Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

adoption d'un chien de première catégorie...

+21
vivine
invité
Tribalmantha
gaelle95
lissyfamily
orphena
Norimatys
Fifi
bali79
chris53
Choubaïka
Nelly
scheherazade
zangra
Patt
staffylove
divadiesel
Allan
Police
fayaya
bijounie
25 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  chris53 Jeu 07 Mai 2009, 18:08

fayaya a écrit:Ben oui pour moi aussi c'est pas ça l'humour, la c'est des pics plutot !! Bref; désolée Chris .... !!! Fleurs

J'suis allergique au pollen Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  fayaya Jeu 07 Mai 2009, 18:09

Oups....décidement !!! Kado Ca yest je suis pardonnée ???
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  chris53 Jeu 07 Mai 2009, 18:10

fayaya a écrit:Oups....décidement !!! Kado Ca yest je suis pardonnée ???

Il est pas piégé ton cadeau au moins ? Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Jeu 07 Mai 2009, 18:12

bon allez ça va...ça va....
j'ai piqué personne....c'est moi qui me fait poignardé le c-l depuis taleur...
ch'ui un mauvais bougre....azgoud....
je ferme ma gueule....
dsl chris....

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  chris53 Jeu 07 Mai 2009, 18:14

Patt a écrit:bon allez ça va...ça va....
j'ai piqué personne....c'est moi qui me fait poignardé le c-l depuis taleur...
ch'ui un mauvais bougre....azgoud....
je ferme ma gueule....
dsl chris....

Tu serais bien le seul sur ce forum Wink

Ce post a tellement déraper que le sujet de base a complétement disparu
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  orphena Jeu 07 Mai 2009, 18:17

Yves a écrit:Ca existe un commerce de coucougnettes??

Je suis sûr que Chris serait d'accord!! Laughing Mdr

il sera d'accord sa lui changera de la perruque Mdr Laughing

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  chris53 Jeu 07 Mai 2009, 18:19

Patt,va voir tes mp
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 18:20

Personne a vu mon cheval?? Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Jeu 07 Mai 2009, 18:35

je suis là depuis avant hier et j'ai l'impression d'etre le dernier des connard...
c'est un peu pesant....
c'est vrai qu'on s'est carrement ecarté du sujet....
ch'ui desolé....suremment ma faute...

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  chris53 Jeu 07 Mai 2009, 18:38

C'est bon niveau méa culpa Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  lissyfamily Jeu 07 Mai 2009, 18:40

beauce07 a écrit:je ne sais pas si je peux mettre ce lien? si non que les modos l'enlèvent! je leur ferai pas la tête pour autant....mais il me semblait important que les amateurs de chiens de première catégorie ( prix pas cher, look à la mode etc) se rendent compte des problèmes liées à l'adoption de ces superbes chiens.
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/vicky-adorable-xam-staff-red-nose-avant-le-10-4-placable-partout-t217028.htm

regardez bien , au travers de ce post, les difficultés rencontrés quand la sélection bétise humaine a transformé ce pauvre chien...
Bad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  chris53 Jeu 07 Mai 2009, 20:04

Merçi Nan Good
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  zangra Jeu 07 Mai 2009, 22:11

mon cher patt
ce n'est pas en acceptant de castrer ton chien que tu lui sauveras la vie
en effet , son existence est illegale depuis le decret d'avril 99
il n'avait pas le droit de naitre
tu n'avais pas le droit de l'acquerir
si j'ai bien compris : il n'est NI CASTRE NI ASSURE PAS D EVALUATION COMPORTEMENTALE
et toi de ton coté : tu es majeur, casier vierge, pas sous tutel???
si tu te fais arreter , ton chien presentera un danger grave et immediat car pas en regle (art 211-11 du code rural)
il sera donc euthanasié sous 48h
et encore, on a gardé une pit pendant 2 ans au refuge avant d'avoir l'ordre d'euthanasie
j'adorais cette chienne, tout ce que j'ai pu faire pour elle, c'est qu'elle parte sans stress, en toute dignité
une autre vient de la remplacer, meme procedure
No No No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  bali79 Jeu 07 Mai 2009, 22:46

chris53 a écrit:
bali79 a écrit:le carlin est un chien qui a longtemps tenu compagnie a des grande dame dans le monde des aristocrate

Rhooooooooooo comment tu te la pète Bali Mdr

Tu serais vachement zolie avec des robes d'époque Laughing

(et pis si tu veux me casser la tete meme po peur tongueMdr)

lol ben quoi c'est vrai on a pas les meme valeur mdr

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  bali79 Jeu 07 Mai 2009, 22:55

pauvre calimero enfin jtai pourri car jaccepte pas qu'on critique les race enfin revenont au sujet biensure

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 01:10

zangra a écrit:mon cher patt
ce n'est pas en acceptant de castrer ton chien que tu lui sauveras la vie
en effet , son existence est illegale depuis le decret d'avril 99
il n'avait pas le droit de naitre
tu n'avais pas le droit de l'acquerir
si j'ai bien compris : il n'est NI CASTRE NI ASSURE PAS D EVALUATION COMPORTEMENTALE
et toi de ton coté : tu es majeur, casier vierge, pas sous tutel???
si tu te fais arreter , ton chien presentera un danger grave et immediat car pas en regle (art 211-11 du code rural)
il sera donc euthanasié sous 48h
et encore, on a gardé une pit pendant 2 ans au refuge avant d'avoir l'ordre d'euthanasie
j'adorais cette chienne, tout ce que j'ai pu faire pour elle, c'est qu'elle parte sans stress, en toute dignité
une autre vient de la remplacer, meme procedure
No No No


sache toute fois....que mon chien est un "type amstaff" donc supposé 1ere categorie puisque visiblement il a un père ou une mère am staff
et qui dit....abblation des testicules dit ....declaration en mairie....puis assurance....
donc toute la paperasse (de merde) pour que mon chien est le droit de vivre
je suis majeur....casier vierge....et pas sous tuttelle
(compagon du devoir....ça aide)

mon chien a 7 ans....jamais un souci...
et les seules fois ou je me suis fait acoster par les bleus , "c'était pour la muselière" (il avait 7 mois)
aujourd'hui je pourrais le promenner sans laisse....personne me dirait rien parce que tout le monde le connait.....
t'en veut une autre????
y'a une dame qui tiens un élevage de berger allemands a trente mètre de chez moi.....
quand elle me voit passer avec mon chien....elle enquille trois femelles dans son kangoo et les emmène se défouler avec peplum (qui les épuise en 10 mns)

si je voulais que mon chien parte sans stress...je lui met un bastos de 44 dans sa gueule!!!

et sans deconner!!!!tu t'entend parler????
"IL N'AVAIT PAS LE DROIT DE NAITRE"???

pppfff.... tu me desoles....
mais comment on peut oser balancer de telles conneries!!!!
t'es pas sur un forum d'amoureux de leur chien???
non....t'es le genre a aimer les blondes a forte poitrine toi!!!
pour ma part....meme la chenille processionnaire a le droit de vivre....(l'air de rien....au final....ça fait un joli papillion)

sache que quand peplum sera "castré"... declaration en mairie....assurance et certificat anti rabique....il sera plus qu'en règle.....

et y'a pas de putain d'euthanasie sous 48 heures!!!!
tu parles casier judiciaire.....encore des idées recue...
je suis chef d'équipe dans une entreprise "plomberie-chauffage"
je gère une équipe de 9 bonhomme
et je sors de chez "les compagnons du devoir"

l'analyse comportementale...c'est quand tu veux!!!
ton problème c'est que t'es pas amoureux "des" chiens......
t'es juste amoureux du tiens!!!

pardon au autre membres qui se sentirront offfensé mais a un moment....comprennez bien qu'il soit logique que j'en ai plein le cul d'entendre deblaterrer des conneries plus grosses que je ne suis capable d'en sortir

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  gaelle95 Ven 08 Mai 2009, 01:19

Patt, zangra n'y est pour rien !
Elle vient seulement de te répéter ce qu'implique la loi de nos jours vis à vis des 1ère catégorie mais ce n'est pas elle qui l'a faite cette loi !!

Je comprends tout à fait que tu trouves cela injuste car ça l'est mais voila si il faut s'en prendre à quelqu'un (ce qui de toute façon ne changera plus rien maintenant) c'est au ptit branle... qui ont fait tout et n'importe quoi avec cette race de chien à un moment donné et qui a fait que malheureusement depuis 99, plus aucun pitt ne devrait naitre...

Après, personne ne t'a dit que tu devrais tuer ton chien !!!!. Il est là, mais étant en première catégorie et ayant "choisi" de le prendre sous ta responsabilité, c'est de ton devoir de respecter ce qu'impose les lois actuelles.

Admet quand même que ça serait hyper con que ton chien finisse on ne sait où à cause de ton "obstination" à ne pas être d'accord avec cette foutu loi !!
Ce qui compte c'est ton chien, donc fais ce qu'il faut pour passer encore de nombreuses années tranquille avec lui !
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 01:43

ben ouai...comme je disais...y passe sur le billiard la semaine prochaine pour se faire couper les baloches...
c'est vrai qu'il s'en fout....il le sait pas....c'est moi qui culpabilise....
ce qui me fout en rogne c'est le fait qu'on me dise que j'aime pas peplum alors que je fais tous pour le protéger....
on me dit que peplum risque l'euthanasie....
si je te disais que ton chien risque l'euthanasie???tu sais ce que ça implique????
tu le sors plus....il reste chez toi et a default de contacts avec d'autres chiens...il deviens con et sociopathe....
bilan...quand il voit un chien qui arrive oreilles dressées et queue en l'air il lui saute a la gueule...

je me casse un cul....(mais t'as meme pas idée) pour essayer de le sociabiliser...mais les lois ne m'aident pas....
on fait de la reinsertion pour des delinquants multi-recidiviste....
alors merde...laissons une chance a un chien qui n'a jamais fait de mal (sauf a mes baskets....l'enfoiré....)

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Patt Ven 08 Mai 2009, 02:15

gaelle95 a écrit:Patt, zangra n'y est pour rien !
Elle vient seulement de te répéter ce qu'implique la loi de nos jours vis à vis des 1ère catégorie mais ce n'est pas elle qui l'a faite cette loi !!

Je comprends tout à fait que tu trouves cela injuste car ça l'est mais voila si il faut s'en prendre à quelqu'un (ce qui de toute façon ne changera plus rien maintenant) c'est au ptit branle... qui ont fait tout et n'importe quoi avec cette race de chien à un moment donné et qui a fait que malheureusement depuis 99, plus aucun pitt ne devrait naitre...

Après, personne ne t'a dit que tu devrais tuer ton chien !!!!. Il est là, mais étant en première catégorie et ayant "choisi" de le prendre sous ta responsabilité, c'est de ton devoir de respecter ce qu'impose les lois actuelles.

Admet quand même que ça serait hyper con que ton chien finisse on ne sait où à cause de ton "obstination" à ne pas être d'accord avec cette foutu loi !!
Ce qui compte c'est ton chien, donc fais ce qu'il faut pour passer encore de nombreuses années tranquille avec lui !


je sais pas combien de temp peut vivre un "type" am staff....
tu sais , lui il a 7 ans et on dirait qu'il en a que deux...
si il faut que je les lui coupe....et si ça peut lui sauver la vie....

enfin....si il la risque....

d'un coté....on te dit " couper les oreilles a ton chien....c'est barbare!!!" et d'un autre...."si tu lui coupe pas les couilles .....c'est pas bien!!!"
putain mais on vit sur quelle planète là???

Patt
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 06:47

putain mais on vit sur quelle planète là???

On vit sur une planète où il y a des lois. Et il y a des lois cons, mais elles s'appliquent à tout le monde.

La bonne question c'est plutôt sur quelle planète tu vis toi pour découvrir tout d'un coup qu'il y a des lois concernant les chiens ou des chiens.

Des lois cons ont fait que tu n'avais pas le droit d'acquérir ou recevoir ce chien. Il faut arrêter de se foutre du monde en découvrant tout d'un coup une loi qui date de 10 ans maintenant. Il y a eu suffisamment d'articles à la con dans les journaux, à la télé... sur cette loi, ses conséquences pour que tous les maîtres de chiens catégorisés connaissent leurs obligations.

Depuis 7 ans ton chien devrait être castré, depuis 7 ans déclaré en mairie. Depuis 7 ans vacciné contre la rage. Depuis 7 ans baladé en muselière et en laisse, et non sans laisse comme tu le fais. Un chien catégorisé en 1ère cat baladé sans laisse et non muselé, en plus non stérilisé, peut passer à la casserole. Il n'a pas non plus le droit d'aller dans bien des lieux publics. En plus depuis juin 2008, tu as en plus à faire passer une évaluation comportementale à ton chien et te farcir une formation du maître.

Il y a aussi dans tous les pays un article con qui dit que nul n'est sensé ignorer la loi. Alors c'est bien de se rendre compte que depuis 10 ans il y a une ou des lois dont tu te fous complètement depuis 7 ans. Il serait temps tu ne crois pas?

Et ce n'est pas la peine d'engueuler les membres du forum qui te disent que depuis 7 ans tu es hors la loi. Il vaut mieux que ce soit eux plutôt que les autorités qui se pointent chez toi, prennent ton chien, le fassent passer à la casserole et te fassent payer toutes les amendes dont tu es passible, et il y en a un paquet!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  zangra Ven 08 Mai 2009, 06:48

tu peux deblaterer tout ce que tu veux , ON S EN FOUT , LA LOI ELLE EST VOTEE ET RENFORCEE
non ton chien ne sera jamais hors de danger ce sera à l'appreciation d'un juge car IL EST NE APRES LE 27 AVRIL 99
et je pense avoir ete poli mais pas toi espece d'abruti , c'est à cause de gens comme toi que j'ai encore une petite femelle adorable pit qui attend la mort dans un box sans comprendre pourquoi
et qui va l"avoir dans les bras au moment de la piqure, pas sa maitresse, t'inquiete pas, le sale boulot c'est pour nous

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  zangra Ven 08 Mai 2009, 06:52

derniere chose : arrete de faire un transfert sur les testicules de ton chien, ce n'est pas TA VIRILITE qui est en jeu
quoique moi, j'aurai pris aussi rendez vous pour toi sur le billard Evil or Very Mad Evil or Very Mad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Tribalmantha Ven 08 Mai 2009, 06:57

on vit sur la planète con, on vit sur la planète médiatisation de merde mais en attendant on doit se plier aux règles sous peine de voire nos chien euthanasiés.J'ai deux amstaff et un boxer, je te promet que mon boxer pourrait être nettement plus dangereux que mes staff s'il le voulait et pourtant c'est les staff que j'ai déclaré en mairie, c'est les staff qui sont assurés, c'est les staff qui on la muselière pourquoi?Pas parce que si je le fait pas je risque à chaque coin de rue de me les faire tuer par un flic qui fait du zèle donc je me plie à la règle même si elle est injuste et incohérente....je le fais pour les protéger et ça me fais chier ma c'est comme ça.

Quand on te dis "il n'avait pas le droit de naitre" c'est pas par plaisir c'est parce que c'est la LOI et cette LOI A 10ANS!!!!C'est pas un scoop que tous les pit et croisés de staff sont interdit de séjour en France.
Même en le castrant , en le déclarant et tout le bordel, effectivement tu le protège mais si un flic a envie de faire du zèle il peut très bien te dire :
Monsieur les chien de 1ere cat sont inerdit de reproduction depuis 1999 votre chien n'a donc pas le droit de vivre sur le sol Français," bing picouse et tu pourra rien dire!
Pourquoi tu crois que les assoce se cassent le cul à expédier les croisé de staff et autres dérivés de pit dans les autres pays d'europe??Parce que ça leur fait plaisir??Tu crois que ça les amusent de dégoter des covoiturages France-Belgique pour un pit , ils le font parce que c'est la solution pour le chien de vivre !

Alors oui met ton chien en règle déjà parce que "nul n'est sensé ignorer la loi " mais saches que si un jour de malchance tu tombes sur un abruti qui à le pouvoir de le flinguer et qu'il passe à l'acte tu ne pourras rien dire parce que tu sera en tord....Et c'est pas par plaisir que je te dis ça c'est LA LOI FRANCAISE loi de merde je te l'accorde mais c'est comme ça.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 07:12

Et c'est pas par plaisir que je te dis ça c'est LA LOI FRANCAISE loi de merde je te l'accorde mais c'est comme ça.

Oui loi française et à la con, on est d'accord.

Mais pour info dans d'autres pays il y a les mêmes lois. Tu parles de la Belgique?? Cherche les lois sur le cantons de Seraing !! Reproduction des malionois interdite!! Et tu a les mêmes lois en Suisse, dans certains länder allemands aussi. Et de plus nombreuses races sont touchées.

Vérifie ce que je dis et tu verras qu'en France, c'est encore une des moins strictes et où le moins de races sont touchées.

Tu ne me crois pas?? Eh bien bonne lecture:

http://www.boncelles.org/pdf/chiens%20dangereux.pdf

On dit toujours que c'est mieux ailleurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien de première catégorie... - Page 4 Empty Re: adoption d'un chien de première catégorie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum