Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

adoption d'un chien de première catégorie...

+21
vivine
invité
Tribalmantha
gaelle95
lissyfamily
orphena
Norimatys
Fifi
bali79
chris53
Choubaïka
Nelly
scheherazade
zangra
Patt
staffylove
divadiesel
Allan
Police
fayaya
bijounie
25 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Tribalmantha Ven 08 Mai 2009, 07:17

heu non mais je suis au courant Yves mais certains cantons Belges, Suisse ou Allemands ne sont pas touchés...Enfin pas encore...

En France on a un peu le même délire mais par ville, une ville voisine (je sais plus si c'est Six Fous ou Sanary) interdit de sortir les chiens catégorisés toutes races confondus même muselés et même en laisse entre 8h et 22H...Conclusion si t'as un Staff même en règle dans cette ville tu ne peux le promener qu'à la nuit tombée, résultat si un jour il se trouve déhors en pleine journée face au brouhaha de la ville , face à une foule à tous les coups il pète une pile et fait carnage....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 10:57

zangra a écrit:derniere chose : arrete de faire un transfert sur les testicules de ton chien, ce n'est pas TA VIRILITE qui est en jeu
quoique moi, j'aurai pris aussi rendez vous pour toi sur le billard Evil or Very Mad Evil or Very Mad

huummm....pas bete...
si a l'époque de la grande mode des pitt en banlieu on avait coupé les couilles a leur maitre
on aurais sans doute éviter ses lois a la con Bravo

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Choubaïka Ven 08 Mai 2009, 11:24

Tribalmantha a écrit:heu non mais je suis au courant Yves mais certains cantons Belges, Suisse ou Allemands ne sont pas touchés...Enfin pas encore...

En France on a un peu le même délire mais par ville, une ville voisine (je sais plus si c'est Six Fous ou Sanary) interdit de sortir les chiens catégorisés toutes races confondus même muselés et même en laisse entre 8h et 22H...Conclusion si t'as un Staff même en règle dans cette ville tu ne peux le promener qu'à la nuit tombée, résultat si un jour il se trouve déhors en pleine journée face au brouhaha de la ville , face à une foule à tous les coups il pète une pile et fait carnage....

Et ben c est de pire en pire j' en reviens pas de la bêtise humaine. affraid Surprised des villes qui interdisent de sortir ton chien entre telle et telle heure
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 11:30

zangra a écrit:tu peux deblaterer tout ce que tu veux , ON S EN FOUT , LA LOI ELLE EST VOTEE ET RENFORCEE
non ton chien ne sera jamais hors de danger ce sera à l'appreciation d'un juge car IL EST NE APRES LE 27 AVRIL 99
et je pense avoir ete poli mais pas toi espece d'abruti , c'est à cause de gens comme toi que j'ai encore une petite femelle adorable pit qui attend la mort dans un box sans comprendre pourquoi
et qui va l"avoir dans les bras au moment de la piqure, pas sa maitresse, t'inquiete pas, le sale boulot c'est pour nous

je vois pas en quoi j'ai été malpoli ensuite c'est "grace" a des gens comme moi que t'as pas 100 "adorables petites pitt sur les bras".
ce chien comme je l'ai dit.... je l'ai eu a presque deux mois...je l'ai pas acheté sur ebay!!!
j'ai pas choisi sa race (ni sa categorie).!!!j'ai pas choisi sa couleur!!!j'ai juste choisi de lui sauver la vie
il était vivant.!!!c'est con mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse???
il est né après sa date de perremption.!!!c'est con mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse???
et bis repetita....je savais meme pas de quelle race il était!!!(c'était le cadet de mes soucis....)
c'est mon veto qui me l'a annoncé....
j'avais de la place pour lui a la maison... ça aurait été un york....c'était pareil
si le fait d'avoir receuilli un petit chien de 2 mois pour éviter qu'il finisse au canal fait de moi un abruti....
ben je suis fier de l'etre chere amie...

et je suis sur que si t'avais moyen de sauver la vie a ton "adorable petite pitt"....t'en ferais autant!!!
ce qui ferai de toi une abrutie je suppose???? Bravo

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  zangra Ven 08 Mai 2009, 11:51

l'abrutie que je suis n'aurait pas attendu 7 ans pour mettre son chien en regle

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 11:53

l'abrutie que tu est n'aurait sans doute pas attendu 7 ans pour euthanasier le chien!!!

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 11:55

si tu veux sauver la vie a ton "adorable petite pitt"...
ma foi....elle est entre tes mains non???

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  zangra Ven 08 Mai 2009, 11:56

et ben non elle n'est pas entre les mains mais de celle de la fourriere avec une requisition du procureur
RIEN ne pourra lui sauver la vie
c'est vraiment long à la detente, un troll Sad Sad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Nelly Ven 08 Mai 2009, 11:58

Patt a écrit:si tu veux sauver la vie a ton "adorable petite pitt"...
ma foi....elle est entre tes mains non???
elle n'a pas le droit de la sortir ...... la cession et la vente de ces chiens "catégorisés" sont interdites ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 12:02

Patt!! Quand vas tu comprendre et retenir que toute vente ou cession de chiens de 1ère catégorie est interdite et passible de 15000 € d'amende?

Un refuge n'a pas le droit de mettre un tel chien à l'adoption !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  chris53 Ven 08 Mai 2009, 12:05

Yves a écrit:Patt!! Quand vas tu comprendre et retenir que toute vente ou cession de chiens de 1ère catégorie est interdite et passible de 15000 € d'amende ?

Un refuge n'a pas le droit de mettre un tel chien à l'adoption !!

Un refuge peut simplement placer ce type de chiens en contrat de garde longue durée mais je ne sais pas si c'est une façon de faire assez courante
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 12:16

on se connait???
niente!!!
tu bosses a la spa???a la fourrière???
comment je saurais???
mon chien a 7 ans....7 ANS!!!
ça demande pas un quI de 180 pour comprendre que je fais tout pour le protéger....(et j'y arrive l'air de rien)
c'est quoi ton problème???
t'es aigri????tu vas piquer ta pauvre petite pitt????
putain mais j'y suis pour rien moi!!!
c'est pas moi qui est pondu mon chien(ni ces loi a la con), je lui est juste sauvé la vie avec les contraintes que ça implique....(que j'ai appris plus tard d'ailleurs)

alors par pitié....(on est sur un forum d'amoureux de chiens) arrette de me casser les couilles parce que j'essaie de préserver la vie de mon chien!!!
et en plus tu me le reproche!!!

tu pleures parce que tu vas piquer un chien et tu me reproches de protéger le miens????

ppprrrr....petit cerveau qu'est dans un troll....j'comprend pas!!!

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 12:20

Oh tu te calmes!!

On t'a expliqué. On a été gentil non?

On aurait pu te répondre tu as un chien catégorisé 1, c'est interdit depuis 10 ans, et basta!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 12:23

Yves a écrit:Oh tu te calmes!!

On t'a expliqué. On a été gentil non?

On aurait pu te répondre tu as un chien catégorisé 1, c'est interdit depuis 10 ans, et basta!!
il y en a qui sont vraiment lourds quand même... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Nelly Ven 08 Mai 2009, 12:24

On ne te reproche pas de préserver la vie de ton chien ... et personne sur ce forum..... par contre on te rappelle la loi, tel quel est, on se rend compte que tu n'es pas en régle, on t'averti des conséquences .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  invité Ven 08 Mai 2009, 12:24

Patt a écrit:on se connait???
niente!!!
tu bosses a la spa???a la fourrière???
comment je saurais???
mon chien a 7 ans....7 ANS!!!
ça demande pas un quI de 180 pour comprendre que je fais tout pour le protéger....(et j'y arrive l'air de rien)
c'est quoi ton problème???
t'es aigri????tu vas piquer ta pauvre petite pitt????
putain mais j'y suis pour rien moi!!!
c'est pas moi qui est pondu mon chien(ni ces loi a la con), je lui est juste sauvé la vie avec les contraintes que ça implique....(que j'ai appris plus tard d'ailleurs)

alors par pitié....(on est sur un forum d'amoureux de chiens) arrette de me casser les couilles parce que j'essaie de préserver la vie de mon chien!!!
et en plus tu me le reproche!!!

tu pleures parce que tu vas piquer un chien et tu me reproches de protéger le miens????

ppprrrr....petit cerveau qu'est dans un troll....j'comprend pas!!!

La seul chose que les gens veulent te faire comprendre c que tu ne peux rien faire.Si un représentant de la loi te contrôle avec ton chien,qu'il connait la loi et veux la faire appliquer.Ton chien sera eutha c tous hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 12:26

Tain je lui ai dit en plus qu'il devait faire évaluer son chien et suivre la formation des maîtres!!

Maintenant qu'il fasse ce qu'il veut, c'est son problème!!

Et prends une assurance spécifique en plus !! Ca c'est cadeau comme renseignement de plus !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  lissyfamily Ven 08 Mai 2009, 12:28

Patt, Merci de surveiller ton vocabulaire STP, d'être grossier ne changera absolument rien au problème (j'ai dit Grossier, ce qui ne veut pas seulement dire insultant). Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 12:30

mais comment tu veux que je garde mon calme....
je me fais traiter de tout...de bestiole ...de con...d'abruti...de troll...
ça va bien 5 mns....
c'est bon...j'ai pigé ces lois a la con
n'empeche que ce chien...c'est le mien...
et qu'est ce que vous voulez que j'y fasse???

on me fait passer pour la derniere des merde parce que j'essaie de le protéger!!!
vous en faite pas autant avec vos chiens???

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  vivine Ven 08 Mai 2009, 12:33

Moi en tous les cas JE NE TE PREND PAS POUR UNE MERDE !!!!!

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 68
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  lissyfamily Ven 08 Mai 2009, 12:34

Je pense qu'il est possible de s'exprimer, même sous le coup de la colère, l'incompréhension ..... , sans avoir des propos grossiers.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 12:37


on me fait passer pour la derniere des merde parce que j'essaie de le protéger!!!

Non mais attends un peu!!

Tu n'as jamais entendu parler d'accidents avec des chiens et de tout le bordel que ça a foutu??

Merde ça fait 2 ans que les médias se régalent avec ces conneries et toi tu n'es au courant de rien !! J'ai des amis au fin fond de la Lozère, ils savent ce qu'il se passent!!

Toi tu tombes des nues!! Tu nous balançes que tu balades ton chien sans laisse, tu ne savais pas qu'il était catégorisé, qu'il devait être stérilisé, qu'il devait avoir une muselière, et autres joyeusetées!!

Ton véto aussi il ne t'a rien dit!!

Faut pas pousser le bouchon tout de même !!

Ou alors c'est

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Et10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  vivine Ven 08 Mai 2009, 12:47

Pour te rassurer Patt, dans ma ville je connais des personnes qui en ont, (et de très jeune chien) et passe devant les forces de loi sans problème (tout dépend des personnes qui sont au bout de la laisse) et je trouve cela plutôt bien (ne pas faire d'amalgame), met le dans les règles et tu vivras heureux et encore longtemps avec lui.
Bonne chance !

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 68
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Norimatys Ven 08 Mai 2009, 12:49

Une piste qui serait peu-être à explorer:

Emmener le chien en question à l'expert qui s'occupe du déclassement à maison alfort, si il n'est pas trop typé ça peut peut-être passer.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 5 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum