Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Sam 06 Fév 2016, 20:41

Oups, double post, mais j'en profite pour partager quelques unes des photos de Lipton cette aprèm, en plein vent !! A Lyon, ça souffle fort aujourd'hui  affraid
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Img_1810
Mais bon, on profite du soleil quand même, oreilles au vent pour avoir une bonne prise !

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Img_1812
On dirait qu'il louche sur cette photo, mon pauv'loup xD

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Img_1811
Les feuilles, c'est juste trop bien !

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Img_1716
Petit portrait de ma truffe.

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Img_1813
Ces deux là, toujours collés...

Lipton qui se déchire, comme chaque soir, sur son bois de cerf !




Et Favy qui se prélasse... sur le tapie de la salle de bain ! Dés qu'on ouvre la porte, elle arrive en courant et roule dessus. Ces chats, ce sont des extra-terrestres !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Img_1816
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Img_1817
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Batsuko Sam 06 Fév 2016, 22:25

Il est vraiment superbe Heart2
Ha ha juste le vent c'est chiant mais ça va... ici on a la flotte avec !
Batsuko
Batsuko
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 55
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 29
Localisation : Finistère
Mon chien : June

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Sam 06 Fév 2016, 22:34

Enitit a écrit:le post, mais j'en profite pour partager quelques unes des photos de Lipton cette aprèm, en plein vent !! A Lyon, ça souffle fort aujourd'hui  affraid
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Img_1810


Ahahahahah Laughing Laughing

"Oui allo j'écoute ! " Mdr
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Lilie Sam 06 Fév 2016, 22:36

Qu'est-ce qu'il devient beau !
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Melty Dim 07 Fév 2016, 00:48

Même dans le vent il tape la pose !

En même temps Enitit tu rassemble la race de chien, de chat et de lapin que je préfère, alors forcément c'est aussi un grand plaisir pour moi de voir toutes leurs photos et leurs aventures !

C'est vrai qu'ils ont vraiment l'air d'avoir une belle "relation" !


Les balades en groupes ça doit vraiment être le mieux !
Pour l'instant ma tête de mule n'a pas de rappel, donc pas vraiment possible d'être lâché comme ça et en longe c'est dangereux à plusieurs je trouve (ça s'emmêle et sa peut vite faire mal). Mais je ne désespère pas, faut juste bosser ça +++ et quand ça ce sera bon on pourra aller faire des vrais balades détachées !
En attendant je l'emmene à un petit parc le plus souvent possible où il voit ses copains alors il est content quand même ^^

Ah ca ! J'aurais vraiment aimé être vers Lyon pour voir ton poilu (c'est le cas de le dire) en chair et en os ! Mais de Paris à Lyon ça revient assez cher la balade :p
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  cilou511 Dim 07 Fév 2016, 10:05

Ici aussi il y avait plein de vent, trop pour qu'on l'affronte en fait (branches cassées et tout). Il a l'air d'avoir la banane ce chien. C'est une impression où il est relativement calme au quotidien ?
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Dim 07 Fév 2016, 15:22

Merci beaucoup Batsuko et Lilie !
La pluie c est aujourd hui a Lyon, heureusement, le vent s est calmé aussi !

Jody : xDDD il capte, attends !

Melty : oh merci ! Tu as d autres animaux a part ton beau loup ? Meme quand il est avec d autres chiens, il revient pas "spontanement" vers toi ou le groupe ?
XD oui c est sur que Paris-Lyon pour faire une balade, c est chero et long le trajet ! Mais a l occasion, si tu bouges par la, ca sera avec plaisir !

Cilou : C est sur que Lipton est toujours content, partant et il a toujours de la bonne volonté en lui !
Je ne pensais pas que ca se voyait tant que ca, mais ce n est pas qu une impression. Evidemment il est rempli d energie et de vie (heureusement sinon je m inquieterai), mais il reste un berger australien posé, surtout pour son age, et a toujours ete calme.
Heureusement et je le souligne,c est un chien comme les autres qui adore jouer et faire le con avec les congeneres ou les humains ! Mais, je ne sais pas comment dire, il a souvent une reaction "adulte", equilibrée, lors des balades, a la maison, avec les autres chiens etc, il a toujours su s arreter quand il le fallait, est bien souvent vraiment a l ecoute (des autres chiens et des humains) et ce depuis tout petit. Meme si, comme je disais, il a un ou deux comportements d ado en ce moments (c est l age !). Il a encore beaucoup de choses a apprendre, et ne vous inquietez pas, il sait aussi faire sa tete de con xD

Evidemment on a profiter de ce comportement naturel pour continuer ainsi ! C est quand meme bien plus simple d avoir un comportement a garder qu un comportement a changer.

Tes loups sont pareil, Cilou ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Huriel Dim 07 Fév 2016, 16:11

Enitit a écrit:

C est sur que Lipton est toujours content, partant et il a toujours de la bonne volonté en lui !
Je ne pensais pas que ca se voyait tant que ca, mais ce n est pas qu une impression. Evidemment il est rempli d energie et de vie (heureusement sinon je m inquieterai), mais il reste un berger australien posé, surtout pour son age, et a toujours ete calme.
Heureusement et je le souligne,c est un chien comme les autres qui adore jouer et faire le con avec les congeneres ou les humains ! Mais, je ne sais pas comment dire, il a souvent une reaction "adulte", equilibrée, lors des balades, a la maison, avec les autres chiens etc, il a toujours su s arreter quand il le fallait, est bien souvent vraiment a l ecoute (des autres chiens et des humains) et ce depuis tout petit. Meme si, comme je disais, il a un ou deux comportements d ado en ce moments (c est l age !).

...et en plus de tout ça , il est beau!!!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Dim 07 Fév 2016, 16:51

Ah purée, Danny... Ça me brise le coeur de ne pas pouvoir le rencontrer ce lardon ! Rien que par photo, je l'adore Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Dim 07 Fév 2016, 17:12

Oui en plus ;p Merci beaucoup Huriel !

Theté de mon coté aussi, il y en a beaucoup que j aimerai rencontrer sur ce forum !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Dim 07 Fév 2016, 17:17

Et moi donc !

Bon avec certain(e)s on se prévoit des trucs, mais c'est pas évident et les midi-pyrénées sont pas super représentées ici quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Hänsel Dim 07 Fév 2016, 17:18

Très beau ton poilu et toi aussi tu fais de belles photos. Smile
Il a l'air d'être content quoiqu'il arrive. C'est ce que j'aime chez les races de bergers, ils sont partants pour tout tant que c'est avec leur maitre.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 08 Fév 2016, 08:15

Oui vers Rhone alpes aussi on s'organise quelques trucs, c'est top !

Mais il y en a certains qui habitent trop loin, c'est trop dommage !


Merci beaucoup Häns ! Oui le berger est bien comme ça, si on repart, il repart sans chercher midi à quatorze heure !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  cilou511 Lun 08 Fév 2016, 09:09

Enitit a écrit:
Cilou : C est sur que Lipton est toujours content, partant et il a toujours de la bonne volonté en lui !
Je ne pensais pas que ca se voyait tant que ca, mais ce n est pas qu une impression. Evidemment il est rempli d energie et de vie (heureusement sinon je m inquieterai), mais il reste un berger australien posé, surtout pour son age, et a toujours ete calme.
Heureusement et je le souligne,c est un chien comme les autres qui adore jouer et faire le con avec les congeneres ou les humains ! Mais, je ne sais pas comment dire, il a souvent une reaction "adulte", equilibrée, lors des balades, a la maison, avec les autres chiens etc, il a toujours su s arreter quand il le fallait, est bien souvent vraiment a l ecoute (des autres chiens et des humains) et ce depuis tout petit. Meme si, comme je disais, il a un ou deux comportements d ado en ce moments (c est l age !). Il a encore beaucoup de choses a apprendre, et ne vous inquietez pas, il sait aussi faire sa tete de con xD

Evidemment on a profiter de ce comportement naturel pour continuer ainsi ! C est quand meme bien plus simple d avoir un comportement a garder qu un comportement a changer.

Tes loups sont pareil, Cilou ?

Je pense pas. Kholm c'est La joie de vivre, il est impressionnant. Et en intérieur il est souvent très calme mais il est pas forcément à l'écoute au quotidien No
Bob est content quand on s'occupe exclusivement de lui sinon non et bon il a quelques soucis de comportement donc on peut pas dire qu'il soit spécialement équilibré. En intérieur il a toujours été très très calme par contre. Il est trop à l'écoute sinon, je veux dire par là qu'il écoute pour tout le monde et interprète pour tenter d'obtenir ce qu'il veut.
Le petit c'est un laïka donc il est la joie de vivre mais pas en permanence car il est quand même un peu flippé à certains moments. Il est par contre plus à l'écoute que son frère. Et le côté calme, ben pas vraiment mais bon c'est un chiot.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  igloo1 Lun 08 Fév 2016, 10:16

qu'il est beau ,j'adore le portrait Good
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 08 Fév 2016, 10:28

Toujours aussi beaux mes chouchous j'adore Heart2 .

Moi aussi j'adorerais les voir mais dommage c'est loin, mais si je fais un tour sur Lyon je te ferais signe^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Lun 08 Fév 2016, 10:57

Merci pour les précisions sur le cas de favy, je connaissais pas la maladie, j'aurais appris quelque chose ! Tu sais ce qui peut déclencher des crises ?

J'adore la photo l'oreille en l'air! Et pour ne pas me répéter qu'il est beau, quel beau poil!!

Hep hep t'as dis que tu passais quand vers la Bretagne déjà Enitit ? Very Happy

(Ah et si tu veux bien parler plus des boosteurs de systèmes immunitaires chats, ça m'intéresse! J'ai un "vieux" chat FIV, ça pourrait lui faire du bien quand il est moins en forme...)
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 08 Fév 2016, 11:59

Les crises se déclenchent en période de stress... Bon, les périodes de stress chez le chat, ça peut être n'importe quand mais plus particulièrement lors de déménagement, arrivée d'un nouveau membre de la famille humain ou animal, mauvais traitement, opération etc etc...
J'ai du bol (ENCOOOOOOOORE !!) de fou, Favy n'est pas un chat stressée. Les seuls moments où nous avons constaté un bout de nez qui se noircissait c'est lors de son adoption chez nous, et l'hiver suivant (il y avait en plus son opération qui s'y est ajouté) mais depuis, rien... pourtant nous avons déménagé (j'avais fait un traitement préventif de quelques semaines, au cas où), elle a appris a connaître un lapin, puis deux, puis un, puis a du se faire à l'arrivée du chien et, quand nous nous absentons quelques jours, ma mère la garde chez elle et pas un pet de stress !

Pour les booster, j'aime bien le TONIVIT et l'EPP (extrait de pépin de pamplemousse). Il faut les utiliser en cure.
Par exemple, tu commences un traitement avec TONIVIT, tu met 5 gouttes dans la nourriture de ton félin pendant 1 semaine et ensuite, il faut diminuer les doses peu à peu (genre mettre quatre gouttes la semaine suivante, puis deux, puis une) puis enfin arrêter 1 ou 2 mois (selon l'état du chat). Il faut que l'organisme puisse fonctionner tout seul aussi.
Après 1 ou 2 mois, reprendre le même traitement mais avec un autre booster, c'est mieux. l'EPP ça fonctionne pareil mais voit bien les doses recommandées en fonction du poids de ton chat. Faut pas surdoser non plus. Il ne faut jamais arrêter un traitement d'un coup, c'est pas vraiment recommandé. Tu vois un peu ?

ça ne remplace, évidemment, pas, une consultation chez le véto quand ça va pas ou un traitement plus poussé pour une maladie mais ça aide dans le cas de virus. Ne jamais faire de cure continue, sinon c'est comme les médocs : plus t'en prends, moins c'est efficace Very Happy

Après tu peux recommencer après quelques mois, ou pas selon le chat, ce que t'en juge.
Avec Favy par exemple, cela fait un moment que j'ai arrêté car je la voit en forme et ne voit pas de signe de crise pour le moment.
Je ne sais pas si ça pourra aider un vieux chat FIV mais je ne pense pas que ça lui fera du mal.

Usky28 a écrit:Hep hep t'as dis que tu passais quand vers la Bretagne déjà Enitit ? Very Happy
Merci merci merci encore ! C'est vraiment agréable de voir des commentaires ainsi vis à vis de Lipton ou même Favy et Oreo. Savana (n'hésite pas si tu passes !) et Iglou aussi.

Hélas pour la Bretagne, ça ne sera pas de si tôt. En fait avec mon homme, on veut y aller pour nos prochaines vacances (parce qu'il adore ce coin et que moi j'ai toujours voulu y aller) mais ça sera plutôt l'année prochaine car cette année ça va être tendu niveau budget Sad
T'es loin, Usky !!!

Merci Cilou pour ton résumer... Bob est vraiment exclusive on dirait et très malin aussi.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 08 Fév 2016, 12:23

Oki^^, je te dirais sans problème si je passe:-)
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Lun 08 Fév 2016, 12:36

D'acc, j'avais pas saisi que c'était en période de stress (j'ai peut être pas retenu). Je vis avec une grande stressée, heureusement qu'elle est pas atteinte!

Tu les trouves où? En pharmacie ? J'essayerais bien sur mon vieux, on le surveille et on l'emmène chez le véto dès qu'il a un truc qui va pas, mais malheureusement dès qu'il se fait un truc c'est vite très long à se remettre... Mais je vois le genre, merci d'avoir détaillé ! Good


Ah mais je suis pas la seule en Bretagne hein! Wink
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 08 Fév 2016, 13:33

Usky28 a écrit:Ah mais je suis pas la seule en Bretagne hein! Wink
En plus !

De rien, Usky, si ça peut servir à d'autres, c'est bien aussi !
Le Tonivit je le trouve chez le véto ou sur internet. L'EPP, faut prendre absolument du bio par contre donc, dans les magasins spécialisés, en pharmacie je ne sais pas mais sinon sur internet.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Yayane Lun 08 Fév 2016, 15:40

J'avoue que j'avais du mal avec ton loup quand il était chiot, mais maintenant "grand" il est canon Good
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 09 Fév 2016, 08:15

Ah bah merci Yayane Laughing T'aimais pas sa tête d'ours quand il était petit ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  The_Nomad Mer 10 Fév 2016, 23:09

Ah la la quel canon ton rouge !
Et OUAIS, si tu passes dans l'ouest tu fais signe hein, je compte sur Lipton pour enseigner la sagesse à Janeiro (et à Ikrak, et à Loki, et à tous ceux qui en ont besoin...)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 17 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum