Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Ven 18 Déc 2015, 16:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE Ti bout chou Fete.

Que le temps passe vite, toujours aussi beau ton lou.lou. Je suis fan, j'adore sa couleur (normal j'aime les rouge tri^^) et sa fourrure ça donne envie d'y plonger sa tête Smile Heart
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 18 Déc 2015, 16:36

De rien, quand je vois certains Australien soit disant "représentatifs de la race" archi crevette ou minscules et qu'on te sort que "non mais le tien c'est pas un vrai australien", et que je vois le tien, je me dis que ça c'est un beau chien!

Pareil ici, j'aime bien les culs d'ours, mais son plumeau me manquerait trop. Pourtant mon copain serait pas contre, vu comment le monstre balaye parfois la table basse du salon! Mdr
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Ven 18 Déc 2015, 17:32

Enitit a écrit:Oh merci Nuka Angel C'est clair que ça passe très vite. Nous n'avons même pas le temps d 'en profiter quand ils sont encore a hauteur de notre mollet qu'ils arrivent déjà a hauteur d'épaule quand ils sont debout !
Tu va vite te le remémorer avec ton viking Very Happy


Je dois vraiment être la seule ici à préférer dix fois plus les adultes que les chiots x)
Pour le moment le viking il atteint petit à petit la taille idéale pour grimper contre les meubles et chercher la bouffe en hauteur No

Enitit a écrit:Je suis sûre que tu auras vu le véritable père Noël avant que ça arrive !

........... Comment ça le véritable père Noël? ............. :-(


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Sam 19 Déc 2015, 00:54

Aaah, Danny... J'en soupire d'aise de voir tes photos !

Il est trop beau Lipton et un regard génial Heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Dim 20 Déc 2015, 21:50

Coucou tout le monde ! Vos messages sont toujours aussi gentils et font plaisir a voir !

Merci Savana Good ! En effet il prends une enorme toison xD

Tes remarques me font vraiment plaisir Usky et je vois qu on a la meme vision d un bel Australien. Bien que certaines crevettes soient adorable et mignonne, je prefere un Aussie plus osseux, sans etre "lourd" evidemment.
Putee les queues des chiens... Ce bonheur Laughing les papiers, verres, bougies sont a proscrire !

Nuka, je "prefere" aussi largement les adultes, plus posé que les chiots dirons nous et surtout magnifique maisc est rigolo de se rappeler la periode mini chiot avec leur tete de bille et renfrogné xD
Euuuuuh oups... Pour le papa Noel, je veux dire que... Euuuuh... Tu verras le seul, l unique, mais pas ses lutins. C est dur de voir le pere Noel, tu sais... Hum.

Thete, Lipton t attends pour une danse !


Et je reviens demain avec de nouvelles photos Smile


Bonne soiree a toutes et tous !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Dim 20 Déc 2015, 22:44

Derien^^, oui j'imagine mm pas sa fourrure une fois adulte. Il va vraiment être magnifique:-)
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 21 Déc 2015, 09:37

Coucou tout le monde ! Comme dit hier soir, je vous fait profiter de quelques photos de ce WE.

Ce week end, après le véto pour Loukoum (qui va super bien !) balades avec mon homme et, évidemment notre chien et rencontre avec pleins d'autres chiens, une fois de plus mais c'est bon quand même ça !

Samedi, après une balade tranquille dans les bois, nous sommes allés dans un graaaand parc à chien. On aime y aller car on est sûr de rencontrer des chiens là bas... car vers chez moi, à part mes 2 voisins, c'est un peu la galère pour en rencontrer, et du coup Lipton a pu encore en voir de toutes sortes.
Hélas pas de "petits" chiens à part une petite Staff de 4 mois. Dommage car j'aimerais que Lipton rencontre des petites races...
Mais bon, il a pu voir 2 croisés berger, un Labrador, 3 Goldens, une Staff adulte, 2 huskys, 2 boxers etc etc et tout ça suivant les arrivées et départs de chacun !

Excellent pour voir que Lipton ne perds absolument pas son code canin et qu'il est, décidément, extrêmement sociable, joueur et posé, même en présence de plusieurs chiens plus ou moins bourrins !
Cette fois, il nous a même révélé un petit côté régulateur auquel je ne m'attendais absolument pas Surprised  

Et dimanche, balade sur les quais avec ses 2 copines "habituelles" ! Caïlys et Roxanne.
Là, encore de l'éclate pour Lipton qui les adore, qui met du temps à se calmer et à arrêter de chouiner quand il les voit  Laughing

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1020
Samedi avant l'arrivée au parc à chien. Lipton profite du soleil et tout simplement de la balade.

Dimanche, avant l'arrivée des 2 copines !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1021
Oreilles encore en construction xD ... Et on voit bientôt plus qu'il porte un harnais avec tout ces poils !

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1023
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1022

Et après :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Fullsi12
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Fullsi13
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Fullsi14

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Fullsi15
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1112
Sa copine Caïlys qu'il adore !

Keskecékssa :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Fullsi17

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1110
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1111

On le voit bientôt plus dans ce décors mon loup.  
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Fullsi19



Et puis à la maison... bizarrement j'ai l'impression que Favy a juste envie que Lipton se pousse xD
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Fullsi18



Bonne journée à tous !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Lun 21 Déc 2015, 10:13

Décidément ces oreilles... Smile
Il a l'air toujours content ton Lipton!
Gros coup de bol pour Loukoum quand même parce que c'était vraiment pas gagné à la base.

Huhehue te la pète pas trop avec les couleurs d'automne sur Lipton, mon Loki le surpassera quand il neigera (ouais j'ai de l'espoir..) confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jaïa69 Lun 21 Déc 2015, 10:51

qu'il est beau dis donc..... c'est où le parc à chiens dont tu parles sur lyon ?
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  The_Nomad Lun 21 Déc 2015, 11:17

Raaah j'adore sa bouille ! Quand je le vois en liberté sur les quais avec des joggers pas loin, j'avoue que je suis jalouse. Janeiro serait en train de courir derrière, trop content de jouer avec ce nouvel humain haha...

Et contente que le p'tit Loukoum soit en bonne santé !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 21 Déc 2015, 12:03

Merci à vous toutes !

xD Nuka, c'est sûr que dans la neige ton Loki sera un peu plus efficace que Lipton. A moins qu'il se gave de betterave d'ici là xD !

Il est clair que pour Loukoum, c'était pas gagné mais pour le moment RAS ! OUF ! Sa troisième paupière est bien un peu ressorti du côté gauche mais il s'agit plus d'un souci de mécanisme qu'une infection, donc parfait Smile

Jaïa, c'est celui du domaine de Lacroix Laval (qui n'est pas sur Lyon mais juste à côté, à Marcy), je suis un fan de ce parc mais encore plus entre midi et 15h, en hiver... il y a personne ! Tu connais ?

Merci The Nomad, j'avoue que j'ai du bol qu'il ne court ni apres les coureurs (il passe parfois juste devant par contre xD, le reloud !!), ni après les vélos... quand je me promène comme ça j'ai juste peur avec les petits enfants car Lipton saute facilement et sur un enfant en bas âge, ça peut vite faire mal. Mais sinon, mister cool !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Mar 22 Déc 2015, 02:05

Ah le chien qui se fout tellement des joggers et des vélos qu'il leur passe juste devant sans sourciller... confused

Bon ceci dit la seule fois où Thété a été chiante avec un jogger, c'est parce que passant juste à côté, la nana lui a simplement donné un coup de pied pour l'éloigner (première fois que je la voyais me faire le coup de couper la route parce que n'a fout'). Thété a donc décidé de la suivre pour tenter de la pincer (erm...). Bon j'ai gueulé un bon coup puisqu'elle ne revenait pas et elle a laissé tomber. Mais merci Thété pour le bon plan ! D'autant que ça fait toujours plaisir de se retrouver à s'excuser auprès de quelqu'un qui vient de donner un coup à son chien...

Je comprends ton inquiétude avec les gamins ! Même avec un chien très sociable avec eux, y'a toujours un fond d'appréhension de l'accident je trouve, quelle qu'en soit la raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jaïa69 Mar 22 Déc 2015, 12:00

ha oui enitit, je vois à peu près où est ce parc, nous en sommes loin, dommage.....
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 23 Déc 2015, 08:53

Oui Thété, c'est bien ça ! Toujours cette petite peur que le mome attire le chien et après big badaboum... outch.

Purée, ça c'est une situation saoulante. Perso je sais même pas si j'aurais envie de m'excuser. Après, pour sauver ton chien de certaines colère humaine, on est près parfois à beaucoup... M'enfin en même temps elle avait qu'a pas lui foutre un coup de pied !


Tu es plutôt de quel coin Jaïa ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mer 23 Déc 2015, 11:10

A quand les nouvelles photos de Lipton?^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jaïa69 Mer 23 Déc 2015, 11:29

je suis dans le beaujolais, près de villefranche sur saône, en fait à blacé exactement si vous connaissez, près de saint julien, salles arbuissonnas.....
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 23 Déc 2015, 12:33

Je connais St-Julien, je connais Villefranche... mais je connais pas Blacé !

A l'occas', si on monte un peu par là bas, je te fais signe si ça te dit ! Ou si tu t'approche de Lyon, évidemment !

Savana, pour le moment pas vraiment de nouvelles depuis ce WE. A part Lipton qui dort avec Favie... et on peut voir que le chien tient beaucoup moins de place que le chat qui se fout bien au milieu !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1113

Et puis ma bonne patte de chat et moi !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1114
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jaïa69 Jeu 24 Déc 2015, 12:39

blacé est juste à côté de saint julien..... oui oui si tu passes par là bas, on pourrait faire une balade, pas de problèmes, c'est certain.....
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 24 Déc 2015, 17:26

Trop mignons tous les deux Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 04 Jan 2016, 10:54

Hey, nous voila de retour de vacances sous le soleil !

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1115
Oui sur cette photo on voit bien la photographe... et celui qui attire le regard  Laughing merci les ombres !

Après quelques jours sur Lyon, avec Lipton, nous sommes allés en Gironde pour passer le nouvel an avec la famille de mon zHomme (Oreo et Favy etaient entre les bonnes mains de ma mère sur Lyon).
Hélas, là bas c'est une région BLINDEE de pins remplis de nids de chenilles processionnaires  confused et de chasseurs !
Mais purée, de sacrés bons moments passés et en plus, pas besoin de laisse, la maison est au milieu de la forêt !

A Lyon, on se permet chaque jour des moments détachés mais là bas on pouvait surtout compter sur les doigts d'une main les moments où Lipton était en laisse. Des vacances pour tout le monde quoi !

Evidemment, on en profite toujours pour faire quelques photos quand on peut ! J'ai été tellement heureuse de voir Lipton comme ça, libre, à courir partout. En plus d'être obéissant, sage quand il le faut, et toujours aussi collant... On esquivait juste les chasseurs et scrutait le sol en cas de fil de chenille mais bon x)

Le "jardin" de mes beaux-parents, où les biches passent régulièrement, au levé du soleil, à l'orée des bois :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1214

Avec les chaleurs qu'il faisait et le soleil, nous avons croisé quelques chenilles mais surtout plein de tiques ! Lipton est traité mais purée ils étaient minuscules ces petits monstres  affraid

Mais en attendant, on a couru, profité et...
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1212
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1211
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1116
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1213
Qu'est ce qu'on est bien, là.

... fait la fête !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1210

Un petit court de tennis aussi :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1215


Je crois que Lipton était heureux :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1216

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1117
Mon beau gamin, 7 mois et demi.

Une petite mésaventure lui est arrivé quand il a touché une clôture électrique mais rien de grave, il a surtout eu très peur sur le coup, sans savoir d'où ça venait.
Et, à la maison des beaux parents, il y a 3 chats qui n'aiment pas trop les chiens... mais tout s'est super bien passé, Lipton en avait plus peur qu'autre chose et il connait bien les codes félins avec Favy... qu'il a été super heureux de retrouver de retour à Lyon d'ailleurs ! C'est là qu'on voit à tel point elle est tolérante et adorable avec lui.
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1217
Lipton et son chat, de retour à Lyon.

Et Oréo qui profite de la vie !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1218



Et la surprise, hier en balade dans notre parc adoré... Nous avons rencontré une jeune fille, que l'on avait déjà vu à l'élevage de Lipton, et ses 2 bergers Australiens (qui viennent donc du même élevage : Of Crystal Lake) !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Img_1219
La photos ne leur rends pas trop hommage mais ils sont splendides ! J'ai hâte qu'on se revoit pour une autre course effrénée !


Avec toutes ces nouvelles, je vous souhaite de nouveau une très bonne année 2016 remplis de moments de joies. Que la santé soit toujours présente pour vous et vos proches.

A très vite !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 04 Jan 2016, 11:13

Magnifiques moments Lipton á bien profité de ses vacances c'est top:-).

Toujours aussi fan de lui^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  isakirra Lun 04 Jan 2016, 11:46

Trop belles toutes ces photos, ça fait plaisir de voir comme il est heureux Smile

Et je suis jalouse, j'aimerai que mes minettes dorment aussi avec Ice mais bon c'est pas pour tout de suite ... Ils s'entendent bien mais bon visiblement sont pas près de se coller les un aux autres chez moi No
isakirra
isakirra
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Mon chien : Ice (2 ans) et deux minous

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Mathilde07 Lun 04 Jan 2016, 12:10

J'adore comment il est trop beau Lipton !!!
Mathilde07
Mathilde07
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 27
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 04 Jan 2016, 12:23

Savan, Mathilde, merci beaucoup pour vos compliments Very Happy

Isakirra, rassures-toi, ça se fait rarement du jour au lendemain.
Lipton et Favy se sont toujours supportés (bien que Lipton soit parfois un peu trop brusque et encombrant envers Favy xD) mais là, ce genre de rapprochement (dodo côte à côte) a commencé début décembre surtout.
S'il s'entendent bien, c'est déjà un très très bon début !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 10 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum