Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+52
Zis
khéops
okami34
Nosnica
Ninetales
Lodyssée De Yuna
ebene83
Stephinou
Noeuds
Empress
lili78
klaire91
Moocash
poupoune-iris-and-co
wistiti39
Princesse-Nala
Lou
MuzaRègne
cecileval93
cloclo82
Dagrimir
Nathie
gege38
ALEMA
Elodie_R
Boumbo
Taysa26
Miss.Irka
amiedesbêtes
Educalins
Nati
cycydu83
Flamiou
emivane
ups
Dellen
oliviamarine
Smellycoco
Pausecafe
Joule
Ethana
Positive
laure51
Schipperke:)
Isk
Kinya
Manouche
Faline
Easy life
cerises
Paige729
Annouk
56 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Dim 20 Avr 2014, 13:28

Je sais pas si on peut le dire sur le forum.... je t'envoie un MP ;-)
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 21 Avr 2014, 18:25

..été sur le qui-vive toute la semaine et puis rien..y'en a marre, épuisée, j'abandonne...accrochée sur le portable tout le we en visite..plaisir moyen en ce congé.. Sad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Lun 21 Avr 2014, 19:39

Excuse moi Manouche si je dis un truc débile, mais tu pourrais pas essayer de lui téléphoner? tu aurais au moins une réponse immédiate, car les attentes comme ça, ça tue.... Sad 
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 21 Avr 2014, 19:46

Un appel outre-mer....et si c'est parce que je suis à ses yeux "insistante"...je ne veux pas aggraver mon "cas"!..je laisse, tente du moins, de laisser aller...c'est Pâques....! Sad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Lun 21 Avr 2014, 20:27

Fixe toi un jour pour appeler si tjs pas de nouvelle?

Perso je trouverais pas genant que qn qui a reservé un chiot veuille des nouvelles!
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 21 Avr 2014, 22:02

...c'est ce qui me chicotte, y a pas de réservation de faite, du moins établie formellement, de sa part.. Je lui ai signifié mon désir d'adopter et comme réponse :"on verra ce que la nature nous donnera"..on m'a demandé :"mâle ou femelle?" J'ai dis femelle, si pas possible, mâle, ..."ça dépend combien de petits il y aura"....MAIS ..."on garde contact"... Boutons 

Il n'y a jamais eu de :"O.k. on en prend note" ou "c'est possible", "envisageable" ou quelque chose du genre qui valide qu'il prend en considération mon intérêt...reste toujours évasif...

Jamais eu de réponse non plus si on rentrait dans leurs critères d'adoptants, s'il acceptait de faire une adoption int'l, questions demandées explicitement...j'ai bien peur de m'être enthousiasmée trop vite... Sad 

Tout ça fait que j'ai plus tendance "à faire le mort", et attendre une réaction de ça part. J'ai déjà envoyé trois courriels depuis fin mars...sans "feedback"...c'est plus trop quoi penser et n'ose plus rien faire sans savoir si c'est o.k. ou pas...mauvais feeling...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Lun 21 Avr 2014, 22:17

Je peux comprendre qu'un eleveur peut être débordé, mais je trouve que dans ton cas l'eleveur devient assez incorrect pour ne donner aucune réponse.
A moins qu'il y ait vraiment une très bonne raison ( maladie, accident par exemple ), ne donner aucune nouvelle, ou ne pas être clair comme ça, je trouve ça vraiment pas pro..
Si l'eleveur n'etait pas emballé par l'idée de faire partir un chiot outre mer, qu'il te le dise clairement. Un mail et c'est reglé.
Ne donner aucune nouvelle malgré tes 3 mails en l'espace de 3 semaines maintenant bientot 4 , c'est abusé je trouve !

Même si ya rien de + a dire , que ya vraiment aucune nouvelle, ça ne coute rien de prendre 2mn pour répondre à un mail en disant ben qu'il se passe rien pour l'instant...

Fin je sais pas, je me sentirais très mal aussi dans ta situation! Tu n'as pas moyen de trouver un autre éleveur? Il n'y en a pas en amérique des p'tits léo?

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Lun 21 Avr 2014, 22:37

Ben moi "mon" éleveur était en panne d'internet et il était débordé par des problèmes perso, si je ne l'avais pas rappelé "une dernière fois", je serai passée à côté et cela aurait été franchement dommage, il est super !!!

Tu sais, si l'éleveuse "ne court pas" après les clients, elle prendra le 1er qui est là, en chair et en os, tu as à mon avis aucun intérêt à "faire le mort".
Aucun des éleveurs que j'ai contacté n'a pris de "reservation" avant la naissance, ils m'ont tous répondu comme le tien "on reste en contact", aucun ne m'a recontacté, c'est MOI qui ai choisi celui auquel me cramponner Smile et ça a marché, j'ai été la 1ère personne prévenue au cours de la mise bas...bon peut-être que je déchenterai hein, mais j'ai bien fait de m'accrocher

les bons éleveurs ne courent pas après les clients et sont débordés donc à mon avis, rappelle ! et puis qu'est-ce que tu risques? là c'est mort, alors autant faire avancer le "shmilblick" non? tu en auras le coeur net :-) Enfin, c'est juste mon avis hein, bon courage !
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Lun 21 Avr 2014, 22:42

D'accord avec Paige, quite à paraître pour une glue, je recontacterai l’éleveur. Ça prouve que tu es motivé et que c'est cet élevage et pas un autre qui t’intéresse.

Je compatis pour la déception de non-réponse en tout cas Sad
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Lun 21 Avr 2014, 23:07

Tout pareil... et si c'est mort, si c'est un refus, la moindre des choses c'est qu'il te dise clairement pourquoi.
Parce que j'en sais quelque chose, voir tes espoirs s'évanouir c'est déjà dur à encaisser, mais ne pas avoir d'explication c'est pire, tu deviens parano et finalement tu ressasses tellement le truc que t'arrives pas à passer à autre chose.

Tu le relances, soit il te dit non, vous vous expliquez et des éleveurs de léo, ma foi, il y en a d'autres... soit il y a une raison à son silence, qui n'a rien à voir avec toi, et tu te sentiras toute bête de t'être inquiétée  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 21 Avr 2014, 23:13

Bon bien vous m'avez convaincue (les quatre mousquetaires  Smile ), je viens de lui écrire.  Il est très tard chez-vous, aussi, je ne m'attends pas d'avoir des nouvelles avant....plusieurs heures.... Sad ...SI j'en ai.

Si ça fait "patate", je serai bien déçue, je n'ai pas prévue de plan "B" ayant mis entièrement ma confiance et mes énergies en cet éleveur.

Ici, un seul élevage de retenu valable et comme expliqué dans un post antérieur, pratique un peu bizarre....donc j'ai laissé tombé pour en avoir un ici.  Je pourrais aller aux USA mais il y a la barrière de la langue...pas assez fonctionnelle en anglais, de plus, les clubs des USA et du Canada  font bande à part de la FCI.

Je n'anticipe pas d'en faire une "veudette", mais j'aimerais bien, par choix personnel,  qu'il soit dans les standards européens.

Reste plus à attendre....et Merci  à vous de m'avoir fait bouger mon "popotin"!....vous aviez raison..."move it....again!" GO GO GO hello
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Isk Mar 22 Avr 2014, 00:21

J'espère que ce n'est pas un éleveur qui vit sur sa réputation, reste vigilante dans tous les cas :-/ ça semble un peu bizarre ce "manque d'intérêt" de sa part...
Mais courage, le temps passe et finira par réaliser ton rêve ;-)

Pour moi, l'éleveuse à donner ses chiots à adopter ce week-end, moi j'attends encore deux semaines parce qu'on avait un voyage en Pologne d'organisé (et pour lequel je n'étais pas des plus motivée il y a encore 6 mois en arrière, mais j'ai fini par accepter...)

Mais ma Bili me manque trop. On ira peut-être la coir en fin de semaine, j'ai trop hâte dans tous les cas !
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Mar 22 Avr 2014, 08:30

Ca approche Isk!

Puis dis toi que si elle reste plus longtemps avec sa mère, les codes canins seront bien acquis (enfin, dans la logique!)  Good 

Je veux des photos!  Smile 
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Mar 22 Avr 2014, 09:10

Bravo Manouche!

Tu n'as pas préféré passer un coup de fil ? Je sais, ça coûte cher... Mais là si tu n'as pas de réponses ben tu ne pourras pas faire ton "deuil", comme le dit Dgedg

Et en France il peut réellement avoir des pannes internet, (ma belle mère n'a plus internet depuis plus de deux mois! En plein Saint Raphaël c'est pourtant pas la cambrousse hein!!)

oh ne t'inquiète pas, c'est celui qui ne répond pas qui est "en tort" pas celui qui s'interroge qui est ridicule!!!!

Allez je croise les doigts!!
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mar 22 Avr 2014, 10:56

...la mise bas a bien eu lieu, on ne dit pas quand, pas assez de bébés, tous réservés depuis longtemps, prochaine saillie avec un autre couple la semaine prochaine mais le moment du départ ne correspond pas à une période où nous pouvons nous déplacer.

Elle propose des bébés de quelqu'un dont les géniteurs viennent de chez-elle mais pour nous ce n'était pas QUE l'histoire d'avoir un chien, j'avais été impressionné surtout de tout le travail qui est fait avec ses chiens pour bien le préparer.

Extrêmement déçue du fils des événements. Pourquoi ne pas nous avoir dit dès le départ qu'il y avait une liste d'attente, ou que nous étions les "x" ième...nous dire au moins qu'ils sont nés. Je me suis fais du sang de cochon...il en a déjà perdu une fois petits et maman par le passé...j'étais inquiète...

..m'en vais réfléchir .....et soigner ma déception... Sad2 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Mar 22 Avr 2014, 13:03

ohhhhhh très désolée pour toi Manouche.....au moins comme disait Dgedg tu n'es plus dans le "noir" ....ben tu vois ça prouve peut-être (le fait qu'elle ait été plus que légère dans sa façon de communiquer avec toi) que ce n'était pas la bonne personne...

je suis vraiment triste pour toi...attends un peu d'apaiser ta deception puis de voir un plan B avec un autre éleveur peut-être...mais oui je comprends que tu sois affreusement déçue et en effet, elle ne s'est pas comportée de façon correcte je trouve...
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  oliviamarine Mar 22 Avr 2014, 13:06

désolé pour toi !
 
tu peux voir les dernières naissances publiées sur Chien de France, il y a 2-3 qui sont nés début avril
 
http://www.chiens-de-france.com/tous-les-chiots/Leonberger/France-toutes-regions/65_0_145_1_1_3_0.html
 
 
En espérant que tu trouves ton bonheur tout bientôt  Incline
oliviamarine
oliviamarine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 218
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Genève
Mon chien : Hubble, carlin noir né le 29.05.2012
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Mar 22 Avr 2014, 13:14

oh Manouche... suis désolée pour toi, je n'ose pas imaginer ta déception après tout le mal que tu t'es donné

Je pense que l'eleveur n'a pas été correct, car il aurait pu t'envoyer un mail à la mise bas pour te prévenir que yavait pas assez de chiot. C'etait le minimum à faire de sa part en sachant que tu attendais après lui des nouvelles de la mise bas et tes 3 mails sans réponses...

Je pense que tu devrais t'orienter vers un autre eleveur. De bon eleveurs il n'y a surement pas que cette personne !
Tu vas trouver un eleveur qui te donnera regulierement des nouvelles et ne te laisseras pas autant de temps sans réponse ! C'est vraiment pas cool de sa part je trouve!

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Mar 22 Avr 2014, 13:24

Je te comprends ..... J avais aussi reservé un chiot sur une portee precise (je sais ce que s est d etre chiant et de vouloir un chiot d une lignee precise lol) et au final pas assez de chiot :-( mais j ai la chance d avoir la 1/2 soeur du pere du coup je peux avoir des bebe de cette lignee. (Mais pour sa faudrait que kiska se decide a me faire ces chaleurs  Sad )

Tu verra dans qq jours sa ira mieux .... Courage et je te souhaite de vite trouver le chiot de tes reves
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mar 22 Avr 2014, 13:46

Merci pour vos bons mots, j'admets que le moral est sous le tapis et le boulot est repris aujourd'hui après ce long congé de Pâques.

On me propose des petits déjà nés dont les géniteurs proviennent de l'élevage en question mais l'idée d'aller chez CET éleveur n'était pas tant pour le physique comme pour tout le travail de "préparation" pour l'âge adulte qui m'avais nettement impressionnée.

La source qu'elle me réfère annonce ses chiots au bon coin! affraid  je vous le dis, sur le coup, j'ai été insultée, ainsi on ne m'a pas pris vraiment au sérieux.....des producteurs ici, c'est pas ça qui manque...si je me "tappe" tout ce mal à l'int'l est pour espérer avoir mieux qu'ici..

...faut pas croire, ce n'est pas un "trip" de gens riches! On ne l'est pas mais on sait ce qu'on veut et avec un brin de folie...ma nature est ainsi faite mais c'est certain, au premier abord, ça peut donner une autre vue. Sad  qui m'a probablement nuit..... Sad2 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Mar 22 Avr 2014, 14:00

Bof, quand bien même tu serais milliardaire, c'est pas un caprice pour autant, on peut être riche et sérieux... et ça ne change rien, c'est l'éleveur qui a été incorrect dans l'histoire en ne te tenant pas informée.

Mais jette un œil quand même à cette portée, il y a de très bons chiots aussi sur le bon coin. Discute avec ces naisseurs et tu verras bien si leur démarche te convient ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Mar 22 Avr 2014, 14:16

Je suivais de "loin" le post et je lis la fin de l'histoire pour toi Manouche avec cet éleveur.
Je suis vraiment déçue pour toi !
Ce n'est pas très honnête de la part de l'éleveur. La moindre des choses était d'annoncer le nombre de personnes en attente...
J'espère que tu trouveras ton bonheur chez un autre éleveur.
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mar 22 Avr 2014, 14:19

..sais pas trop Dgedg, mon mari a "débarqué" du projet, j'espère que c'est juste la réaction post-"traumatisme".

il m'a dit à ce compte-là, qu'il irait voir dans une province voisine d'ici..il a un meilleur anglais que moi. Les "anglos" ont une meilleure perception sur la conception d'un animal que les "francos" d'ici.

Ce qui me fatigue est le travail de préparation après naissance qui existe chez-vous qui, pour le peu que je connaisse, est inexistant ici. Culture très différente ou vous avez une nette longueur d'avance.....loin loin devant!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Mar 22 Avr 2014, 20:25

tiens manouche tous les petits léo que j'ai pu trouver =)

http://pierre-oiseau.chiens-de-france.com/leonberger,de-la-pierre-oiseau,vendre-chiots,5951_166739.html

http://petite-saunerie.chiens-de-france.com/leonberger,de-la-petite-saunerie,vendre-chiots,5611_167308.html

http://lamourdegrace.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14055&ID_SITE=15586

http://du-pont-des-aulnes.chiens-de-france.com/leonberger,du-pont-des-aulnes,vendre-chiots,3302_168709.html

http://nimbusbigband.chiens-de-france.com/leonberger,du-nimbus-big-band,vendre-chiots,9842_165459.html

http://domainedeletangdelarhode.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=19539&ID_SITE=20798&ID_PORTEE=168979&avenir=0

http://desleosdelaplaine.chiens-de-france.com/leonberger,des-leos-de-la-plaine,vendre-chiots,34134_171280.html

http://desplainesdepona.chiens-de-france.com/leonberger,des-plaines-d-epona,vendre-chiots,28682_166291.html

bébé a venir

http://dudomainedeslaurieres.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=19155&ID_SITE=37393&ID_ACTU=435802&rub=actualites&page=detail



http://vallee-des-mammouths.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=11696&ID_SITE=13151&ID_PORTEE=171934&avenir=1

http://dupredelaronce.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=36776&ID_SITE=39003&ID_PORTEE=172008&avenir=1

http://delavilleesbraies.chiens-de-france.com/leonberger,de-la-ville-esbraies,info-saillie,14605_168362.html

http://citadelledhermance.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=2837&ID_SITE=5581&ID_PORTEE=168448&avenir=1

http://delaforetdoxalis.chiens-de-france.com/leonberger,de-la-foret-d-oxalis,info-saillie,21104_170716.html


Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 8 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum