Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

adoption d'un chien de première catégorie...

+21
vivine
invité
Tribalmantha
gaelle95
lissyfamily
orphena
Norimatys
Fifi
bali79
chris53
Choubaïka
Nelly
scheherazade
zangra
Patt
staffylove
divadiesel
Allan
Police
fayaya
bijounie
25 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 09:36

Il me semblait important que les amateurs de chiens de première catégorie ( prix pas cher, look à la mode etc) se rendent compte des problèmes liées à l'adoption de ces superbes chiens.

regardez bien , au travers de ce post, les difficultés rencontrés quand la sélection bétise humaine a transformé ce pauvre chien...
Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  bijounie Lun 13 Avr 2009, 09:53

Crying or Very sad

cette sordide histoire me rappelle le rott que j'avais essayer recup pour lui éviter l'eutha..
entente impossible avec un autre chien quel qu'il soit...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  fayaya Lun 13 Avr 2009, 10:29

Encore une bien triste histoire, celle du genre qui donne une mauvaise réputation a ces chiens..J'éspère qu'elle trouvera vite une GENTILLE famille! Des grosses caresses pour elle!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Police Lun 13 Avr 2009, 11:57

C'est de pire en pire !

Police
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 421
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : 46
Mon chien : Cane Corso
Sport canin ou activité : Mordant sportif


http://MarylineMercier.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Allan Lun 13 Avr 2009, 14:52

Je suis dans le bon departement... Et je ne peut rien faire... Sa fout vraiment les boules!!!!!!
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  divadiesel Lun 13 Avr 2009, 15:53

et oui triste histoire Crying or Very sad .j espere qu elle trouver quelqu un qui prenne soin de la belle
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  staffylove Sam 18 Avr 2009, 02:37

J'avais suivi l'histoire, c'est tristou, elle est mimi cette petite!! sur rescue y"avait aussi un rott bloqué sur un balcon toute la journée qui devait êyre eutha, je v rechercher le topic.

staffylove
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  staffylove Sam 18 Avr 2009, 02:41

je trouve plus Crying or Very sad

staffylove
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Mar 05 Mai 2009, 02:15

beauce07 a écrit:je ne sais pas si je peux mettre ce lien? si non que les modos l'enlèvent! je leur ferai pas la tête pour autant....mais il me semblait important que les amateurs de chiens de première catégorie ( prix pas cher, look à la mode etc) se rendent compte des problèmes liées à l'adoption de ces superbes chiens.
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/vicky-adorable-xam-staff-red-nose-avant-le-10-4-placable-partout-t217028.htm

regardez bien , au travers de ce post, les difficultés rencontrés quand la sélection bétise humaine a transformé ce pauvre chien...
Bad


salut...
je suis tout nouveau ici et je commence tout juste a parcourir ce forum (et visiblement...j'ai de quoi faire)
mais je suis un peu choqué par votre (ou ton...je sais pas si c'est de rigueur)
avatar...
ton avatar est un chien qui attaque une homme et tu est contre les "batards"
mon chien est un 1ere catégorie (un batard d'"am staff"...le pauvre...il a pas choisi sa race et j'ai pour ainsi dire pas choisi mon chien)...
c'est un bon chien de garde...(surtout dissuasif Very Happy ) mais surtout un excellent compagnon...
bilan....j'ai un chien a qui on m'ordonne de couper les couil-es (sous pretexte qu'il "peut etre" dangeureux mais qui est doux comme un agneau et tu (visiblement...tu les élèves) fait des chiens au lof capable de bouffer un bonhomme sur commande...

j'comprend pas encore tout point de vue legislation mais je paierai pour qu'on fasse faire une analyse comportementale a mon chien (et a son maitre tant qu'a y'etre) pour lui éviter de se faire castrer...

a mon sens un dog de bordeaux ou un dog allemand...(2ème cat. si je me trompe pas)
peux faire des ravages s'il est entrainé au combat...
les bull terriers bouffaient des rats....
et les bouledogues se frittaient avec des taureaux...
parce qu'on les avaient dressé pour...

mais je crois qu'en france on rescence plus de morsure de caniche que de toute ces races réunis...
et meme plus de morsure de vipère que de morsure de pitt....

comme tu le dit très bien...c'est la betise humaine qui tranforme un chien (pas sa race)
donc a mon sens....avant de vouloir couper les boules d'un chien pour decimmer son espèce (reconnu aux states...c'est pas la gloire...je sais No )
commençont par couper les boules de leur maitre!!!

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  zangra Mar 05 Mai 2009, 06:46

les dogues de bordeaux lof ne sont pas en deuxieme cat ni les dogues allemands
oui cette loi est stupide mais quand on l'a denoncée on etait pas nombreux à manifesté à strasbourg et on se faisait envoyer ballader par bon nombre de personne quand on voulait leur faire signer une petition

si ton chien est croisé, c'est une expertise morphologique que tu dois demander afin de voir s'il rentre vraiment en premiere cat
à la fourriere , 2 ont ete euthanasié jeudi et il y a une pit arrivée hier, le meme sort l'attend

si ton chien est pit, il pourra etre euthanasier en 48h parce qu' IL N APAS LE DROIT D EXISTER

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  scheherazade Mar 05 Mai 2009, 07:25

Patt a écrit:
beauce07 a écrit:je ne sais pas si je peux mettre ce lien? si non que les modos l'enlèvent! je leur ferai pas la tête pour autant....mais il me semblait important que les amateurs de chiens de première catégorie ( prix pas cher, look à la mode etc) se rendent compte des problèmes liées à l'adoption de ces superbes chiens.
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/vicky-adorable-xam-staff-red-nose-avant-le-10-4-placable-partout-t217028.htm

regardez bien , au travers de ce post, les difficultés rencontrés quand la sélection bétise humaine a transformé ce pauvre chien...
Bad


salut...
je suis tout nouveau ici et je commence tout juste a parcourir ce forum (et visiblement...j'ai de quoi faire)
mais je suis un peu choqué par votre (ou ton...je sais pas si c'est de rigueur)
avatar...
ton avatar est un chien qui attaque une homme et tu est contre les "batards"
mon chien est un 1ere catégorie (un batard d'"am staff"...le pauvre...il a pas choisi sa race et j'ai pour ainsi dire pas choisi mon chien)...
c'est un bon chien de garde...(surtout dissuasif Very Happy ) mais surtout un excellent compagnon...
bilan....j'ai un chien a qui on m'ordonne de couper les couil-es (sous pretexte qu'il "peut etre" dangeureux mais qui est doux comme un agneau et tu (visiblement...tu les élèves) fait des chiens au lof capable de bouffer un bonhomme sur commande...

j'comprend pas encore tout point de vue legislation mais je paierai pour qu'on fasse faire une analyse comportementale a mon chien (et a son maitre tant qu'a y'etre) pour lui éviter de se faire castrer...
a mon sens un dog de bordeaux ou un dog allemand...(2ème cat. si je me trompe pas)
peux faire des ravages s'il est entrainé au combat...
les bull terriers bouffaient des rats....
et les bouledogues se frittaient avec des taureaux...
parce qu'on les avaient dressé pour...

mais je crois qu'en france on rescence plus de morsure de caniche que de toute ces races réunis...
et meme plus de morsure de vipère que de morsure de pitt....

comme tu le dit très bien...c'est la betise humaine qui tranforme un chien (pas sa race)
donc a mon sens....avant de vouloir couper les boules d'un chien pour decimmer son espèce (reconnu aux states...c'est pas la gloire...je sais No )
commençont par couper les boules de leur maitre!!!

Pour ma part ce que je trouve choquant c'est ta façon de parler !!!!! Ne juge pas les gens sans les connaitre !
De plus concernant l'avatar de Beauce ce n'est pas "un chien qui attaque un homme! " mais cela représente un sport canin "Le Mordant" et cela ne pousse pas les chiens à être méchant Surprised ni à attaquer en dehors des entrainements et concours bien au contraire.
Pour ce qui est des "batards" comme beaucoup d'entre nous elle n'est pas contre eux mais contre tous ces gens qui les produisent car on sait tous où ils finissent au moindre problème c'est à dire refuge, euthanasie.... et je te parle de connaissance de cause pour être bénévole à la SPA nos pensionnaires ne sont pas des chiens au LOF Surprised

Pour ce qui est de la castration de ton chien même avec une evaluation comportementale au top tu ne peux pas y couper c'est obligatoire vu le type de ton chien et à cela tu peux dire merci aux personnes qui ont produit des batards et qui en ont fait n'importe quoi !!!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 07:32

Patt a écrit:
beauce07 a écrit:je ne sais pas si je peux mettre ce lien? si non que les modos l'enlèvent! je leur ferai pas la tête pour autant....mais il me semblait important que les amateurs de chiens de première catégorie ( prix pas cher, look à la mode etc) se rendent compte des problèmes liées à l'adoption de ces superbes chiens.
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/vicky-adorable-xam-staff-red-nose-avant-le-10-4-placable-partout-t217028.htm

regardez bien , au travers de ce post, les difficultés rencontrés quand la sélection bétise humaine a transformé ce pauvre chien...
Bad


salut...
je suis tout nouveau ici et je commence tout juste a parcourir ce forum (et visiblement...j'ai de quoi faire)
mais je suis un peu choqué par votre (ou ton...je sais pas si c'est de rigueur)
avatar...
ton avatar est un chien qui attaque une homme et tu est contre les "batards"
mon chien est un 1ere catégorie (un batard d'"am staff"...le pauvre...il a pas choisi sa race et j'ai pour ainsi dire pas choisi mon chien)...

Patt, pas d'inquiétude, il ne s'agit que de mordant sportif dans le cadre d'une discipline bien encadrée, rien à voir avec des chiens agressifs ... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Nelly Mar 05 Mai 2009, 07:56

Patt a écrit:
mais je suis un peu choqué par votre (ou ton...je sais pas si c'est de rigueur)
avatar...
ton avatar est un chien qui attaque une homme et tu est contre les "batards"
mon chien est un 1ere catégorie (un batard d'"am staff"...le pauvre...il a pas choisi sa race et j'ai pour ainsi dire pas choisi mon chien)...
c'est un bon chien de garde...(surtout dissuasif Very Happy ) mais surtout un excellent compagnon...
bilan....j'ai un chien a qui on m'ordonne de couper les couil-es (sous pretexte qu'il "peut etre" dangeureux mais qui est doux comme un agneau et tu (visiblement...tu les élèves) fait des chiens au lof capable de bouffer un bonhomme sur commande...
Il s'agit de discipline sportive, au même titre qu'un karatéka ..... et dans le même esprit, aucun des deux ne confond le terrain ou le tatami et la vie de tous les jours ....

Patt a écrit:j'comprend pas encore tout point de vue legislation mais je paierai pour qu'on fasse faire une analyse comportementale a mon chien (et a son maitre tant qu'a y'etre) pour lui éviter de se faire castrer...

a mon sens un dog de bordeaux ou un dog allemand...(2ème cat. si je me trompe pas)
peux faire des ravages s'il est entrainé au combat...
les bull terriers bouffaient des rats....
et les bouledogues se frittaient avec des taureaux...
parce qu'on les avaient dressé pour...

mais je crois qu'en france on rescence plus de morsure de caniche que de toute ces races réunis...
et meme plus de morsure de vipère que de morsure de pitt....

comme tu le dit très bien...c'est la betise humaine qui tranforme un chien (pas sa race)
donc a mon sens....avant de vouloir couper les boules d'un chien pour decimmer son espèce (reconnu aux states...c'est pas la gloire...je sais No )
commençont par couper les boules de leur maitre!!!
hélas on le sait .... que ce ne sont pas les races qui ont quoi que se soit à voir dans les morsures mais plutôt les maîtres ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 10:32

Oula Patt, tu fais de grandes confusions entre chien de sport et chien qui bouffe les gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 10:40

Yves a écrit:Oula Patt, tu fais de grandes confusions entre chien de sport et chien qui bouffe les gens.

comme c'est moi qui suis attaquée je me permettrai juste de dire sans agressivité aucune qu'il s'agit surement d'un
adoption d'un chien de première catégorie... Trollr11

et je ne réponds absolument pas à ce genre de bestiole!

à bon entendeur! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Choubaïka Mar 05 Mai 2009, 10:52

je ne pense pas que se soit un troll mais une personne qui ne comprend pas que le mordant est une discipline que peuvent pratiquer certaines personnes avec leur chien
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Mar 05 Mai 2009, 11:01

c'est normal....ch'ui nouveau...desolé... Sad2

sherazade, j'ai du mal m'exprimer et je m'en excuse
je n'ai jamais voulu offenser qui que ce soit

je connait cette discipline qu'est le mordant mais j'y adhère pas trop dans la mesure ou le chien saute sur un bonhomme dès qu'on lui dit "attaque!!!" (mais ça n'engage que moi)
quand je dit a mon chien "attaque",il file dans le jardin chercher son jouet Very Happy

pour les chien non lof qui se retrouvent a la spa....c'est pas parce qu'ils sont non lof
c'est parce que leur maitres n'ont pas mesurer la responsabilité qui les attendaient en prenant un chien
encore une fois...pour moi la pauvre bete y est pour rien... Sad2

j'ai eu toute sorte d'animaux....rats, furet, en passant par les serpents je l'ai est toujours accompagné jusqu'a leur mort et je compte bien en faire autant pour peplum...

j'ai juste exprimer mon ressentiment car c'était le post qui me semblait le plus approprié (en meme temps...je suis inscrit que depuis hier soir donc j'ai pas encore tout lu)

j'ai juste toujours eu du mal avec ces categories...
et je pense sincèrement que pour certaines races, on devrait faire passer une analyse comportementale au maitre pour voir s'il est apte a prendre tel ou tel chien
et je rage quand on me dit que mon chien risque l'euthanasie alors qu'il y a pas plus adorable Sad

et pour le lof...les standards de beauté ont été établit par...l'homme
j'aimerais bien voir la tete des femmes si on fesait pareil avec elles Smile

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Nelly Mar 05 Mai 2009, 11:07

Patt a écrit:
mon chien est un 1ere catégorie (un batard d'"am staff"...le pauvre...il a pas choisi sa race et j'ai pour ainsi dire pas choisi mon chien)...
c'est un bon chien de garde...(surtout dissuasif Very Happy ) mais surtout un excellent compagnon...
bilan....j'ai un chien a qui on m'ordonne de couper les couil-es (sous pretexte qu'il "peut etre" dangeureux mais qui est doux comme un agneau et tu (visiblement...tu les élèves) fait des chiens au lof capable de bouffer un bonhomme sur commande...

j'comprend pas encore tout point de vue legislation mais je paierai pour qu'on fasse faire une analyse comportementale a mon chien (et a son maitre tant qu'a y'etre) pour lui éviter de se faire castrer...

!!!
ton chien devrait être déjà castré .... de part la loi de 1999 ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Choubaïka Mar 05 Mai 2009, 11:09

oui c est sur moi meme j ai du mal que ma chienne soit catégorisée.
Et nous en tant que propriétaire nous n avons pas le droit a l erreur muselière laisse papier du chien lors des balades test de comportement etc...
Meme si nos chiens sont adorables etc...
Mais bon la loi c est la loi et si tu veux que ton chien vive c est malheureux a dire je le sais mais il faut que nous l appliquons a la lettre.
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Mar 05 Mai 2009, 11:09

ouarf.... Shocked
j'avais pas lu ce post....
ben beauce tu m'a pas loupé... Smile
sacrés arguments pour expliquer a un nouveau le sport canin....

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  chris53 Mar 05 Mai 2009, 11:10

Patt a écrit:

et pour le lof...les standards de beauté ont été établit par...l'homme
j'aimerais bien voir la tete des femmes si on fesait pareil avec elles Smile

Tu veux un tit conseil !!!!

Surveilles tes arrieres Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 11:11

je connait cette discipline qu'est le mordant mais j'y adhère pas trop dans la mesure ou le chien saute sur un bonhomme dès qu'on lui dit "attaque!!!" (mais ça n'engage que moi)

Non erreur.

Si tu connais le mordant, tu sais que le chien attaque le costume, et non l'homme. 99% des chiens de ring, si tu les envoies sur un homme qui n'a pas le costume, ils ne mordent pas. J'ai vu des chiens en concours attraper par erreur le poignet de l'HA ou la main, et le chien lâche dés qu'il sent qu'il n'a pas la toile entre les dents. Bien sûr il y a une blessure, mais le chien ne tient pas sa prise. J'ai vu des démonstrations d'un ami avec un chien de sélectif. Il se mettait derrière une barrière de sécurité, avec juste la tête et les 2 épaules qui dépassaient. Le chien n'a jamais cherché à prendre la face mais toujours la toile à l'épaule. Un chien de sport n'attaque absolument pas l'homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Nelly Mar 05 Mai 2009, 11:12

Patt a écrit:Sad

et pour le lof...les standards de beauté ont été établit par...l'homme
j'aimerais bien voir la tete des femmes si on fesait pareil avec elles Smile
alors certes les standards on été établi par l'homme mais ce ne sont pas des "standards de beauté" au départ .... ce sont des caractéristiques d'une race donnée face à un travail demandé .... et donc le profil et le caractére le plus adapté pour ce travail là .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  zangra Mar 05 Mai 2009, 11:19

beauce07 a écrit:
Yves a écrit:Oula Patt, tu fais de grandes confusions entre chien de sport et chien qui bouffe les gens.

comme c'est moi qui suis attaquée je me permettrai juste de dire sans agressivité aucune qu'il s'agit surement d'un
adoption d'un chien de première catégorie... Trollr11

et je ne réponds absolument pas à ce genre de bestiole!

à bon entendeur! hello

ben beauce, où sont passées tes bonnes resolutions???? Laughing Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum