Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

+28
Enitit
Laly
Popcorn
diam
ElsaL
nouka
Nymeria
Layka
ozone18
Circoon
Educalins
Figue
Savana&edjy
myrtille77
Stephinou
Nathie
Malo
Najka
Lilie
Heavenisnotenough
Ble-09
lucneo
Manouche
Positive
The_Nomad
Aemilia
Jaïa69
Miss.Irka
32 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 09:24

OK.
Tu n'as pas l'intention d'avoir un bébé dans les mois qui viennent, toi ?
Parce que si la petite chienne imite la plus grande pour le "pan t'es mort", cultive précieusement ce trick. Il sera très efficace pour éteindre provisoirement un bébé un peu chiant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Mer 09 Nov 2016, 09:34

Oh non non, pas du temps dans les projets Mdr

Mais c'est vrai que ça peut être utile Laughing
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Lun 05 Déc 2016, 19:55

Des nouvelles de ma super phapha !

Elle progresse vraiment bien en agility (enfin je trouve et on s'éclate tellement !)

Elle connait déjà bien le tunnel et la chaussette. En plus la chaussette est vraiment noire opaque, pas très engageant de base quoi.
La palissade aussi, du moment qu'on grimpe et qu'on court, c'est super amusant ! La passerelle n'est pas à la bonne taille, il faut qu'on en fabrique une mais elle adore le principe aussi.

On a fabriqué des petites haies en PVC avec mon pap's, elle a découvert ça samedi ^^ Sinon on a des planches pleines qui font office de mur.

Le "en avant saute" est en très très bonne voie ! On travaille ça avec sa balle. Je vois encore sa tête la première fois où j'ai retiré la balle : elle a passé la haie, a foncé sur la seconde et ne voyant pas la balle, s'est arrêtée nette en me regardant genre "bah alors quoi ! T'y a cru hein ?". Finalement, elle a pigé. Par la suite, elle m'a aussi fait un : je saute la première haie, je cours, j'hésite, puis je me rappelle que j'ai quand même la balle après donc je saute la seconde haie. Laughing

On commence aussi à travailler le "back", avec un plot. Plot qu'on placera ensuite à côté du chandelier. En tout cas, déjà comme ça, elle a pigé. Maintenant je bosse bien les deux côté et puis j'essaierai d'augmenter un peu la distance avant d'associer ça avec une haie.

Elle me fait trop rire avec sa motivation et ses petites mimiques ! Et son petit regard indigné quand je me fais mal comprendre : "ouais bah si tu disais clairement les choses au moins, patate va !"

Ouais puis moi je cours comme une mongole, bien souvent derrière parce qu'elle va déjà trop vite et que je peux pas encore l'envoyer de trop loin. Je peux gruger un peu sur les tunnels, ou la palissade (parce qu'elle fait ses zones comme une chef déjà, ouais bon c'est vrai, elle a pas encore compris qu'on pouvait tricher)

Et puis, il y a aussi les récrées avec ses potes (et mes amies aussi accessoirement Very Happy ), où on s'éclate toutes les deux.

Elle a aussi été faire connaissance d'une petite chatonne. Elle s'est comportée comme une chef ! Elle tentait de petites approches et reculait à la moindre réticence du chaton. Et puis, elle a trouvé l'approche latérale, un peu moins impressionnante pour le petit machin et ça s'est fini en léchage d'oreilles Smile

Je vous laisse avec une petite photo en agi

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 P1050510
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Dowrine Lun 05 Déc 2016, 20:20

L'approche de chaton c'est trop mignon Smile (la mienne fait ça dans le rentre dedans mais bon Mdr )

C'est trop bien tout ce que vous arrivez à faire, elle se débrouille comme une chef Very Happy
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Savana&edjy Mar 06 Déc 2016, 09:37

De très bonnes nouvelles mais ça manque de photos Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Saphyr Mar 06 Déc 2016, 11:23

Chouettes nouvelles ! Tu m'as trop fait marrer : " ouais ben si tu disais les choses clairement, patate va ! " Laughing

Vous formez un beau duo Wink Vous avez de la neige ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Mar 06 Déc 2016, 20:53

T'en fais pas Dowrine, avec les chats qu'elle connait, elle leur rentre dans le lard aussi ! Mais elle a appris avec mon chat que quand il feule, juste après, il lui saute dessus, lui choppe un bon pli de peau et ne la lâche que quand elle est calmée. Ou des fois, il fait ça juste gratuitement, parce que ça le fait marrer. Il leur saute sur le dos aussi, en mode lion sauvage. Par contre, c'est dur à voir, il fait ses coups en douce, c'est un chat quoi ^^

Oui pas trop beaucoup de photos, j'essaierai de me rattraper prochainement. Je pense pas toujours à l'appareil photo !

Merci Jackson et contente de t'avoir fait rire ! C'est un vrai clown au quotidien et dès qu'elle voit que ça te fait rire une fois, elle recommence. En ce moment, le matin j'ai droit à me faire ramener mes chaussettes directement dans le lit et sur mes pieds Mdr

Dans le même genre aussi : "regarde maman ! Ze suis une paaaaantouffle"
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Img_3110

Et en regardant mes photos je viens de retrouver celle-là aussi
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Img_3111
A savoir que je suis une grosse maniaque des chaussures alignées, et v'la qu'elle me couine pour que je vienne voir ça !

Et ce genre de choses, c'est TOUS LES JOURS ! Je crois qu'au nombre de fou rires qu'elle me donne, je vais vivre vieille moi !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Dowrine Mar 06 Déc 2016, 21:57

Ah  Mdr Clochette est pas aussi hardcore, elle lève la patte, ne frappe pas et s'enfuit  Laughing Mais le chaton accepte plus le chien que sa mère  Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Savana&edjy Mer 07 Déc 2016, 10:25

trop mignonne ta fifille Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Enitit Mer 07 Déc 2016, 10:45

Mais qu'est ce qu'elle fait dans le meuble a chaussures Mdr Ce regard !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Mer 07 Déc 2016, 18:57

Mon chat a eu vraisemblablement un passé un peu difficile. On a du lui apprendre qu'il avait le droit de jouer sans qu'on lui en colle une. Parce qu'apparemment quand on le titillait un peu, il se mettait à jouer et s'enfuyait de peur immédiatement. Maintenant, ça va beaucoup mieux mais du coup il lui manque un peu les contrôles ^^ Par contre, avec les chiennes il met pas les griffes. Par contre, on surveille toujours et ils sont tous séparés quand on est pas là. Il y a que le lapin qui arrive à dompter le chat Mdr

Qu'est-ce qu'elle fait ? Ben elle se range Laughing En fait j'étais entrain de ranger mes chaussures qui trainaient un peu et voilà le résultat !
C'est tout Java, toujours entrain de faire le clown ! Un peu plus de 3,5 kg mais elle occupe l'appart (et les 3/4 du lit aussi !)

Elle a un regard super expressif ! Et encore vous avez jamais eu le droit au regard "révolver" de je suis pas contente/je suis le nain grincheux !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Savana&edjy Mer 07 Déc 2016, 20:02

Trop mignonne ta puce elle me plait beaucoup Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Saphyr Jeu 08 Déc 2016, 12:10

Ah oui, moi je veux une photo du regard revolver ! Un mini chien grincheux c'est toujours marrant Laughing

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Enitit Jeu 08 Déc 2016, 12:21

xD c'est pour ça que des fois, quand on dit que les petits chiens prennent moins de place, ça me fait rire.
Logiquement ça devrait être vrai mais ça se colle partout ! ça me rappelle mon chat, elle est minuscule mais elle prends autant de place que Lipton !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Ven 09 Déc 2016, 14:14

Merci Savana Smile

Bon le regard revolver j'essaierai de le prendre si j'y arrive ! Peut être le week end prochain, on se lève tôt pour prendre l'avion, du coup elle risque d'être fatiguée et grognon l'aprem (mais aussi contente d'être à la maison et de retrouver tout le monde donc on verra !)

Ah oui c'est une fausse rumeur ça que les petits prennent pas de place ! Bon okay, tu peux prendre un petit kennel mais à part ça... Mdr Pour avoir une australienne aussi, elle prend carrément moins de place que ce soit dans le lit, sur le canap', sur les genoux, dans la voiture. Alors que mon mini truc, elle se colle toujours contre moi quand je dors et comme je bouge et qu'elle se colle de plus en plus, je finis toujours au bord du lit. Et c'est aussi toujours elle qui court partout comme une timbrée dans la maison et qui enquiquine tout le monde !

Par contre, les minis, en ballade avec des grands, c'est chiant, tu les pommes toujours de vue (alors qu'ils sont toujours derrière toi Mdr ). Ca m'arrive à toutes les ballades, alors qu'elle s'éloigne jamais beaucoup, si je sors pas 15x "Quelqu'un à vu ma chienne ?" et généralement, elle est toujours à l'opposé de où je cherche à 50cm de ma jambe, ou derrière un autre chien.

Bon tout à l'heure elle a joué avec son pote, le greyhound d'une copine, faut que je pique les photos à mon pap's, ils sont trop drôles !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Savana&edjy Ven 09 Déc 2016, 15:35

Trop mignon tout ça^^, j'adore voir les petits chiens courir partout dans la maison on dirait qu'ils sont possédés Mdr. Calypso était pareil à courir d'un coup comme une folle autant dans le jardin que dans la maison mdrr
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Dim 11 Déc 2016, 12:22

Alors voilà, un autre exemple de ses clowneries Mdr
Il a fallu que j'explose de rire la première fois, pour qu'elle me le repropose à chaque fois après le "bain". Restait plus qu'à mettre le mot dessus !

Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Saphyr Dim 11 Déc 2016, 12:23

Ben maintenant tu sais quoi faire quand ses patounes sont crades après une ballade xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Savana&edjy Dim 11 Déc 2016, 14:50

Trop marrante Mdr, tu ne t'ennuies vraiment pas avec elle
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Dowrine Dim 11 Déc 2016, 20:29

J'adore elle est trop mignonne  Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène - Page 7 Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum