d'une bête à qui on a apporté un peu de bien-être vaut bien plus que les tous mots les plus péjoratifs.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  fab-one Jeu 15 Mar 2012, 22:21

Zarkava a écrit:J'ai pas vu la pétition, c'est pour quoi au juste ?

C'est une pétition pour toutes les personnes qui ont un CDI, qui bossent comme tout le monde, mais dont leurs smics ne leurs permettent pas de prétendre a un appartement car ils n'ont même pas de garants. Du coup, des salariés a plein temps qui dorment dans la rue l'hiver et l'été, bien que l'été c'est plus supportable.
Ou alors c'est une pétition parce que l'état prélève 70% de taxes sur l'essence qui est dans certaines stations a plus de 1 euros 60, empêchant quelques millions de français a acheter des aliments de bonne qualité pour composer des repas équilibrés pour leurs enfants.
Remarque c'est peut être une pétition pour que les gouvernements francais ne sucrent pas tous les ans des milliers de postes d'enseignants alors que nous sommes un pays avec la démographie la plus forte, empêchant les enfants d'avoir une véritable scolarité parce qu'en plus en zone difficile ils envoient tous les nouveaux profs qui ne savent pas vraiment gérer des classes de 35 ou 36 élèves.
A moins que cela soit une pétition pour que la france n'ai pas une médecine a deux vitesses en virant les maternités des zones rurales, des milliers d'infirmiers ou en fermant des services.
Bien que cela pourrait être une pétition pour que le niveau du certificat de capacité pour être éducateur canin soit relevé de niveau. Mais alors relevé très très très très très très haut.
Cela pourrait être une pétition pour que les gens arrêtent de signer des pétitions qui concernent les états unis, parce qu'une nana, parait il, fourre ses doigts là où il ne faut pas, alors qu'en france des adultes les fourrent là où il ne le faut pas, sur des mineurs avec une partie pour toutes les nanas qui se font défoncer le soir par des maris ivre mort, et, une autre sur la suppression de la connerie a la télé.

Cela pourrait être une pétition pour que les gens regardent leurs "voisins" qui souffrent, plutôt que des chiens a 10 000 km de chez eux. Mais c'est tellement plus facile de faire un clique sur une vidéo et un post sur un forum et facebook, que de se pencher sur la misère qui au pied de sa porte.
Une pétition pour que les français arrêtent de fuir a des milliers de kilomètre de chez eux alors qu'il y a tant a faire ici.


fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Zarkava Jeu 15 Mar 2012, 22:27

C'est pour ça que j'ai demandé je ne vois pas le but, c'est pour ça que je ne signe que très rarement, voir même jamais.

Sinon je suis d'accord avec toi.. J'ai l'impression que ça a toujours été le cas.. On préfère s'occuper de ce qui se passe chez le voisin alors qu'il y a tant à faire ici..
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Norimatys Jeu 15 Mar 2012, 22:57

fab-one a écrit:
Zarkava a écrit:J'ai pas vu la pétition, c'est pour quoi au juste ?

C'est une pétition pour toutes les personnes qui ont un CDI, qui bossent comme tout le monde, mais dont leurs smics ne leurs permettent pas de prétendre a un appartement car ils n'ont même pas de garants. Du coup, des salariés a plein temps qui dorment dans la rue l'hiver et l'été, bien que l'été c'est plus supportable.
Ou alors c'est une pétition parce que l'état prélève 70% de taxes sur l'essence qui est dans certaines stations a plus de 1 euros 60, empêchant quelques millions de français a acheter des aliments de bonne qualité pour composer des repas équilibrés pour leurs enfants.
Remarque c'est peut être une pétition pour que les gouvernements francais ne sucrent pas tous les ans des milliers de postes d'enseignants alors que nous sommes un pays avec la démographie la plus forte, empêchant les enfants d'avoir une véritable scolarité parce qu'en plus en zone difficile ils envoient tous les nouveaux profs qui ne savent pas vraiment gérer des classes de 35 ou 36 élèves.
A moins que cela soit une pétition pour que la france n'ai pas une médecine a deux vitesses en virant les maternités des zones rurales, des milliers d'infirmiers ou en fermant des services.
Bien que cela pourrait être une pétition pour que le niveau du certificat de capacité pour être éducateur canin soit relevé de niveau. Mais alors relevé très très très très très très haut.
Cela pourrait être une pétition pour que les gens arrêtent de signer des pétitions qui concernent les états unis, parce qu'une nana, parait il, fourre ses doigts là où il ne faut pas, alors qu'en france des adultes les fourrent là où il ne le faut pas, sur des mineurs avec une partie pour toutes les nanas qui se font défoncer le soir par des maris ivre mort, et, une autre sur la suppression de la connerie a la télé.

Cela pourrait être une pétition pour que les gens regardent leurs "voisins" qui souffrent, plutôt que des chiens a 10 000 km de chez eux. Mais c'est tellement plus facile de faire un clique sur une vidéo et un post sur un forum et facebook, que de se pencher sur la misère qui au pied de sa porte.
Une pétition pour que les français arrêtent de fuir a des milliers de kilomètre de chez eux alors qu'il y a tant a faire ici.


Fab-one, MERCI! Fete
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  ingrid55 Jeu 15 Mar 2012, 23:03

Ben vous voyez, moi qui fais, je pense, partie de la PA en faisant partie d'une asso, en adoptant et en étant famille d'accueil, je ne suis pas une extrémiste, et je ne les aime pas non plus les extrémistes. Je n'aime pas qu'on lance des pétitions à tout va, pour tout et rien, je n'aime pas qu'on monte sur ses grands chevaux et qu'on crie au scandale pour tout et rien, je n'aime pas qu'on parle sans savoir vraiment de quoi il retourne.
Je ne crie pas au scandale parce que quelqu'un utilise un collier sanitaire et donne un coup de sonnette de temps en temps à son chien, je pratique régulièrement ( tous les samedis et tous les dimanches en fait ). Alors peut être que ça choque les extrémistes, qui voient là de la maltraitance, et peut être que si l'un d'eux me filmait sur le terrain, il ferait tourner la vidéo en boucle sur internet en me traitant de maltraitante, et là forcément que je n'apprécierait pas du tout.
D'ailleurs en fait je ne sais pas si je fais vraiment partie de la PA, je fais plutôt partie de la PC ( protection canine ) et encore je n'irais pas prendre par exemple un york en FA même si il me fait peine. Et même je ne comprends pas pourquoi on s'occupe des chiens roumains ou espagnols alors qu'il y en a tant en France. Je fais de la PC pour ma race de coeur et voilà.
Sinon les oiseaux les rats les souris les araignées et même les chats je m'en contrefous. Chui vilaine hein !

Mais ce qui me fait aussi mal au coeur qu'aux autres concernés, même si on n'est pas personnellement visés, c'est de se faire ainsi mépriser par certains. De voir dénigrer le temps passé au téléphone, sur internet, pour essayer de trouver des solutions pour tous ces malheureux, et il y a parfois des cas dramatiques. Oui ça, ça fait mal au coeur. On ne demande pas une médaille, on ne demande pas de mercis à n'en plus finir, mais juste de ne pas se faire casser comme ça par certains.
Oui il y a des extrémistes, qui voient le mal partout même là où il n'y en a pas, qui n'ont rien d'autre à faire que d'épier partout pour relever le petit détail qui tue, mais il y a aussi tous les autres, qui passent du temps et de l'argent ( en téléphone, en dons parfois, en essence pour des covoiturages ou autres ) au détriment parfois d'autre chose, au détriment de leur vie privée, mais qui font ça par passion.
Alors pour tous ceux là, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, et de ne pas les mépriser comme ça.
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Zarkava Jeu 15 Mar 2012, 23:23

Ingrid Good ; Tu as à peu près dis tout ce que je pense !
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Demon et co Jeu 15 Mar 2012, 23:26

Perso, je n'ai jamais mis tout le monde dans le même panier. Je sais parfaitement qu'il y a des gens de la PA qui en font beaucoup, voir trop.
Mais sur ce post qui a ralé, critiqué le plus ? Quand nous demandions la prudence, voir rejeter cette pétition délationnaire et sans fondement, on a eu le droit au plus grand mépris de personnes qui n'ont même pas pris la peine de lire et décortiquer la pétition avant de juger et jeter cette femme innocente aux orties.
Ca agace ces pseudos vengeurs. Alors non, ils ne font pas partie de la vraie PA mais qu'est ce qu'ils lui font du mal...
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 23:38

christophe20 a écrit:
Les antispecistes et autres hayhatollas.
Je fais parti de ces "ayatollah" comme tu les appelles, mes convictions ne s'arrête pas à la simple PA et j'en suis fier :o)

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  nanoune Ven 16 Mar 2012, 08:09

fab-one ton resumé Good (mais tu en a oublié encore Mdr )

comme le dis demon et co ce n'est pas la "petite" PA (j'entends par la celle que l'on fait simplement comme on le peu ) que l'on denonce et la je pense que tout les amoureux des chiens l'on fait quand cela ce presentait
que les rois de la vertue se rassurent non on ne laisserais pas un chien visiblement maltraiter sans rien faire, argument falacieux qui ressort a chaque fois que l'on denonce les abbus et la delation aveugle et lache, et personnellement je suis deja venue en aide comme beaucoup ici je pense

actuellement j'heberge un chien de 11 ans sortie d'une usine a chiot qui n'a connu que le boxe et la maltraitance pendant 9 ans, personne ne veux de ce chien bancale qui ne se laisse pas soigner tant il a peur des hommes, meme si je ne peux pas le garder dedans (il n'est pas propre) il peu vaquer dans un parc se dorer la pillule au soleil avec une copine et finir ses jours au calme

ce n'est pas grand chose mais comme beaucoup je me contente de petits actes au lieu de grandes declarations et de m'epingler une cocarde "as de la PA" et finalement ne brasser que de l'air derriere un ecran
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne sur facebook!! - Page 5 Empty Re: Ca tourne sur facebook!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum