Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Lun 29 Déc 2014, 23:07

Fete Fete Fete
Youpiiii ! Félicitations !!!! Et bon courage pour attendre ta petite ! J'espère que ces 8 semaines passeront vite vite vite !

Nous on attend la mise bas, la future maman fait dodooooo H-24 apparemment ! Bon je n'y connais rien mais je trouve ça très bien qu'elle prenne des forces ! C'est que 9 petits à sortir, ça fait du monde !
Et tous ceux et celles qui passent par là, je compte sur vous pour avoir une petite pensée, faire une petite prière pour le dieu de votre choix, allumer une bougie ou même croiser les doigts pour qu'il y ait au moins trois petites demoiselles parmi les bébés Smile Toute forme de soutien sera fortement appréciée en ce moment de stress et d'incapacité totale à penser à autre chose qu'à notre future petitoune Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Naks Lun 29 Déc 2014, 23:17

Une petite malinois, ma race de coeur.
Les photos il faut que j'en demande à sa super éleveuse, mais je ne vais pas trop l'embêter pour le moment, il y a eu quelques déboires lors de la mise bas et tout le monde se remet.

Heaven, on croise fort les doigts pour que dame nature soit généreuse en fifilles !
Quant à l'attente, elle sera sûrement très longue, je suis trop impatiente !!!!
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Lun 29 Déc 2014, 23:20

Merciiiii de ton soutien ! Very Happy

Mince alors, j'espère que tout le monde se remettra tranquillement de la mise bas mouvementée ! Plein de patouilles virtuelles et de pensées à toute la petite famille en attendant plus de nouvelles ! J'espère vraiment que tout ira au mieux ! Une petite malinoise, j'ai hâte de la voir grandir !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Naks Lun 29 Déc 2014, 23:41

Mais je t'en prie, je sais ce que tu traverses, je viens d'y passer ! Quel bonheur de découvrir plusieurs boules de poils féminines avec mon nom face au " réservé pour " ! Arf, je suis toute folle, à chaque fois c'est comme s'il s'agissait de mon tout premier chien !!! Je te souhaite cette même grande joie Smile

Je l'espère aussi. Un petit n'a pas eu la chance de survivre bien longtemps et trois autres ont été sauvés grâce à l'expérience de ses éleveurs. La maman et les chiots survivants semblent reprendre des forces pour le moment. Je suis en attente des nouvelles, et aussi de la photo de ma bébinou à 4 pattes parce que je ne sais pas c'est laquelle dans l'unique cliché montrant toute la marmaille. Pourvu que tout le monde se porte bien...
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Lun 29 Déc 2014, 23:54

C'est génial Naks!
RIP aux petits anges et des poutoux à la maman et aux survivants!

Heaven> Je croise les doigts pour toi Wink

Pour ma part je suis en plein dans les calculs et je pense attendre les 10 semaines de mon chiot pour le prendre, ça tombera (s'ils naissent à la date prévue) un week-end de 3 jours, ce qui me plairait bien!
J'en parlerai à l'éleveuse, bien sur, mais si certains ont un avis sur la question ça m’intéresse... Avantages/inconvénients de le prendre à 8 ou 10 semaines.
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Naks Lun 29 Déc 2014, 23:58

10 semaines est mieux que 8, certains éleveurs ne les lâchent d'ailleurs pas avant 10 semaines révolues.
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Mar 30 Déc 2014, 00:07

Heaven c'est rédhibitoire un mâle au cas où? Parce que depuis le temps que tu attends, et comme c'est ta portée rêvée, ce serait dommage de pas avoir de chiot...
Un mâle c'est pareil niveau affectif dans le golden, des caractères doux.

Je dis ça parce que notre chienne qui devait nous faire une fifille pour nous (on avait fait la portée exprès) nous avait fait....10 gros mâles...confused
C'est assez rare je te rassure, mais ça arrive!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Mar 30 Déc 2014, 06:46

Naks a écrit:Une petite malinois, ma race de coeur.
Les photos il faut que j'en demande à sa super éleveuse, mais je ne vais pas trop l'embêter pour le moment, il y a eu quelques déboires lors de la mise bas et tout le monde se remet.

Heaven, on croise fort les doigts pour que dame nature soit généreuse en fifilles !
Quant à l'attente, elle sera sûrement très longue, je suis trop impatiente !!!!

tu la prends ou ta petite malinoise ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Naks Mar 30 Déc 2014, 08:17

Elevage du Marl'hour.
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Mar 30 Déc 2014, 08:36

10 semaines s'est mieux surtout que tu n'a pas de chien Wink

Bon courage pour l'attente en tout cas a tous!

Et profitez a fond ils grandissent trop vite .... Sad2
(Mes bébés font deja pratiquement la taille de leur mère ....)
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Mar 30 Déc 2014, 09:00

Naks a écrit:Elevage du Marl'hour.

Tu as deja fais le choix alors qu'ils viennent de naitre ?

Bon pour jayka j'ai fais pareil je l'ai vu elle avait 3 jours j'ai fais confiance a l'eleveuse. Mais du malinois surtout si tu veux bosser avec j'aurais pas osee
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mar 30 Déc 2014, 09:32

Merci pour celles qui ont croisé les doigts c'est super gentil Very Happy Il y a bien qu'ici où les gens comprennent mon cycle fou excitation-stress !

Naks, mince je suis désolée pour le petit bout ! J'espère que tous les autres s'accrocheront et finiront en pleine forme !

Smellycoco a écrit:Heaven c'est rédhibitoire un mâle au cas où? Parce que depuis le temps que tu attends, et comme c'est ta portée rêvée, ce serait dommage de pas avoir de chiot...
Un mâle c'est pareil niveau affectif dans le golden, des caractères doux.

Je dis ça parce que notre chienne qui devait nous faire une fifille pour nous (on avait fait la portée exprès) nous avait fait....10 gros mâles...confused
C'est assez rare je te rassure, mais ça arrive!

C'est une bonne question, qu'on s'est posé aussi en long, en large et en travers ! On beaucoup hésité à dire qu'on voulait absolument une femelle ! Mon homme n'a jamais eu de chien, je crois qu'il n'avait pas trop de préférence au départ ! De mon côté en revanche, j'ai eu des chiens (chez ma mère donc ma mère a eu des chiens disons) depuis que j'ai 3 ans et ça a toujours été des femelles ! J'ai eu des relations très proches avec elles puisque j'ai grandi avec elle, et ensuite quand j'ai fait du bénévolat en SPA, mon vrai coup de coeur a été une femelle. Du coup, je ne saurais même pas l'expliquer mais je me sens plus à l'aise avec une femelle et j'ai toujours imaginé que le jour où j'aurais MON chien, ça serait une femelle. C'est complètement idiot quand je l'écris comme ça je m'en rends compte !

En tout cas, comme on ne veut pas faire de repro, de concours ou quoi, le fait que ça soit une femelle ou un mâle n'a pas d'impact, et le mariage en soit non plus ! Mais on a vraiment eu un coup de coeur pour l'élevage et une super connexion avec l'éleveuse, si il fallait attendre encore, ma foi on attendrait Smile J'adore la maman en plus, une super miss câlins et papouilles adorable ! Après je sais pas, si l'éleveuse nous dit "c'est ce mâle qu'il vous faut, il a tout ce que vous recherchez" à savoir être câlin et pas le plus speed du lot (en gros), j'imagine qu'on pourrait se laisser tenter, on irait le voir en tout cas c'est sûr ! Et si il y a pas assez de filles pour nous, bah peut-être que c'est juste le destin et que ça ne devait pas arriver à ce moment là, qui sait hein Smile

Bref, je me tais, je parle trop quand je suis stressée Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Mar 30 Déc 2014, 09:37

Je connais l'eleveuse dont tu parles via forum, plutot pour le staf race qu'elle ne fais plus, je pense que effectivement tu peux lui faire confiance les yeux fermés et a ta place j'aurais surement choisi le meme elevage si je voulais un golden Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Gallou87 Mar 30 Déc 2014, 09:40

Je croise les doigts pour toi Heavenisnotenough ! J'espère que dame nature fera bien les choses !

Moi à la base, mon chien "idéal" était une femelle bleu avec un bon caractère. Finalement, c'est un mâle, mais ça ne me dérange pas plus que ça, tant que le caractère et la santé sont là, c'est pour moi le plus important ^^ Mais bien sur, c'est une question personnelle ! Ce que je voulais un peu éviter (mais éventuellement négociable), c'était un(e) trico. Pas que je n'aime pas la couleur, je l'aime bien, mais le chien de mon enfance (le tout tout 1er est mort alors que j'étais assez jeune, je ne me suis pas trop rendu compte) était un petit batard trico, et dans ma tête c'était (et c'est encore un peu, enfin de manière irraisonné) le chien le plus gentil. Bref, pour résumé, je ne voudrais pas faire de comparaison, même si ça n'est pas la même race (forcément ^^), la couleur me le rappelerait je pense. Je voulais vraiment tout faire pour que ça soit une nouvelle histoire ^^ Après, si vraiment y'avait eu genre que des trico avec des bon caractère et tout, j'aurais sans doute pris quand même, mais je préfère autant que ça se passe comme ça s'est passé ^^
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mar 30 Déc 2014, 09:45

Taysa26 a écrit:Je connais l'eleveuse dont tu parles via forum, plutot pour le staf race qu'elle ne fais plus, je pense que effectivement tu peux lui faire confiance les yeux fermés et a ta place j'aurais surement choisi le meme elevage si je voulais un golden Wink

Oui voilà, je lui ai dit totale confiance, on choisira pas un chiot en fonction de sa couleur, mais du caractère qu'elle nous décrira, c'est elle qui les connaîtra le mieux ! Franchement on a adoré discuter avec elle ! Et ses am star sont juste magnifiques ! Je ne connaissais pas du tout, j'ai eu 15 secondes de "mon dieu est-ce que je vais tenir debout si il me saute dessus" (ce qu'il a fait hein ^^) et j'ai adoré ! C'est pas une race pour moi car ils sont trop speed mais franchement des boules d'amour et d'affection !

Gallou, je vois tout à fait ce que tu veux dire ! On verra effectivement, peut-être qu'on repartira avec un chiot qu'on aurait pas du tout envisagé ! La vie est pleine de surprise ! Si on a un golden en tout cas, ça sera le poids de ma précédente chienne multiplié par 6 au moins je pense, donc ça sera impossible de faire des comparaisons ! Ca sera un "gros chien" pour moi comparé à mes mini petites choses d'avant Smile

En tout cas merci à toutes de me rassurer Fleurs
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cecileval93 Mar 30 Déc 2014, 09:47

Courage Heaven !
J'ai allumé une bougie chauffe plat, en espérant que ça suffira ! ^^
cecileval93
cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mar 30 Déc 2014, 09:59

Youhou merci Cécile Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lou02 Mar 30 Déc 2014, 10:07

Pour la petite histoire, nous étions partis sur une femelle bleu merle queue longue. L'éleveuse nous a décrit le caractère des chiots, et déjà coup de cœur pour le caractère du petit mâle bleu merle (un critère respecté tout de même Good ) queue courte. Lorsque nous sommes allés voir les chiots, gros craquage sur ce p'tit mâle. Et le voilà réservé ! Smile
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Naks Mar 30 Déc 2014, 10:10

Taysa26 a écrit:
Naks a écrit:Elevage du Marl'hour.

Tu as deja fais le choix alors qu'ils viennent de naitre ?

Bon pour jayka j'ai fais pareil je l'ai vu elle avait 3 jours j'ai fais confiance a l'eleveuse. Mais du malinois surtout si tu veux bosser avec j'aurais pas osee

Je n'ai pas choisi ma chienne, je laisse son éleveuse en qui j'ai une confiance totale me guider vers celle qui me conviendra le mieux selon mes attentes. Tout ce que je sais c'est qu'une fifille sera pour moi.
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Mar 30 Déc 2014, 14:32

Heaven, si Dame Nature est bien faite tu devrais l'avoir ta fifille, tu touches à la fin là Smile


ici les chaleurs de la maman se rapprochent doucement mais surement, c'est juste encore super long d'attendre mais j'y suis presque !

Le nouveau jeu de ma maman et ma soeur, me montrer pleiiiiiiiiins de portées de Berger blanc suisse et me faire languir encore plus, maintenant je me méfie quand ma mère veut me montrer quelque chose Mdr

Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mar 30 Déc 2014, 14:34

Lou, c'est une jolie histoire en tout cas !!! C'est sûr que le caractère, c'est la priorité ! On avait d'ailleurs dit à l'éleveuse que si selon elle aucune petite ne correspondait à notre mode de vie et qu'elle pensait que nous ne pourrions pas la rendre heureuse, nous passerions notre tour pour attendre une prochaine portée Smile

Megh courage je comprends tout à fait !!! Mes copines et ma mère m'envoient des photos de bébés golden c'est la torture Moron Allez allez ça va venir maintenant !!!
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  rgabi92 Mar 30 Déc 2014, 19:26

Bonjour,

Je me joins à vous car j'attends de pouvoir récupérer ma petite Laika, une spitz japonaise qui est née aujourd'hui !
Elle rejoindra son nouveau foyer le samedi 28 février, soit à un peu plus de 9 semaines.

Voilà les photos que m'a envoyées l'éleveuse :

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  00110

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  00210

C'est donc une portée de 6 chiots composée de 3 mâles et 3 femelles. Pour l'instant j'ai juste réservé une des trois femelles, et le choix définitif de la femelle se fera dans 15 jours. Ca m'inquiète un peu, car j'ai lu qu'on ne pouvait déceler le caractère d'un chien qu'à partir environ de 6-8 semaines. Je pense demander conseil à l'éleveuse, mais en aura-t-elle vraiment à me donner pour des chiots de seulement 15 jours ?
rgabi92
rgabi92
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 69
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 31
Localisation : Nantes
Mon chien : Laika, spitz japonaise
Sport canin ou activité : Agility, obérythmée maison


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Mar 30 Déc 2014, 19:46

Oh un ptit spitz japonais ! Je crois savoir d'où il vient d'ailleurs Smile
A 15 jours, impossible de cerner le caractère en effet. Vous cherchez quelque chose de particulier ?
On a 2 spitz à la maison, 2 totalement différents (un mâle, une femelle) mais les deux sont faciles à vivre donc je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis.

C'est chouette toutes vos histoires de choix de chiot !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mar 30 Déc 2014, 19:49

Ils sont juste trop mignons ! Et la maman est vraiment très belle Very Happy
15 jours ça me paraît être trop tôt aussi pour voir le caractère, mais je ne connais pas du tout les Spitz ! Il me semble que chez notre éleveuse, le choix se fait plus tard en tout cas, mais après je ne vais pas faire de généralités, je ne m'y connais pas assez en chiots Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum