Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

+12
Mamzelle...
Norimatys
noris1
lacie
Wolna
kensha
bali79
Guest
christophe20
zangra
opercut
aline
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 16:12

Quand on marche meme si on croise peu de personne il n'agresse pas (plus!) mais si la personne s'interesse à nous ça dépend de la personne et de son humeur.

Le souçy revient quand je suis assise, il voit la personne arrivé , une fois qu'il l'a vu il accumule du stress et lorsque la personne se trouve devant lui son stress est au maximum donc il agresse. J'ai déja essayer au meme endroit, debout devant le banc (lui assis) binh là il ne dit rien pourtant ça oblige la personne a nous froler. Lorsque je suis assise je n'ai peut etre plus cette position de dominant (??) donc il prend les devant, et si je suis occupé c'est pir que si je lui parle. Comme s'il se disait maman a pas vu c'est encore plus dangereux.

Il prend vraiment en considération ma position, je suis debout = ok je suis assise sur un banc= pas bon, je suis assise par terre= pas bon du tout.

En ville je peux m'assoir sur un banc sans qu'il n'agresse car les gens ne passent pas juste devant nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  lacie Ven 18 Nov 2011, 19:03

Je viens de tombé sur ce post, j'ai un peu le même problème avec mon chien mais un peu moins grave quand même (enfin je pense)
Il est ultra protecteur avec moi, c'est vraiment chiant car si je le lache dans un endroit sans personnes, il faut toujours veiller a ce que personne ne nous approche au loin, sinon il va bondir sur la personne, la sentir et essayer de mordre si il ne la sens pas (je ne sais pas pourquoi il fait sa, avec certains il s'en fou et avec d'autres il veut attaquer...)
Et pourtant je ne l'ai jamais dressé à la defense ni autre !
Au contraire depuis tout chiot je l'emmène partout, mais il n'y a rien a faire, personne ne peut rentrer chez nous si je ne suis pas la, il n'hésitera pas a mordre sinon....

Bon du coup je prévoit, je le lache moins quand il y a un risque de rencontre et je détourne son attention quand on croise des gens, sa marche parfois, parfois pas

A chaque chien ses défauts
lacie
lacie
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 101
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  kensha Ven 18 Nov 2011, 19:18

Nayah a écrit:Quand on marche meme si on croise peu de personne il n'agresse pas (plus!) mais si la personne s'interesse à nous ça dépend de la personne et de son humeur.



pour moi elle est là l'étape manquante, s'il marque quand les gens font attention à toi alors que tu marche, c'est que le soucis n'est pas encore totalement résolu, donc je ne passerai pas a l'étape "banc" tant qu'il n'est pas nikel en marchant quand les gens te regardent
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 20:41

Oui c'est un peu diffférent enfin je sais pas...est-ce qu'il est peureux? vu ce que tu dis je ne pense pas car s'il va sentir la personne... chiko le fait mais uniquement chez moi et avec une grossse dose de courage, il n'agresse jamais ds ce cas par contre, mais il faut l'ignorer sinon il se braque et il n'osera pas tenté une nouvelle approche.

Laché ds un espace vaste, il va mouffler, abboyer , grogner , faire des allé venu ... mais il n'ira pas au contact. Si ton chien n'a pas peur, il faut que tu lui interdise... il ne doit pas tenté de mordre parce qu'il ne sent pas une personne...

Mon cas n'est pas pir tongue

Il accepte maintenant le regard... c'est si on me parle, ou lui parle (encore pire) mais quand je suis sur le banc les gens ne nous parlent pas, parfois ne nous regarde meme pas et il les agresse.... Mais tu as peut-etre raison car sa se rejoint quelque part... je vais essayEr de trouver quelqu'un qui serai d'accord pr faire le cobaye. Situation, je marche et il arrive pr me parler, je m'arrette et je lui parle? Sans muselière du coup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  kensha Ven 18 Nov 2011, 20:57

pour la muse, je la mettrai quand même, par sécurité, s'il la connait, comme ca a été dit avant
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 21:00

Ok... et ds quel situation donc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  kensha Ven 18 Nov 2011, 21:09

l'idée du complice qui te regarde quand tu marche, puis qui s'arrête pour te parler, est bonne à mon avis... il faut vraiment que ton loup arrête de marquer les gens quand tu es debout avant de commencer à lui apprendre à tolérer les gens quand tu es assise

mais j'aimerai bien que les autres donnent leurs avis, parce que je suis pas calée moi
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  lacie Ven 18 Nov 2011, 21:33

Nayah a écrit:Oui c'est un peu diffférent enfin je sais pas...est-ce qu'il est peureux? vu ce que tu dis je ne pense pas car s'il va sentir la personne... chiko le fait mais uniquement chez moi et avec une grossse dose de courage, il n'agresse jamais ds ce cas par contre, mais il faut l'ignorer sinon il se braque et il n'osera pas tenté une nouvelle approche.

Laché ds un espace vaste, il va mouffler, abboyer , grogner , faire des allé venu ... mais il n'ira pas au contact. Si ton chien n'a pas peur, il faut que tu lui interdise... il ne doit pas tenté de mordre parce qu'il ne sent pas une personne...

Mon cas n'est pas pir tongue

Il accepte maintenant le regard... c'est si on me parle, ou lui parle (encore pire) mais quand je suis sur le banc les gens ne nous parlent pas, parfois ne nous regarde meme pas et il les agresse.... Mais tu as peut-etre raison car sa se rejoint quelque part... je vais essayEr de trouver quelqu'un qui serai d'accord pr faire le cobaye. Situation, je marche et il arrive pr me parler, je m'arrette et je lui parle? Sans muselière du coup Very Happy

Non il n'est pas peureux il fonce tête baissé, c'est bien la le problème affraid
Mais c'est un bon chien, j'arrive a le "maintenir" avec la voix jusqu'a ce que j'arrive le récuperer quand il a foncé sur quelqu'un (sa arrive que parfois en pleins champs je vois pas les gens arriver), mais il n'a jamais attaqué personne, il supporte juste pas que certaines personnes m'approche (la raison sa j'en sais rien) et pour sa il dresse son poil et fait genre de mordre mais n'a jamais mordu.
Je lui interdit bien sur, mais je ne crie pas dessus quand il court sur des gens, sinon il va croire que je l'encourage parce que j'ai peur...

Enfin j'éspère que ton chien va progresser, bon courage !
lacie
lacie
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 101
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 22:14

ça me semble pas mal aussi, et ça ne peu que lui faire du bien... avec un ami je suis sur qu'il n'ira pas le provoqué au moins (je parle d'un eventuel passant qui s'amuserai a faire des bruitage en regardant le chien, y'en a qu'on pas peur du tout)!

Voyant qu'il y avait du progrès je me suis sans doute précipité... j'ai l'impression que je l'ai gavé avec le banc où il est bien trop tendu...

Donc on va faire ça et plus y retourné pour le moment.

Je lui mettrais pas la muselière par contre, mes amis le connaissent et lorsque je suis au bois avec eux, chiko est libre de la meme façon que les autres (chiens).
Il ne comprendrait pas que je le musèle surtout qu'il reconnaitra mon ami normalement et je voudrais surtout pas qu'il regresse.

Lacie tu t'en sors pas trop mal alors Smile S'il ne fait que semblant de mordre c'est bien différent car Chiko a peur et lui il essaye vraiment parfois, et il ne dresse pas le poil. Il progresse de plus en plus... c'est aussi un bon chien, il est doux (oui oui) et très calin, il a beaucoup de qualité... avec des défauts certe.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  kensha Ven 18 Nov 2011, 23:03

comme tu le sens pour la muse, tu connais ton loup

tiens nous au courant Smile
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 23:47

Oui , ça m'aide a y voir plus clair Smile

Grace a tes conseils Kensha j'ai compris que j'avais trop insister sur le banc et qu'il fallait passer a autre chose et ne pas rester ds l'echec.

Après tout il a beaucoup progressé et je dois le laisser tranquil un peu... et attendre qu'il confirme ses progrès encore et encore, au lieu de tjs lui présenter une nouvelle situation qui le stress. Je veux aller trop vite et je lui en demande trop Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Wolna Sam 19 Nov 2011, 21:29

Nayah oui comme on te l'as dis il faut respecter son seuil de confort, à ton chien. Et vas y très doucement, à pas de souris.
On passe à l'étape suivante seulement quand il s'est bien comporté plusieurs fois de suite. Et quand il se tiens face à des enfants etc Tu en fais des tonnes friandises et tu le félicites avec une voix enjouée.

Lacie je te conseillerais de mettre ton chien en longe aussi. Il essaye ok c'est déjà un signal. N'attends pas qu'il passes à l'acte. Tu le sors ok mais vas tu en club ou te fais tu aider d'un éduc ?
Et ce n'est parce le chien vas vers la personne, qui n'a pas peur. Il peux aller vers la personne pour la dissuader et essayer de la faire fuir.
Wolna
Wolna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 160
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37
Localisation : 14
Mon chien : Karak,Enjy mes malous et petit Tég partit trop tôt

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  lacie Lun 21 Nov 2011, 18:56

Bonjour, oui c'est déja ce que je fais:
je vais en club régulièrement depuis ses 6 mois et je ne le lache que quand il n'y a vraiment personne dans les chemins de campagne, je suis conscient qu'il peut passer a l'acte, c'est pour cela que je le rattache dès que je vois quelqu'un au loins (même très loins).
lacie
lacie
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 101
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  zangra Lun 21 Nov 2011, 19:10

et le jour où tu NE verras pas la personne à temps ????

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  zangra Lun 21 Nov 2011, 19:14

LACIE : TON CHIEN toujours EN LONGUE de 10 M en ballade

quand il agit comme ça tu lui fais comprendre que c'est TOI qui commande, qui gere la situation et non lui , qu'il n'a pas le droit de prendre ce type d'initiative

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 19:45

Wolna a écrit:Nayah oui comme on te l'as dis il faut respecter son seuil de confort, à ton chien. Et vas y très doucement, à pas de souris.
On passe à l'étape suivante seulement quand il s'est bien comporté plusieurs fois de suite. Et quand il se tiens face à des enfants etc Tu en fais des tonnes friandises et tu le félicites avec une voix enjouée.

Lacie je te conseillerais de mettre ton chien en longe aussi. Il essaye ok c'est déjà un signal. N'attends pas qu'il passes à l'acte. Tu le sors ok mais vas tu en club ou te fais tu aider d'un éduc ?
Et ce n'est parce le chien vas vers la personne, qui n'a pas peur. Il peux aller vers la personne pour la dissuader et essayer de la faire fuir.

Oui.. pas evident j'ai peu d'expérience donc il faut m'expliquer longtemps et très clairement lol... mais j'ai compris là, c'est juste que je vois qu'il fait des progrès donc je veux avancer, biensur j'ai attendu qu'il se comporte bien plusieurs fois de suite... mais il le fait pr moi et la peur est tjs là... donc ce qu'il faut c'est attendre qu'il n'est plus du tout peur avant d'augmenter la difficulté.

Pr les enfants le problème c'est qu'ils sont tjs accompagné des parents...et ils laisse rarement approché leur enfants a moins d'un mètre ^^

Il faut que je sois patiente... Merci a tous pr vos conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 20:02

"Et ce n'est parce le chien vas vers la personne, qui n'a pas peur. Il peux aller vers la personne pour la dissuader et essayer de la faire fuir."

Un chien qui a peur ne va pas aller sentir la personne (je pense pas) il va y aller pr faire fuir oui.
Mon pépère quand il va sentir c'est que justement il est en confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Wolna Mar 22 Nov 2011, 23:08

Alors là pas forcément...

Pour déterminer la réaction d'un chien plusieurs choses sont à prendre en compte. Et je t'assures qu'un chien peux aller au contact et essayer de sentir la personne alors qu'il n'ai pas en confiance.

Enjy ma malinoise que j'ai récupéré en Fa et adoptée par la suite. Elle n'as pas confiance en elle et se méfie des hommes. Surtout quand ils viennent à la maison. Et elle vas pourtant les sentir et vas vers eux.
Wolna
Wolna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 160
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37
Localisation : 14
Mon chien : Karak,Enjy mes malous et petit Tég partit trop tôt

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Mar 22 Nov 2011, 23:18

Coucou hello Chiko aussi se méfie des hommes quand ils viennent a la maison (crois moi il est loin d'etre sereint) mais ds cette situation il est plus en confiance donc il ose.

Un chien "en mode" craintif n'en sera pas capable, Chiko en est l'exemple.

La méfiance est bien différent de la crainte.

Si j'ai la phobie des serpents, jamais je ne vais m'en approché alors que sinon, je pourrais en prendre un autour du cou, mais avec de la méfiance.

En gros mon chien est phobique des gens, mais y'a vraiment du progès on y travail tous les jours, c'est un bon chien et il est très inteligent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Wolna Mar 22 Nov 2011, 23:34

Je sais qu'il se méfie des hommes j'ai lu ton post depuis le début et répondu plusieurs fois.

Un chien ne fais pas tous les chiens. La méfiance est différente de la crainte certes. Aujourd'hui Enjy est juste méfiante, ce qui n'as pas toujours était le cas.
Avec son ancienne proprio ballade muselée car elle aboyait, hérissait le poil et se laisser pas approcher par les gens. Son véto l'a disait dangereuse...
Chez elle l'arrivée d'invités était délicate.
Aujourd'hui elle se fait soigner sans soucis et pas muselée, en ballade rien à redire ni aboiements ni poils hérissés...Donc si je me permets de répondre c'est que je connais ce soucis
Wolna
Wolna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 160
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37
Localisation : 14
Mon chien : Karak,Enjy mes malous et petit Tég partit trop tôt

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Invité Mar 22 Nov 2011, 23:53

J'en doute pas que tu parle en connaisance de cause ^^ mais comme tu dis c'est au cas par cas, et peut-etre que son anciene maitresse ne lui laissait pas assez de liberté, moi j'ai tjs fais le contraire, en prenant beaucoup de risque, mais c'est comme ça qu'il a progressé !

Moi mon chien n'erisse pas le poil, je ne sais pas si on peut en conclure une certaine différence mais j'aimerai beaucoup savoir comment tu a fait pr en arriver là ... car mon chien, la plupart du temps a très peur et pas besoin de le connaitre pr s'en rendre compte. Encore une fois il évolue et je ne veux pas dramatisé car vraiment il progresse de jour en jour.

Combien de temp avec ta chienne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  noris1 Mar 22 Nov 2011, 23:57

Nayah a écrit:J'en doute pas que tu parle en connaisance de cause ^^ mais comme tu dis c'est au cas par cas, et peut-etre que son anciene maitresse ne lui laissait pas assez de liberté, moi j'ai tjs fais le contraire, en prenant beaucoup de risque, mais c'est comme ça qu'il a progressé !

Moi mon chien n'erisse pas le poil, je ne sais pas si on peut en conclure une certaine différence mais j'aimerai beaucoup savoir comment tu a fait pr en arriver là ... car mon chien, la plupart du temps a très peur et pas besoin de le connaitre pr s'en rendre compte. Encore une fois il évolue et je ne veux pas dramatisé car vraiment il progresse de jour en jour.

Combien de temp avec ta chienne?

tu trouves ça acceptable toi ?????

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  noris1 Mer 23 Nov 2011, 00:01

lacie a écrit:
Nayah a écrit:Oui c'est un peu diffférent enfin je sais pas...est-ce qu'il est peureux? vu ce que tu dis je ne pense pas car s'il va sentir la personne... chiko le fait mais uniquement chez moi et avec une grossse dose de courage, il n'agresse jamais ds ce cas par contre, mais il faut l'ignorer sinon il se braque et il n'osera pas tenté une nouvelle approche.

Laché ds un espace vaste, il va mouffler, abboyer , grogner , faire des allé venu ... mais il n'ira pas au contact. Si ton chien n'a pas peur, il faut que tu lui interdise... il ne doit pas tenté de mordre parce qu'il ne sent pas une personne...

Mon cas n'est pas pir tongue

Il accepte maintenant le regard... c'est si on me parle, ou lui parle (encore pire) mais quand je suis sur le banc les gens ne nous parlent pas, parfois ne nous regarde meme pas et il les agresse.... Mais tu as peut-etre raison car sa se rejoint quelque part... je vais essayEr de trouver quelqu'un qui serai d'accord pr faire le cobaye. Situation, je marche et il arrive pr me parler, je m'arrette et je lui parle? Sans muselière du coup Very Happy

Non il n'est pas peureux il fonce tête baissé, c'est bien la le problème affraid
Mais c'est un bon chien, j'arrive a le "maintenir" avec la voix jusqu'a ce que j'arrive le récuperer quand il a foncé sur quelqu'un (sa arrive que parfois en pleins champs je vois pas les gens arriver), mais il n'a jamais attaqué personne, il supporte juste pas que certaines personnes m'approche (la raison sa j'en sais rien) et pour sa il dresse son poil et fait genre de mordre mais n'a jamais mordu.
Je lui interdit bien sur, mais je ne crie pas dessus quand il court sur des gens, sinon il va croire que je l'encourage parce que j'ai peur...

Enfin j'éspère que ton chien va progresser, bon courage !

et tu fais quoi ??? Suspect

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  noris1 Mer 23 Nov 2011, 00:07

il est sur-naturel ce post ! affraid

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Mon chien agresse les gens, muselière ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum