Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une balade qui tourne mal.

+29
eghon
aline
Tatoo
whitedragon
Mawasko
chris53
deppa
kerprigent
Jibis
Eicka09
adramalech
Mamzelle...
Oly88
Gwendid
cerry
Ayla
dianne
Norimatys
Lou
do
figoulute
-Claire-
opercut
Anay
Zarkava
Les Pattounes Du Sud
Guest
Juliette68
Nanshe
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Une balade qui tourne mal.

Message  Nanshe Dim 03 Juin 2012, 16:35

Voilà j'en ai gros sur la patate et parfois, je regrette que Greed soit une crème.
J'ai sur-abusé de mes pouvoirs, je suis extrêmement énervée ...

Hier en début de matinée, je suis allée au lac près de chez moi. Il faisait beau, et il n'y avait personne. On fait un tour avec Greed et à la moitié du chemin, on décide de faire demi-tour.
Au loin j’aperçois une dame, je n'avais pas vu qu'il y avait un chien a ses pieds.

Un petit york, bien habillé de son manteau et coiffé d'un chapeau s'est mis a hurlé a ses pieds.
Greed interloqué, s'est approché et l'a reniflé.
La dame a crié "il va manger mon bonzai !!il va manger mon bonzai !!"
Le york a mordu Greed a la babine assez violemment, mais mon doux n'a même pas rétorqué et a reculé.

J'ai attrapé Greed par la peau du coup pour le séparer, la dame s'est approché de moi et m'a insulté, elle m'a dit que je devait attaché mon chien puisqu'il était méchant, alors que le sien se promenait sans laisse, Greed n'a pas montré le moindre signe de méchanceté comparé au york.
J'ai dit à la nana qu'elle n'avais que le vocabulaire d'une blonde, et que l'insulte était facile, mais communiquer n'était pas de son niveau.

Elle s'est approché de moi qui tenait toujours Greed par la peau du coup, lui qui voulait jouer, et lui a donné un gros coup de pied au niveau des côtés et de la gueule, Greed a hurlé, je ne l'avais jamais entendu hurler comme il l'a fait.

Je suis une personne calme et d'une extrême gentillesse, mais elle a touché a mon chien, j'ai cru que j'allais tuer le sien, puis je me suis dis que c'était elle qui avait taper.
Et était habillée d'une jupe noir et de talons rose, une sac a main rose pailleté, je ne t'ai pas insulté, mais j'ai rendu son coup de pied, dans son genou. Elle est assise par terre, en pleurant. Je n'ai pas essayé de la frapper une seconde fois, c'était juste pour lui rendre le coup qu'elle avait mis a mon chien.

Elle a sortie son téléphone de son sac et m'a dit qu'elle allait appeler les flics.
Alors j'ai sortit ma carte police et je lui ai mis sous le yeux je lui ai crié "vas-y! appel!"

Je reverrais toujours son york au loin, son maquillage dégoulinant sur ses joues et ce soleil qui nous tapait dessus.
Elle m'avait mis hors de moi, si je m'étais promis de ne jamais lever la main sur mon chien, ce n'était surement pas une inconnue qui le ferait.

Je suis repartis laissant cette dame au sol, je suis restée complétement ignorante.

Greed a passé des radios le jour même, il a une petite plaie au niveau de la mâchoire, et rien au niveau des côtes.

La morale de cette histoire prouve bien que du côté, ou de l'autre, le maître peut vraiment avoir un comportement incontrôlable, comparer a ce qu'on peut entendre sur les chiens.

Qu'auriez vous fait a ma place ?
Nanshe
Nanshe
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 277
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : 91
Mon chien : Greed (BBM X Rott)
Sport canin ou activité : Manger du Yorkshire. Clicker.


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Juliette68 Dim 03 Juin 2012, 16:43

Une balade qui tourne mal. 297859 Mais elle est folle !!

Si elle avait pas crié, peut être que son york n'aurait même pas mordu ton chien !
Y a des personnes qui sont vraiment bizarre, personnellement jamais je n'agresserai un chien que je ne connais pas si il ne m'a rien fait. Tu as bien réagis, à part peut être le coup de pied, c'était sûrement sous la colère mais je ne l'aurais pas fait à ta place et aurait porté plainte.

Elle a du se sentir bien stupide sur la fin...
C'est le genre de personne que je n'aimerai surtout pas croiser...
Juliette68
Juliette68
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 368
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : 81 Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Invité Dim 03 Juin 2012, 16:51

affraid Quel culot cette bonne-femme ! Elle a osé taper ton chien Surprised Je crois que j'aurais fait comme toi,je lui aurais envoyé un coup, qui ne laisse pas de trace surtout ! Enfin,ce n'est pas le geste à faire,mais bon,dans le feu de l'action....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Guest Dim 03 Juin 2012, 16:52

Perso le york aurait déjà appris à voler..!! Et la nana aurait sans doute suivie ....

Je ne suis pas d'une nature violente mais là pas possible de faire autrement ....
Ma cloison nasale est dévier, c'est pas pour rien ....!!

Même si je comprend parfaitement, de par ton statut, n'a tu pas un devoir de réserve ...???

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Les Pattounes Du Sud Dim 03 Juin 2012, 16:53

furious

Si ça peut te rassurer je pense que j'aurais agit comme toi, ça serait sorti tout seul..
J'en reviens pas !! Boutons
Les Pattounes Du Sud
Les Pattounes Du Sud
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 19
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35
Localisation : Lac Du Salagou
Mon chien : Landseer/ Terre-Neuve/ Staffie
Sport canin ou activité : Sauvetage/Attelage/Frisbee/Cani-rando/PVL/...


http://lespattounesdusud.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Nanshe Dim 03 Juin 2012, 16:55

Il n'y aurait pas eu de motif a plainte, puisqu'en vu de la loi un animal est un "meuble", il aurait fallut faire une expertise vétérinaire, et comme Greed n'a quasiment rien ...
Bref, j'aurais pu faire une main courante ce qui n'aurait aboutit a ... rien.

Par contre, elle elle peut déposer plainte pour coups et blessures, parce que je pense qu'elle a dû vraiment avoir mal au genou, j'étais tellement hors de moi !!!

Pfff, je regrette de ne pas avoir gardé mon sang froid, mais je n'aurai même pas envie de m'excuser.
Nanshe
Nanshe
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 277
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : 91
Mon chien : Greed (BBM X Rott)
Sport canin ou activité : Manger du Yorkshire. Clicker.


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Invité Dim 03 Juin 2012, 16:55

Je pense que tous le monde a déjà croisé ce genre d’hystérique, mais je ne pensais pas qu'elles étaient capables d'aller plus loin que la parole...

Etant un homme (si si !) elle n'aurait surement pas été jusque là, mais sinon elle se serait pris une sacrée baffe. irritated

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Zarkava Dim 03 Juin 2012, 16:58

Y'en a je te jure.. Il y a des baffes qui se perdent ! De toute façon que tu ai bien réagis ou non, c'est fait.. Sur le coup on réfléchit pas forcément!

Perso je suis quelqu'un de calme.. Mais pas touche à mes animaux non

Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Nanshe Dim 03 Juin 2012, 16:59

baratt73 a écrit:Perso le york aurait déjà appris à voler..!! Et la nana aurait sans doute suivie ....

Je ne suis pas d'une nature violente mais là pas possible de faire autrement ....
Ma cloison nasale est dévier, c'est pas pour rien ....!!

Même si je comprend parfaitement, de par ton statut, n'a tu pas un devoir de réserve ...???

Alors mon droit de réserve s'arrête a la politique et a mon arme.
Bien sur, si j'avais eu affaire aux collègues, l'officier m'aurait surement un petit peut remonté les bretelles, mais mon chien est mon bien, donc j'ai agit en légitime défense, puisqu'elle a frappé la première.
Nanshe
Nanshe
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 277
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : 91
Mon chien : Greed (BBM X Rott)
Sport canin ou activité : Manger du Yorkshire. Clicker.


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Anay Dim 03 Juin 2012, 17:03

Je pense qu'à ta place j'aurai fait la même chose, on ne touche pas à mon chien, un jour un mec a collé un coup de pied à Zaaï, si je n'avais pas eu mes trois chiennes en laisse qui lui aboyaient dessus, je lui aurai sauté dessus.

J'aurais quand même bien aimé voir la tête de la bonne femme après que tu lui aies mis un coup de pied !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Guest Dim 03 Juin 2012, 17:06

Nanshe a écrit:
baratt73 a écrit:Perso le york aurait déjà appris à voler..!! Et la nana aurait sans doute suivie ....

Je ne suis pas d'une nature violente mais là pas possible de faire autrement ....
Ma cloison nasale est dévier, c'est pas pour rien ....!!

Même si je comprend parfaitement, de par ton statut, n'a tu pas un devoir de réserve ...???

Alors mon droit de réserve s'arrête a la politique et a mon arme.
Bien sur, si j'avais eu affaire aux collègues, l'officier m'aurait surement un petit peut remonté les bretelles, mais mon chien est mon bien, donc j'ai agit en légitime défense, puisqu'elle a frappé la première.
C'est pas faux ....
Ce n'était pas un jugement juste un questionnement ... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  opercut Dim 03 Juin 2012, 17:06

Avec ou sans carte de police, elle aurais pris de ma part un coup aussi (LD: je l'empêche de continuer à s'en prendre à mon chien), et si elle veut porter plainte, le dépose plainte également...


Article 122-5 du code pénal:
N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.

Article L214-3 du code rural:
Il est interdit d'exercer des mauvais traitements envers les animaux domestiques ainsi qu'envers les animaux sauvages apprivoisés ou tenus en captivité.

C'est quand même dingue d'en arriver à avoir sous la main ce genre d'articles pour être sûr de pouvoir se défendre...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Guest Dim 03 Juin 2012, 17:12

opercut a écrit:Avec ou sans carte de police, elle aurais pris de ma part un coup aussi (LD: je l'empêche de continuer à s'en prendre à mon chien), et si elle veut porter plainte, le dépose plainte également...


Article 122-5 du code pénal:
N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.

Article L214-3 du code rural:
Il est interdit d'exercer des mauvais traitements envers les animaux domestiques ainsi qu'envers les animaux sauvages apprivoisés ou tenus en captivité.

C'est quand même dingue d'en arriver à avoir sous la main ce genre d'articles pour être sûr de pouvoir se défendre...
Ce que je trouve dingue c'est la perte général du sens commun ....
Que j'aime vivre dans ma campagne, il résiste un peu plus ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Nanshe Dim 03 Juin 2012, 17:14

baratt73 a écrit:
Nanshe a écrit:
baratt73 a écrit:Perso le york aurait déjà appris à voler..!! Et la nana aurait sans doute suivie ....

Je ne suis pas d'une nature violente mais là pas possible de faire autrement ....
Ma cloison nasale est dévier, c'est pas pour rien ....!!

Même si je comprend parfaitement, de par ton statut, n'a tu pas un devoir de réserve ...???

Alors mon droit de réserve s'arrête a la politique et a mon arme.
Bien sur, si j'avais eu affaire aux collègues, l'officier m'aurait surement un petit peut remonté les bretelles, mais mon chien est mon bien, donc j'ai agit en légitime défense, puisqu'elle a frappé la première.
C'est pas faux ....
Ce n'était pas un jugement juste un questionnement ... hello

Ah non je n'ai pas du tout prit ça comme un jugement, mais bien comme une question.
Il n'y a aucun méprit dans ma réponse ^^
J’espère juste avoir bien répondu Smile
Nanshe
Nanshe
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 277
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : 91
Mon chien : Greed (BBM X Rott)
Sport canin ou activité : Manger du Yorkshire. Clicker.


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  -Claire- Dim 03 Juin 2012, 17:18

Perso j'aurais pu etr bien plus "méchante" que toi ! J'ai un très bon self control mais quand je pète un cable je le fais pas à moitié !!! perso le yorkshire aurait fait 3 fois le tour de laterre et se serait souvenu de mon pied toute sa vie ! La nana je lui aurais mis un bon coup de genou dans le bide et meme plus si affinités !! Laughing
et autant dire quand je frappe ca laisse des traces le pick pocket du métro 4 peut en témoigner ! lol
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Nanshe Dim 03 Juin 2012, 17:25

Laughing
Oui mais je ne suis pas trop d'accord, le york, même s'il a mordu Greed, reste un chien et c'est a la maitresse que j'en ai voulu.

Moi qui est de regrets de mon acte, quand je lis vos messages, je me sens mieux.
Merci bien ^^
Nanshe
Nanshe
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 277
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : 91
Mon chien : Greed (BBM X Rott)
Sport canin ou activité : Manger du Yorkshire. Clicker.


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  figoulute Dim 03 Juin 2012, 17:27

Je pense pas qu'izo s'approcherait de trop près d'une terreur aboyant, mais si ça arrivait et qu'il se fasse mordre, et bien tant pis pour lui!
Je ne taperais un chien que si il a vraiment fait mal à izo/ pas voulu le lâcher (comme c'est arrivé une fois mais je l'ai raté...).

Par contre, qu'une personne, qui plus est une nana ridicule sapé en pouf avec son clébard habillé (je suis énervée pour toi) donne un coup de pied à mon chien alors que c'est le sien qui a attaqué!!!
Mais là je serais hors de moi, et je crois bien que j'aurais fait comme toi!! Je me serais peut être plus tournée vers la gifle...
J'ai déjà jeté un sac à crottes plein sur un monsieur je suis très impulsive...

Contente que ton chien n'est rien, j'espère juste qu'elle ne te causera pas d'ennui (de toute façon tu sembles pouvoir aisément te défendre!).
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  opercut Dim 03 Juin 2012, 17:27

Le fait que cette dame ai pris à son tour un coup de pied permettra très certainement qu'elle réfléchisse à l'avenir avant de frapper une bête, surtout devant son proprio... Laughing

De là à s'en prendre au chien, je ne cautionne pas. Ce petit york n'est pas responsable de la bêtise de sa patronne.

Dernier point: autant le retour de bâton dans le cadre de la LD se comprend, autant le fait de se montrer plus violent que cette dame est à mon sens une erreur. Ne nous montrons pas plus barbares qu'elle (même si des fois, franchement, ça démange!)
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  opercut Dim 03 Juin 2012, 17:30

Nanshe a écrit:Moi qui est de regrets de mon acte, quand je lis vos messages, je me sens mieux.
Merci bien ^^

Des regrets ? Non, n'en ais pas! LD on te dit!
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Guest Dim 03 Juin 2012, 17:36

Tu n'a pas a avoir de regret .
Tu a agis sous le coup de l'émotion et on auraient agit de la même façon je pense ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  -Claire- Dim 03 Juin 2012, 17:45

opercut a écrit:Le fait que cette dame ai pris à son tour un coup de pied permettra très certainement qu'elle réfléchisse à l'avenir avant de frapper une bête, surtout devant son proprio... Laughing

De là à s'en prendre au chien, je ne cautionne pas. Ce petit york n'est pas responsable de la bêtise de sa patronne.

Dernier point: autant le retour de bâton dans le cadre de la LD se comprend, autant le fait de se montrer plus violent que cette dame est à mon sens une erreur. Ne nous montrons pas plus barbares qu'elle (même si des fois, franchement, ça démange!)

je suis entiè21-1?3 4laccord avec toi pour le dernier paragraphe mais dans ces conditions là c'est mon instinct de garde et de prédation qui parle !!! j'ai un très fort instinct de "survie" du a certzins évènements de ma vie et dans ce cas je ne réfléchis pas mon chien je 'aime je le vaccine ! euh protège ! lol et celui qui lève la main sur mon chien s'en prends une bonne car je sais que s'il réponds Guess prendra ma défense et ca je ne veux pas ! trop de risques donc je mets KO et je me casse ! lol
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  do Dim 03 Juin 2012, 19:24

je crois qu'au mieux je l'aurais bousculé, au pire elle se serait prise une baffe
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Lou Dim 03 Juin 2012, 19:30

opercut a écrit:De là à s'en prendre au chien, je ne cautionne pas. Ce petit york n'est pas responsable de la bêtise de sa patronne

+1
Des chiens pas sociables on est plusieurs sur le forum à en avoir (ou avoir eu) et ce n'est pas les coups qui auraient résolus quoi que ce soit (bien au contraire).

Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Guest Dim 03 Juin 2012, 19:38

Lou a écrit:
opercut a écrit:De là à s'en prendre au chien, je ne cautionne pas. Ce petit york n'est pas responsable de la bêtise de sa patronne

+1
Des chiens pas sociables on est plusieurs sur le forum à en avoir (ou avoir eu) et ce n'est pas les coups qui auraient résolus quoi que ce soit (bien au contraire).

Alors oui et non ....
Quand on a un chien sur de lui et bien dans ses pattes ok rien ne sert de s'en prendre à "l'attaquant" ....
Mais quand ce n'est pas le cas que l'on a un chien un peu flippé que ça fait des mois qu'on le bosse ... Voir son boulot réduit à néant en quelques poignées de secondes ... Ben ça fait " Ch**r" ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum