Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

+28
Enitit
Laly
Popcorn
diam
ElsaL
nouka
Nymeria
Layka
ozone18
Circoon
Educalins
Figue
Savana&edjy
myrtille77
Stephinou
Nathie
Malo
Najka
Lilie
Heavenisnotenough
Ble-09
lucneo
Manouche
Positive
The_Nomad
Aemilia
Jaïa69
Miss.Irka
32 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Mer 11 Fév 2015, 15:55

Je viens enfin vous présenter ma petite puce !

Java est donc née le 20 Novembre 2014 à 14h30 de l'union de très beaux parents : Heidy du Clos des Grès (championne de France) et Fox Trot de la Faveur de la nuit (Champion International).

Nous avons été la chercher à l'élevage dimanche 8 février. Elle entame donc son 4e jour avec nous. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'adaptation a été rapide ! Après un bon gros dodo sur les 3h de route qui nous séparaient de son élevage, elle a vite été mise dans le bain !

On l'a laissée un peu découvrir seule son nouvel environnement et on l'a présentée à Irka. Ma bonne patte de chienne a pas compris ce qui lui arrivait, elle qui venait en paix lui faire un bisou, s'est retrouvée sous le feu des aboiements et des grognements. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot ! Et 10 minutes après, c'était les meilleurs copines du monde.

Je savais qu'Irka allait être adorable avec elle, néanmoins à 18 mois, je me demandais comment elle allait réagir. Et ben c'est une gentille grande soeur, qui lui montre le bon exemple, la materne un peu, la rassure et la remet doucement à sa place quand elle va trop loin. Donc on surveille, mais on laisse faire la grande qui s'en sort comme un chef, je suis très très fière d'elle !

Sinon mademoiselle Java est une grande chanteuse (et ronchonneuse surtout !). Comme je m'y attendais un peu, mon associal de chat a pour l'instant peur. Mais c'était pareil avec Irka au début, il faut pas le brusquer, il va s'y faire. Le pauvre était venu gentiment pour une fois, il s'est fait rembarrer direct !
Le lapin lui, pas la peine d'essayer de lui en raconter. La petite lui râle dessus, mais il se laisse pas faire alors elle en a un peu peur mais ça va de mieux en mieux et ils commencent à se faire des nez-nez de temps en temps.

Avec nous, c'est une pot-de-colle invétérée et une mêle tout aussi : dès que quelqu'un bouge, il faut aller voir de quoi il s'agit ! Elle est tout de même un peu plus indépendante qu'Irka et ne se gêne pas pour aller toute seule dans les "pièces interdites" lorsqu'on oublie de refermer la porte Very Happy

Elle est aussi très câline et aime beaucoup faire dodo sur les genoux ou dans le fauteuil. Hier on faisait un petit câlin qui a dérivé en sieste toutes les trois avec Irka.

Elle comprend tout super vite aussi ! Elle ramène et lâche sa balle toute seule pour qu'on lui relance, elle demande pas encore mais a intégré que les pipis/popos c'était bien vu de les faire dehors et s'éclate à passer dans le tunnel du lapin (pourtant il y a trois entrées, il est coudé... Elle n'a pas froid aux yeux cette petite !). Et quand on lui interdit de faire quelque chose, elle fonce dans le tas pour le faire quand même, NAH ! Mdr
Elle est aussi très intéressée par tout ce qui l'entoure et très curieuse. Ça va être une très bonne petite chienne !

On commence tout doucement à répondre à son nom. Mais Irka facilite bien les choses, on pourrait lui dire "tarte aux poireaux qu'elle viendrait". Et comme la petite copie tout ce qu'elle fait, c'est plutôt pratique puisqu'apparemment (enfin pour l'instant) elle ne montre que le bon exemple et pas les bêtises. Espérons que ça dure !

Et maintenant, place aux photos ! Bon elles sont pas toujours bien cadrées ou exposées mais c'est que ça gigote à cet âge là donc on fait ce qu'on peut Very Happy

Dans la voiture, pour aller dans ma nouvelle maison, j'ai un petit panier avec plein de jouets. Je suis curieuse mais pas trop inquiète. J'ai fait beaucoup dodo aussi et quand je me réveillais je faisais des bisous !
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Img_2310

Dans ma nouvelle maison, il y a Irka. Paraît que c'est ma grande soeur, mais j'ai jamais vu de chien si grand moi ! Enfin, elle est pas du tout impressionnante Irka, j'en fais ce que je veux moi !
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Img_2311

Même que les nonoss on les mange ensemble ! Mais attention, j'ai pas le droit de voler à Irka, même qu'elle dit "GRRRR" sinon, alors je reste dans mon coin.
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Img_2312

Dès fois, on fait les pitres, alors après on est très fatiguées et on fait dodo
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Img_2313

Et comme je suis encore un petit bébé, ben j'aime bien dormir avec mes doudous.
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Img_2314

Et puis quand ma maman nhumaine travaille, j'aime bien faire dodo sur ses genoux.
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Img_2315

Souvent on sort dans le jardin et moi j'aime bien, je cours comme une petite folle !
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Img_2316

Première photo à trois avec la nhumaine (ou maman pour les intimes !).
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène P1030810

Ma petite bouille de chipie, parce que je le vaux bien !
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène P1030910

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène P1030911

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène P1030913

Et puis la sieste entre filles !
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène P1030912
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Jaïa69 Mer 11 Fév 2015, 16:11

ho trop mimi adorable, c'est quelle race cette petite nouvelle ???? Good
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Aemilia Mer 11 Fév 2015, 16:37

Jolie histoire et superbes photos !
Elle est toute mimi ta Jaïa et je sens que ça va être une longue histoire d'amour.Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène A108

Aemilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 62
Localisation : Porcieu (nord-Isère)
Mon chien : Pinscher
Sport canin ou activité : école du chiot dans un 1er temps


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Mer 11 Fév 2015, 16:41

Merci les filles Smile

C'est une phalène. Et par contre c'est JaVa, Jaïa c'est la malinoise de Jaïa69 Very Happy
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  The_Nomad Mer 11 Fév 2015, 16:46

Oh elle est si chou ta p'tite Java ! Et pourtant je le redis, les petits chiens c'est pas mon truc à la base, mais elle est vraiment et objectivement trop mignonne ! Plein de bonheur à vous deux, sans oublier Irka bien sûr !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Positive Mer 11 Fév 2015, 17:03

Qu'elle est belle ! Craquante ! J'adore la photo où elle s'endort sur ses doudous ! Smile

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Aemilia Mer 11 Fév 2015, 17:04

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Da626d6f Me suis trompée !
Excuse-moi.

Aemilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 62
Localisation : Porcieu (nord-Isère)
Mon chien : Pinscher
Sport canin ou activité : école du chiot dans un 1er temps


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Mer 11 Fév 2015, 17:16

Ca fait plaisir The Nomad ! Moi aussi je la trouve trop belle, mais c'est pas objectif Mdr

Et oui, elle prend toujours au moins un doudou pour aller dormir, elle est trop drôle à voir !

C'est pas grave Aemilia Wink
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Manouche Mer 11 Fév 2015, 17:47

..très mignonne....elle "parle" à la caméra comme un vrai top modèle! Laughing
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  lucneo Mer 11 Fév 2015, 18:26

elle est trognon.
une préférence aussi pour la photo "doudou"

bien la tête de chipie, ca promet Laughing
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Ble-09 Mer 11 Fév 2015, 18:38

Roooh super cette adaptation rapide ! Elle a vraiment l'air d'être une chouette petite chienne, c'est génial.
Suis bien contente pour vous toutes !

Et avec cette avalanche de photos on pardonne ton retard. Smile
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Heavenisnotenough Mer 11 Fév 2015, 19:00

I love you Ce qu'elle est belle ta mini !!!!! Ravie de voir que l'arrivée à la maison se passe au mieux !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Mer 11 Fév 2015, 19:30

Ca y est, le "calme" après la tempête ! Java a dormi toute l'après midi, alors quand elle s'est réveillée elle était bien en forme. Là elle est gentiment couchée sur mes pieds.

Je suis très fière d'elle, pas un seul pipi-popo dedans pour l'instant aujourd'hui ! On sort régulièrement et entre deux, elle se retient visiblement. Je pense même qu'elle m'a montrée la porte ce soir, enfin je suis pas très sure, c'était peut être juste une coïncidence.

Irka prend son rôle de grande soeur très au sérieux, ce soir elle est venue me chercher pour me montrer que la petite tirait le plaid du fauteuil Mdr
Elle a aussi bien joué avec elle : Irka sur le dos, Java qui lui grimpait dessus et lui mordillait les poils. Elles étaient tellement adorables et bien sur j'avais pas l'appareil photo sous la main confused
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Lilie Mer 11 Fév 2015, 19:40

Oh trop mimi Very Happy
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Najka Mer 11 Fév 2015, 21:30

Oh elle est vraiment adorable!! Smile Et Irka est superbe, je ne la voyais pas aussi "grande", la photo où les deux puces mangent leur os ensemble est a craquer! Et j'aime beaucoup la maman de Java au passage... Issue d'un excellent élevage!
Pleins de bisous à elle Heart2
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Malo Mer 11 Fév 2015, 22:20

Oh la bonne bouille comme c'est pas permis ! Elle est sublime cette petite ! (c'est un énooorme compliment étant donné que je suis pas du tout petit chien à la base mdr Smile ) Trop mignonnes les photos je vais suivre ce post avec intérêt moi Very Happy

Malo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 287
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 25
Mon chien : Indy

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Jeu 12 Fév 2015, 08:37

Merci Heart2

Najka : Java est vraiment minus, la elle pèse pas tout à fait 2 kg donc Irka fait vraiment super grande à côté. Il faudrait que je la mesure, mais c'est vrai qu'elle doit être plutôt dans le haut du standard. Par contre, elle est moins lourde que certains aussies dans sa construction donc elle fait un peu puce parfois je trouve Smile

Java s'est endormie plus vite cette nuit mais on a eu droit à une grosse crise à minuit, je l'ai même entendue bouger les chaises de la cuisine, je sais m'as comment elle a fait affraid
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Nathie Jeu 12 Fév 2015, 08:59

Ooooh qu'est-ce qu'elle est mignonne!!!!! Heart2 Sa grande soeur est très belle aussi!!!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Stephinou Lun 16 Fév 2015, 16:11

Olala !!! Superbe cette crevette, ça me donne encore plus envie d'avoir un phalène un jour !!!
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  myrtille77 Lun 16 Fév 2015, 18:33

Elle est très belle cette petite phalène !
myrtille77
myrtille77
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 53
Localisation : seine et marne
Mon chien : epagneul papillon PEPSIE

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Heavenisnotenough Lun 16 Fév 2015, 18:39

Et ben moi je trouve que ça serait super chouette d'avoir un peu plus de photos de la princesse Very Happy Very Happy Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Savana&edjy Lun 16 Fév 2015, 21:47

Elle est trop mignonne ta nouvelle fifille Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Miss.Irka Mar 17 Fév 2015, 14:02

Merci Smile Elle est aussi adorable qu'elle est belle en plus ! Et c'est une grosse machine à câlins, bisous, pot de colle alors j'adore !

Voici quelques nouvelles photos :

A la découverte de notre grand jardin, la puce se sent pousser des ailes
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Dsc_8710

Petite papatte en l'air de princesse !
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Dsc_8711

Celle-ci me fait craquer
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Dsc_8712

Avec le tuyau d'Irka, on s'amuse mieux quand même
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Dsc_8713

On est trop bien dans les bras de môman !
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Dsc_8714

Avec ma grande soeur trop cool
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène P1030914

On est allé promener Irka dans les champs, Java a un peu découvert, puis a fait dodo dans le manteau pour le reste de la ballade
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène P1040010

Ensuite, on a été voir à quoi ça ressemblait une grosse jument qui aime pas les chiens ! Elle a quand même fait de gros efforts sur elle-même pour sentir bébé Java, mais après elle a eu le droit de me baver dans les cheveux et d'avoir des carottes alors elle était contente Very Happy Java a trembloté 5 secondes, l'a un peu sentie, elle a regardé un peu à quoi ça ressemblait et puis finalement ça a l'air tout gentil ce gros truc alors ça l'a pas marqué plus que ça.
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène P1040011

Et pour finir, les deux éternelles copines. Faire la sieste c'est bien, mais à deux c'est mieux !
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène P1040012
Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène P1040013

Et c'est officiel, Irka a vraiment un seuil de patience hors norme ! Alors que les premiers jours, elle la remettait un peu en place, maintenant c'est fini. Elle se pousse de sa gamelle pour lui laisser ses croquettes, elle lui laisse lui piquer ses jouets (alors que les jouets et la bouffe c'est sacré, normalement c'est "tu t'approches et je grogne") et elle se met même sur le dos pour que Java puisse lui mordiller les joues à loisir ! Par contre Irka ne touche pas à la gamelle de Java (même quand la puce est partie), elle ne touche pas à ses doudous, ne tente même pas une quelconque subtilisation du sabot que Java grignote... Bref, elle est parfaite ! J'espère que Java en prendra de la graine Wink
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Heavenisnotenough Mar 17 Fév 2015, 14:22

Heart Oh ce qu'elle est belle !! Elle a vraiment une bouille de petite chipie !! En tout cas c'est vraiment super que tout se passe aussi bien avec Irka Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène Empty Re: Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum