Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

+35
Patoune
sol
chris53
jessica
foudechien
ORLA 66
isett
Choubaïka
snoopygirl37fr
louhasia
Tazoun_et_Dede
guanesh
didi
Tiwele
criss
bijounie
zangra
divadiesel
mircash
Mado
Onlygirl68
Luly
taquine
invité
petitefleurdemay
ROSE29
staffylove
gaelle95
Lily70
Nelly
Jerry
marinedaxx
Pandore
Norimatys
lepapadelola
39 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  louhasia Jeu 23 Avr 2009, 14:24

didi a écrit:et le pire dans tout ça c'est que ca reprendra un chien....puisque rien n'est de sa faute...et rebelotte....

+1 vive l'immaturité !!!
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Tiwele Jeu 23 Avr 2009, 14:26

guanesh a écrit:+10000 Mdr quand je pense que je me prive de mes chiens depuis 3ans et que je n'en reprend pas un parce que je ne suis pas assez indépendante financièrement j'ai préférai m'abstenir de répondre Smile
Je te remecie pour ton +10000 mais pour l'instant je suis a -1 Sad2 non je rigole je m'en fou mon chien ne mange que des flat.... Mdr[/quote]

Voila tu es à un Mdr ben attend faut bien lui donner raison sur un point, nous on poste QUE POUR LES CROQUETTES Laughing Evil or Very Mad qui ne sont là que depuis un mois
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  guanesh Jeu 23 Avr 2009, 14:27

Incline merci maintenant j'ai pleins de croquettes . Heart2
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  snoopygirl37fr Jeu 23 Avr 2009, 14:34

c'est quoi cette blague ?? le cochon d'inde du premier message est devenu lapin nain dans le deuxième ? mwahahaha c'est un fake ??
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  guanesh Jeu 23 Avr 2009, 14:36

c'est juste un proprio qui n'as pas su éduquer son chien et du coup il veut l'échanger
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Onlygirl68 Jeu 23 Avr 2009, 14:38

Et apparemment, à part provoquer il sait rien faire...
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  taquine Jeu 23 Avr 2009, 14:45

il y a aussi une chose que je ne comprends pas
quand votre chien a tué le lapin , pourquoi ensuite l'avoir laissé en présence du cochon d'inde , même en cage?c'est de l'inconscience
laissez l'éleveur trouver un nouveau et bon maitre à votre chien et laissez-le tranquille
le chien compte plus que votre envie de remboursement

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Lily70 Jeu 23 Avr 2009, 14:49

Hummm le titre a été modifié et je pense que c'était mieux avant. J'aimais bien le décalage entre le titre du sujet et le sujet, qui montrait toute l'étendue de l'ignorance, du foutage de gueule même. A chaque fois que je cliquais sur le titre, je ne me rappelais plus que c'était ça et à chaque fois ça me choquait (ouais ben mémoire de poisson rouge ^^).
Oui il y a des éleveurs qui se font du fric sur le dos de leurs chiens en faisant plein de portées et en falsifiant l'âge du chien... Mais ils ne sont pas ici, tu es sur le mauvais forum là... Les éleveurs ici ne font pas dans les boîtes à chiots. Ce que j'ai appris ici, c'est qu'il ne faut pas faire confiance en tous les éleveurs mais qu'on fait vite la part des choses entre un abruti et un éleveur attentionné, qui donne plein de conseils, fait le suivi du chien si chien "difficile", sélectionne ses acheteurs (pas très commercial comme pratique, excellent pour le bien-être du chien), fait peu de portées par an en privilégiant la qualité à la quantité.
Tu ne devrais vouloir que le bien-être de ton chien, que tu n'as pas su lui offrir, vouloir qu'il soit dans une famille qui soit au courant des "accidents", qui soient prévenus du caractère de la race, et pas le premier venu juste pour t'en débarasser et pouvoir te "rembourser" une partie du chien.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  zangra Jeu 23 Avr 2009, 15:03

mais oui ne vas pas chez des vilains eleveurs qui se font du fric sur le dos des pauvres chiennes, qui ne remboursent leur chien alors qu'on l'a elevé, vacciné, eduqué, c'est vrai quoi, ils nous vendent un chiot qui detruit, qui n'est pas propre et on leur redonne un adulte clé en main qui ne leur a rien couté
VIENS NOUS VOIR A LA SPA
oui, bon on se sera peut etre un peu tromper sur l'age, la race, sur la taille , sur le comportement mais tu es un si bon educateur et pis si ça le fait pas, tu pourras nous le ramener moyennant compensation


decidemment je suis pas prete d'etre en chomage

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 15:08

oui je crois malaheuseument zangra que tu as encore un bon bout de carriere a faire avant d etre au chomage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Choubaïka Jeu 23 Avr 2009, 15:13

Je viens devoir ce post je trouve honteux de rendre son chien a l eleveur sous pretexte qu il tue des poules cochons d inde etc ...
Un chien sa se surveille sa s eduque les miens sans surveillance en presence de poules feraient pareils.
Par contre en ma presence j ai juste a dire pas touché et ils les ignorent totalement.
Ce n est pas la faute du chien mais bien du maitre vraiment dommage pour ce chien et j espere que sa prochaine famille sera l'accueillir et l'eduquer.
Mais je trouve que c est vraiment facile de mettre sur le dos de l eleveur tout sa parce que tu l'a recuperer a 7 semaines.
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  lepapadelola Jeu 23 Avr 2009, 15:40

Je vous arrête toute suite, vous parlez comme vous avez le nez fait. Je suis la conjointe. Avec mon travail, j'ai travaillé avec des chiens de défense. De plus, j'ai éduqué plusieurs chiens avant celui là.
Notre erreur, c'est que nous n'avons jamais vu notre chien avec sa mère. L'eleveur nous l'a présenté seul sans que l'on voit l'élevage.
A quel âge a-t-il été séparé de sa mère??? comme certains l'on dit on a craqué pour la boule de poil...
D'où le soucis du sevrage....
De plus, Il profite de notre absence pour manger vélo, balançoire, tobbogan, que les jouets de la petite. Il a été en contact avec les autres animaux depuis son arrivée au sein du foyer.
Toujours sur les conseils de l'éleveur nous avons investi dans un colier de dressage. Ca fait plus d'un mois que je suis en arrêt de maladie, donc 24h/24 avec le chien. Donc promenade le matin, plus dépense avec d'autres chiens l'après midi. Et ça ne l'a pas empêcher de détruire tout ce qu'il y a dans le jardin.
Donc vous pouvez dire que ça vient de nous, mais quand des maîtres chiens et des vétérinaires nous disent que le chien à un trouble du comportement surment du à un mauvais sevrage au départ, et ben vous pouvez dire ce que vous voulez....
En attendant, moi, j'ai du mal à me dire que je dois m'en séparer... Mais c'est pour le bien de la vie de famille!
C'est un chien qui a besoin d'attention que pour lui, seul un couple de personne âgé pourrait lui convenir! ( C'est un chien qui est jaloux et qui fait des bêtises afin que l'on s'occupe de lui! Alors si lui mettre des toises pour l'éduquer ça vous plaît, ben pas à moi. Nous avons pris un chien pour jouer, les carresses etc.. Pas pour être en conflit avec lui.)
lepapadelola
lepapadelola
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44
Localisation : toulouse
Mon chien : beagle lemon
Sport canin ou activité : faire du fric en revendant mon chien


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Mado Jeu 23 Avr 2009, 15:48

AMEN

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Nelly Jeu 23 Avr 2009, 15:53

lepapadelola a écrit: j'ai travaillé avec des chiens de défense.De plus, j'ai éduqué plusieurs chiens avant celui là.
Notre erreur, c'est que nous n'avons jamais vu notre chien avec sa mère. L'eleveur nous l'a présenté seul sans que l'on voit l'élevage.
A quel âge a-t-il été séparé de sa mère??? comme certains l'on dit on a craqué pour la boule de poil...
D'où le soucis du sevrage....
là tout est dis et son contraire .....
Tu es en contact avec des chiens à dresser .... tu connais donc comment on choisi un chiot ... et tu "craques" sur une boule de poil sans voir la mére Bravo ......... On est crédule mais pas à ce point .....
c'est bizarre j'ai éduqué X chiens je n'ai JAMAIS eu de probléme que je n'ai pu régler ...... et de plus un chien bouffe un lapin on rachette un cochon d'inde et on recommence les mêmes erreurs = Mort du cochon d'inde..........change vite, prend des poissons rouge EN PLASTIQUE .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 15:55

Alors si lui mettre des toises pour l'éduquer ça vous plaît

On n'éduque pas un chien avec des toises.

nous avons investi dans un colier de dressage.

Si tu parles d'un collier chainette classique en acier chromé, c'est 4 € !! Sacré investissement!! J'en ai qui ont plus de 15 ans!!

A part cela oui un jeune chien ça peut manger ou grignoter pas mal de choses. Ca s'éduque c'est tout.

Et tout chien, encore plus un chien de chasse, en contact avec ce qui pour lui est une proie essayera de la choper.

Tu dis que tu as travaillé avec des chiens de défense et tu en as éduqués?? Tu ne sais pas que la jalousie est un sentiment humain et non un sentiment canin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 15:56

lepapadelola a écrit:Je vous arrête toute suite, vous parlez comme vous avez le nez fait. Je suis la conjointe. Avec mon travail, j'ai travaillé avec des chiens de défense. De plus, j'ai éduqué plusieurs chiens avant celui là.
Notre erreur, c'est que nous n'avons jamais vu notre chien avec sa mère. L'eleveur nous l'a présenté seul sans que l'on voit l'élevage.
A quel âge a-t-il été séparé de sa mère??? comme certains l'on dit on a craqué pour la boule de poil...
D'où le soucis du sevrage....
De plus, Il profite de notre absence pour manger vélo, balançoire, tobbogan, que les jouets de la petite. Il a été en contact avec les autres animaux depuis son arrivée au sein du foyer.
Toujours sur les conseils de l'éleveur nous avons investi dans un colier de dressage. Ca fait plus d'un mois que je suis en arrêt de maladie, donc 24h/24 avec le chien. Donc promenade le matin, plus dépense avec d'autres chiens l'après midi. Et ça ne l'a pas empêcher de détruire tout ce qu'il y a dans le jardin.
Donc vous pouvez dire que ça vient de nous, mais quand des maîtres chiens et des vétérinaires nous disent que le chien à un trouble du comportement surment du à un mauvais sevrage au départ, et ben vous pouvez dire ce que vous voulez....
En attendant, moi, j'ai du mal à me dire que je dois m'en séparer... Mais c'est pour le bien de la vie de famille!
C'est un chien qui a besoin d'attention que pour lui, seul un couple de personne âgé pourrait lui convenir! ( C'est un chien qui est jaloux et qui fait des bêtises afin que l'on s'occupe de lui! Alors si lui mettre des toises pour l'éduquer ça vous plaît, ben pas à moi. Nous avons pris un chien pour jouer, les carresses etc.. Pas pour être en conflit avec lui.)

si comme vous le dites, vous aimez votre chien, pourquoi ne pas essayer de lui donner une bonne éducation et ainsi pouvoir le garder ? Vous ne voudriez pas faire l'effort d'aller en club canin ou voir avec un professionnel, s'il n'y aurait pas une solution pour que la vie avec votre chien devienne agréable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  lepapadelola Jeu 23 Avr 2009, 15:58

Pauvre idiot!!!
Vous êtes bien des éleveurs ne jamais se remettent en question...
On m'avait prévenu... Nous avons voulu faire confiance à un éleveur, et ben plus jamais...
De plus le cochon d'inde et le lapin nain étaient là bien avant le chien...
Vous pouvez dire ce que vous voulez, le collier de dressage nous avons pris exactement le même que l'éleveur.. Donc pas un truc à 4 euros!!
Vous ne voulez pas comprendre, Et c'est bien dommage!
lepapadelola
lepapadelola
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44
Localisation : toulouse
Mon chien : beagle lemon
Sport canin ou activité : faire du fric en revendant mon chien


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  isett Jeu 23 Avr 2009, 15:58

Apparemment tu as cernée le problème de ton chien avec d'autre personne, je trouve cela très bien.
Maintenant ce que les personnes de ce forum ont du mal à comprendre c'est pourquoi vous le donnez pas ce chien plutôt que de chercher à le vendre??
Je dit pas cela méchamment. J'ai eu un problème similaire il y a quelques années. j'en est tiré des leçon que je ne referais plus comme acheter un chien chez un éleveur dont je ne connais rien et surtout je veux connaitre la vie du chiot à l'élevage avant de prendre ma décision.
A tu cherché de ton coté des personnes qui pourrait le prendre??

isett
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 67
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 15:59

le budjet pour le chien est deja depense pas pssible d aller en club il a deja prit un collier chainette cette année Mdr Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  lepapadelola Jeu 23 Avr 2009, 16:00

Le club canin, parce que vous croyez peut être que l'on n'a pas essayé... Il va écouter 2 semaines et il recommence ses bêtises, on reste ferme, et on sait le récompenser quand il faut!
Il est tétu, et a un soucis, point on pense à notre vie de famille... Chose que vous ne voulez pas comprendre!
lepapadelola
lepapadelola
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 44
Localisation : toulouse
Mon chien : beagle lemon
Sport canin ou activité : faire du fric en revendant mon chien


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  isett Jeu 23 Avr 2009, 16:01

je me trompe peut être mais a mon avis c'est un collier elec dont elle parle...

isett
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 67
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:01

nouby1er a écrit:le budjet pour le chien est deja depense pas pssible d aller en club il a deja prit un collier chainette cette année Mdr Mdr

j'ai bien peur qu'au lieu d'un collier chainette, on leur a conseillé un collier d'éducation ... éléctrique ... je me trompe ?? Quel type de collier es-ce ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 16:02

les grands esprits se rencontrent isett Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  staffylove Jeu 23 Avr 2009, 16:02

lepapadelola a écrit:Je vous arrête toute suite, vous parlez comme vous avez le nez fait. Je suis la conjointe. Avec mon travail, j'ai travaillé avec des chiens de défense. De plus, j'ai éduqué plusieurs chiens avant celui là.
Notre erreur, c'est que nous n'avons jamais vu notre chien avec sa mère. L'eleveur nous l'a présenté seul sans que l'on voit l'élevage.
A quel âge a-t-il été séparé de sa mère??? comme certains l'on dit on a craqué pour la boule de poil...
D'où le soucis du sevrage....
De plus, Il profite de notre absence pour manger vélo, balançoire, tobbogan, que les jouets de la petite. Il a été en contact avec les autres animaux depuis son arrivée au sein du foyer.
Toujours sur les conseils de l'éleveur nous avons investi dans un colier de dressage. Ca fait plus d'un mois que je suis en arrêt de maladie, donc 24h/24 avec le chien. Donc promenade le matin, plus dépense avec d'autres chiens l'après midi. Et ça ne l'a pas empêcher de détruire tout ce qu'il y a dans le jardin.Donc vous pouvez dire que ça vient de nous, mais quand des maîtres chiens et des vétérinaires nous disent que le chien à un trouble du comportement surment du à un mauvais sevrage au départ, et ben vous pouvez dire ce que vous voulez....
En attendant, moi, j'ai du mal à me dire que je dois m'en séparer... Mais c'est pour le bien de la vie de famille!
C'est un chien qui a besoin d'attention que pour lui, seul un couple de personne âgé pourrait lui convenir! ( C'est un chien qui est jaloux et qui fait des bêtises afin que l'on s'occupe de lui! Alors si lui mettre des toises pour l'éduquer ça vous plaît, ben pas à moi. Nous avons pris un chien pour jouer, les carresses etc.. Pas pour être en conflit avec lui.)


STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP t'es un troll!!!


au départ tu dis que le chien est a l'élevage depuis 3semaines et qu'il apparait pas sur le site inetrnet du mec.

Allez c'est bon va tu sais pas ce que tu dis. Bad


Dernière édition par staffylove le Jeu 23 Avr 2009, 16:04, édité 1 fois

staffylove
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 4 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum