Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

+28
Enitit
Laly
Popcorn
diam
ElsaL
nouka
Nymeria
Layka
ozone18
Circoon
Educalins
Figue
Savana&edjy
myrtille77
Stephinou
Nathie
Malo
Najka
Lilie
Heavenisnotenough
Ble-09
lucneo
Manouche
Positive
The_Nomad
Aemilia
Jaïa69
Miss.Irka
32 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Stephinou Mar 03 Mar 2015, 20:30

Ta micro-puce est vraiment à croquer !!! Je veux la même !!
Je ne sais pas comment tu as eu le courage de la laisser chez tes parents, j'aurais trop peur qu'elle les prenne pour ses maîtres !
C'est génial de bosser par skype !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Mer 04 Mar 2015, 17:27

Moi non plus je sais pas comment j'ai eu le courage ^^ Mais je sais que c'était mieux pour elle et pour le futur... Java est son propre maître, elle s'en fou des gens Mdr Non c'est pas totalement vrai, c'est juste qu'elle a été super à l'aise dès le début alors elle fait sa vie. Irka à son âge pétait un cable quand elle se réveillait sans nous voir !

Plus sérieusement, je pense pas que ce soit vraiment un problème puisqu'après elle va être 100% avec moi elle aura pas trop le choix. Et on fera plein d'activités cools, du coup je pense qu'elle va me kiffer Very Happy Et ma botte secrète c'est Irka ! Elle a beau passer la plupart de son temps avec mes parents, dès que je rentre, elle me décolle pas d'une semelle. Et comme Irka est sa grande pote, ça devrait le faire. Et puis, généralement les chiens m'aiment (pas pour me vanter), mais je fais toujours des trucs sympas avec et j'y passe tout mon temps libre aussi donc ça aide ^^

D'ailleurs hier soir, je suis allée en ballade avec une copine et les deux chiennes qu'elle a en foster. J'avais vu la petite (genre gros vermicelle tout foufou et super sociable) mais pas la grande encore. Elle me dit "t'inquiète pas mais elle risque de te grogner dessus". Euh...okay... Elle m'a regardée, je l'ai appelée, elle m'a flairée de partout, on a fait des petites papouilles doucement. 5 min après c'était ma grande pote, elle se collait à moi, réclamait des câlins. Quand je suis rentrée, elle a voulu partir avec moi Mdr Ma pote en revenait pas, elle était trop contente !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Lun 09 Mar 2015, 16:05

Quelques petites nouvelles de mon bébé. Elle nous traine une gastrite en ce moment, c'est un peu pénible, mais à côté de ça elle est plutôt en forme. Heureusement, j'ai des parents poules qui vont chez le véto le dimanche pour la moindre petite inquiétude Heart2 Ils sont peut être même plus aux petits soins pour les chiennes que pour moi Laughing *

Allez une petite vidéo :

Avec Irka en Guest Star Wink
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Heavenisnotenough Lun 09 Mar 2015, 17:01

Trop mimi !!! C'est super ce jouet !!! Ca a l'air de lui plaire en plus Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Lun 09 Mar 2015, 18:09

Oui ça lui plaît bien Smile C'était à Irka à la base ^^ mais maintenant c'est trop fastoche pour elle. On voit d''ailleurs sur la 2e séquence qu'Irka s'en va parce qu'il n'y a plus de croquettes dedans !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Mar 17 Mar 2015, 19:12

Petit skype avec ma puce ce soir
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Java_s10

Elle était partie avec ma maman à la cuisine et elle est venue au "rappel" donc j'étais super fière ! On continue à travailler le "regarde" qui est parfait maintenant mais je peux rien lui faire faire d'autre par skype c'est compliqué ^^ Irka continue à faire ce qu'elle connait. Elles aiment bien ce petit moment du soir, dès que l'ordi sonne elles font les folles !

Java rajoute une difficulté à Irka dans le rapport de la trousse de médicaments : la petite zhuzhupet qui saute pour attraper ! Elle en loupe pas une, mais la grande tient bon Smile

Grande nouvelle ! Après ses épisodes gastro-gastrite-collite, ça fait presque 1 semaine que tout est normal. On continue à croiser les doigts. Et elle continue à prendre du poids : 2,450 kg à la pesée d'hier soir.

Et puis on a inscrit à sa première expo en Baby aussi, j'espère qu'elle sera de bonne composition mais elle aime bien jouer à la princesse donc ça devrait le faire Wink J'ai vraiment hâte d'y être Smile

On a aussi réussi à retrouver un "sumo mini team", c'est une institution ici (on le voit d'ailleurs sur la photo) ! Irka et Java en sont toutes les deux folles et on en avait qu'un (celui que la grande a depuis ses 2 mois) donc on va pouvoir en rapatrier un en Roumanie.
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Savana&edjy Mar 17 Mar 2015, 19:34

Trop mignonne ta fifille Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Ble-09 Jeu 19 Mar 2015, 10:41

Roooh la mini crotte adorable !
Je suis sur les fesses qu'elle fasse tout ça sur Skype, mes chiens n'ont jamais comprit ne serait-ce que leurs noms par téléphone ou Skype... Je pensais que ça déformait trop les voix pour qu'ils comprennent.
Bravo à tes deux poilues pour leur gymnastique intellectuelle !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Sam 02 Mai 2015, 14:45

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue donner des nouvelles de mon petit coeur Smile

Elle est arrivée avec moi en Roumanie depuis deux semaines et je suis tellement heureuse ! Le voyage en avion, ça a été plutôt mitigé. Sur le première partie : 2h de vol mais retard au départ donc on a attendu un bon moment dans l'avion avant le décollage. Elle a chouiné une bonne partie du vol et s'est endormie vers la fin. Arrivée à Bucarest 3h d'escale donc on a eu le temps de sortir et elle m'a fait ses petits besoins dehors donc c'était top ! Elle a eu le temps de manger et d'aller refaire ses besoins. On a ensuite repassé le contrôle et attendu en salle d'embarquement où elle a joué avec des enfants et elle a dormi un petit peu. On est reparti pour 2 petites heures de vol où elle a été adorable ! Arrivée à Cluj, on a dû attendre ma valise, elle en avait un petit peu marre mais c'est normal en même temps. Une copine est venue nous chercher avec la chienne d'une autre pote, Java était super contente. Maintenant c'est sa BFF Mdr

Arrivées à l'appart, on a tout ballé vite fait dans l'entrée et on est ressortie faire un petit pipi. On s'est enfin posé ! Un peu timide au début, elle s'est super vite adaptée. Aucun soucis pour aller dans l'ascenseur ! Alors que c'était la première fois, j'avais prévu friandises et jouet mais elle est entrée dedans comme si elle avait fait sa toute sa vie.

Elle rencontre fréquemment d'autres chiens sympas du quartier et ça se passe super bien. Niquel avec les gens aussi, nette préférence pour les enfants et un peu de retrait avec les hommes.

Elle a participé à sa première école du chiot aussi en compagnie d'un petit chien loup tchécoslovaque de 2 mois et demi qui appartient à une copine et d'une petit teckel super sympa. J'appréhendais un peu le chien loup tchécoslovaque mais mademoiselle ne se laisse pas faire, elle le remet à sa place et n'hésite pas à hurler (oui oui !) si ça ne lui plait pas et....ça marche ! Elle a bien aimé jouer avec la petite de sa taille. Le terrain est super grand et il y avait pas beaucoup de chiens donc on a pu bosser en liberté et elle m'a fait de super rappels, même en plein jeu avec les copains donc super contente d'elle !

La mono a voulu tenter une petite passerelle d'agi, voir comment elle réagissait. Et ben ça a du lui plaire parce que 5 min après, alors qu'on papotait, elle a décidé que c'était fini les trucs de bébé et elle est allée toute seule dessus. Bon ben maintenant qu'elle aime ça, on la laisse grandir et on reprendra tout ça dans quelques mois.

Sinon on a commencé le clicker, et révélation : elle s'éclate ! Elle apprend à une vitesse folle. En même pas une semaine, à raison de 5min par jour : elle se couche, touche le pied qu'on lui tend avec sa patte et met ses pattes sur une boîte. Sinon on bosse la marche au pied qui est pas mal du tout et le pas bouger qu'elle a acquis très vite aussi. Donc on complique un peu

Elle me suit partout et est très à l'aise chez les copines. Le must c'est quand il y a d'autres chiens bien sur ! Elle a aussi fait la connaissance d'un bébé fennec. Elle a eu un peu peur et elle est allée lui faire un petit bisou tout gentil après Smile

Je vous met une petite vidéo de bébé Java qui travaille


Et peut être quelques photos plus tard quand j'aurais un peu plus de temps Wink
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Savana&edjy Sam 02 Mai 2015, 19:22

Des supers nouvelles tout ça et toujours aussi mignonne ta miss Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Stephinou Dim 03 Mai 2015, 20:48

Ah, ben c'est pas trop tôt, je commençais à m'impatienter ! Les nouvelles de Roumanie n'arrivaient pas !
Ça va, la puce ne manque pas trop à tes parents ? Ça doit leur faire vide sans elle...
J'ai hâte de voir les photos, elle a dû bien pousser !
Elle a l'air top cette petite chienne, ça me fait envie !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  ozone18 Dim 03 Mai 2015, 23:25

Je ne connaissais pas du tout cette race !
Java est juste... Heart2
J'ai hâte de suivre son évolution Smile
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Lun 04 Mai 2015, 13:34

Oui elle est tellement top cette petite ! Dès fois, elle m'époustoufle vraiment Smile
Je l'adore tellement ! Moi qui était tellement comblée par le caractère d'Irka, j'avais un peu peur de la trouver moins pot de colle ou moins à l'écoute et au final je ne suis pas du tout déçue. Elles ont un caractère assez semblable au final, avec des petites différences qui se complètent bien donc je suis aux anges !

Si elle leur manque, forcément. Surtout mon papa qui l'avait tout le temps dans les bras Mdr Lui qui disait au début : "ah nan je vais pas la promener, je vais avoir l'air de quoi moi?" après c'est devenu "Dis, je vais faire une course là, je peux la prendre tu crois ?" Mdr Elle envoûte tout le monde cette petite. Pareil, je suis allée chez une copine plus "chat". Toute la soirée ça a été "Moooh Java, tu fais des câlins, t'es trop mignonne".

Merci Ozone Smile C'est pas très répandu comme race, il y a eu l'an dernier une soixantaine de naissance en France il me semble. Alors en Roumanie, quand je leur dis ce que c'est, ils me regardent avec de ces yeux !

Le temps que je décharge toutes mes photos, quelques une de l'école du chiot

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 P1040410

Oui, un jour je me redresserai Very Happy Mais elle est trop focus j'adore. Si elle regarde quelque chose, sent une odeur, un petit "Java" et elle se recentre direct, un bonheur !
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 P1040411

Tire-tire en compagnie de copain Khalac ! Le chien qui tire le plus fort, n'est pas celui auquel on aurait pu penser en premier lieu... On voit bien Khalac qui se dit "Mais pourquoi tu t'excites comme ça copine ?" Mdr
Tigrou a d'ailleurs perdu une joue dans la bataille ^^
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 P1040412

Et on a participé à notre première expo en Baby. Java a été un peu impressionnée, c'était à l'intérieur et malgré l'avance que l'on avait, on a du passer tout de suite en arrivant. Donc pas les meilleures conditions pour elle. Mais elle s'est laissée bien tripoter par le juge. Par contre, le lendemain, jour de passage d'Irka, mademoiselle était complètement décoincée, elle marchait fièrement partout ! GRRRR si les jours de passage avaient pu être inversés ^^
Bon mademoiselle a quand même fait un très prometteur et meilleur baby de sa race (oui, on était tout seul mais chuuut !). Bon du coup, on se la pète le temps de 2 photos Laughing
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Dsc_8810
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Dsc_8811
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Ble-09 Lun 04 Mai 2015, 13:48

Oh ouiiii la petite choupinette !
J'avais pas lu les news depuis qu'elle est avec toi en Roumanie... Je suis vraiment contente pour vous deux.
Elle est vraiment mimi, je ne suis pas étonnée qu'elle fasse craquer tout le monde ! Wink
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Savana&edjy Lun 04 Mai 2015, 15:00

Trop mignonne ta miss Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  ozone18 Lun 04 Mai 2015, 20:58

Non mais cette bouille quoi... Heart2
Je craque complètement ! 60 naissances, c'est peu en effet...
Je ne cesse d'apprendre depuis que je suis inscrit ici Smile

Vous pouvez être fières toutes les deux Wink
Et Irka ? Le résultat de l'expo ?
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Layka Lun 04 Mai 2015, 21:13

Elle est trop jolie Java Very Happy
Ca me fait bizarre de te revoir en photo, t'as pas changé du tout!!
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Mar 05 Mai 2015, 11:35

Merci tout le monde Heart2

Irka a fait un très bon Smile Elle est plutôt fine comme australienne, c'est pas du goût de tout le monde ^^ Personnellement je préfère comme ça que trop lourd comme on voit beaucoup maintenant.

Layka, j'espère que j'ai changé un peu quand même, sinon euh voila Mdr
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Layka Mar 05 Mai 2015, 11:46

Oui t'as changé mais t'as toujours la même bouille Laughing
Je te reconnaîtrai directement quoi
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Mar 05 Mai 2015, 13:17

Ah ça va alors, tu t'es bien rattrapée Very Happy
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Circoon Mar 05 Mai 2015, 17:44

Je suis pas du tout petit chien mais ta mini crotte me fait totalement craque. En plus si elle a un caractère au top, que du bonheur.
Ça doit être sympa aussi le côté petit chien d un côté.
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Mar 05 Mai 2015, 18:33

Oui, elle est trop top ! Un petit peu fofolle mais bon faut avouer que j'aime bien et elle a que 5 mois, la concentration va encore s'améliorer petit à petit Smile On a déjà une bonne complicité et elle est très facile avec moi, c'est pas une grosse chiante. Elle a son petit caractère, mais quand elle voit que de toute façon je lâcherai pas, pouf magie, elle fait tout ce que je lui demande !

Le petit chien, c'est sympa parce que tu peux vraiment la trimbaler partout. Même là où c'est normalement interdit aux chiens, tu la prends dans tes bras et personne te dit rien. Faut avouer aussi que les gens gagatisent tellement dessus Mdr Et puis, s'il y a un passage délicat, pareil à bras ça passe bien. Je me rappelle d'un parking bondé, des voitures dans tous les sens qui regardaient rien. J'avais pas envie qu'Irka se fasse écraser, ben 20kg qui remuent dans les bras, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique !
Pour l'avion aussi c'est top, comme je fais régulièrement France/Roumanie, je voulais un chien qui passe en cabine. Bon après concrètement, on a rien vérifié de ma chienne. Ni son poids, ni les papiers...
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Educalins Mar 05 Mai 2015, 18:57

Toujours aussi adorable Smile

On craque sur nos minis!! Very Happy
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Nymeria Mar 05 Mai 2015, 21:14

Je ne connaissais pas du tout les phalènes et c'est trop mignon!! Angel

Elle a l'ai vraiment adorable en plus!
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 3 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum