Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une balade qui tourne mal.

+29
eghon
aline
Tatoo
whitedragon
Mawasko
chris53
deppa
kerprigent
Jibis
Eicka09
adramalech
Mamzelle...
Oly88
Gwendid
cerry
Ayla
dianne
Norimatys
Lou
do
figoulute
-Claire-
opercut
Anay
Zarkava
Les Pattounes Du Sud
Guest
Juliette68
Nanshe
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Mawasko Dim 03 Juin 2012, 22:28

je n'ai eu le temps de tous vous lire
je trouve certains bien campé sur leur positions
et je peux comprendre
mais y'a un truc que je ne comprends pas
pourquoi cette dame était juste au même endroit que toi
sachant qu'il n'y avait personne au parc ou au lac
(me souviens pu bien) ! lol
et quand t'as rattaché ton chien, elle l'a cogné !
moi perso j'adore les grands chiens mais certains sont vraiment imposant
et je ne me vois pas m'approcher si je le considère potentiellement méchant !
comme si cette dame avait envis que ça tourne mal
ou elle avait envis de s'en prendre à quelqu'un
avait elle eu un problème juste avant avec un gros chien ?
bizarre bizarre pour moi !
je ne suis pas pour les coups mais légitime défense
et pour la carte, je ne suis pas pour mais je pense qu'il fallait arréter cette dame
elle n'avait pas à aller plus loin dès le moment que le chien était rattaché
elle aurait pu éventuellement exprimer par des mots sa colère mais pas plus.
sinon de mon côté dans mon quartier les petites dames sont gentilles
et préviennent que leurs petits risque de mordre par peur
je leur dis ok et si ma chienne (20kg) s'approche de trop près elle n'aura que ce qu'elle mérite
et tout se passe bien, même très bien
mais c'est vrai que je lache rarement ma chienne quand y'a du monde sauf grands espaces
près de chez nous il y a l'ancien dépôt de la sncf et ça pulule de chiens
mais tout le monde se cotoie bien ici, on n'a pas a se plaindre pour l'instant
je comprends aussi les proprio de petits chiens
j'en ai un, 1 trouillard de première qui gueule
mais je me dis en voyant les autres chiens non attaché qu'ils sont pas "méchants"
sinon les maîtres auraient prit des précotions
enfin bon voilà pour ma part
Mawasko
Mawasko
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 445
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 41
Localisation : charente-maritime
Mon chien : Ice-T (croisée border femelle) et Gibbson (shetland mâle)
Sport canin ou activité : Balades & un peu de vélo


http://na-je.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Nanshe Dim 03 Juin 2012, 22:40

En faite on faisait le tour surement dans le même sens en début, puis avec Greed on a fait demi tour, c'est environ 300mètres plus loin qu'on l'a croisé.
Greed n'a que 6 mois, mais il fait déjà 30kg, c'est vrai que comparé à un york, il est imposant.

Je ne pense pas qu'elle ai voulu que ça tourne mal, mais elle a accusé que mon chien soit méchant, parce qu'il est gros, c'est pour ça que je pense qu'elle n'a pas attaché son chien, pour qu'il soit perçu comme une victime, sauf que quand Greed a été attaché, il s'est assis a côté de moi et n'a pas cherché a aller de nouveau vers le chien.
Greed est très obéissant et à un rappel quasi a 100%, pareil pour les ordres de base.
C'est comme ci ça avait véxé cette dame et que pour la peine, elle lui a mis un coup.

Ensuite, je ne suis pas parfaitement objective, elle était au téléphone, elle à été tout de suite en colère, elle a vu Greed au loin avant que je ne vois son chien, car les herbes atteignent surement les 1mètre de haut.

Bref, je me suis fais insulter, mon chien s'est fait violemment tapé et moi j'ai donné un coup au niveau de la jambe pour la pousser et j'ai montré sa carte.

J'aurai peut être dû garder mon chien attacher le frapper avec elle pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas dire bonjour aux autres chiens. affraid confused

Pour moi un chien en balade n'a aucun interêt a être attaché, encore plus quand on est seul.
Quand il y a un panneau interdit au chien, je n'y vais pas avec mon chien.
Quand la réglementation dit qu'un chien doit être attaché, Greed est attaché.
En pleine nature, il est en liberté, ce qui me parait aussi normal.
Nanshe
Nanshe
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 277
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : 91
Mon chien : Greed (BBM X Rott)
Sport canin ou activité : Manger du Yorkshire. Clicker.


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  whitedragon Dim 03 Juin 2012, 23:05

J'ai lu le post en entier et Nanshe moi je te tire mon chapeau !

Je ne cautionne pas l'acte de frapper, mais j'imagine meme pas comment j'aurai été si j'avais été a ta place... encore pire pour mon copain, qui est de nature très calme mais c'est un truc qui l'aurait sorti de ses gonds.

Reconnaitre ses erreurs et ses tords, bien peu de gens au final en sont capables... alors respect.

Je pense que la prochaine fois (enfin je te le souhaite pas mais sait on jamais), une fois que Greed est attaché et a tes pieds, et qu'elle lui donne donne un coup de pied dans les flancs, la tu sors ta carte et tu l'emmenes au post, pour maltraitance envers un animal, tout ca avec sang froid.

Very Happy
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Tatoo Lun 04 Juin 2012, 00:39

ça m'est jamais arrivé ce genre d'histoire...mais je pense que si une folle ding venez tout d'un coup m'insulter et frapper ma chienne.... disons comme ça sans raison... là oui je pète un plomb et je la baffe...

Mais dans cette situation là...pas sûr que ça me serais arriver vue que je suis quelqu'un d'assez méfiant...au mieux les bêtes jouent ensemble (ben oui j'ai un "petit" chien donc ça aide un peut) au pire ben j'me casse vite fais bien fais.

Et si l'autre me cours après ben faudra qu'elle s’accroche par ce que je cours assez vite quand je suis motivé...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  opercut Lun 04 Juin 2012, 01:13

Dans tous les cas, rien n'excuse le coup de pied donné à un chien qui vient d'être récupéré par son maitre... C'est de la lâche vengeance!

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Tatoo Lun 04 Juin 2012, 01:35

opercut a écrit:Dans tous les cas, rien n'excuse le coup de pied donné à un chien qui vient d'être récupéré par son maitre... C'est de la lâche vengeance!


+1 c'est complètement débile. en plus il était au pieds...ça crains. No
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  aline Lun 04 Juin 2012, 11:12

Dans tous les cas, rien n'excuse le coup de pied donné à un chien qui vient d'être récupéré par son maitre... C'est de la lâche vengeance!

tout pareil !

ce que je vois ici c'est que certains ne doivent pas être humains car ils jugent bien vite, et oui on est humain, on peut faire des erreurs, agent de police ou pas, que ceux qui n'ont jamais réagit au moins une fois par impulsivité ou sans réfléchir se fasse connaitre !

par contre beaucoup moins nombreux sont les gens qui comme Nanshe reconnaissent leurs erreurs ......


aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  eghon Lun 04 Juin 2012, 11:29

Nanshe a écrit:Voilà j'en ai gros sur la patate et parfois, je regrette que Greed soit une crème.
J'ai sur-abusé de mes pouvoirs, je suis extrêmement énervée ...

Hier en début de matinée, je suis allée au lac près de chez moi. Il faisait beau, et il n'y avait personne. On fait un tour avec Greed et à la moitié du chemin, on décide de faire demi-tour.
Au loin j’aperçois une dame, je n'avais pas vu qu'il y avait un chien a ses pieds.

Un petit york, bien habillé de son manteau et coiffé d'un chapeau s'est mis a hurlé a ses pieds.
Greed interloqué, s'est approché et l'a reniflé.
La dame a crié "il va manger mon bonzai !!il va manger mon bonzai !!"
Le york a mordu Greed a la babine assez violemment, mais mon doux n'a même pas rétorqué et a reculé.

J'ai attrapé Greed par la peau du coup pour le séparer, la dame s'est approché de moi et m'a insulté, elle m'a dit que je devait attaché mon chien puisqu'il était méchant, alors que le sien se promenait sans laisse, Greed n'a pas montré le moindre signe de méchanceté comparé au york.
J'ai dit à la nana qu'elle n'avais que le vocabulaire d'une blonde, et que l'insulte était facile, mais communiquer n'était pas de son niveau.

Elle s'est approché de moi qui tenait toujours Greed par la peau du coup, lui qui voulait jouer, et lui a donné un gros coup de pied au niveau des côtés et de la gueule, Greed a hurlé, je ne l'avais jamais entendu hurler comme il l'a fait.

Je suis une personne calme et d'une extrême gentillesse, mais elle a touché a mon chien, j'ai cru que j'allais tuer le sien, puis je me suis dis que c'était elle qui avait taper.
Et était habillée d'une jupe noir et de talons rose, une sac a main rose pailleté, je ne t'ai pas insulté, mais j'ai rendu son coup de pied, dans son genou. Elle est assise par terre, en pleurant. Je n'ai pas essayé de la frapper une seconde fois, c'était juste pour lui rendre le coup qu'elle avait mis a mon chien.

Elle a sortie son téléphone de son sac et m'a dit qu'elle allait appeler les flics.
Alors j'ai sortit ma carte police et je lui ai mis sous le yeux je lui ai crié "vas-y! appel!"

Je reverrais toujours son york au loin, son maquillage dégoulinant sur ses joues et ce soleil qui nous tapait dessus.
Elle m'avait mis hors de moi, si je m'étais promis de ne jamais lever la main sur mon chien, ce n'était surement pas une inconnue qui le ferait.

Je suis repartis laissant cette dame au sol, je suis restée complétement ignorante.

Greed a passé des radios le jour même, il a une petite plaie au niveau de la mâchoire, et rien au niveau des côtes.

La morale de cette histoire prouve bien que du côté, ou de l'autre, le maître peut vraiment avoir un comportement incontrôlable, comparer a ce qu'on peut entendre sur les chiens.

Qu'auriez vous fait a ma place ?

la depecer, la demember et donner les miettes à bouffer à son york
puis faire de même avec on york et donner le miettes à ton chien...

en plus c'est à la mode, t'aurai pu faire le JT Laughing

c'est navrant ton histoire, tu as bien fait de ne rien faire, quoi qu'il arrive tu l'aurai payé bien plus cher que cette personne ne le valait.
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Fidji'mom Lun 04 Juin 2012, 11:31

Dans tous les cas, rien n'excuse le coup de pied donné à un chien qui vient d'être récupéré par son maitre... C'est de la lâche vengeance!

je dirai même que c'est de la lâcheté tout court, de la bêtise. Elle n'avait rien à venger...c'est son chien qui a mordu....
Bon au pire sa "frayeur" pour son bonzai

je n'ai pas donné mon avis, mais pour moi, à par ton écart avec ta carte tu n'a rien fait de grave, ce n'est pas comme si sortir ta carte à la moindre occasion était pour toi une règle de vie
il n'y a pas de déploiement faramineux de violence qui semblait choquer certains.
Elle serais restée impunie ? aurait eu un acte gratuit sans retombée derrière ? pis quoi encore ? Surprised on frappe votre chien sans raison vous dites merci et tournez les talons vous ? ben bien....



Dernière édition par Fidji'mom le Lun 04 Juin 2012, 11:35, édité 1 fois

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  do Lun 04 Juin 2012, 11:35

Norimatys a écrit:Heu je rajoute que les 3/4 des gens ici me font carrèment peur, non mais ça va pas ou quoi de cautionner des actes de violence envers des personnes?

Dans mon boulot je suis confrontée à la violence au quotidien avec un public extrèmement difficile, je n'ai juste jamais eu besoin de lever la main et j'ai toujours réussi par le dialogue à faire retomber la pression et à désamorcer l'agressivité....

on est plus aux temps de la préhistoire ou les conflits se réglaient à coup de gourdin...... Bad

idem pour moi nori, mais je crois qu'il y a une difference entre spère pro et sphère privée. Ce que j'accepte dans mon boulot, je ne l'accepte pas forcément de mon entourage ou d'une personne lambda censée contrôler ses pulsions en societé. Bien sur mon boulot m'aide à relativiser enormément au quotidien, mais nul n'est à l'abris d'un dérapage.
dans cette situation, je pense que j'aurais effectivement repoussé physiquement cette femme, voir je lui en aurais collé une. Et j'ai fait pas mal d'analyse transactionnelle entre autre
après pour l'exhibition de la carte de police, OK c'est limite, mais il ne me semble pas qu'il y ait eu intimidation outre mesure, je vois ça plutot comme un concours de circonstance dans le feu de l'action.Je met ça au même niveau que la voiture de police ou de gendarmerie qui ne respecte pas les limitations de vitesse, les clignotants etc... alors qu'il n'y a pas de girophar,petits abus liés à la fonction,et là ça ne choque pas ou peu

Et nanshe semble etre mal avec cette histoire, c'est bien, c'est normal et si effectivement elle se remet difficilement de ce dérapage, c'est tout en son honneur, ça prouve qu'elle a de la reflexion et qu'elle s'en servira surement à l'avenir dans d'autres situations
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Invité Lun 04 Juin 2012, 11:41

Tatoo a écrit:
opercut a écrit:Dans tous les cas, rien n'excuse le coup de pied donné à un chien qui vient d'être récupéré par son maitre... C'est de la lâche vengeance!


+1 c'est complètement débile. en plus il était au pieds...ça crains. No

Tout à fait ! Si elle a reçu un coup de pied en échange,elle l'a bien cherché ! Non mais !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Youandi Lun 04 Juin 2012, 12:57

Je viens de lire les 9 pages du sujet.

C'est sûr que sortir la carte de police n'était pas chose à faire, mais elle reconnait elle même son erreur puisqu'elle a fait le nécessaire auprès de sa hiérarchie.

Après dans son cas je ne sais pas ce que j'aurai fait, l'insulter peut être, lui rendre son coup peut être... Regarder si elle savait nager en la poussant sans faire exprès dans le lac ? peut être aussi.

adramalech a écrit:Un ptit tour dans le lac lui aurait peut être remis les idées en place non ? Mdr
Et oui j'ai eu la même idée que toi dès le début Mdr

Enfin bref, il est toujours plus facile de critiquer après quand la situation est passée et qu'on a le temps d'y réfléchir, quand on a pas le stress de la situation.
Je le vois à mon boulot, quand on prend un appel un peu chaud (personnes hystériques, cons, insultants,etc...), t'es sensé gardé ton sang froid, recherché les bonnes informations pour envoyer les secours les plus adaptés... Des fois tu t'emballes, tu poses pas les bonnes questions parce que tu commences à t'enflammer, etc... Avec le recul, ben tu trouves la solution qui aurait pu désamorcer la "crise"... Poser les bonnes questions qui auraient pu nous faire gagner du temps en envoyant d'autres véhicules plus adaptés, etc...
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Invité Lun 04 Juin 2012, 13:34

Je vais me répéter, rien ne me choque plus que cela ...........

SAUF D'AVOIR SORTIE SA CARTE DE POLICE ALORS QU ELLE N’ÉTAIT PAS EN SERVICE !!!!

Quand on est flic le self contrôle c'est 24 h sur 24, raison pour laquelle il y a beaucoup de dépression chez les flics, suicides, divorce et autre, c'est le revers de la médaille .......

J'ai vu mon mari dans des situations dangereuses très limites intervenir , sauf que lorsqu'il n'était pas en service il intervenait [b]SANS JAMAIS sortir sa carte de police !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  figoulute Lun 04 Juin 2012, 13:41

Ça te vient pas à l'esprit qu'une jeune de 20 ans puisse faire une erreur?
C'est plutôt ça venant d'une personne d'âge mur qui me choque No .
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Norimatys Lun 04 Juin 2012, 13:42

stocky a écrit:Je vais me répéter, rien ne me choque plus que cela ...........

SAUF D'AVOIR SORTIE SA CARTE DE POLICE ALORS QU ELLE N’ÉTAIT PAS EN SERVICE !!!!

Quand on est flic le self contrôle c'est 24 h sur 24, raison pour laquelle il y a beaucoup de dépression chez les flics, suicides, divorce et autre, c'est le revers de la médaille .......

J'ai vu mon mari dans des situations dangereuses très limites intervenir , sauf que lorsqu'il n'était pas en service il intervenait [b]SANS JAMAIS sortir sa carte de police !!!!

Heu je pense que tout le monde a compris Stocky, c'est vraiment pas la peine d'en remettre une couche!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  aline Lun 04 Juin 2012, 13:43

Stocky je pense qu'on a tous compris que ça te choque, pas besoin de le repeter une 15ème fois ni de le mettre en gras et en rouge,

Nanshe avoue elle même qu'elle a fait une erreur, tu veux quoi de +, qu'elle démissionne, qu'elle s'auto flagelle ......


sisi je t('assure un policier est aussi un humain et peut faire des erreurs ...... c'est pas un super heros sans failles ......

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Invité Lun 04 Juin 2012, 13:45

figoulute a écrit:Ça te vient pas à l'esprit qu'une jeune de 20 ans puisse faire une erreur?
C'est plutôt ça venant d'une personne d'âge mur qui me choque No .

Non personne n'a droit à l'erreur dans ce métier, des vies sont souvent en jeu, alors on se maitrise ou on arrête !!! à 20 ans comme à 50 (à 50 les nerfs lachent aussi, entre les divorces et la pression du dessus) Bref à tout âge il y a des problèmes à gérer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Invité Lun 04 Juin 2012, 13:46

aline a écrit:Stocky je pense qu'on a tous compris que ça te choque, pas besoin de le repeter une 15ème fois ni de le mettre en gras et en rouge,

Nanshe avoue elle même qu'elle a fait une erreur, tu veux quoi de +, qu'elle démissionne, qu'elle s'auto flagelle ......


sisi je t('assure un policier est aussi un humain et peut faire des erreurs ...... c'est pas un super heros sans failles ......


Ben justement dans ce cas là, en équipe , on ne peut compter sur eux, ils sont un fardeau pour les co-équipiers !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  chris53 Lun 04 Juin 2012, 13:48

STOOOOOOOP ça suffit maintenant !!!!

ne m'obligez pas a vérouiller ce sujet ou a sanctionner merci
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Norimatys Lun 04 Juin 2012, 13:49

stocky a écrit:
aline a écrit:Stocky je pense qu'on a tous compris que ça te choque, pas besoin de le repeter une 15ème fois ni de le mettre en gras et en rouge,

Nanshe avoue elle même qu'elle a fait une erreur, tu veux quoi de +, qu'elle démissionne, qu'elle s'auto flagelle ......


sisi je t('assure un policier est aussi un humain et peut faire des erreurs ...... c'est pas un super heros sans failles ......


Ben justement dans ce cas là, en équipe , on ne peut compter sur eux, ils sont un fardeau pour les co-équipiers !!!

Stocky, tu devrais quitter ce post, c'est un sujet trop sensible pour toi au vu de ton vécu et tu as tendance à exagérer le truc, bon elle a fait une erreur, perso son attitude m'a choquée, mais voilà, c'est fait, elle en a tiré des leçons.... je suis sur que cette expérience l'a grandie et c'est la seule chose qui compte.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Nanshe Lun 04 Juin 2012, 13:51

Stocky tu en deviens ridicule, et tu te ridiculises toi même, alors sort de ce topic, c'est vrai qu'avec une carte, où il n'y a même pas écrit "police", je peux tuer des gens, si tu as envie de casser du flic, c'est pas ici que tu as a le faire.
C'est le genre de personne comme toi qui ne se remet jamais en question, qui a toujours raison, qui es le super héros.

Bon vent stocky, j'ai bien comprit ton message.
Nanshe
Nanshe
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 277
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : 91
Mon chien : Greed (BBM X Rott)
Sport canin ou activité : Manger du Yorkshire. Clicker.


Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Rhapsody Lun 04 Juin 2012, 13:52

stocky a écrit:Je vais me répéter, rien ne me choque plus que cela ...........

SAUF D'AVOIR SORTIE SA CARTE DE POLICE ALORS QU ELLE N’ÉTAIT PAS EN SERVICE !!!!

Quand on est flic le self contrôle c'est 24 h sur 24, raison pour laquelle il y a beaucoup de dépression chez les flics, suicides, divorce et autre, c'est le revers de la médaille .......

J'ai vu mon mari dans des situations dangereuses très limites intervenir , sauf que lorsqu'il n'était pas en service il intervenait [b]SANS JAMAIS sortir sa carte de police !!!!

Feu ton mari, ce héros.
On l'aura compris.
Je me permets, parce que là ça devient de l'acharnement.

Mon papa aussi était un héros à sa manière, lui non plus ne sortait pas sa carte de police pour régler des situations. Mais Greed apprend, et très vite, de ses erreurs, alors... Lache lui le mollet.

Avant que de te permettre de fustiger une personne déjà en train de se confesser, tu devrais te demander ce que toi, tu aurais fait à sa place.
Et tu ne pourrais pas répondre, puisque tu ne seras JAMAIS ni à la place de feu ton mari, ni à la place de Greed.

Rhapsody
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 47
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  chris53 Lun 04 Juin 2012, 14:01

Comme je pense que tout a été dit je vais vérouiller ce sujet le temps d'en discuter avec l'équipe de modération
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  christophe20 Lun 04 Juin 2012, 21:47


J'ai parcouru l'ensemble de ce post. J'ai tenté de m'interroger et de savoir ce que j'aurai fait à ta place.... A vrai dire, je ne sais pas. (peut être que cette personne stupide n'aurait pas osé donner un coup à mon chien d'ailleurs.....mais bon)
Il est interessant d'essayer de comprendre la nature humaine. De par mon travail, je suis tout le temps confronté à la nature humaine, la mauvaise le plus souvent............
C'est un métier difficile que fait Nanshee. Fossoyeur d'humanité, égoutier colmatant la mer** pour l'empêcher de déborder, confronté à de nombreux chocs psychologiques..... bref, ce n'est pas une sinécure. Alors un moment de calme, de sérénité avec son chien et emmerdé par une conn**
Sa réaction n'a pas été adéquate peut être, mais bon juste un peu disproportionnée, il y a pas mort d'homme non plus hein !!
Sur le fait d'avoir montré sa carte :
-- A tort, mais elle n'en a tiré aucune rétribution, aucun abus n'a été commis. Elle a juste démontré à une personne en infraction que cela ne servait à rien de s'attirer d'autres ennuis.
Alors c'est certain que ce raisonnement est un peu tiré par les cheveux, que beaucoup peuvent dire, et on le comprend qu'elle a commis un abus de pouvoir. Cette façon de voir est compréhensible. Mais encore une fois, il faut raison garder.
Ce qui me choque sont ceux qui tirent sur les ambulances, ceux qui se posent en vertueux...
Cette demoiselle a reconnu une erreur et certains continuent à la harceler .......
Le pire c'est qu'il usent et abusent de notre patience.
Nous avons pris une décision.....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne mal. - Page 5 Empty Re: Une balade qui tourne mal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum