Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

adoption d'un chien de première catégorie...

+21
vivine
invité
Tribalmantha
gaelle95
lissyfamily
orphena
Norimatys
Fifi
bali79
chris53
Choubaïka
Nelly
scheherazade
zangra
Patt
staffylove
divadiesel
Allan
Police
fayaya
bijounie
25 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Mar 05 Mai 2009, 11:33

Nelly a écrit:
Patt a écrit:Sad

et pour le lof...les standards de beauté ont été établit par...l'homme
j'aimerais bien voir la tete des femmes si on fesait pareil avec elles Smile
alors certes les standards on été établi par l'homme mais ce ne sont pas des "standards de beauté" au départ .... ce sont des caractéristiques d'une race donnée face à un travail demandé .... et donc le profil et le caractére le plus adapté pour ce travail là .....

ok d'acc...donc encore une question....dsl, je decouvre
quelle genre de travail demande t'on a un shi-tsu ou a un yokshire si ce n'est d'etre une peluche?
et quel genre de travail demande t'on a un bouledogue qui court un 100 mètre et qui s'allonge en faisant un bruit de tondeuse tant il a du mal a respirer?
ou a un sharpei qui se chope des micoses entre les plis tant il a de peau? (peut etre la greffe de peau)
tiens ...je viens de trouver un chien de travail Smile

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Big8193chienlunettes

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  zangra Mar 05 Mai 2009, 11:34

je fais comme beauce
je ne repond plus No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Mar 05 Mai 2009, 11:39

c'est du second degré...
pas de quoi prendre la mouche Smile

j'essaie juste de comprendre

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Nelly Mar 05 Mai 2009, 11:44

Patt a écrit:
Nelly a écrit:
Patt a écrit:Sad

et pour le lof...les standards de beauté ont été établit par...l'homme
j'aimerais bien voir la tete des femmes si on fesait pareil avec elles Smile
alors certes les standards on été établi par l'homme mais ce ne sont pas des "standards de beauté" au départ .... ce sont des caractéristiques d'une race donnée face à un travail demandé .... et donc le profil et le caractére le plus adapté pour ce travail là .....

ok d'acc...donc encore une question....dsl, je decouvre
quelle genre de travail demande t'on a un shi-tsu ou a un yokshire si ce n'est d'etre une peluche?
et quel genre de travail demande t'on a un bouledogue qui court un 100 mètre et qui s'allonge en faisant un bruit de tondeuse tant il a du mal a respirer?
ou a un sharpei qui se chope des micoses entre les plis tant il a de peau? (peut etre la greffe de peau)
tiens ...je viens de trouver un chien de travail Smile

un shi-tzu et un york sont des terriers .... donc on leur demande de chasser ..... la fourrure, le poil, servait à leur protection(bien qu'il en avait moins à l'époque de leur utilisation...)
un sharpei était un chien de combat et les plis servaient à le protéger .... ainsi que le bouledogue qui n'avait pas le nez aussi aplati ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 11:45

ou a un sharpei qui se chope des micoses entre les plis tant il a de peau? (peut etre la greffe de peau)

Et un sharpei c'était quoi à l'origine??

Un chien de combat !!

La sélection a été faite pour développer les plis, de façon que lors des combats l'autre chien en ait plein la gueule, mais soit dans l'impossibilité de toucher un organe vital. Et ils sont allés plus loin dans la sélection!! Un poil piquant a été sélectionné de façon que l'attaquant se pique les muqueuses et serre moins.

En fait le sharpei était une magnifique bête à combat !! Et pas le chien de quelques snobinards comme ça a été le cas à son introduction en France, où certains se targuaient d'avoir acheté le chien le plus cher de l'époque. Et quand tu voyais un bleu, alors là c'était le summum car son maître était fier de t'annoncer qu'il avait payé ce chien entre 25000 et 30000 frcs. Cela dans les années 90-92.

Comme tu vois, si tu connais les origines des chiens, d'une race, tu as aussi le pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 11:51

Le york a été un petit chien sélectionné par les mineurs pour chasser le lapin. A l'origine seul les nobles avaient le droit d'avoir des grands chiens et notamment de chasse. Le "peuple" lui n'avait pas le droit. Alors comme ces mineurs crevaient la dalle, ils ont pris ces petits chiens, pour chasser les lapins et surtout pour bouffer. Et à l'époque ils ne mettaient pas de bigoudis à leur york.

Le bouledogue, comme dit Nelly était aussi un chien de combat. Il combattait dans des fosses. Et lui il pouvait respirer!! Il combattait des taureaux, d'où son nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Nelly Mar 05 Mai 2009, 12:19

et les rats dans les galeries ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Mar 05 Mai 2009, 12:24

merci a tous les deux pour vos réponses objectives
pour le bouledogue je savais (vu que si je me souviens bien, le pitt est né du croisement entre bouledogue pour son mordant (qui attrapait le museau du taureau et ne le lachait que quand le taureau etait au sol...épuisé) et bull terrier pour sa vivacité (qu'on mettait dans une cage pleine de rats et c'était a qui en tuerais le plus).

pour le sharpei...tu m'en apprends une bonne...
j'me serai jamais douté mais finalement...ça coule de source...

ce que je saisie moins, c'est pourquoi ces trois espèces (bouledogue, bull terrier, sharpei) reconnus comme chien de fosse ont droit au lof et pas mon chien.
ils ont su muter niveau caractère et beaucoup sont de bon chiens de compagnie...
peut etre que si les pitt bull n'avaient pas eu cet effet de mode dans les banlieues, ils auraient aussi le droit de vivre...

enfin...c'est la vie...

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Nelly Mar 05 Mai 2009, 12:41

beaucoup de race de chiens sont reconnus au LOF petit à petit .....visiblement les critères pour être reconnus ont été modifié car auparavant il fallait justifier: de l'origine du chien, pour quelle raison et quelle utilité il avait été créer, d'une homogénéité des portées et ses particularités .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 12:48

Nelly a écrit:et les rats dans les galeries ....

C'est vrai Nelly, tu fais bien de le rappeler. Ce n'était pas du tout un "chien de manchon" le york !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  scheherazade Mar 05 Mai 2009, 13:31

Patt a écrit:c'est normal....ch'ui nouveau...desolé... Sad2

sherazade, j'ai du mal m'exprimer et je m'en excuse
je n'ai jamais voulu offenser qui que ce soit

je connait cette discipline qu'est le mordant mais j'y adhère pas trop dans la mesure ou le chien saute sur un bonhomme dès qu'on lui dit "attaque!!!" (mais ça n'engage que moi)
quand je dit a mon chien "attaque",il file dans le jardin chercher son jouet Very Happy

pour les chien non lof qui se retrouvent a la spa....c'est pas parce qu'ils sont non lof
c'est parce que leur maitres n'ont pas mesurer la responsabilité qui les attendaient en prenant un chien
encore une fois...pour moi la pauvre bete y est pour rien... Sad2

j'ai eu toute sorte d'animaux....rats, furet, en passant par les serpents je l'ai est toujours accompagné jusqu'a leur mort et je compte bien en faire autant pour peplum...

j'ai juste exprimer mon ressentiment car c'était le post qui me semblait le plus approprié (en meme temps...je suis inscrit que depuis hier soir donc j'ai pas encore tout lu)

j'ai juste toujours eu du mal avec ces categories...
et je pense sincèrement que pour certaines races, on devrait faire passer une analyse comportementale au maitre pour voir s'il est apte a prendre tel ou tel chien
et je rage quand on me dit que mon chien risque l'euthanasie alors qu'il y a pas plus adorable Sad

et pour le lof...les standards de beauté ont été établit par...l'homme
j'aimerais bien voir la tete des femmes si on fesait pareil avec elles Smile

Pas de soucis ... chacun à le droit d'avoir ses propres opinions toi tout comme Beauce !!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  bali79 Mar 05 Mai 2009, 14:18

et bien je pense patt que tu deverais connaitre ton sujet avant de balancé un ramasi de connerie enfin ce n'est que mon avis !!!!!

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Fifi Jeu 07 Mai 2009, 11:24

Une amie a un Rott. Il est très bien éduqué et ne lui a jamais causé de souci. D'ailleurs, il a adore jouer avec les chats.

Fifi
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 71
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 11:55

Fifi a écrit:Une amie a un Rott. Il est très bien éduqué et ne lui a jamais causé de souci. D'ailleurs, il a adore jouer avec les chats.

euh...tu ne serai pas un peu en hors sujet là?
Very Happy
relis bien et ouvre le lien qui est en première page!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Jeu 07 Mai 2009, 12:48

bali79 a écrit:et bien je pense patt que tu deverais connaitre ton sujet avant de balancé un ramasi de connerie enfin ce n'est que mon avis !!!!!

un ramassi de connerie???

que je connaisse pas mon sujet....c'est une chose...
c'est précisement la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum...
je me suis rencardé sur les am staff et sur la psyquologie cannine pour élever correctement mon chien...
mais il est évident que je peux pas tout connaitre pour la simple et bonne raison que je suis pas eleveur et que sauf erreur....j'en suis pas a dix messages sur le forum...
laissez moi un peu le temps avant de me juger...

faut avouer que le coup du york qui servait au mineur pour chasser...
comment veux tu que le commun des mortels soit au courant d'un truc pareil???

pour le reste...mon opinion reste la meme....
yves et sherazade s'accordent pour dire qu'a l'époque...le bouledogue n'avait pas le pif aussi applati et le york pas autant de poil...
donc quand je parle de standard de beauté...je suis pas loin du compte.

ça fait combien d'années qu'un york a pas coursé un lapin???et qu'un bouledogue a pas bouffé un taureau???
donc pour moi les standard de beauté ont évolué dans les concours de beauté (pas forcement dans le bon sens....ce n'est encore que mon avis)

j'aime bien ce forum, j'y ai appris deux, trois truc depuis qu'je suis inscris...
mais je me suis fait traiter de troll...de bestiole...et maintenant...de con
et j'en suis pas a dix messages Mdr

la science inffuse n'existe pas et les forums comme le votre servent aussi a "apprendre"

tiens a propos...le carlin...c'est quoi???un chien de fosse???un chasseur???

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  bali79 Jeu 07 Mai 2009, 13:06

a la ne tattaque pas a ma race mon gars parce que MOI je suis dans les regle jai pas un catégori 1 entier hein moi je preserve mes chien, le carlin est un chien qui a longtemps tenu compagnie a des grande dame dans le monde des aristocrate et oui sa a jamais vraiment servi pour lhommme et alors ques sa peut te faire moi jaime mes chien et je les met pas en danger comme tu fait !!! jai jamais dit que tu été un con juste que dénigré des race ainsi c'est pas comme sa que tu va etre apprécié car on aime les chiens ou pas, et puis sa tavance a quoi de critiqué nos chien, c'est pour qu'on oublie que tu es hors la loi !!! alors va te mettre en regle arrete de dire n'importe quoi sur les chien que tu connais pas et après tu pourra revenir !!!!!

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 13:23

faut avouer que le coup du york qui servait au mineur pour chasser...
comment veux tu que le commun des mortels soit au courant d'un truc pareil???

Ca s'appelle de la connaissance cynologique, ou connaissance des races et de leurs origines..

Ce n'est pas être con ou autre chose de ne pas connaître. Cela s'apprend et pas en 2 mn !! On est tous d'accord.

Par contre sortir des contre vérités, les faire passer pour des affirmations, là il faut s'attendre à des réactions. Même après des années et des années dans le chien, comme on dit, on apprend toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Jeu 07 Mai 2009, 15:31

bali79 a écrit:a la ne tattaque pas a ma race mon gars parce que MOI je suis dans les regle jai pas un catégori 1 entier hein moi je preserve mes chien, le carlin est un chien qui a longtemps tenu compagnie a des grande dame dans le monde des aristocrate et oui sa a jamais vraiment servi pour lhommme et alors ques sa peut te faire moi jaime mes chien et je les met pas en danger comme tu fait !!! jai jamais dit que tu été un con juste que dénigré des race ainsi c'est pas comme sa que tu va etre apprécié car on aime les chiens ou pas, et puis sa tavance a quoi de critiqué nos chien, c'est pour qu'on oublie que tu es hors la loi !!! alors va te mettre en regle arrete de dire n'importe quoi sur les chien que tu connais pas et après tu pourra revenir !!!!!

mon chien passe sur le billiard la semaine prochaine si ça peut te rassurer (puisque jusqu'alors, je savais pas qu'il risquait l'euthanasie pour une paire de boule)...donc plus hors la loi
ensuite je ne t'attaque pas...ni toi....ni les carlins....
je pose simplement une question...(a laquelle je te remercie d'avoir répondu, tu vois? j'ai encore appris un truc)

pour ton info ...quand j'ai pris mon chien...je l'ai pris pour lui sauver la vie...
et je savais meme pas de quelle race y pouvait etre
(il était juste joli et attentif quand je lui parlais et ça me faisais de la peine de savoir qu'il allait mourrir)
c'est mon véto qui m'a annoncé qu'il était première catégorie
ensuite tu me balances a la gueule...on aime les chiens ou pas....
mais j'aime tout les chiens !!!(lof ou pas)....et tout les animaux en general et tout se qui se rapporte a la nature...

sache que je met pas mon chien en danger non plus....j'habite en rase campagne et tout le monde ici le connait depuis tout petit...donc pas de danger pour lui...
je pensais a tord que je risquais au pire une ammende pour ne pas l'avoir fait castré et j'étais pret a la payer(1500 euros si j'ai bonne mémoire)....pour lui eviter le traumatisme.
donc je pense pas avoir de leçon a recevoir de qui que ce soit en matière d'amour de son chien...

et je me suis inscrit sur ce forum...pas pour te les briser...juste parce que j'avais besoin d'un conseil...
et que ce forum est sacrément bien fait...

ensuite le therme mon gars...(sans commentaire)
pour autant qu'j'me souvienne....j'essaie de rester courtois dans mes propos...
tache d'en faire autant...

je trouverais bien sympathique de ta part de bien vouloir me laisser m'exprimer sur quelques post avant de me scier en deux...

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  chris53 Jeu 07 Mai 2009, 15:35

bali79 a écrit:le carlin est un chien qui a longtemps tenu compagnie a des grande dame dans le monde des aristocrate

Rhooooooooooo comment tu te la pète Bali Mdr

Tu serais vachement zolie avec des robes d'époque Laughing

(et pis si tu veux me casser la tete meme po peur tongueMdr)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Norimatys Jeu 07 Mai 2009, 15:48

Bali, si tu vis en robe d'époque et perruque poudrée fais nous une photo STP! Mdr

Patt, je te rassure, tu ne vas pas thraumatiser ton chien, il n'aura jamais conscience qu'il lui manque quelque chose et il ne se sentira pas diminué suite à sa castration.
Les suites opératoires sont un peu pénibles, mais c'est bien pallié par les anti-douleur, et surtout si le véto lui met une collerette ne calle pas, mon rott avait commencé à se "détricoter" en quelques secondes d'inattention.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Jeu 07 Mai 2009, 16:06

Yves a écrit:
faut avouer que le coup du york qui servait au mineur pour chasser...
comment veux tu que le commun des mortels soit au courant d'un truc pareil???

Ca s'appelle de la connaissance cynologique, ou connaissance des races et de leurs origines..

Ce n'est pas être con ou autre chose de ne pas connaître. Cela s'apprend et pas en 2 mn !! On est tous d'accord.

Par contre sortir des contre vérités, les faire passer pour des affirmations, là il faut s'attendre à des réactions. Même après des années et des années dans le chien, comme on dit, on apprend toujours.

je pige pas bien le coup des contres vérité....c'est des mensonges?
qui se sert aujourd'hui du york pour chasser les lapins???
et du caniche pour ... decapsuler des canettes...
faut bien avouer que majoritairement...aujourd'hui...le chien est un animal de compagnie...
et ce quelque soit sa race...
selon les quartiers parisien que tu fréquentes...tu rencontre pas les meme races de chiens....c'est curieux quand meme
je ne me moque pas de telle ou telle espèce...
je le dis encore une fois...j'aime tout ce qui vit et qui a une ame
ce qui me gonfle...c'est qu'aujour'hui...un chien se porte comme une bague et determine ton rang social
pitt bull pour les racailles...labrador pour le gentil couple et york ou caniche pour les mamies....
et c'est ce qui fait que mon chien risquait l'euthanasie....les idée reçue!!!

j'ai surement deblatérré un tas de conneries...mais ch'ui content...j'en parle avec des gens qui connaissent le sujet...
mon but n'est pas de me faire hair par tout les membres...
meme bali m'a apris un truc...(avant de me pourrir comme la dernière des merde)

j'ai le sentiment que moi et peplum...on est pas trop bienvenue...
et je comprend pas trop dans la mesure ou ch'ui là pour son bien etre....
j'ai pas un pure race...j'ai pas fait exprès...ch'ui desolé....

mais qu'on mette pas en doute l'amour que j'éprouve pour mon chien?!

qu'est ce que je fouttrais ici sinon??

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  chris53 Jeu 07 Mai 2009, 16:22

le pb c'est que les idées reçus c'est justement ceux qui tiennent le bout de la laisse qui en sont souvent responsable Sad
Bien sur que tous les pitts ne sont pas agressifs mais le pb c'est que ce sont les agressifs dont on entend parler,bien sur qu'il existe des caniches "équilibrés" mais faut avouer que la majorité de ceux qu'on croise sont des gueuleurs invétérés

Et pour en finir Patt,bien évidemment que tu a ta place sur ce forum
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Norimatys Jeu 07 Mai 2009, 16:23

Et pour en finir Patt,bien évidemment que tu a ta place sur ce forum

+ 1 Good
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 16:37

raaaaaa ça y est je pleure....

Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 2 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum