Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

+35
Patoune
sol
chris53
jessica
foudechien
ORLA 66
isett
Choubaïka
snoopygirl37fr
louhasia
Tazoun_et_Dede
guanesh
didi
Tiwele
criss
bijounie
zangra
divadiesel
mircash
Mado
Onlygirl68
Luly
taquine
invité
petitefleurdemay
ROSE29
staffylove
gaelle95
Lily70
Nelly
Jerry
marinedaxx
Pandore
Norimatys
lepapadelola
39 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  lepapadelola Jeu 23 Avr 2009, 16:04

C'est un collier d'éducation électrique, avec plusieurs niveau, le bruit, puis seulement les décharges, ( je n'étais pas pour, mal pour le chien, je l'ai testé avant de lui mettre )
Quand il l'avait il se tenait à carreau, mais quand on doit s'absenter... ben, il en profitait...
lepapadelola
lepapadelola
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44
Localisation : toulouse
Mon chien : beagle lemon
Sport canin ou activité : faire du fric en revendant mon chien


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Onlygirl68 Jeu 23 Avr 2009, 16:04

D'aprés ce que j'ai compris, c'est soi disant la faute de l'eleveur, donc ils veulent lui faire "payer" !?

J'ai bien du mal a croire que vous avez travaillé avec des chiens, et en avez eduqués, car les erreurs que vous avez commis avec votre chien sont plutôt osées si on regarde votre "vécut"
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Nelly Jeu 23 Avr 2009, 16:05

visiblement Embarassed le club d'éducation n'a pas été essayé ... pensé peut être, mais c'est tout.....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:08

Pauvre idiot!!!

Mercciiiiiiiiiiiiiiii !! Ca vient de si haut que ça ne m'effleure même pas!!

Voila le genre de collier !!

http://www.polytrans.fr/fiche_produit/collier-etrangleur-chainette_502492.html

Maintenant si tu veux me donner des leçons d'éducation de chiens, essaye de te perfectionner vu que tu n'es pas fichu d'éduquer le tien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:08

donc pour résumer la situation : vous avez "eduqué" ce chiot à grands coup de claques dans la gueule et de décharches electriques .... il ne viendrait pas plutôt de là ... le trouble du comportement ????????
Vous voyez devant un tribunal ... cela va être très dur de prouver votre version ... vos arguments sont démontables point par point ! hello


Dernière édition par noris le Jeu 23 Avr 2009, 16:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  ORLA 66 Jeu 23 Avr 2009, 16:09

je pense que vous auriez du raporté votre chien a l'élevage et ne pas demander quel façon pouvoir arnaquer l'eleveur au sujet de l'achat à 7 semaines .
Je viens de récupérer un chiot de 6 mois qui soi disant faisait peur au enfant du voisin les pauvres enfants qui jetais des pierres et envoyais les ballon contre la cloture en grillage.
Pour ne pas avoir d'ennuis avec ses voisin , il me l'on rapporter et tire ton plan cela fait 1 mois et demi que je l'ai car je voulais conaitre son comportement avant de le remettre dans une famille,
comme je le pensais le chien est super les propriots n'en voulait plus c tout Bad
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:10

il doute de rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  snoopygirl37fr Jeu 23 Avr 2009, 16:12

lepapadelola a écrit:C'est un collier d'éducation électrique, avec plusieurs niveau, le bruit, puis seulement les décharges, ( je n'étais pas pour, mal pour le chien, je l'ai testé avant de lui mettre )
Quand il l'avait il se tenait à carreau, mais quand on doit s'absenter... ben, il en profitait...

vous le mettez où quand vous vous absentez ?
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  lepapadelola Jeu 23 Avr 2009, 16:12

De toute manière, ce qui vous dérange c'est que l'on souhaite juste rentrer un minimum dans nos frais, en sachant qu'on ne vend pas le chien seul... ( niche, nourriture, pipettes anti puce, jouets, caisse de transport, collier de dressage, cachet vermifusage...)
Je vais vous laisser dans votre monde d'éleveur "parfait", pour rejoindre le monde réel, où des chiens comme des humains peuvent avoir des troubles du comportement....
Et il est hors de question que l'on garde le chien, à quand le jour où il mordera un enfant, malgré qu'il soit hyper calin...
la jalousie, un sentiment humain.. En attendant il a su sentir que j'était enceinte, il est devenu très protecteur, et c'est lorsque que nous avons la petite qu'il s'en prend à ses affaires.... Alors je veux bien que les sentiments, seul les humains en ont, mais en attendant il a su faire ses bêtises seulement quand la petite était là!!!
lepapadelola
lepapadelola
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44
Localisation : toulouse
Mon chien : beagle lemon
Sport canin ou activité : faire du fric en revendant mon chien


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  staffylove Jeu 23 Avr 2009, 16:13

staffylove a écrit:
lepapadelola a écrit:Je vous arrête toute suite, vous parlez comme vous avez le nez fait. Je suis la conjointe. Avec mon travail, j'ai travaillé avec des chiens de défense. De plus, j'ai éduqué plusieurs chiens avant celui là.
Notre erreur, c'est que nous n'avons jamais vu notre chien avec sa mère. L'eleveur nous l'a présenté seul sans que l'on voit l'élevage.
A quel âge a-t-il été séparé de sa mère??? comme certains l'on dit on a craqué pour la boule de poil...
D'où le soucis du sevrage....
De plus, Il profite de notre absence pour manger vélo, balançoire, tobbogan, que les jouets de la petite. Il a été en contact avec les autres animaux depuis son arrivée au sein du foyer.
Toujours sur les conseils de l'éleveur nous avons investi dans un colier de dressage. Ca fait plus d'un mois que je suis en arrêt de maladie, donc 24h/24 avec le chien. Donc promenade le matin, plus dépense avec d'autres chiens l'après midi. Et ça ne l'a pas empêcher de détruire tout ce qu'il y a dans le jardin.Donc vous pouvez dire que ça vient de nous, mais quand des maîtres chiens et des vétérinaires nous disent que le chien à un trouble du comportement surment du à un mauvais sevrage au départ, et ben vous pouvez dire ce que vous voulez....
En attendant, moi, j'ai du mal à me dire que je dois m'en séparer... Mais c'est pour le bien de la vie de famille!
C'est un chien qui a besoin d'attention que pour lui, seul un couple de personne âgé pourrait lui convenir! ( C'est un chien qui est jaloux et qui fait des bêtises afin que l'on s'occupe de lui! Alors si lui mettre des toises pour l'éduquer ça vous plaît, ben pas à moi. Nous avons pris un chien pour jouer, les carresses etc.. Pas pour être en conflit avec lui.)


STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP t'es un troll!!!


au départ tu dis que le chien est a l'élevage depuis 3semaines et qu'il apparait pas sur le site inetrnet du mec.

Allez c'est bon va tu sais pas ce que tu dis. Bad

staffylove
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:14

tu dis etre enceinte sur ton profil t es un homme houla je nage moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  lepapadelola Jeu 23 Avr 2009, 16:15

Vous avez qu'à tout lire.....
lepapadelola
lepapadelola
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44
Localisation : toulouse
Mon chien : beagle lemon
Sport canin ou activité : faire du fric en revendant mon chien


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  lepapadelola Jeu 23 Avr 2009, 16:15

mais pas grave ça confirme, ce que je pense....
lepapadelola
lepapadelola
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44
Localisation : toulouse
Mon chien : beagle lemon
Sport canin ou activité : faire du fric en revendant mon chien


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  staffylove Jeu 23 Avr 2009, 16:16

[quote="lepapadelola"]De toute manière, ce qui vous dérange c'est que l'on souhaite juste rentrer un minimum dans nos frais, en sachant qu'on ne vend pas le chien seul... ( niche, nourriture, pipettes anti puce, jouets, caisse de transport, collier de dressage, cachet vermifusage...)
Je vais vous laisser dans votre monde d'éleveur "parfait", pour rejoindre le monde réel, où des chiens comme des humains peuvent avoir des troubles du comportement....
Et il est hors de question que l'on garde le chien, à quand le jour où il mordera un enfant, malgré qu'il soit hyper calin...
la jalousie, un sentiment humain.. En attendant il a su sentir que j'était enceinte, il est devenu très protecteur, et c'est lorsque que nous avons la petite qu'il s'en prend à ses affaires.... Alors je veux bien que les sentiments, seul les humains en ont, mais en attendant il a su faire ses bêtises seulement quand la petite était là!!![/quote]

vous disiez tout à l'heure que c'est en votre absence...vous laissez votre petite de 5ans seule avec un chien fou??? Bravo

staffylove
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  foudechien Jeu 23 Avr 2009, 16:16

Pour cela je pense que l'éducation de base (assis, couché, pas bougé, NON !!! ...) n'est pas acquise ... .
Le chien comme l'ont déja dit des personnes ici présent, a des aptitudes naturelles, c'est dernière nous ne pouvons pas les enlevé mais nous pouvons les contrôler, en ayant toujours un oeil sur notre chien en lui faisant comprendre que ceci n'est pas bien avec un seul NON !!! ou autre ... .

J'ai fait la même erreur que la dame, mon chien (de nature chien de chasse) et le lapin nain étaient tout les deux sur la pelouse, on partait la journée et on revenait le soir, on rentré le chien et le lapin.
Je pensé que ceci n'arriverait jamais mais un beau jours, le lapin n'était pas rentré et oui le chien avait croqué le lapin (sauf que mon chien en avait pas fais exprés) ... .

Tout sa pour dire, que se soit un lapin, un cochon d'inde, ou même un enfant ne laissait jamais un chien avec un de ces derniers, même si vous lui faite confiance, même s'il n'as jamais mordu et tant d'autre excuses, on ne sais jamais qu'est-ce qu'il peut ce passer.
Un chien sa séduque, cela peut mettre du temps comme pas du tout, il faut prendre c'est responsabilité quant on achète un chien de petite taille ou de grande taille et avant tout voir s'il il nous correspond.

Et il faut savoir aussi assumé les conneries de son chien parce que si il la fait c'est qu'il y a du laisser aller des maitre par rapport au chien soit les bases ne sont pas acquisent.

Bonne lecture Good

foudechien
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 24
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Onlygirl68 Jeu 23 Avr 2009, 16:17

Houuulaaa, maintenant il est question de chien-mordeur-d'enfant? Mad

Sa tient vraiment pas la route cette histoire, +1 staffylove
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Nelly Jeu 23 Avr 2009, 16:17

de toute façon pour des gens qui ont éduqué DES chiens + qui font du dressage au mordant Embarassed avec quel chien ..... bref .... ne pas savoir à minima que l'on ne met pas un chasseur, dans la même piéce lorsque l'on s'en va, qu'un animal de proie ......... surtout un beagle c'est pas un grand chien..... ça démonte pas tout ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:17

lepapadelola a écrit:De toute manière, ce qui vous dérange c'est que l'on souhaite juste rentrer un minimum dans nos frais, en sachant qu'on ne vend pas le chien seul... ( niche, nourriture, pipettes anti puce, jouets, caisse de transport, collier de dressage, cachet vermifusage...)
Je vais vous laisser dans votre monde d'éleveur "parfait", pour rejoindre le monde réel, où des chiens comme des humains peuvent avoir des troubles du comportement....
Et il est hors de question que l'on garde le chien, à quand le jour où il mordera un enfant, malgré qu'il soit hyper calin...
la jalousie, un sentiment humain.. En attendant il a su sentir que j'était enceinte,
lepapadelola est enceinte!!! ça explique tout!! et lamamandelola elle fait quoi?? elle met le papier d'aluminium?
il est devenu très protecteur, et c'est lorsque que nous avons la petite qu'il s'en prend à ses affaires.... Alors je veux bien que les sentiments, seul les humains en ont, mais en attendant il a su faire ses bêtises seulement quand la petite était là!!!

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  staffylove Jeu 23 Avr 2009, 16:17

nouby1er a écrit:tu dis etre enceinte sur ton profil t es un homme houla je nage moi

maintenant c'est sa femme qui nous parle!!!

Very Happy TROLL!

staffylove
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:18

je commence a me dire que ce que tu souhaite c est surtout par le biai des forums trouver une issue pour lui refourguer ton chien et si possible recuperer un peu d argent c est toujours bon a prendre tu me diras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Tiwele Jeu 23 Avr 2009, 16:18

nouby c'est la compagne qui parle.
Enfin c'est n'importe quoi, on se cherche des excuses c'est tout. Bientôt il va mordre l'enfant oui c'est sur il va le prendre pour le nouveau hamster.
Le lapin et le cochon d'inde était là bien avant le chien ? je croyais qu'on avait prit le cochon d'inde pour remplacer le lapin. fake fake fake. Faut arrêter de prendre tout lmonde pour des c**s, vous n'avez pas su éduquer votre chien et vous voulez vous en débarrassez avec si possible un peu d'argent en poche pour en prendre un autre tout mignon que l'on revendra dans un an parce qu'on aura fait les mêmes conneries avec...
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  lepapadelola Jeu 23 Avr 2009, 16:18

Vous comprenez rien, je ne laisserais jamais un chien que ce soit un caniche ou autre seul avec un enfant, ce que je veux dire, c'est les jours où nous avons la petite, que le chien fait des bêtises.
Et oui, faut bien aller faire des courses, donc le chien reste seul à la maison, je me vois pas avec un chien dans un super maché, je ne pense pas que ce soit sa place!
lepapadelola
lepapadelola
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44
Localisation : toulouse
Mon chien : beagle lemon
Sport canin ou activité : faire du fric en revendant mon chien


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:19

staffylove a écrit:
nouby1er a écrit:tu dis etre enceinte sur ton profil t es un homme houla je nage moi

maintenant c'est sa femme qui nous parle!!!

Very Happy TROLL!
en fait il est hermaphrodite Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:22

Tiwele a écrit:nouby c'est la compagne qui parle.
Enfin c'est n'importe quoi, on se cherche des excuses c'est tout. Bientôt il va mordre l'enfant oui c'est sur il va le prendre pour le nouveau hamster.
Le lapin et le cochon d'inde était là bien avant le chien ? je croyais qu'on avait prit le cochon d'inde pour remplacer le lapin. fake fake fake. Faut arrêter de prendre tout lmonde pour des c**s, vous n'avez pas su éduquer votre chien et vous voulez vous en débarrassez avec si possible un peu d'argent en poche pour en prendre un autre tout mignon que l'on revendra dans un an parce qu'on aura fait les mêmes conneries avec...
les grands espris se rencontrent lol Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 5 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum