Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

+35
Patoune
sol
chris53
jessica
foudechien
ORLA 66
isett
Choubaïka
snoopygirl37fr
louhasia
Tazoun_et_Dede
guanesh
didi
Tiwele
criss
bijounie
zangra
divadiesel
mircash
Mado
Onlygirl68
Luly
taquine
invité
petitefleurdemay
ROSE29
staffylove
gaelle95
Lily70
Nelly
Jerry
marinedaxx
Pandore
Norimatys
lepapadelola
39 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Onlygirl68 Jeu 23 Avr 2009, 19:11

guanesh a écrit:au fait pourquoi il tenait temps a se faire rembourser se pauvre chien ? pour en acheter un autre ? furious

Oui sa se pourrait bien... & comme il disait que c'était de la faute de léleveur bah il voulais lui faire "payer" Bad
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  guanesh Jeu 23 Avr 2009, 19:21

quand je pense que ce pauvre loulou et chez eux et qu'il vas se retrouver ( soit disant a contre coeur ) dans un refuge et que surement le week end suivant un new loulou le remplacerat ca me fou la nausé ... pale
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  jessica Jeu 23 Avr 2009, 19:26

alors la tout a fait d'accord
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  guanesh Jeu 23 Avr 2009, 19:28

jessica a écrit:au debut c'etais avec quoi il aller l'accompagner maintenant il sont amoureux tout ca pour vous dire et faire voir que tout est possible avec du temp et de la patience il faut leur apprendre c'est tout
Je suis toute a fait d'accord avec toi moi mon croisé cochon Very Happy dors avec mes chats et a peur des oiseaux meme les moineaux Mdr c'est un péteux
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Norimatys Jeu 23 Avr 2009, 19:55

Ah ben j'avoue j'ai pas été diplomate sur ce coup là, mais franchement je suis éleveuse et quand je vois une personne venir demander comment mettre la pression à l'éleveur pour qu'il revende son chien au plus vite afin de gagner un maximum d'argent, étant éleveuse moi-même comment voulez-vous que je réagisse?

Il y a des moments oû il faut appelez un chat un chat et un C.. un C..!

Etre pédagogique? Renseigner?
Ca c'est avant que le chien soit bazardé que ça peut servir à quelque chose, là il est trop tard déjà! Son destin est cellé il a déjà dégagé.

Que quelqu'un vienne essayer de me "foutre la pression", il va pas être déçu du voyage.

Surtout que la solution 100% efficace pour résoudre ce monstrueux soucis de boulottage de hamster, elle exsiste, je suis prète à m'engager, c'est tout nouveau j'en conviens, ça s'appelle une porte! Mettre la bestiole dans une pièce ou le chien va pas, haaaan c'est trop intelligent personne y a pensé.

De toute façon quand on veux tuer son chien on l'accuse de la rage! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  jessica Jeu 23 Avr 2009, 19:59

tout a fait d'accord comme je disais avant on peu tout faire avec un chien avec de la patience et du temp moi j'y arrive comme ca en tout cas
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Pandore Ven 24 Avr 2009, 09:39

+1 Norimatys!!!!

Personne n'a relevé ça :
Et il est hors de question que l'on garde le chien, à quand le jour où il mordera un enfant, malgré qu'il soit hyper calin...
????
Ca ne vous choque pas???? D''abord il bouffe le lapin/le cobaye, fais des betises, est hyperactif gnagnagna, et d'un coup il va bouffer la gamine? Non mais sans déconner....
"Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage" ...
Ca me débecte.
Monsieur ou Madame Papa/mamandelola, si votre chien est VRAIMENT suspecté d'être capable de mordre un gosse comme vous le laissez sous-entendre pour justifier que vous devez vous en débarrasser à tout prix, dans ce cas c'est à l'euthanasie qu'il doit aller!
Ah oui, mince j'oubliais, une euthanasie c'est payant, et on peut pas revendre le cadavre après... ceci explique cela?

( je précise pour éviter les malentendus qu'il n'y a AUCUN lien de cause à effet entre "faire des bétises" "bouffer un lapin/un cochon d'inde/une poule/un mouton et "bouffer un gosse".)
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  jessica Ven 24 Avr 2009, 09:49

tout a fait d'accord avec toi pandore les chien de ma mere on deja bouffé des poules et autres jamais des enfants
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Patoune Ven 24 Avr 2009, 10:01

Je n'avais pas suivi ce post et je comprends le ras le bol des éleveurs...
Ma chienne a déjà bouffé un nombre impressionnant de petites bêtes (lapins, souris, poules, pigeons etc...) pourtant elle est super délicate quand il y a un enfant à côté d'elle...
Je ne comprendrais jamais les gens... Quand c'est le chat qui tue le rat ou le canari de la famille c'est rien, ça fou les boules mais ça fait parti de son "instinct" alors on lui passe. Mais dès que c'est le chien, on catégorise la pauvre bête en chien dangereux!! Un chien est un prédateur, il faut se le mettre dans la tête une bonne fois pour toute!! Mais ce n'est pas pour autant qu'il va manger enfants, papis et mamies.... Il serait bon de remettre chaque chose dans son contexte avant de prendre des décisions aussi stupide que tout mettre sur le dos de l'éleveur....
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  fayaya Ven 24 Avr 2009, 10:04

Pandore a écrit:+1 Norimatys!!!!

Personne n'a relevé ça :
Et il est hors de question que l'on garde le chien, à quand le jour où il mordera un enfant, malgré qu'il soit hyper calin...
????
Ca ne vous choque pas???? D''abord il bouffe le lapin/le cobaye, fais des betises, est hyperactif gnagnagna, et d'un coup il va bouffer la gamine? Non mais sans déconner....
"Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage" ...
Ca me débecte.
Monsieur ou Madame Papa/mamandelola, si votre chien est VRAIMENT suspecté d'être capable de mordre un gosse comme vous le laissez sous-entendre pour justifier que vous devez vous en débarrasser à tout prix, dans ce cas c'est à l'euthanasie qu'il doit aller!
Ah oui, mince j'oubliais, une euthanasie c'est payant, et on peut pas revendre le cadavre après Bravo ... ceci explique cela?

( je précise pour éviter les malentendus qu'il n'y a AUCUN lien de cause à effet entre "faire des bétises" "bouffer un lapin/un cochon d'inde/une poule/un mouton
et "bouffer un gosse".)

OUF !!! Ca c'est sauvage quand même !!! Franchement c'est abusé ce qu'ils font eux... à l'adolescence ils se débarassront de leur fille vos pensez ??? Ralala c'est sur ça fait bien d'avoir un toutou, on se l'imagine déjà dréssé sur ses pattes arrières a fair le beau devant nous, spéctateurs..alors un chien de race en plus !! Waoouuuuuw !!! Hey oui devrait y avoir une étiquette dessus : " lire attentivement la notice avant achat, réservé a un public averti ..!!! "
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Asphodèle Mer 06 Mai 2009, 12:05

Ce post me révolte, ces gens sont révoltants. J'espère qu'ils ne prendront plus jamais de chiens et qu'ils se contenteront d'un cochon d'Inde en cage qui ne risquera pas d'être suspecté de mordre leurs gosses un jour. Pauvre petit beagle.
Si j'avais suivi leur logique, je me serais débarrassée de mes dalmatiennes aujourdh'ui âgée de 9 et 12 ans car à un an elles faisaient les mêmes bêtises que leur chien : bouffer tout ce qui leur tombait sous la dent et elles ont mis énormément d'années avant de se calmer à peu près. Pour parler des cobayes, j'élevais des cochons d'Inde et elles ne m'en ont jamais mangé un seul car j'ai toujours fait gaffe et les ai éduquées pour ça et pourtant, elles adorent chasser. Je ne les laisse jamais seules dans la maison (par expérience....) car même à 9 et 12 ans, elles me la mettraient encore à sac.
Mais jamais l'idée de les refiler à leur éleveur contre remboursement ne m'a effleuré l'esprit car je les AIME. C'est tout con.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  ancien Mer 06 Mai 2009, 17:55

Bon moi je pense, aprés avoir lu 3 fois le récit de cette personne, qu'avant de juger, il faut ce mettre à ça place . Nous en sommes ou ??? 1 poule morte, 1 lapin idem , le cochon dinde, idem, cette personne à aussi pensé à ça famille, car qui nous dit que ce brave toutou, ne s'en serait pas pris un jour, à la gamine ??? il a ramené le chien là ou il l'avait pris ? ok mais ce monsieur aurait pu faire comme faire comme tout les affreux pas beau!! il ouvrait la barrière, un grand coup de pied dans le cul du clébar et basta ! et bien non il le ramene , et dit même, qu'il faudrait mieu le placer, dans une ferme ou chez un chasseur , et même , il vient ici vous en parler en toute bonne fois et au lieu d'essayer de comprendre , vous lui jetez la pièrre !!! bou !!!! le vilain t'as vu ce que tu as fait !!! la pole , le lapin , le cochon dinde, et même si il avait mordu toute ta famille !! ou la !!! il ne fallait pas faire cela !!!
Excusez mon coup de gueule , mais il fallait que ça sorte, mais soyez rassuré , je n'en veux à personne, je souhaite simplement que vous repreniez encore 10minutes pour relire le texte avec attention , en vou méttant à sa place .


Biensur, d'un autre coté , il ne faudrait pas que cette personne , prenne ceci pour abitude, et recommence avec d'autres chiens .
ancien
ancien
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 152
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 77
Localisation : Fléac 16730
Mon chien : Elisa
Sport canin ou activité : chant , secourisme, trains


http://foudurail.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  criss Mer 06 Mai 2009, 18:01

Alors Ancien pour te répondre .
Ok la personne n'a plus envie de son chien, elle a envie de s'en débarrasser , c'est SON problème pas celui de son éleveur à qui elle veut faire payer la facture (en utilisant des prétextes bidons ) . Je connais un tas de chiens qui ont tués des lapins des poules et qui ne sont pas des tueurs d'enfants . Faut arrêter là !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  ancien Mer 06 Mai 2009, 18:13

ha! ok vu sous cet angle , tout a fait daccord , dans mon espris , excusez le vieux , mais tonton Hal me guette, oui je disais , que je pensais que vous le malmeniez car il avait ramené le chien , le vendeur ou l'eleveur lui n'est evidement pour rien . oui là ce faire rembourser donne une autre couleur au débat
ancien
ancien
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 152
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 77
Localisation : Fléac 16730
Mon chien : Elisa
Sport canin ou activité : chant , secourisme, trains


http://foudurail.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien

Message  wolf51 Mer 06 Mai 2009, 19:03

Dans le sport canin ou activité la personne a marqué "faire du fric en revendant mon chien" et quan on voi limage en avatar sa parait clair, donc voila ya pa gran chose a dire soi un troll ou un idiot (idiot qui aime l'argent et le business)
wolf51
wolf51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 162
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Mon chien : Labrador

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Asphodèle Mer 06 Mai 2009, 19:18

Si vraiment il avait aimé son chien et souhaité qu'il finisse ses jours dans une meilleure famille que la sienne, il lui aurait trouvé tout seul un autre propriétaire sans tenter d'aller chercher à se refaire du fric en mettant en cause l'éleveur. C'est honteux cette attitude. A mon avis, le futur de son chien il s'en tape le coquillard comme de sa première chemise, ce qui l'intéresse c'est ce qu'il pourrait récupérer sur son chien. D'ailleurs Madame lorsqu'elle est venue expliquer, a même préciser qu'ils souhaitaient "rentrer dans leurs frais : achat du chien, véto et elle a même cité les pipettes de Frontline utilisées pour le chien", c'est honteux et aberrant. J'espère que plus jamais ils n'auront de chiens, ils n'en sont pas dignes.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Pandore Lun 11 Mai 2009, 10:16

Je confirme que le lien entre un acte de prédation sur une poule/un lapin/un cochon d'inde et l'attaque d'un gamin : CA N'EXISTE PAS!

(Euh Wolf 51 ce sont les admins qui ont renommé ce post, et à mon avis modifié quelques peu le profil, pas la personne elle-même...)
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Norimatys Lun 11 Mai 2009, 10:19

Pandore a écrit:Je confirme que le lien entre un acte de prédation sur une poule/un lapin/un cochon d'inde et l'attaque d'un gamin : CA N'EXISTE PAS!

(Euh Wolf 51 ce sont les admins qui ont renommé ce post, et à mon avis modifié quelques peu le profil, pas la personne elle-même...)

J'en témoigne, j'ai une BA très prédatrice qui m'a bouffé quelques animaux, elle vit en parfaite harmonie avec mes 2 gamins qu'elle adore. Elle n'a JAMAIS montré le plus petit signe d'agressivité envers eux.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 10:20

tout est bon pour gratter un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 10:25

Pandore a écrit:...(Euh Wolf 51 ce sont les admins qui ont renommé ce post, et à mon avis modifié quelques peu le profil, pas la personne elle-même...)
No Là on y est pour rien... Angel ...enfin disons qu'on n'y a pas pensé... Mdr
Pour le titre OK, c'est annoncé dans les posts.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien? - Page 8 Empty Re: Comment gagner un maximum d'argent en se débarrassant de son chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum