Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 24 Juin 2016, 15:00

Tien j'y pense, et les jouets en herbe à chats elle y réagit comment ?

Pour le carton agrémente avec des rubans de papiers cadeau, de ficelles, des bouchons de bouteille d'eau ou des bouchons en lièges ou des boutons suspendus, ils aiment bien aussi Good
Moi je fais des trous plus ou moins gros, des portes, mais aussi des ouvertures amovibles, souvent je me fais surprendre quand je passe à côté et qu'elle sort comme une furie de dedans Laughing
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 24 Juin 2016, 15:17

Elle s'en moque. J'avais acheter une souris remplie d'herbe à chat et elle a jamais bougé... (elle est chiante, hein Very Happy) Dans le jeu avec la balle cachée dans le tunnel, il y avait de l'herbe a chat aussi.

Ceci dit, même si, un simple carton ne l'occupe pas longtemps et que la canne a peche pendue sur un meuble depuis longtemps ne l'interesse plus...  Je garde espoir que le gros carton blindé de truc qui pendent l'intéresse !

Faut que je lui fasse un château !

Et le kong !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Ven 24 Juin 2016, 15:56

Les chiens comme Lipton, c'est carrément de la pub pour le Berger Australien... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dellen Ven 24 Juin 2016, 17:17

Toujours aussi beau et poilu ton Lipton Very Happy

Cool si le "ramasse" commence à rentrer.

J'ai essayé avec Fox, il veut bien ramasser ses jouets et sa laisse SI il peut ensuite tirer dessus Smile Sinon, soit il snobe l'objet, soit il se barre avec et me le lâche dans des endroits improbables.
Du coup, j'ai arrêté !

Ah les chattes !!!! Ma pétasse de 17 ans gère son IRC plutôt bien, mais qu'est-ce qu'elle me casse les pieds affraid Des fois, j'ai juste envie de la passer pas la fenêtre !! Very Happy
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Ven 24 Juin 2016, 18:17

Enitit a écrit:D'ailleurs, elle se fout des tunnels, mais elle aime bien les cartons !

Ah les chats et les cartons... Une grande histoire d'amour ! La mienne se fourre aussi dans tous les sacs possible et les valises Laughing
Mais bon, elle sait jouer à un tas de trucs toute seule donc peux pas trop t'aider No
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Yayane Ven 24 Juin 2016, 21:58

Top beau gosse avec son nouveau harnais ! Good

Ahlala les chats ... Yoda m'a fait une période horrible il y a quelques mois, j'ai ajouté des jouets ça s'est un peu tassé, et là je vais bientôt leur prendre un nouvel arbre à chats je pense.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 24 Juin 2016, 22:56

Ahah Dellen, la derniere phrase c est comme si je m entendais parler xD

Puree Fox est un sacré numero... Il s est douter que c etait un coup monté pour ranger toute la maison ensuite, du coup il a fait l idiot pour que t abandonnes !
Et ca a marché xD

Merci les filles pour vos adorables commentaires !

J ai acheté une balle avec une clochette dedans. Normalement c est pour mes lapins mais on verras si ca attire Favy ! Si c est le cas, j en acheterai une autre !

XD Gibelotte ! Je ne sais pas, faut dire que j arrive pas a dire du mal de lui mais faut pas oublié qu il m a aussi mangé un bout de mur il y a quelques semaines (ouiuuh le cassage de mythe xDD)

Bon sinon... Tadaaaaam j ai fait la video du ramasse. Bon je suis un peu stressee par un mec qui me lorgnait, du coup je repete beaucoup les ordres parfois, desolee pour vos oreilles (et puis je loupe la bombe quand mon chien me la donne xD)

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Tenshia Dim 26 Juin 2016, 20:24

Super les vidéos! Bravo!
Tenshia
Tenshia
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 26
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 38
Localisation : Libourne
Mon chien : Border collie croisée husky

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Symphorine Dim 26 Juin 2016, 22:50

Sympa la vidéo.
Lipton se débrouille fort bien, et quel bonheur de faire plaisir à sa maîtresse Smile
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 27 Juin 2016, 10:19

Je crois qu'il n'y a que ça qui l'intéresse, faire plaisir et avoir sa récompense xD mais il apprends aussi super vite, donc je pense qu'il aime aussi faire bosser ses méninges et comprendre ce qu'on veut de lui.

Ceci dit, il y a des jours où il a pas envie (pour apprendre), du coup j'insiste pas. Faut que ça reste un plaisir.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Mamihenghi Lun 27 Juin 2016, 13:58

Ha ha ha !
Effectivement, la récompense est bien attendue. Mais, quoiqu'il en soit, il semble anticiper tes demandes, donc je suppose qu'il a bien compris ce que tu attendais de lui.
C'est super.
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Lun 27 Juin 2016, 14:12

Ouais franchement bravo pour son âge ! Bravo Entre nous je pense pas que tu sois la seule à avoir un chien autant intéressé par sa récompense xD

Mais il a l'air vraiment attentif et motive ! Moi je dis chapeau ! Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 28 Juin 2016, 08:49

Merci beaucoup à toutes les deux Heart

La cerise ça a été hier, quand mon chéri m'écrit un sms (lui était à la maison, moi au boulot) pour me dire :
"Tu continues de travailler le "tourne" avec Lipton ?"
Moi : "Oui mais j'ai surtout travaillé le "ramasse" donc le "tourne", il connait pas vraiment [...]."
Lui : "Beh il l'a fait bien facilement, c'est pour ça que je te demande. Je lui ai demandé de s'assoir, puis je lui ai dit tourne en faisant le geste. Il a levé ses fesses et a tourné xD"

En effet, j'ai essayé ce matin et Lipton a l'air d'avoir compris le tour alors que je pensais qu'il n'avait encore pas trop saisit ! Nos poilus nous étonnerons toujours, je crois, non ?

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Img_3119

Sinon Favy va bien, elle profite !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Img_3117
Je suis en construction d'un château en carton Very Happy

Et "ma" chenille grandit a vu d'œil !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Img_3118
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mar 28 Juin 2016, 10:23

Super les vidéos! Lipton est très concentré!
Et mine de rien ils peuvent apprendre très vite!  Smile

Super pour le château, j'espère que ça va l'intéresser un peu ta Favy !

Tu sais quelle espèce c'est pour la chenille ?
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 28 Juin 2016, 10:42

Je croise les doigts pour le château, croisez tous les doigts xD Sinon je sais plus quoi faire ! Je vais mettre des plume et des balles de polystyrène dedans.

Merci pour Lipton Heart mais du coup... il faut que je trouve quoi lui apprendre. Les nouveaux tours le stimule, j'ai l'impression.

Oui, c'est une chenille de Machaon, un superbe papillon de jour. Elle était par hasard dans des branches de fenouil que l'on m'a donné (mais toute petite et toute noire, merci internet qui m'a vachement aider car pour moi c'était une chenille "comme une autre").
Du coup, je me voyais très mal la faire passer dans le lavabo comme les pucerons qui hantait aussi les branches de fenouil. Elle grandit vite et bien, ça ne fait qu'une semaine et demi qu'elle est chez moi. Regarde par ici pour l'évolution depuis qu'elle est chez moi. Il y a des photos en bas de page.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Mar 28 Juin 2016, 10:44

Enitit a écrit:

La cerise ça a été hier, quand mon chéri m'écrit un sms (lui était à la maison, moi au boulot) pour me dire :
"Tu continues de travailler le "tourne" avec Lipton ?"
Moi : "Oui mais j'ai surtout travaillé le "ramasse" donc le "tourne", il connait pas vraiment [...]."
Lui : "Beh il l'a fait bien facilement, c'est pour ça que je te demande. Je lui ai demandé de s'assoir, puis je lui ai dit tourne en faisant le geste. Il a levé ses fesses et a tourné xD"

En effet, j'ai essayé ce matin et Lipton a l'air d'avoir compris le tour alors que je pensais qu'il n'avait encore pas trop saisit ! Nos poilus nous étonnerons toujours, je crois, non ?

ça ne m'étonne même pas ! J'ai appris le "autour" à Laïka une fois au club en faisant le tour d'un plot avec une friandise, vite fait comme ça ... je l'ai pas retravaillé et deux semaines après j'ai recommencé à lui apprendre mais en fait c'était acquis je pouvais déjà l'envoyer faire le tour de n'importe quoi à distance ! Ils vont plus vite que nous, elle me dépasse largement niveau capacité d'apprentissage xD
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 28 Juin 2016, 10:58

C'est exactement ça, Jody.
J'avais peu travaillé le "tourne". Mais en fait, c'est clair qu'ils saisissent beaucoup plus vite que ce qu'on pense.
J'ai aussi l'impression qu'une "pause" (par exemple de plusieurs jours) leur fait "digérer" le tour. T'as remarqué ça, aussi ?

Ca t'as fait du bien ton WE ? Tu vas bien ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Mar 28 Juin 2016, 11:07

Enitit a écrit:C'est exactement ça, Jody.
J'avais peu travaillé le "tourne". Mais en fait, c'est clair qu'ils saisissent beaucoup plus vite que ce qu'on pense.
J'ai aussi l'impression qu'une "pause" (par exemple de plusieurs jours) leur fait "digérer" le tour. T'as remarqué ça, aussi ?

Ca t'as fait du bien ton WE ? Tu vas bien ?

Ben en fait ouais, quand je lui apprends un truc souvent je l'oublie après sans faire gaffe, vu que je lui apprend rien d'utile lol Mais elle s'en souvient, et au moins elle sature pas avec toujours les mêmes tours ^^

Oui c'était cool, et ça va elle s'est posé. Mais elle a bouffé son pansement lundi matin donc hop véto pour le refaire, et il m'a filé de l'adaptil pour les jours où elle est trop nerveuse ^^
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Mar 28 Juin 2016, 11:19

Ben ouais sont surprenant nos poilus xD

Mais chapeau, il apprends vite !! Et puis il est tellement mignon avec son air de crapule Heart2

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mar 28 Juin 2016, 11:23

Dans l'apprentissage des chevaux certains conseillent des "vacances" après débourrage pour les laisser "digérer" ce qu'ils viennent d'assimiler, ça m'étonnerait à peine que ça marche de la même façon chez les chiens.

La répétition c'est bien, mais ça peut les blazer également.

Dur la liste des tours à apprendre! En ce moment j'apprends au gros à ramper, par exemple Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Mar 28 Juin 2016, 11:29

Lol moi je suis en train de lui apprendre à ouvrir le frigo et à me ramener une canette xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 28 Juin 2016, 11:42

Les 3 semaines seront bientôt là, Jody. ça doit être long pour toi mais ouf, courage !
Je ne connais pas l'adaptil mais si ça fonctionne, tant mieux. Même si je pense que, si tu ne l'utilises pas, tu en seras bien contente aussi.


Ah bah tu vois, Usky, du coup ça ne m'étonnerait pas non plus. Leur laisser des jours de congés, ça marche aussi, ça doit leur faire du bien ! (Sauf pour le rappel et le stop, ça c'est interdit de congé xD)
Bon bah, on va appliquer concrètement ça du coup. C'est clair qu'il faut vraiment que ça reste un plaisir, le but n'est pas de les blaser.

Ramper ? Wahoo, ça doit pas être facile ! Il connait quoi Ikrak (ça va peut être m'inspirer Very Happy) ?
Je vais faire un check prochainement pour voir si ce qu'il connait est acquis. Quitte a rebosser quand j'y pense ce qui semble un peu "à la ramasse".
Dans un futur proche je pensais lui apprendre à jeter à la poubelle (c'est pratique vu qu'il ramasse toutes les bouteille qui trainent dans les parcs et qu'il connait maintenant le "ramasse" au pire maintenant xD), à passer entre les jambes comme en agility (la vidéo de Jody m'a inspiré ça, j'avoue) ou, peut être, saluer.

xD Jackson, attention que ça ne te porte pas préjudice et qu'il ne te rapporte pas une tranche de jambon à la place !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Mar 28 Juin 2016, 11:47

J'avais vu ce tricks dans mon bouquin et dans une petite en an à gauche y avait ecrit :

- mon chien fouille dans mon frigo, puis me rapporte la canette !
- c'est le prix à payer pour savourer une canette bien fraîche !

Mdr

Encore ça va le mien il est petit il atteint pas le rayon charcuterie du frigo Laughing

Et s'il trouvait une tranche de jambon je crois pas qu'il me l'a rapporterais... XD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mar 28 Juin 2016, 12:42

Oh, pas forcément grand chose, j'avais fait une liste, avec des choses que je voudrais lui apprendre en plus, faudrait que je te la retrouve!

Mais en gros il connait pas mal de choses "basiques" de balades et d'éducation, les positions, le reste etc, des choses d'agility (on y est retournés samedi dernier après une longue pause, benh il bosse encore mieux qu'avant, j'étais trop fière et sur le cul!), faire le beau (pas depuis longtemps mais bien acquis xD), donner la patte, puis l'autre, le check, le rapport d'objet (quand il veut...), le rappel aussi quand il veut xD, le "recule", à la jambe et en face... Puis des trucs à la con genre "va chercher le chat", ou "rentre le lapin" (pour me rameuter ceux là à la maison ou au clapier), "afit un bisou" ou passer entre les jambes, c'est au gré de ce que j'ai sous la main/ ce à quoi je pense.

Puis le rampe que je travaille doucement parce que bon c'est pas évident.
Après j'essaye de toujours travailler à côté / à la jambe /devant puis d'éloigner et d'avoir les mêmes chose à distance.

Mais bon, j'suis pas une pro, on s'amuse comme on peut (et on joue au frisbee, c'est rigolo) Laughing
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 29 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum