Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

+35
Patoune
sol
chris53
jessica
foudechien
ORLA 66
isett
Choubaïka
snoopygirl37fr
louhasia
Tazoun_et_Dede
guanesh
didi
Tiwele
criss
bijounie
zangra
divadiesel
mircash
Mado
Onlygirl68
Luly
taquine
invité
petitefleurdemay
ROSE29
staffylove
gaelle95
Lily70
Nelly
Jerry
marinedaxx
Pandore
Norimatys
lepapadelola
39 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Nelly Jeu 23 Avr 2009, 16:22

lepapadelola a écrit:Vous comprenez rien, je ne laisserais jamais un chien que ce soit un caniche ou autre seul avec un enfant, ce que je veux dire, c'est les jours où nous avons la petite, que le chien fait des bêtises.
Et oui, faut bien aller faire des courses, donc le chien reste seul à la maison, je me vois pas avec un chien dans un super maché, je ne pense pas que ce soit sa place!
et un vary kennel ... le chien dedans et hop plus de bétises .... Embarassed mais c'est vrai on ne parle jamais de ces caisses dans un club canin .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  lepapadelola Jeu 23 Avr 2009, 16:24

pensez ce que vous voulez on a fait surment des erreurs, mais avec des personnes comme vous en face de nous, je sais pourquoi...
Et pour la gouverne de certain, le chien s'est marché au pas, etc.. Ceux sont ses bêtises qui nous dérange... Mais encore une fois vous ne lisez que ce que vous voulez... Pas grave, moi, ça fait 6 mois que je me suis remis en question, que j'ai vu du monde pour le comportement du chien, et de mon éducation, donc vos attaques c'est comme un coup d'épée dans l'eau...
il faut reconnaître ses erreurs... Et s'avoir admettres que certains chiens ont des troubles, point! Allez j'ai autres choses à faire que lire vos conneries!
lepapadelola
lepapadelola
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44
Localisation : toulouse
Mon chien : beagle lemon
Sport canin ou activité : faire du fric en revendant mon chien


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  lepapadelola Jeu 23 Avr 2009, 16:26

Et quand tu t'absentes plus de 4 heures... C'est vrai qu'un chien dans une caisse c'est sa place, on ne voit pas le monde pareil!
lepapadelola
lepapadelola
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44
Localisation : toulouse
Mon chien : beagle lemon
Sport canin ou activité : faire du fric en revendant mon chien


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  foudechien Jeu 23 Avr 2009, 16:26

Il n'y avait pas que l'enfant en exemple ... enfin bref, c'est pas grave ...
Avait vous pensait a installé un box

foudechien
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 24
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Onlygirl68 Jeu 23 Avr 2009, 16:27

Les soit disant troubles qu'à le chien, c'est la faute à qui? On se le demande.. C'est facile de tout mettre sur le dos du chien et de l'éleveur.
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:28

.. je n'ai qu'une chose à ajouter : il est grand temps que ce pauvre chien trouve une vraie famille digne de ce nom et aimante ! hello
en cela vous avez raison : débarrassez vous-en, il sera 1000 fois plus heureux ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:28

Onlygirl68 a écrit:Les soit disant troubles qu'à le chien, c'est la faute à qui? On se le demande.. C'est facile de tout mettre sur le dos du chien et de l'éleveur.
bah oui mais c est plus facile entre un qui peut pas se defendre et l autre qui est pas present pour lui aussi se defendre ca aide un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  jessica Jeu 23 Avr 2009, 16:29

mes messages ne passe pas ca m'enerve l'informatique mais je pense que sa beug ce sujet interresse trop de monde
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Choubaïka Jeu 23 Avr 2009, 16:32

lepapadelola a écrit:Le club canin, parce que vous croyez peut être que l'on n'a pas essayé... Il va écouter 2 semaines et il recommence ses bêtises, on reste ferme, et on sait le récompenser quand il faut!
Il est tétu, et a un soucis, point on pense à notre vie de famille... Chose que vous ne voulez pas comprendre!
perso c est pas au bout de deux semaines que ton chien peut apprendre c est au fil du temps et si ce que tu as acquis en education tu ne l applique pas chez toi sa ne sert a rien.
. petite parenthese donné ton chien oui mais de la a vouloir du fric sa je ne suis pas pour du tout
N'oublie pas que cest un chien de chasse a la base donc le caractere qui suis avec la race.
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Mado Jeu 23 Avr 2009, 16:37

lepapadelola a écrit:Vous comprenez rien, je ne laisserais jamais un chien que ce soit un caniche ou autre seul avec un enfant, ce que je veux dire, c'est les jours où nous avons la petite, que le chien fait des bêtises.
Et oui, faut bien aller faire des courses, donc le chien reste seul à la maison, je me vois pas avec un chien dans un super maché, je ne pense pas que ce soit sa place!
Pourquoi ?... tu n'as pas TA fille tous les jours avec toi Surprised

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Nelly Jeu 23 Avr 2009, 16:40

lepapadelola a écrit:Et quand tu t'absentes plus de 4 heures... C'est vrai qu'un chien dans une caisse c'est sa place, on ne voit pas le monde pareil!
No vous ne parlez que pour aller faire les courses ... Embarassed on met pas 4 h pour faire des courses ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  jessica Jeu 23 Avr 2009, 16:40

moi j'aurais eu le temps de ramener le mien(cocker) a mon eleveur avec tout ce qu il ma fait et en plus trois semaine apres on c'est apercu qu'il avait une grave maladie l'eleveur voulais me le rembourser j'ai dit non je voulais juste le prevenir que mon chien avait un cancer des testicules au cas ou sa aurais pu etre heriditaire il ma proposer de prendre en charge l'operation maintenant j'ai mon braque c'est un chasseur et avec mon cochon d'inde il etait tres brute il sauté sur la cage se léché les babines je me suis dit si je reagis pas on court a la cata mon oncle grand chasseur ma dit de les habituer enssemble ce que j'ai fait pendant plus d'une semaine et maintenant ils dorment enssemble pour eduquer un chien il faut beaucoup de patience et de temp
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  mircash Jeu 23 Avr 2009, 16:48

tu sais quoi ?
y a 10 ans, j'ai vendue une chienne à des gens comme toi............... ils l'ont revendue à un élevage où il y avait plus de 30 reproducteurs.....................
heureusement que l'"éleveur" m'a fait prévenir quand il a su qu'il était mourant, j'ai pu récupérer mon bébé à plus de 8 ans.
J'avais encore 5 poules, j'en ai plus, mais ma mamie est restée là, c'est une vieille chieuse que j'adore, et qui finira ses jours ici Smile elle n'a pas été habituée à vivre "en famille", ça pose de sacré problèmes, mais on assume....................

et celui que j'ai récupéré hier ??????? rien, aucune explication sur son abandon....... il faut tout refaire pour lui mettre la tête à l'endroit (il ne connait même pas son nom affraid ) alors l'éleveuse, comme tous ceux du forum, elle va encore faire son boulot parce qu'elle aime ses chiens, et tous ceux qui sont nés chez elle, elle va bosser dur, elle va le faire confirmer, elle va le faire radiographier, et elle va le DONNER à une famille aimante................... alors tes remarques sur l'argent qu'on peut se faire sur les portées que l'on vend, tu vois où tu peux te les mettre (désolée pour la vulgarité, les modos, mais y a des jours où faut que ça sorte)

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Nelly Jeu 23 Avr 2009, 16:50

lepapadelola a écrit:Et quand tu t'absentes plus de 4 heures... C'est vrai qu'un chien dans une caisse c'est sa place, on ne voit pas le monde pareil!
et c'est vrai Laughing on ne vois vraiment pas le monde pareil ....... je n'ai jamais ramené un chien à l'éleveur pour un prétexte aussi futile ...... et en plus en lui demandant de me rembourser le chien ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:52

rhooooooooooo tulipe droit au but Laughing Laughing Laughing que c est joliement bien dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  chris53 Jeu 23 Avr 2009, 16:54

mircash a écrit: (désolée pour la vulgarité, les modos, mais y a des jours où faut que ça sorte)

Pourquoi crois tu que je n'interviens pas sur ce post !!!!

Dieu me préserve de n'avoir jamais ce cas car là je suis pas sur de réussir a garder mon calme confused

Bien sur les éleveurs se font des c******s en or avec la vente de leurs chiots (faut il encore qu'ils arrivent a tous vendre a 2 mois et là j'suis bien placé pour en parler)

Alors quand je lis des trucs pareils ça me fait mal au c** Twisted Evil
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:57

mircash a écrit:...alors tes remarques sur l'argent qu'on peut se faire sur les portées que l'on vend, tu vois où tu peux te les mettre (désolée pour la vulgarité, les modos, mais y a des jours où faut que ça sorte)
Disont que tu as bien résumer le fond de ma pensée, je m'abstiens de participer à ce post, j'aurais du mal à m'auto-modérer ! Twisted Evil


Dernière édition par Tartiflette le Jeu 23 Avr 2009, 16:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:58

Chris... Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  jessica Jeu 23 Avr 2009, 16:58

de toute facon le metier d'eleveur est un metier comme un autre et heureusement qu'il sont la et qu'il se fasse du fric ben moi je dit qu'il doivent gagner leur vie comme tout le monde
et vive les eleveurs!!!!!!!!
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  chris53 Jeu 23 Avr 2009, 16:59

Tartiflette a écrit:Chris... Mdr

Viiiiiiiiii qui m'appelle !!!! Angel
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  criss Jeu 23 Avr 2009, 17:02

Un ange passe ................. Mdr et le papadelola je crois bien qu'il est parti !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  criss Jeu 23 Avr 2009, 17:03

jessica a écrit:de toute facon le metier d'eleveur est un metier comme un autre et heureusement qu'il sont la et qu'il se fasse du fric ben moi je dit qu'il doivent gagner leur vie comme tout le monde
et vive les eleveurs!!!!!!!!


Merci
On n'aura jamais la vie de tout le monde, on est un peu mazo je crois ! Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  chris53 Jeu 23 Avr 2009, 17:05

criss a écrit:
jessica a écrit:de toute facon le metier d'eleveur est un metier comme un autre et heureusement qu'il sont la et qu'il se fasse du fric ben moi je dit qu'il doivent gagner leur vie comme tout le monde
et vive les eleveurs!!!!!!!!


Merci
On n'aura jamais la vie de tout le monde, on est un peu mazo je crois ! Smile

Nooooooooon tu crois !!! Surprised Embarassed confused
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  ORLA 66 Jeu 23 Avr 2009, 17:07

Quand il ma ramené le chien ,je n'ai pas été très aimable de plus j'ai repris touts les papiers su le parking je ne l'ai pas fait rentrer.
mon mari me donnait des petit coups derrière pour que je me taise
Quand il l'ont pris cela allait être leur bébé
pauvre c....s
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 6 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum