Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

+32
Boumbo
CherryLou
Dorange1990
figoulute
PassionDog14
kiarra
liwana
chloé83
AshraKyson
Dellen
Positive
doggy_doggy
Darkys
Léa_o
karod41
Jaïa69
-Élo-
Smellycoco
mina_42
Ble-09
aylanne
Hooch
christiane1971
Taysa26
Manouche
Snowflake
loir51
Annouk
Arya
simunora
klaire91
canigoulette
36 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 17:10

Non, on ne parle pas que de bagarre. On parle aussi de chiens blessés ou malades, mais là bizarrement, personne ne répond.... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Manouche Mar 23 Sep 2014, 17:22

Dgedg a écrit:Non, on ne parle pas que de bagarre. On parle aussi de chiens blessés ou malades, mais là bizarrement, personne ne répond.... No

Exact, la maladie ou le fait d'être amoindri, vulnérable joue sur le comportement/perception chez les animaux les uns envers les autres et peut amener des comportements inhabituels, imprévisibles ne parlons pas non plus des chaleurs.... Si en plus pas/peu ou mal codés...ou encore comme chez certains primitifs "discrets" dans leur langage canin et beeen....Bingo!

Aussi, les chiens, du moins, ici, sont loin d'être tous contrôlés. Alors les maladie infectieuses ont la belle vie. Ma Bernoise, 1 fois sur trois d'une rencontre "obligée" se retrouvait avec un problème...beeen sûr, c'est moi qui n'avait pas un chien de "qualité" ou pas "tough" et devait assumer entièrement les désagrément! No
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  karod41 Mar 23 Sep 2014, 17:23

Désolée mais un chien qui arrive sur nous et que je ne connais pas je ne lui fais pas confiance.
Peut être parce qu' une fois un berger allemand a sauté le portail pour foncer sur ma golden toute gueule ouverte. et sa maîtresse vociférait derrière mais son chien n'a pas obéit.  J'ai détaché ma chienne pour qu'elle puisse se défendre et elle a réglé le problème.
C'est le seul problème que j'ai rencontré en 15 ans avec elle.

J'ai eu aussi une chienne croisée beagle/bleu de gascogne qui s'est empoisonnée à l'âge de 7 ans elle s'en est sortie avec des séquelles que nous avons estimés pas important. Il fallait qu'elle prenne son élan pour marcher droit.
Après cet accident, nous l'avons promenée en laisse et son attitude s'est modifiée lorsqu'elle croisait d'autre chien ; elle était devenue hargneuse pourtant cela avait toujours été une crème. Nous avons donc toujours fait en sorte qu'en laisse elle ne se retrouve pas à la hauteur d'un autre chien pour qu'il n'y ait pas de problème. Par contre si elle était détachée aucun souci.

Alors OUI je me méfie, je surveille l'attitude de mon chien et de l'autre chien.

karod41
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 62
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  aylanne Mar 23 Sep 2014, 17:24

j'imagine qu'un chien amoindrie ou malade n'ira pas en ballade en pleine campagne ou en forêt ?????
aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Positive Mar 23 Sep 2014, 17:32

Sujet maintes fois débattu et rebattu sur le fofo et réactions toujours aussi disproportionnées dans l'ensemble d'un côté comme de l'autre : il me semble qu'entre le "je m'en foutisme" et la parano, il y a un juste milieu. Si vous vous relisiez, vous vous rendriez compte qu'en fin de compte, vous procédez tous de la même manière ou quasi : face à un chien en laisse, on rattache ou on demande au proprio ce qu'il en est. What else ? Conclusion : peace and love Wink

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Manouche Mar 23 Sep 2014, 17:37

aylanne a écrit:j'imagine qu'un chien amoindrie ou malade n'ira pas en ballade en pleine campagne ou en forêt ?????

Erreur, un chien malade selon sa capacité, bien entendu, a les mêmes besoins métaboliques et psychiques de s'aérer.

On me l'a fait celle-là et je l'ai trouvé bien difficile. La mienne étant au niveau des soins palliatifs : "C'est quoi l'idée de sortir un chien sur le bord de crever et de le promener devant des enfants"! Beenn, de l'un, j'ai pas sonné personne, on fait notre petite affaire bien tranquillou, de deux, si tu venais pas me faire ch...r tu ne le saurais même pas. De trois, les enfants, s'ils viennent à moi et me posent des questions sur sa situation, je leur répond selon les âges et la compréhension qu'ils peuvent avoir du sujet de la fin de vie (je ne fais pas l'autruche). Et oui, ce n'est pas parce qu'ils sont amoindris qu'ils non plus de droit.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  karod41 Mar 23 Sep 2014, 17:40

Eh bien détrompe toi Aylanne ma chienne qui était diminuée se promenait en forêt et en pleine campagne.

Faire attention ne veut pas dire être paranoïaque.

karod41
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 62
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Manouche Mar 23 Sep 2014, 17:44

karod41 a écrit:...

Faire attention ne veut pas dire être paranoïaque.

Exact. Que ce soit en vigilance, contrôle (rappel) ou "contrainte" (laisse, longe) mon principe a toujours été : "Exigé 100 % pour avoir 80 %"!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  aylanne Mar 23 Sep 2014, 17:44

donc un chien qui est capable de se promener , ballader , va pas non plus être si génée que cela si un chien vient le renifler ?
voir mème va en être content !
aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  mina_42 Mar 23 Sep 2014, 17:58

Mais peut être qu'un chien malade n'aura pas envie qu'un autre vienne le renifler. Moi, perso, quand je suis malade, je n'aime pas trop qu'on m'embête. Je ne vois pas pourquoi un chien serait différent de nous.
mina_42
mina_42
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Rhone Alpes
Mon chien : Anka (Rottweiler)

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  karod41 Mar 23 Sep 2014, 18:02

j'ai parlé du comportement modifié de ma chienne une fois diminué qui avait changé lorsqu'elle était en laisse mais celui-ci n'avait pas changé lorsqu'elle était en liberté. Elle n'était pas malade. Je pense qu'elle ne se sentait piéger lorsqu'elle était en laisse.

karod41
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 62
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Dellen Mar 23 Sep 2014, 18:08

Mon chien s'est fait une entorse du genou, il a été en laisse pour les balades pendant 4 semaines et après, c'était balade cool même si longue... Et bien çà ne me faisait pas vraiment rire quand je croisais toujours la même chienne détachée super sympa qui venait tourner autour de mon estropié pour jouer et son maître qui me disait : ben, il est toujours blessé ??? Evil or Very Mad
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Manouche Mar 23 Sep 2014, 18:16

aylanne a écrit:donc un chien qui est capable de se promener , ballader , va pas non plus être si génée que cela si un chien vient le renifler ?
voir mème va en être content !

Il n'y a pas de généralité, de formule fixe. Ce n'est pas "mathématique" de l'ordre de 1 + 1 = 2 c'est pas quelque chose d'immuable dans ce qui est vivant.

Ça va toujours dépendre du tempérament de fond (cordial ou réservé) et si un élément inhabituel va influencer le comportement du moment.

Tous les scénarios sont possibles. Un chien cordial ou réservé peut vouloir comme ne pas vouloir faire la rencontre d'un étranger (chien ou humain) pour x, y, z raison.

La mienne, sous l'effet de la cortisone, est devenu moins sur la réserve envers les humains qu'elles connaissaient mais était inquiète face aux chiens inconnus. Pour un autre, sous un autre médoc, pourrait avoir un autre comportement.

Les chaleurs, l'atmosphère inhabituel à la maison, le relationnel du moment sont pleins de facteurs qui peuvent influencer le comportement du chien.

Et les maîtres n'y verront pas nécessairement un lien. Ex.: un maître en instance de divorce, subit un drame ou autre entrainant souci matériel, procédurier ou moral peut engendrer une perturbation dans la relation avec le chien. L'inconnu n'ira pas vous conter sa vie mais le chien lui, vit la sienne on fonction de se qu'il "subit"/ressent.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Taysa26 Mar 23 Sep 2014, 18:18

aylanne a écrit:donc un chien qui est capable de se promener , ballader , va pas non plus être si génée que cela si un chien vient le renifler ?
voir mème va en être content !

Ma chienne se promene mais si un chien ose, et je croise les doigts que son maitre le recupere tres vite, s'approcher de la mienne soit il a de la chance il evite mon coup de pied et se fait bouffer par l'un de ma meute soit il evite mais la par contre cEst moi qu'il devra eviter. Ma chienne a un lourd handicap JE suis la seule apte a decider si oui ou non ma chienne va jouer et je peux etre mechante si un de mes bebes s'averent en danger.
Je passe des heures a eduquer mes chiens c'est pas pour que zezette vienne m'emmerder au detour d'un chemin ! Ca peut choquer mais je m'en fous faut arreter de vous imposez aux autres !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 18:18

Non Positive, on n'a pas tous la même façon de procéder, à la base on parle d'un chien qui revient quand ça lui chante et qu'il faudrait laisser s'amuser...

aylanne a écrit:donc un chien qui est capable de se promener , ballader , va pas non plus être si génée que cela si un chien vient le renifler ?
voir mème va en être content !

Pour reprendre l'exemple de ma braque, oui, elle aurait été ravie d'avoir un Don Juan qui lui aurait reniflé le cul en balade quand elle s'est retrouvée condamnée à la longe. Mais elle en aurait été tellement ravie qu'elle s'en serait fait sauter ses points de suture... Et l'idée de me retrouver avec ma chienne éventrée au milieu de nulle part ne m'aurait pas ravie, bizarrement.

Et c'était pas envisageable pour moi de la priver de sortie, ça aurait été la punir d'avoir eu un cancer confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  aylanne Mar 23 Sep 2014, 18:39

il y a un monde entre laisser s'amuser et les laisser se dire bonjour alors que le chien est parti voir l'autre chien avant que le maitre l'ait rappellé dans un lieu non dangereux ( type campagne, plage forêt).
un jour , cela m'est arrivé en pleine for^t , 4 chiens lachés , une en laisse
et mes chiennes partent 50 mêtre plus bas vers la rivière en courant pour se baigner , le chemin qui y aime est dégagé mais bordé de chaque côté d'arbres et de ronces
je marche tranquillou derrière en m'arrêtant pour les besoins de celle en laisse et en arrivant qu'est-ce que je vois!
des gens assis sur un banc derrière un arbre avec leur chien en laisse
les chiennes étaient venu le voir puis étaient reparti se baigné à ce que m'ont dis les gens, lol

c'est ce que j'éssaye de vous faire comprendre !
avec toute la bonne volonté du monde , on ne peut pas tout gérer !
aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Taysa26 Mar 23 Sep 2014, 18:46

Bah si tu geres pas tu laches pas !
Perso je prend aucun risque, 3 stafs je vais pas risquer que mes chiens se defendent et qu'en plus de cela les torts leurs retombent dessus !

La derniere fois un westie nous a foncer dessus, je dis a ganja d'aboyer, meme pas peur le chien bah je l'ai pousser (et pas frapper du tout) du pied.
La nana a osé m'en mettre plein la tronche que c'etait des chiens dangereux etc etc bah non desole t'as qu.a eduquer ton chien reponse "ca s'eduque pas un petit chien" ......

Et si il c'etait fais bouffer c'est mes chiens qui auraient subis les consequences ! Donc non desole mes chiens s'autosuffisent les copains ils en ont rien a foutre ils en ont au club mais en ballade c'est niet et ils le savent.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 18:55

Entre le chien qui t'échappe une fois accidentellement et le "mon chien ne répond pas régulièrement mais c'est les gens qui tiennent leur chien en laisse qui ont tort de ne pas le laisser jouer avec les leurs" il y a un gouffre !

Le premier, une fois de temps en temps je tolère, après tout je ne suis pas à l'abri un jour non plus, ça m'est arrivé quand Iedith a pété son harnais pour aller jouer avec un gamin (même si heureusement, elle est revenue immmédiatement).

Mais le chien qui viendrait me pourrir régulièrement mes moments de détente et le maître qui ne fait aucun effort et qui estime que ça serait moi la méchante à rattacher mes chiens, non, désolée mais j'ai pas assez d'humour.

Et quand tu multiplies ça par le nombre de chiens sans aucune éducation qu'on peut croiser dans l'année, ça commence à chiffrer. Maintenant il y a des coins super sympas où je ne vais qu'en semaine et l'hiver pour ne pas croiser les promeneurs du dimanche qui se croient partout chez eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  aylanne Mar 23 Sep 2014, 19:01

mais je gérais mes chiennes , pusique c'est systémtique que je les laisse aller se baigner dans la rivière à cet endroit !
et juste une chose
mes chiens ne jouent pas avec les chiens étrangers non plus !! puisque vont les voir et s'en vont aprés.
( je me répête si je n'ai pas vu le chien ou trop tard)
comme cela arrive parfois à tout le monde!!!
et c'est évident que si j'avais un chien qui se jetait sur les autres chiens , je ne le lacherais pas. comme je ne lache pas , celle qui est chasseuse.
comme où je me ballade il y a des joggeurs, ( souvent les mèmes) et le chemin est souvent étroit 2-3 mêtres, souvent j'ai 3 chiens lachés sur 5. comme cela , de 1 je prends moins de place puisque ceux lachés sont devant ou derrière ceux en laisses
et puis de 2, ils sont habitués à pas courrir aprés les joggeurs mais à les laisser passer!
y a mème des joggeurs qui les caressent aux passages!

aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Taysa26 Mar 23 Sep 2014, 19:10

Tes chiens n'ont pas a allez voir les autres meme si ils ne s'arretent pas ......
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  AshraKyson Mar 23 Sep 2014, 19:16

Perso j'ai des chiens qui n'acceptent pas les chiens quand la présentation n'a pas été douce et lente ... et Kyson si un mâle venait à foncer sur lui j'imagine même pas le carnage No
Je lâche mes chiens que sur des terrains où je sais pertinemment qu'il n'y aura personne, et quand ça arrive j'ai quand même la chance d'avoir deux molosses très observateurs qui ne bougent pas tant que l'autre ne bouge pas donc ça me laisse le temps de les attachés, mais ça à du m'arrivé que 2 fois
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  aylanne Mar 23 Sep 2014, 19:24

est-ce que tu lis ce que j'ai noté !!!!
j'ai marqué si je n'avais pas vu le chien ou trop tard
il est évident que je les rapelle ! mais sont pas au gardes à vous à la seconde ! et puis quand t'en a un à rattacher ou 3 c'est pas pareil .
ben dit donc , vous auriez pas apprécier où je me balladais il y a 8 10 ans tous les jours quand j'étais en appart!
une digue , une plage et un coin campagne
tous les chiens lachés et qui se disent bonjour quand ils se rencontrent , qui jouent puis les maitres continuaient ensembles la ballade ou chacun de leur côté!
aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Manouche Mar 23 Sep 2014, 19:28

..pique-nique tranquillou près de la rivière : la nappe déployée à même le sol, victuailles et boissons à portée de main, des enfants petits et grands. craintifs et/ou turbulents ou un peu des deux, même mamie et/ou papie y sont....trois, cinq chiens arrivent en trombe : scénarisation au ralenti pour mieux piger : rivière - bouffe - activités intenses de groupe humain, quoi choisir? Beeen on est cool, on se les fait les trois = joli pique-nique qui vient de foirer! Twisted Evil
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  aylanne Mar 23 Sep 2014, 19:30

sauf que impossible de pique niquer à l'endroit que je laisse mes chiens se baigner , lol car c'est une mini rivière avec un mini pont avec un tout petit banc derrière un arbre et pleins de ronces et trés sombres puisque en pleine forêt! Very Happy
aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère quand les autres chiens sont lâchés - Page 4 Empty Re: Je préfère quand les autres chiens sont lâchés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum