Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

+35
Patoune
sol
chris53
jessica
foudechien
ORLA 66
isett
Choubaïka
snoopygirl37fr
louhasia
Tazoun_et_Dede
guanesh
didi
Tiwele
criss
bijounie
zangra
divadiesel
mircash
Mado
Onlygirl68
Luly
taquine
invité
petitefleurdemay
ROSE29
staffylove
gaelle95
Lily70
Nelly
Jerry
marinedaxx
Pandore
Norimatys
lepapadelola
39 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Onlygirl68 Jeu 23 Avr 2009, 17:09

Je pense que beaucoup de personnes ne se rendent pas compte du boulot qu'a un éleveur, ben oui, pour certain il suffit de mettre une femelle et un mâle ensemble et puis on attend que les chiots naissent puis on les vend et on se fait du fric. Sauf que non, sa ne marche pas comme sa, c'est pas aussi facile...

Et bien sur, pour certains, les conneries qu'ils feront dans le futur avec leur chien se sera de la faute de l'éleveur qui a mal fait son boulot. Bad
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  jessica Jeu 23 Avr 2009, 17:09

ya des gens comme ca orla moi pour rien au monde j'aurai rendu mon chien a l'eleveur malgres sa maladie
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  isett Jeu 23 Avr 2009, 17:15

jessica a écrit: eduquer un chien il faut beaucoup de patience et de temp
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Moi mon chiot BA (8 mois) à voulu attraper le chat de mes bo parents. Ils nous à fallu du temps, beaucoup de patience et d'attention pour lui faire passer l'envie. On surveille toujours un peu au cas où... Smile

isett
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 67
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 17:35

bientot ca va etre de notre faute on ne leur vends pas avec un chiot avec le programme de ring 3 inclu mea culpa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Nelly Jeu 23 Avr 2009, 17:39

nouby1er a écrit:bientot ca va etre de notre faute on ne leur vends pas avec un chiot avec le programme de ring 3 inclu mea culpa
bon sans aller jusque Laughing là il ne demande que la télécommande qui va avec .... pas bouger, pas toucher, dodo, assis, aux pieds ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 17:42

tant que c est pas la telecommande d un collier electrique non sinon je sors le fouet et ils ont environ .......trop tard je fouette deja Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Onlygirl68 Jeu 23 Avr 2009, 17:44

C'est sa le problème, ils ne veulent pas s'emmerder à eduquer leur chien, c'est trop chiant, sa prend trop de temps... Ce serait tellement plus facile d'acheter un chien bien eduqué et qui sait déjas tout faire..
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 17:45

Il a bouffé la télécommande du collier électrique j'espère ce pauvre chien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 17:48

je l espere aussi oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  isett Jeu 23 Avr 2009, 17:50

nouby1er a écrit:bientot ca va etre de notre faute on ne leur vends pas avec un chiot avec le programme de ring 3 inclu mea culpa
a ba non ca serai pas drôle...
C'est plaisant d'apprendre au chien. C'est vrai que quand il a fait une grosse bêtise, on aimerait bien qu'il soit parfait toute de suite maintenant. Mais après on se raisonne et on se dit que le chien, il a pas demandé à être chez nous que c'est à nous de lui montrer les choses qu'il a droit. C'est sympa de voir les progrès au jour le jour.
En ce moment, on se demande si on lui a pas enlevé les piles car quand il voit qu'on s'occupe pas de lui dans la maison (qu'on est occupé à autre chose), il va se coucher dans son panier... Surprised

isett
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 67
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  sol Jeu 23 Avr 2009, 18:04

Je vais me permettre de rajouter quelques petites remarques qui risquent de ne pas faire plaisir à tous

Je suis d'accord avec les membres de ce forum sur pas mal de choses qui ont été dites, mais je pense que vous n'avez pas du tout la bonne méthode pour vous faire entendre
Ce n'est pas en étant agressif envers les gens qui ne sont pas de votre avis que vous arriverez à les convaincre, tout ce que vous arriverez à faire c'est les faire fuire
Comme d'habitude, lorsque les membres défendent une opinion majoritaire de quelque façon que ce soit, il n'y a pas de modération, et c'est là le problème de beaucoup de forums. Il faut tenir compte de la mentalité des autres, expliquer les choses calmement pour les inciter à revoir leur opinion, aussi révoltante soit-elle. Tout le monde n'a pas la même connaissance du monde canin, et on peut souligner certaines démarches de la personne, qui a demandé un avis à un professionnel

Pour en revenir au problème de la personne, je rejoins l'avis général, ton chien poursuit ses instincts et il aurait fallu le sociabiliser avec les petits rongeurs dès son jeune âge

Le fait qu'il ait été vendu à 7 semaines ne change pas grand chose, il n'y a rien à reprocher à l'éleveur de ce point de vue, et je trouve cela culoté de vouloir demander le remboursement en jouant sur un petit point de la législation alors que l'éleveur n'a pas mal fait son boulot et pour des choses que tu as accepté à l'époque

C'est à toi d'accepter les caractéristiques de la race -qui sont naturelles et certainement pas les symptomes d'un problème de comportement- que TU as choisi et d'en assumer les conséquences : le chien ou les rongeurs, à toi de faire un choix
sol
sol
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 72
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Mon chien : Apache shiba inu alias le petit renard des neiges
Sport canin ou activité : Randonnées en montagne


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  jessica Jeu 23 Avr 2009, 18:11

moi pour ma part mon chien cohabite tres bien avec les rongeurs les chats et autres parce que on lui a appris si je n'avait rien fait il l'aurais bouffé c'est certain et je pense aussi que les eleveurs en on marre d'entendre des trucs de ce genre moi quand j'ai eu des soucis avec mon chiot j'ai etais voir mon eleveur on a discuté et tout c'est tres bien passé ils n'ont pas un metier facile tout leur retombe toujours sur le dos il vendent des chiots apres c'est au proprietaire de les éduquer pas a l'eleveur
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  sol Jeu 23 Avr 2009, 18:12

Une dernière chose qui me choque, c'est le titre du message, je n'apprécie pas du tout l'ironie

Ca fait un peu penser à faire d'une pierre deux coups, bref on se demande ce qui passe en premier : si le but est le bien être du chien ou le bien être du porte feuille ...
sol
sol
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 72
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Mon chien : Apache shiba inu alias le petit renard des neiges
Sport canin ou activité : Randonnées en montagne


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 18:13

mais je pense que vous n'avez pas du tout la bonne méthode pour vous faire entendre

Personnellement je trouve qu'il, ou elle, a donné le ton dés la première page!!

Et vu ses réponses en page 2, je trouve que j'ai été gentil !! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  criss Jeu 23 Avr 2009, 18:15

Sol, tu as raison sur le fond, l'idéal serait de prendre le temps d'expliquer et d'informer ou de ré informer les gens mais parfois j'avoue que je perd patience .........

Après chacun répond selon sa personnalité et selon aussi son vécu, et son humeur du moment et ce n'est pas toujours très diplomatique Smile

Sur ce coup j'ai quand même eu bien l'impression que la personne cherchait la faille pour se faire rembourser son chien

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  sol Jeu 23 Avr 2009, 18:16

Je veux bien comprendre, je dis pas d'être trop bon trop c** mais bon les premières réponses ont également donné le ton
Forcément après la personne ne va pas être à l'écoute
sol
sol
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 72
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Mon chien : Apache shiba inu alias le petit renard des neiges
Sport canin ou activité : Randonnées en montagne


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 18:18

criss a écrit:

Sur ce coup j'ai quand même eu bien l'impression que la personne cherchait la faille pour se faire rembourser son chien

C'était le seul but!!

Voici la demande:

Quels sont les recours possibles contre l'éleveur (que je croyait sérieux) pour qu'il nous rembourse ce chien à sa valeur d'achat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Lily70 Jeu 23 Avr 2009, 18:37

Pauvre idiot!!!
Vous êtes bien des éleveurs ne jamais se remettent en question...
On m'avait prévenu... Nous avons voulu faire confiance à un éleveur, et ben plus jamais...

bah alors je sais pas en qui vous pouvez faire confiance si ce n'est en un BON éleveur.


Euh je pense aussi que c’est un troll mais il a bien dit que sa femme parlait à sa place il y a un bout de temps avant que vous ne disiez ça :

lepapadelola est enceinte!!! ça explique tout!! et lamamandelola elle fait quoi?? elle met le papier d'aluminium?




Ce n'est pas en étant agressif envers les gens qui ne sont pas de votre avis que vous arriverez à les convaincre, tout ce que vous arriverez à faire c'est les faire fuire
Comme d'habitude, lorsque les membres défendent une opinion majoritaire de quelque façon que ce soit, il n'y a pas de modération, et c'est là le problème de beaucoup de forums.




Exactement ce que je pensais aussi quand j’ai vu la réaction des modos… Censés tempérer le truc… Désolée les gars (et filles !), je comprends que vous vous soyez énervés, mais au pire parlez-en entre modos mais sans en rajouter une couche sur le forum

J'avais fait la remarque sur le titre, mais pas de cette façon ^^

En même temps, ne vous prenez pas la tête, j'ai bien l'impression que c'était un troll (trop de contradictions...)
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  jessica Jeu 23 Avr 2009, 18:52

bon moi pour essayer de calmer l'atmosphere je vais vous mettre une photo de mon gros avec le conchon d'inde (si j'y arrive) vous moquez pas
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  criss Jeu 23 Avr 2009, 18:53

Yves a écrit:
criss a écrit:

Sur ce coup j'ai quand même eu bien l'impression que la personne cherchait la faille pour se faire rembourser son chien

C'était le seul but!!

Voici la demande:

Quels sont les recours possibles contre l'éleveur (que je croyait sérieux) pour qu'il nous rembourse ce chien à sa valeur d'achat?

J'avais compris, ce que je voulais dire c'est que ça n'incitais pas bien au dialogue Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  jessica Jeu 23 Avr 2009, 19:06

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Img_2510
il reste comme ca pendant des heures
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  guanesh Jeu 23 Avr 2009, 19:07

au fait pourquoi il tenait temps a se faire rembourser se pauvre chien ? pour en acheter un autre ? furious
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  guanesh Jeu 23 Avr 2009, 19:08

jessica a écrit:Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Img_2510
il reste comme ca pendant des heures
super mimi ils sont amoureux ou il réfléchi avec quoi il vas l'accompagner Mdr
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  jessica Jeu 23 Avr 2009, 19:10

au debut c'etais avec quoi il aller l'accompagner maintenant il sont amoureux tout ca pour vous dire et faire voir que tout est possible avec du temp et de la patience il faut leur apprendre c'est tout
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 7 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum