Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 11 Fév 2016, 08:38

Merci beaucoup The Nomad pour mon gros ! Merci à tous pour vos super compliments !

xDDD oula, je suis pas sûr qu'il enseigne grand chose mais ça pourra être marrant des se voir, ça c'est sûr !


Alors, juste pour le fun, je n'ai pas de superbes photos (photos mêmes un peu pourries, désolée) de ces temps ci mais je vous présente un petit moment de vie, à l'intérieur avec mes poilus !


Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1818
Favy la chasseuse... ou pas !

Favy dans toute sa splendeur, qui parle, qui ronronne (ne regardez pas les pantoufles éparpillées et le souk ^^') :

Oui oui, Favy adore se frotter contre un doigt et... Laughing la tête qu'elle fait quand Lipton arrive !


Puis, quand Lipton à débarqué, il s'est, EVIDEMMENT, mis a côté d'Oreo qui était tranquille sur son coussin...

Au début c'était ça :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1819

Puis :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1820

Ensuite après que Lipton ait toiletté Oreo :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1821

Et enfin, toute la délicatesse de Lipton le fait finir... :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1822
... la tête sur Oreo Laughing les yeux tout ronds !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Happy33 Jeu 11 Fév 2016, 10:24

ennnnnnnnnh mais je fond!!! qu'est ce qu'ils sont tous trop chous. Quelle chance de pouvoir les faire cohabiter comme ça Good

Happy33
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 26
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Gironde
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Cani cross


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Jeu 11 Fév 2016, 11:14

C'est beau de les voir ensemble comme ça ! ça se passait pas du tout comme ça avec mon ancien chien... !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Jeu 11 Fév 2016, 11:16

Ah, j'en ai une comme ça avec Ikrak couché sur un lapin géant des flandres, c'est trop cute!

Et j'imagine le p'tit jeunôt parfait en train de s'essayer à faire l'éducation des "vieux" fous, c'est pas gagné Mdr


Ils sont chous tes poilus Wink
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Léa_o Jeu 11 Fév 2016, 12:28

oooooooh trop mignon ces photos! Heart2
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 11 Fév 2016, 12:36

Trop adorable il l'adore sa Oréo Smile Heart2
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jaïa69 Jeu 11 Fév 2016, 13:58

Adorable, super beau...
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 11 Fév 2016, 14:05

Merci à tous pour vos commentaires qui donnent du baume au cœur !

C'est vrai que j'ai aussi beaucoup de chance que tout le monde s'entende si bien. On fait juste attention quand Lipton y va fort, car le petit, il se rends pas toujours compte qu'il fait 8 à 16 fois le poids de ses copines Very Happy

Oui il adore Oreo, d'ailleurs il fait souvent des jeux bourrins avec Favy alors qu'il le fait largement moins avec la lapine Very Happy Il se couche volontiers a côté d'Oreo (qui ne bouge pas d'un poil d'ailleurs) et, inversement, Oreo va toujours dans les poils a Lipton.

+1 xD Il va parfois se faire emporter dans les bêtises même !
Usky, si tu l'as retrouve, je veux bien la voir !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Jeu 11 Fév 2016, 14:43

Tadaaa: Ikrak et son copain géant des Flandres Hercule!
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Ikrak_10

Ah ça les australiens ce sont souvent des brutes...

Merci à tous pour vos commentaires qui donnent du baume au cœur !
Il y a un soucis ?
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 11 Fév 2016, 15:07

Wohaaaaaaa trop fort !! J'ai toujours voulu avoir un géant mais pour le moment ça se cantonne au rêve. J'adore cette photo, c'est superbe ! Il est énorme !

Il avait quel âge Ikrak ?


Non aucun souci (à part la minie crise d'ado de Lipton xD), mais ça fait toujours du bien !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Jeu 11 Fév 2016, 15:16

Il devait avoir 5 mois je crois!

On en a eu 2 des géants, 2 mâles. ils sont adorables, très proches de l'homme, et avec un côté "berger" Mdr
Hercule devait bien faire ses 9kg, et Guizmo en faisait 10. C'est vraiment des chouettes lapins au niveau caractère et tempérament Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Melty Ven 12 Fév 2016, 20:03

Enitit a écrit:
Melty : oh merci ! Tu as d autres animaux a part ton beau loup ? Meme quand il est avec d autres chiens, il revient pas "spontanement" vers toi ou le groupe ?
XD oui c est sur que Paris-Lyon pour faire une balade, c est chero et long le trajet ! Mais a l occasion, si tu bouges par la, ca sera avec plaisir !


Avec plaisir !
Non Pancho est le seul poilu ici ! Quand il sera plus grand, j'aimerai bien en prendre un 2ème, si ma situation me le permet :D
J'ai eu un chat, Natsu, mon premier poilu à moi, il a eu un accident et j'ai du le laisser partir. Il n'avait que 8 mois, il était avec nous depuis seulement 4mois, ça ma brisé le cœur, j'en ai les larmes qui coules rien que d'y penser ...
Des petites photos de mon petit ange rouquin diabolique :
Natsu <3:
Ah là là revenons à un sujet plu léger !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une vrai balade avec d'autre chiens, donc je ne peut pas vraiment dire s'il reviendrait avec l'effet de groupe. Mais c'est vrai qu'au parc il a quand même tendance à revenir vers nous :) Par contre s'il y a une balle c'est fini, je peux aller me brosser, il est obsédé ... Une dame du parc me dit carrément qu'il a un TOC :o Et comme le parc est en bordure de cours de tennis il en trouve toujours (il a un très bon flaire !)
Donc je pense que dans 1 autre endroit ca irait mieux, car il avait un meilleur rappel avant mais n'était pas autant focalisé sur le balles ... C'est à travailler ;)

Merci beaucoup ! Si je passe un jour vers Lyon ca me ferait très plaisir ! :D
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Hänsel Ven 12 Fév 2016, 20:12

C'est mignon cette cohabitation. J'ai essayé de faire pareil avec Hänsel mais cette grosse brutasse se couche franchement (pas que la tête, tout entier) sur les autres animaux, sauf le poney.
Oreo était déjà là quand tu as eu Lipton? Il est habitué depuis tout petit?
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Ven 12 Fév 2016, 22:26

Ce que j'aimerais que Didi est une copine et cohabite aussi bien avec^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Sam 13 Fév 2016, 08:11

Oh Melty, ton Natsu etait magnifique. C est tes eprouvant de le laisser partir si prematurement, je pense que beaucoup te comprennent ici.

Hans : quand nous avons eu Lipton, il y avait deja Favy et un autre Lapin, Bidou Smile Tous les 3 vivaient super bien et le lapin etait H24 en liberté.
Donc oui, il a de suite ete dans le bain d ou cette cohabitation au top.

Apres, je l avais partagé sur ce journal d ailleurs, je t avoue que nous avons fait l enorme erreur de laisser Bidou Favy et Lipton ensemble, seuls chez nous chaque fois que nous allions au boulot...
Il y a eu un jour de trop, Bidou a ete retrouvé un jour tres affaibli. Malgre que je l ai amené de suite au veto, il n a rien pu faire. Bidou n avait aucun trace de morsure ou autres gros traumatisme. Soit Lipton l a "ecrasé" en jouant (a l epoque Lipton avait seulement 5mois et jouait enormement avec ces pattes versions bourrin (un mauvais coup vers le cou peut etre l origine) et n avait aucune conscience de son poids), soit il a eu une crise cardiaque (les lapins sont tres cardiaques), soit un coup a entrainé une crise cardiaque. On sait pas du tout ce qu il s est passé, du coup avec Oreo maintenant, nous faisons bien attention (Lipton est largement moins bourrin aussi) et nous les separons lorsque nous nous absentons. Ca a ete une erreur de notre part, Lipton etait trop jeune.

Merci beaucoup Savana ! C est vrai que faut les habituer.

Usky : je savais pas que t avais eu des lapins !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Hänsel Dim 14 Fév 2016, 08:15

C'est triste pour Bidou. En même temps, si tout le monde s'entendait bien, je comprends que tu ne te sois pas méfiée.
Désolée, je me doutais bien que je pouvais trouver le renseignement quelque part mais quand je prends un journal en cours de route, j'ai souvent la flemme de lire toutes les pages.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 15 Fév 2016, 09:13

Ne soit pas désolée Hänsel, je comprends bien que tu vas pas refaire toutes les pages du journal. Oui, nous avons eu un excès de confiance, maintenant, nous préférons être prudent même si, quand on est là, tout le monde est ensemble comme d'habitude  Smile


Bon sinon ce WEEK end, c'était pluie, pluie ...
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1823
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1824
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1825


Et neige ! C'était la première neige de Lipton.

D'abord un petit peu :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1827
"J'en ai sur le truffe !"
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1828
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1910
"c'est trop biiiiiien OO"

Et ensuite, beaucoup !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1911

Vraiment beaucoup !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1912

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1913

Un ballon orange qu'on voit bien !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1914

Un début de bonhomme de neige qu'on défonce :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1915

Et on tape la pose :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1916

Le soir, un petit apéro :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1917
Nan, c'est pas pour toi tout ça, mon chien Heart

Qui veut un air ahuri ?
Spoiler:

Et... sur le chemin du retour :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1919
... "c'est quand qu'on arrive ?"
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  The_Nomad Lun 15 Fév 2016, 12:10

Superbes photos, moi aussi je veux de la neige !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Lun 15 Fév 2016, 12:40

Trop cool, c'est vraiment le top la neige pour les chiens, ils s'éclatent vraiment et puis ça les fatigue bien aussi ! Il est vraiment beau, je me demande s'il va encore beaucoup s'étoffer dans l'année à venir .. Mad
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 16 Fév 2016, 08:30

Merci The Nomad ! Beh la neige on est allé la chercher parce qu'elle venait pas à Lyon. Bon on a fait que 1h30 de route mais on la eu !

Jody : Merci pour mon loup ! J'en sais rien du tout, je pense qu'il va encore prendre pas mal de poil et s'étoffer encore un petit peu... comme on dit, l'avenir nous le dira !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 16 Fév 2016, 11:20

Toujours aussi beau le titou et il s'éclate bien dans la neige Smile. J'en connais une qui aurait adoré aussi se rouler dedans lool.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mar 16 Fév 2016, 12:11

Roh, le rêve autant de neige!

Il a bien profité le Lipton! (Et d'ailleurs Lipton la bière c'est pas bon pour les chiens Laughing )

Je sais pas s'il prendra beaucoup en poils encore, il est vachement touffu déjà! Mais comme d'hab', il est superbe Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 17 Fév 2016, 12:07

Merci Usky et Savana, c'est clair que j'ai de la chance d'habiter pas trop loin de la neige et suis dans une région avec du relief, ça aide !
Les voir s'éclater la dedans, ça fait plaisir et je me doute que beaucoup aimerait y (re)vivre.

Merci Usky de toutes tes éloges Good Pour les poils, je pense qu'il va encore prendre du poitrail. Les OCL sont assez toufu, c'est pour ça que j'y pense mais bon, on verra bien, il est déjà top poilu comme ça !

Laughing nan mais ces jeunes ! De plus en plus tôt attiré par l'alcool et l'apéro !

D'ailleurs, aujourd'hui, Lipton à 9 mois Fete :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Img_1810
Déjà !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mer 17 Fév 2016, 12:33

Derien^^.

JOYEUX MOISNIVERSAIRE tit chouchou Fete Heart
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 18 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum