Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

adoption d'un chien de première catégorie...

+21
vivine
invité
Tribalmantha
gaelle95
lissyfamily
orphena
Norimatys
Fifi
bali79
chris53
Choubaïka
Nelly
scheherazade
zangra
Patt
staffylove
divadiesel
Allan
Police
fayaya
bijounie
25 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  lissyfamily Ven 08 Mai 2009, 13:31

Tu sais, il y a des fois, pour simplement éviter un risque "médical" il est recommandé par prévention de faire castrer son chien, je pense entre autre aux chiens qui naissent monorchide, c'est sur que ca fou les boules (et sans jeu de mot), pour protéger ton chien, si il y a un risque médical aurais tu autant de réticence ??? alors dit toi que là c'est pareil, c'est aussi pour protéger ton chien, donc essai de prendre cet acte pour un geste d'amour et non pas de barbarie.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 13:45

Sylvain a écrit:Juste, une petite piste Patt, après je ne me mêlerai plus de ce sujet car je suis mal placé pour en parler....... (j'ai eu un Pit bull pendant 6 ans).
Si tu es contre le fait de castrer ton chien, pour une raison esthétique, éthique ou autre.
Sache que la castration n'est pas obligatoire, c'est la stérilisation qui l'est..
Une ligature des canaux spermatique, fait très bien l'affaire et laisse ton chien "entier"

ben mon veto m'a dit que c'etait abblation des testicules...pour que les flics puissent voir que le chien est castré...c'est ce qui m'a calmé
le certificat pas suffisant car apparement on peut en obtenir un faux facilement

et au contraire...je trouve que tu est bien placé pour en parler Bravo

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  chris53 Ven 08 Mai 2009, 13:48

Si tu peux,mets nous une photo pour qu'on se fasse une idée Wink
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Sylvain Ven 08 Mai 2009, 13:56

Patt a écrit:

ben mon veto m'a dit que c'etait abblation des testicules...pour que les flics puissent voir que le chien est castré...c'est ce qui m'a calmé
le certificat pas suffisant car apparement on peut en obtenir un faux facilement

et au contraire...je trouve que tu est bien placé pour en parler Bravo

Un agent des forces de l'ordre peut demander une expertise de façon à vérifier que le certif est vrai, mais il ne peut certainement pas contredire un véto.
Pampa était stérilisé de cette façon et en présentant le certificat de ligature des canaux, je n'ai pas eu de problèmes.
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  bali79 Ven 08 Mai 2009, 14:07

sans coucougnette ou avec ques ce que sa peut faire sérieu je pense que tu te prend bien la tete pour rien enfin c'est bien mais ya des chose plus grave dans la vie genre le faire eutha pour sa après chacun ces priorité!! et stp arrete de te venter d'avoir vécu 7 ans sans soucis avec la police sa magace !!! allé oui une photo du loulou sa serai pas mal pour voir

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patoune Ven 08 Mai 2009, 14:16

bali79 a écrit:sans coucougnette ou avec ques ce que sa peut faire sérieu je pense que tu te prend bien la tete pour rien enfin c'est bien mais ya des chose plus grave dans la vie genre le faire eutha pour sa après chacun ces priorité!! et stp arrete de te venter d'avoir vécu 7 ans sans soucis avec la police sa magace !!! allé oui une photo du loulou sa serai pas mal pour voir
Bah bizarrement beaucoup d'hommes ont un problème avec la castration... Allez comprendre.... Laughing Mon zhom refuse également de faire castrer Nouka à la maison....... Je sais pas... Il y a peut-être un effet miroir qu'en tant que filles on ne peut pas comprendre Smile
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  bali79 Ven 08 Mai 2009, 14:22

-PaToUnE- a écrit:
bali79 a écrit:sans coucougnette ou avec ques ce que sa peut faire sérieu je pense que tu te prend bien la tete pour rien enfin c'est bien mais ya des chose plus grave dans la vie genre le faire eutha pour sa après chacun ces priorité!! et stp arrete de te venter d'avoir vécu 7 ans sans soucis avec la police sa magace !!! allé oui une photo du loulou sa serai pas mal pour voir
Bah bizarrement beaucoup d'hommes ont un problème avec la castration... Allez comprendre.... Laughing Mon zhom refuse également de faire castrer Nouka à la maison....... Je sais pas... Il y a peut-être un effet miroir qu'en tant que filles on ne peut pas comprendre Smile

oh oui mais c'est penible pffff si un jour je doit faire castrer mon male je le ferai et après si sa peut lui sauver la vie !!!

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 16:36

et voilà...le vilain petit canard sur son squate preferé

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Dsc01276f

il est moins gros en vrai.....mais la photo a été prise avec un téléphone et en faisant pivoter la photo...
ça l'a redimmensionné automatiquement

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Nelly Ven 08 Mai 2009, 16:57

Il a une bonne bouille ton toutou .... mais effectivement il rentre bien en catégorie 1
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Tribalmantha Ven 08 Mai 2009, 18:37

ha vi là niveau déclassement c'est mort à mon avis...il a bien une tête de cat 1.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Norimatys Ven 08 Mai 2009, 19:35

Tribalmantha a écrit:ha vi là niveau déclassement c'est mort à mon avis...il a bien une tête de cat 1.

Ouaip! Good
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  chris53 Ven 08 Mai 2009, 19:38

C'est clair qu'il a une super bouille Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 21:55

et ouai il est joli...mais quand il était bébé...c'etait encore pire....
un vrai piège a con...
j'essaie de retrouver des photos et je vous envoie ça

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 22:25

bali79 a écrit:sans coucougnette ou avec ques ce que sa peut faire sérieu je pense que tu te prend bien la tete pour rien enfin c'est bien mais ya des chose plus grave dans la vie genre le faire eutha pour sa après chacun ces priorité!! et stp arrete de te venter d'avoir vécu 7 ans sans soucis avec la police sa magace !!! allé oui une photo du loulou sa serai pas mal pour voir

je me vante pas...c'est pas mon truc...
au contraire...je rase les murs...pour pas avoir d'embrouilles...
c'est pas toujours très simple....mais (je touche du bois)
jusqu'a présent...ça marche...

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Nelly Ven 08 Mai 2009, 22:31

Patt a écrit:et ouai il est joli...mais quand il était bébé...c'etait encore pire....
un vrai piège a con...
j'essaie de retrouver des photos et je vous envoie ça
t'inquiéte tous les chiots sont craquants ... et certains Smile ont des bouilles de bêtes à *c......es lorsqu'il nous regarde en penchant leur tête ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 22:36

ben c'est la photo qu'je cherche...
il me regarde la tete en biais avec son regard curieux
en plus il est a coté d'une balle de tennis
et il fait tout petit a coté....
on dirait un ballon de foot c'te balle Smile

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  gaelle95 Sam 09 Mai 2009, 14:16

C'est clair qu'il a un très bonne bouille ton loulou Smile Il fait tout jeune encore Good
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Sam 09 Mai 2009, 15:47

ben j'espère bien le garder jusqu' a 13 ou 14 ans si y me fait pas un joint de culasse avant...
Smile

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  chris53 Sam 09 Mai 2009, 15:49

Y a pas de raison,sont robustes ces loulous Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 7 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum