Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+52
Zis
khéops
okami34
Nosnica
Ninetales
Lodyssée De Yuna
ebene83
Stephinou
Noeuds
Empress
lili78
klaire91
Moocash
poupoune-iris-and-co
wistiti39
Princesse-Nala
Lou
MuzaRègne
cecileval93
cloclo82
Dagrimir
Nathie
gege38
ALEMA
Elodie_R
Boumbo
Taysa26
Miss.Irka
amiedesbêtes
Educalins
Nati
cycydu83
Flamiou
emivane
ups
Dellen
oliviamarine
Smellycoco
Pausecafe
Joule
Ethana
Positive
laure51
Schipperke:)
Isk
Kinya
Manouche
Faline
Easy life
cerises
Paige729
Annouk
56 participants

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Schipperke:) Mar 22 Avr 2014, 21:02

Oh, trop désolé pour toi Manouche... :'(
Je veux pas en rajouter une couche mais ouais, l'éleveur a pas été correct, ça arrive malheureusement qu'il n'y ai pas assez de chiots mais on prévient... C'est quand même bizarre qu'il fasse un aussi bon travail sur ses chiens à ce que tu dis et qu'avec ses clients c'est aussi bof.
Peut-être qu'il arrive plus à communiquer avec les animaux qu'avec les humains Sad
Schipperke:)
Schipperke:)
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 396
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 55
Localisation : Paris
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Isk Mar 22 Avr 2014, 23:00

Manouche, si tu pensais aller le chercher en France, je ne sais pas si c'est parce que pour diverses raisons c'est plus "pratiques" mais il y a aussi des élevages en Suisse si jamais :

http://www.chiens.ch/Editor/stw~19/php/66.php

Après, ils ne semblent pas tous avoir de chiots pour l'instant, mais sait-on jamais... :-(
Je croise les doigts fort pour toi en tout cas !!!

cerises a écrit:Ca approche Isk!

Puis dis toi que si elle reste plus longtemps avec sa mère, les codes canins seront bien acquis (enfin, dans la logique!) Good

Je veux des photos! Smile

Il paraîtrait que Bili est déjà autonome et qu'elle n'est plus vers sa maman. Des petits ont déjà rejoint leur adoptants et tout se passe apparemment à merveille, et c'est pareil avec chaque portée, les petits vont bien et sont en pleine forme ! Donc j'ai confiance en l'éleveuse...
La maman à déjà rejoint les autres femelles et les chiots ne sont plus vraiment avec, ils sont à l'écart pour être un peu plus tranquille et découvrir à leur rythme...
Dans tous les cas, vendredi nous passons à l'élevage et l'éleveuse à dit qu'il était possible de la prendre à ce moment là...
Nous réfléchissons aux possibilités etc. puisqu'elle n'est de toute façon plus avec sa maman...

C'est en attente, mais dans TOUS les cas, il y aura des photos !! Smile
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mar 22 Avr 2014, 23:46

Annouk a écrit:...tous les petits léos....


merci Annouk, j'en ai reconnu quelques uns que j'avais déjà "étudié", en fait, c'est depuis septembre que j'explore, mine de rien..et jusqu'à maintenant je n'ai pas accroché.

Même que un parmi eux, ont un géniteur B/C (éval. pour dysplasie). Étant de gros et grands chiens poussant très vite, je ne veux pas aller plus bas que B et dans la mesure que le "conjoint/e" soit A.

Je sais bien qu'on ne peut avoir de garantie mais je veux minimiser les risques au plus possible. Déjà que si les deux sont AA, il y a encore 25% des risques d'une dysplasie qui peut incommoder....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mar 22 Avr 2014, 23:52

Schipperke:) a écrit:Oh, trop désolé pour toi Manouche... :'(
Je veux pas en rajouter une couche mais ouais, l'éleveur a pas été correct, ça arrive malheureusement qu'il n'y ai pas assez de chiots mais on prévient... C'est quand même bizarre qu'il fasse un aussi bon travail sur ses chiens à ce que tu dis et qu'avec ses clients c'est aussi bof.
Peut-être qu'il arrive plus à communiquer avec les animaux qu'avec les humains Sad

L'élevage est souvent un "business" fait en couple, c'est peut-être le partenaire qui est meilleur dans les "relations publiques"..je sais pas...il fait des prestations en public genre portes ouvertes....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mar 22 Avr 2014, 23:59

Isk, le chien est un alibi pour retourner en France pendant que les rotules veulent encore suivre...

Je mariais l'utile à l'agréable.....voilà pourquoi la France!....honnêtement je la connais peu, mais toujours, depuis mon enfance, été fascinée, y suis allée deux fois (seulement Sad ), mon mari y est né et a de la famille, et...elle me manque.... Sad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Isk Mer 23 Avr 2014, 09:02

Oh d'accord, je comprends :-)
Surtout que sur les sites des éleveurs suisses, je n'ai pas vu de chiots, donc il y en aura sûrement plus en France ;-)
Courage, tu finiras par trouver ta perle !!! Smile
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cycydu83 Mer 23 Avr 2014, 11:01

Bonjour a tous comme le sujet et en attente de notre chiot, je voulais partager mon attente de ma petite boule de poil c'est un berger australien, qui a 2 mois 1/2.
Il me tarde de l'avoir avec moi, on va le chercher le 1 mai mais je vous assure que ses long l’attente.

Voici mon future bébé
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 <a href=On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 10261810" />
cycydu83
cycydu83
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 49
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : besse sur issole (83)
Mon chien : Jouba (berger australien)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 23 Avr 2014, 11:34

Félicitation....joli "poupon"! Désolé d'avoir pollué, je ne fais que m'en rendre compte, je ne réponds plus au critère "futur" adoptant...désolé....je m'éclipse....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cycydu83 Mer 23 Avr 2014, 11:42

Je ne voulais pas vous frustré, je voulais juste vous faire participer a ma joie  Sad 
désolé.
cycydu83
cycydu83
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 49
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : besse sur issole (83)
Mon chien : Jouba (berger australien)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 23 Avr 2014, 12:00

..je te l'assure je ne suis pas frustrée...tu m'a fait réaliser que je n'étais pas au bon endroit...n'ait crainte je ne l'ai pas mal pris et vraiment désolé si tu l'a compris autrement.

Vraiment, ton poupon est adorable.... Heart ....beaucoup de bonheur à vous deux!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cycydu83 Mer 23 Avr 2014, 12:55

merci pour nous manouche j’espère pour toi que tu va trouver ta petite perle Courage a toi.
cycydu83
cycydu83
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 49
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : besse sur issole (83)
Mon chien : Jouba (berger australien)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Mer 23 Avr 2014, 13:03

Cycydu83, ta chienne est trop mignonne !! oui je comprends que tu languisses !!

Manouche, je suis sûre et certaine que tu es une "future adoptante", donc tes joies et des malheurs ont tout à fait leur place sur ce fil !! Il y a de la place pour tout le monde !
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cycydu83 Mer 23 Avr 2014, 13:18

Paige729 a écrit:Cycydu83, ta chienne est trop mignonne !! oui je comprends que tu languisses !!

Manouche, je suis sûre et certaine que tu es une "future adoptante", donc tes joies et des malheurs ont tout à fait leur place sur ce fil !! Il y a de la place pour tout le monde !

Bien d'accord il y a de la place pour tous le monde ses moi la nouvelle ici.
Merci Paige729 mais ses un mâle :p.
En attendant sa venue je fait les boutique pour les chien il a déjà tous sauf les croquette, je préféré voir avec l’éleveuse pour pas faire de détisse même si ses pas mon premiers chien, tous chien et différent.
cycydu83
cycydu83
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 49
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : besse sur issole (83)
Mon chien : Jouba (berger australien)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Mer 23 Avr 2014, 13:26

Oups pardon !! je vois des femelles partout, pourtant moi aussi je vais adopter un mâle, mais je continue à dire "elle" quand je parle de "lui"  affraid Je crois que je suis gravement atteinte^^

oui oui moi aussi je commence le shopping ;-)
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Mer 23 Avr 2014, 13:45

Adorable ton petit bout Cycy ! Comment se nomme ce petit loup?
Que de berger australien je trouve, on en voit de + en + , c'est vrai qu'ils sont magnifique !


Manouche , non ne pars pas ! Ce n'est pas ce chiot là, mais ça en sera un autre! Je comprends ta deception, surtout que l'eleveur ne s'est vraiment pas bien comporter avec toi. Malheureusement c'est ce genre de truc qu'on ne prévoit pas à l'avance mais qui parfois arrive =(

Allez, releve la tête en pensant à ton futur petit loup, il est quelque part, reprends tes recherches et contacte les eleveurs ! =)

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 23 Avr 2014, 14:14

...bennnn là, vous me forcez à répliquer là là.... confused 

..la situation fait que, et oui, j'avoue, j'ai jeté mon dévolu sur un éleveur, le seul sur six mois de recherche qui m'a "inspiré".

Nous n'avons qu'une certaine période de temps bien précise où ils nous est possible de nous déplacer. J'imagine bien que vous comprendrez que le processus de sélection ne doit pas se faire dans la précipitation du genre : "il me FAUT trouver un chien d'ici deux semaines!"

C'est la situation, donc le projet pour être bien fait, je suis obligée de le reporter à l'an prochain...je dois informer mon supérieur de mes dates de vacances d'ici la fin du mois! et il n'y a pas possibilité de les prendre à un autre moment de l'année.

Pour que ça fonctionne, il faudrait que le petit soit déjà né, d'un excellent élevage, ayant un site web, qui nous accepteraient comme adoptants....je ne crois pas pouvoir y arriver en dix jours....trop de paramètres à aiguiller...avec un moral dans le fond des chaussettes....

j'ai encore deux pistes (éleveurs) à explorer mais je ne me fais pas d'illusion....la distance, définitivement, me pénalise à plusieurs niveaux.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 23 Avr 2014, 15:03

Manouche a écrit:...bennnn là, vous me forcez à répliquer là là.... confused 

..la situation fait que, et oui, j'avoue, j'ai jeté mon dévolu sur un éleveur, le seul sur six mois de recherche qui m'a "inspiré".

Nous n'avons qu'une certaine période de temps bien précise où ils nous est possible de nous déplacer. J'imagine bien que vous comprendrez que le processus de sélection ne doit pas se faire dans la précipitation du genre : "il me FAUT trouver un chien d'ici deux semaines!"

C'est la situation, donc le projet pour être bien fait, je suis obligée de le reporter à l'an prochain...je dois informer mon supérieur de mes dates de vacances d'ici la fin du mois!  et il n'y a pas possibilité de les prendre à un autre moment de l'année.

Pour que ça fonctionne, il faudrait que le petit soit déjà né, d'un excellent élevage, ayant un site web, qui nous accepteraient comme adoptants....je ne crois pas pouvoir y arriver en dix jours....trop de paramètres à aiguiller...avec un moral dans le fond des chaussettes....

j'ai encore deux pistes (éleveurs) à explorer mais je ne me fais pas d'illusion....la distance, définitivement, me pénalise à plusieurs niveaux.


...bon bennn le premier, il y a des petits nés mais ne sont pas chez l'éleveur (service de saillie de son mâle uniquement), quel sera le travail "préparatoire à la vie adulte" effectué? et le deuxième, qu'un no de tél. pas de site pas de courriel....

...7 jours pour que tout soit bouclé....impossible, lorsqu'on sait que les échanges se font en moyenne, quand tout va bien, une fois par semaine...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cycydu83 Mer 23 Avr 2014, 16:15

[quote="Annouk"]Adorable ton petit bout Cycy ! Comment se nomme ce petit loup?
Que de berger australien je trouve, on en voit de + en + , c'est vrai qu'ils sont magnifique !


Manouche , non ne pars pas ! Ce n'est pas ce chiot là, mais ça en sera un autre! Je comprends ta deception, surtout que l'eleveur ne s'est vraiment pas bien comporter avec toi. Malheureusement c'est ce genre de truc qu'on ne prévoit pas à l'avance mais qui parfois arrive =(

Allez, releve la tête en pensant à ton futur petit loup, il est quelque part, reprends tes recherches et contacte les eleveurs ! =)[/q

je suis désole je ne peut pas l'écrire car l'ordi écrie berger allemand Sad
Mais sur mon profil je l'ai marquer
cycydu83
cycydu83
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 49
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : besse sur issole (83)
Mon chien : Jouba (berger australien)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Isk Jeu 24 Avr 2014, 10:42

On va chercher Bili plus tôt que prévu Smile demain !
Elle est déjà séparée de sa maman et on a tout de prévu !
C'est vraiment une bonne surprise !
Et on a découvert un parc fermé pour lâcher les chiens non loin de chez nous, ce qui est vraiment pratique !

Vivement demain ! Cette journée sera longue je sens !
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cycydu83 Jeu 24 Avr 2014, 10:44

Ah super pour vous, le plus dure ses la dernières journée a attendre, moi il me reste 7 jour :/
cycydu83
cycydu83
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 49
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : besse sur issole (83)
Mon chien : Jouba (berger australien)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Nati Jeu 24 Avr 2014, 10:44

Isk a écrit:On va chercher Bili plus tôt que prévu Smile demain !
Elle est déjà séparée de sa maman et on a tout de prévu !
C'est vraiment une bonne surprise !
Et on a découvert un parc fermé pour lâcher les chiens non loin de chez nous, ce qui est vraiment pratique !

Vivement demain ! Cette journée sera longue je sens !

Génial !!! J'espère que tu as reçu mon enveloppe, elle est partie avant-hier en courrier A Smile
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  oliviamarine Jeu 24 Avr 2014, 10:45

Trop cool !!! Ca va être une super journée !!! Et prévois l'appareil photo !!!
oliviamarine
oliviamarine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 218
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Genève
Mon chien : Hubble, carlin noir né le 29.05.2012
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Educalins Jeu 24 Avr 2014, 10:46

Ah génial!!  Good 

Il était temps de faire le cours  Laughing 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  amiedesbêtes Jeu 24 Avr 2014, 11:02

Isk a écrit:On va chercher Bili plus tôt que prévu Smile demain !
Elle est déjà séparée de sa maman et on a tout de prévu !
C'est vraiment une bonne surprise !
Et on a découvert un parc fermé pour lâcher les chiens non loin de chez nous, ce qui est vraiment pratique !

Vivement demain ! Cette journée sera longue je sens !

Rah là là  Very Happy  la journée va te sembler avoir 48 heures !!!! N'oublie pas de faire une photo de "famille" en partant de l'élevage ! nous avions fait cela pour faire envie à maman qui était en vacances  Mdr  mais j'adore cette photo !

amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 9 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum