Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Mar 30 Déc 2014, 19:51

oh des petits rats tout blanc Smile

je rejoins les filles, c'est tot pour choisir en fonction du caractère, dans l'élevage où je vais on réserve un chiot de la portée mais on le choisi que vers 1mois pour cerner un peu mieux leur caractère Very Happy
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Mar 30 Déc 2014, 23:11

A 15 jours, ils ouvrent juste les yeux et commencent à marcher (enfin depuis quelques jours quoi). Ils ne sont pas encore franchement tournés vers l'humain.
Avant on faisait le choix à 5-6 semaines chez nous et même là je trouve ça trop tôt. Maintenant on essaie de repousser à 7 semaines quand c'est possible.
Après en shetland (on a pas encore eu de portée de spitz ) ce ne sont pas des chiots trop difficiles et ce sont des chiens qui s'adaptent facilement donc on peut être un peu + flexible que dans d'autres races j'imagine. Nos deux spitz étaient très dynamiques jusqu'à 5-6 mois et après ils se sont posés. Ils sont très joueurs et ont un côté indépendant par rapport à nos bergers ^^
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Mar 30 Déc 2014, 23:26

Merci pour vos réponses concernant le dilemme "8 semaines ou 10 semaines".

Vos questionnements sur le choix du chiot m'ont fait douté, j'ai donc demandé à l'éleveuse et le choix se fait définitivement à 6 semaines chez elle. Je trouve ça top, car j'avais peur de devoir choisir à partir d'une photo d'un chiot d'à peine une semaine...

Enfin bref, d'ici la naissance, je me tais, sinon je vais vous faire péter un cable!! Manouche!!! Je veux ta tisaaaaaane! HELP! Mdr
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mar 30 Déc 2014, 23:53

Si il était possible de faire une commande groupée de verveine, je serais particulièrement partante Moron Je consulte mes mails tous les 48 secondes approximativement, ça devient fatigant ! confused

Pour les 8 ou 10 semaines, j'avoue que je n'ai rien dit car j'ai du mal à voir la différence ! Il faut dire que j'ai rarement eu des chiots aussi jeunes ! En tout cas j'imagine que 2 semaines de plus auprès de leur maman ne peut pas faire de mal mais ça ne doit pas non plus faire une différence insurmontable ! En tout cas si c'est d'un commun accord avec l'éleveuse c'est le plus important Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 31 Déc 2014, 00:09

VerrrrrrrVEINE! VerrrrrVEIIIINNNE! Qui veut de la belle VERRRRveiNE?! Smile  Alors on est dans le besoin?

......mon fournisseur s'est poussée, faudra trouver aut'chose!....se mettre au tricot p't'être, c'est de saison! Good

Trêve de plaisanterie. Pour le 8 - 10 semaines, ça dépend à qui on a affaire. Dans ma "catégorie", sachant qu'ils prennent près de 10 kg par mois à deux semaines d'écart, c'est donc 5 kg, c'est pas rien. En dehors de ça, ces petits loupiots ont toujours avantage à être avec leur môman le plus longtemps possible beeeen pas trop quand même, personne ne veut se retrouver avec un "Tanguy" Laughing

Il est dit que les petites races peuvent se "permettre" de partir plus tôt (on s'entend à partir de 8 semaines) que les grandes évoluant moins vites. Les p'tits sont vites et les grands lents....sur leur patins!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Mer 31 Déc 2014, 01:55

Heavenisnotenough a écrit:Lou, c'est une jolie histoire en tout cas !!! C'est sûr que le caractère, c'est la priorité ! On avait d'ailleurs dit à l'éleveuse que si selon elle aucune petite ne correspondait à notre mode de vie et qu'elle pensait que nous ne pourrions pas la rendre heureuse, nous passerions notre tour pour attendre une prochaine portée Smile

Megh courage je comprends tout à fait !!! Mes copines et ma mère m'envoient des photos de bébés golden c'est la torture Moron Allez allez ça va venir maintenant !!!

Je crois qu'il faut pas se mettre une pression pareille!^^
Un chiot c'est qd même super malléable et adaptable, en golden c'est du caractère facile, pour la compagnie, pourquoi veux-tu que votre mode de vie lui convienne pas, ou que tu puisses pas le rendre heureux? C'est du triturage de cerveau, keep cool, à trop se poser de (fausses) possibles contre-indications, dans 10ans tu seras tjrs à attendre la prochaine portée...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mer 31 Déc 2014, 09:38

Je te l'accorde ! Mais tu sais on nous a tellement dit qu'on arriverait jamais à rendre un chien heureux pour 147 raisons environs passant de "vous êtes trop jeunes" à "vous avez même pas de jardin" en passant par "avec vos études c'est même pas la peine d'y penser" voire même "vous êtes pas ensemble depuis assez longtemps" que forcément on a un peu la pression de bien faire ! Alors au final dire à l'éleveuse qu'on voulait pas qu'une chienne super speed qui montrerait de fortes prédisposition à travailler (au rapport j'entends) et serait malheureuse en ne courant pas 4h par jour car on ne se sentait pas capable de suivre, ça me paraît plutôt raisonnable Smile Et comme j'ai lu ici des tonnes de fois de privilégier le caractère et de dire clairement aux éleveurs ce qu'on rechercherait pour voir si notre mode de vie correspondrait à celui idéal pour le chien, c'est vraiment ce qu'on a essayé de faire Smile Alors on a dit qu'on chercherait une miss câlins et papouilles qui aimerait courir, se balader avec nous mais qui accepterait aussi de faire du canapé avec nous parce qu'on n'est pas non plus des grands sportifs ^^
Mais oui évidemment, on est stressé, on a la pression, même si on sait qu'on sera pas parfaits, loin de là d'ailleurs Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 31 Déc 2014, 10:54

..faut quand même prendre un ti peu d'assurance et ce faire aussi un ti peu confiance. Parce que ça ne fera que commencer. Qu'est-ce que ça sera au premier p'tit bobo? Et le deuxième? parce que forcément ce sera pas le même....un dimanche ou....jour de fête ....pendant les vacances du veto...beeen oui, "Loi de Murffy" oblige! Smile ..comme le réservoir d'eau chaude qui te lâche un dimanche soir.....

On peut être très préoccupé, se sentir concerné mais faut qu'il y est encore du plaisir quand même....une camomille peut p't'être faire aussi l'affaire.... hello
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Mer 31 Déc 2014, 11:18

Je plussoie Manouche, il faut se faire confiance, un bébé golden c'est pas comme une race de travail très pointue où on a des attentes précises pour des résultats en sport/travail, tous les goldens aiment les balades et le canapé, et puis vous vous adapterez mutuellement, tu sais un chiot ça vit pour faire plaisir à ses humains, c'est bien trop gentil des fois un chien d'ailleurs...
Donc relax, faut pas tout soit qu'inquiétude, sinon y'a plus de plaisir!!
Ça va rouler tout seul, on parie?Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mer 31 Déc 2014, 11:29

Merci Heart

Bon bah… Je pars acheter une cargaison de verveine et de camomille alors Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 31 Déc 2014, 11:32

Heavenisnotenough a écrit:Merci Heart

Bon bah… Je pars acheter une cargaison de verveine et de camomille alors Moron

...et des aiguilles et une balle de laine....en alternance!   Lui faire un joli coussin, en l'attendant! Smile
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 31 Déc 2014, 11:44

En fait, le plus important, à mon avis, est de comprendre que la réussite dans une relation avec un chien repose de beaucoup sur la confiance en soi et qui reflète dans le regard du chien que ce soit simplement pour évoluer côte à côte ou son éducation.

Un geste/une demande "servi" sur un fond d'incertitude, indécise n'est pas vraiment un gage de réussite. Certes, on peut se tromper sur une façon de faire, on se corrige, voilà tout. Mais nous devons être/rester confiant dans notre façon d'être avec lui.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Dellen Mer 31 Déc 2014, 11:56

Fox est mon 3ème chien rien qu'à moi, et je ne me suis jamais trituré autant le cerveau avant leurs achats Smile Pour les 2 premiers, je ne me suis pas posée la question du caractère !!!
Certes, il y a de petites interrogations, mais bon, on s'adapte !!

Le golden est un chien facile en plus !!!

D'une part, il va s'adapter à vous et d'autre part, vous vous adapterez à lui Smile

Ensuite, tant que vous lui donnerez de l'amour,une éducation en douceur, de bonnes gamelles et des balades régulières, il n'y aura pas de soucis !! Après tout, c'est à peu prêt tout ce que demande un chien Good

Alors, keep cool !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mer 31 Déc 2014, 12:08

Vous avez raison ! Maintenant, on se DETEND, de toute façon on n'a même pas de chien pour le moment Embarassed

Je crois qu'on se met la pression à force de vouloir bien faire car c'est notre premier chien "sans parent derrière" (et le premier chien tout court de mon copain d'ailleurs), du coup on a été largement découragés par les autres autour. Mais au final comme ceux de mes amis qui se sont mariés / ont acheté un appartement / ont fait un (des) bébé(s). Tout ce qui ressemble à un engagement à long terme est vu "bizarrement" dans une bonne partie de notre entourage, notamment à la fac où on nous rappelle que l'ambition passe avant la vie personnelle (bah voyons)… Déjà le chat ça avait été compliqué à faire accepter mais là c'est encore autre chose ("de toutes façons vous serez incapables de l'éduquer votre chien" … ah bah merci).

Ca fait du bien de venir ici et d'être rassuré sur sa façon d'envisager les choses et ses capacités à bien faire quand on a un environnement un peu déprimant ! On fera au mieux, et notre chat a pas l'air de trop se plaindre (vautré sur son arbre à chat en train de faire du charme à un corbeau sur le toit des voisins) alors y a pas de raison ! Elle aura son lot de câlins, de balades, de bonne nourriture, de jouet et de jeux en tout cas. Et un collier rose. Juste pour embêter mon copain Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 31 Déc 2014, 12:16

...c'est biiiiieeeeeen!, l'assurance commence déjà à faire son oeuvre.... le collier rose! Laughing
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Mer 31 Déc 2014, 12:25

C'est un peu pareil pour moi Heaven, je me mets un peu la pression car c'est mon premier chien et j'ai envie de bien faire. Je pense que c'est bien de ne pas être trop sûr de soi, de vouloir faire au mieux et de toujours chercher à s'améliorer, mais comme disent les filles faut aussi savoir se détendre et prendre confiance. Mon copain appréhende moins car il a déjà eu un chien qu'il a éduqué presque tout seul avec son père donc ça me rassure de savoir qu'il a de l'expérience et qu'il saura recadrer en cas de besoin.
Pour l'environnement "un peu déprimant" comme tu dis, c'est la même de mon côté. Ma famille n'est pas du tout "pour" et on ne pourra pas venir chez mes parents avec le chien, ou alors il restera au sous-sol. Ça va être compliqué à gérer, je suis un peu désespérée car je n'ai pas envie de "choisir" entre ma famille et mon chien, mais je me dis qu'avec le temps ils finiront peut-être par l'accepter.
Tout ça pour dire que je te comprends et que je me retrouve dans ce que tu dis, mais je pense et j'espère qu'on sera de bonnes humaines pour nos loups. Bon courage pour tout :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Mer 31 Déc 2014, 12:32

Moi j'écoute personne, pas pour rien que je vis seule comme une vieille sauvage, la moitié de mes chiens (qd j'étais aux Antilles) sont arrivés par hasard, pas eu le temps de me poser trop de questions existentielles, on s'est croisés, on a fait un bout de route ensemble et voilà! Je me pose pas trop de questions et j'ai jamais eu de problème relationnel avec un chien (sauf Oscar qui a du mal à se faire aimer mais je fais confiance au temps qui passe aussi), tte façon avec les enfants y'a que des mères "suffisamment bonnes", qd t'as compris ça t'es déculpabilisée à vie, donc itou avec un chiot, tu seras suffisamment bonne pour elle, c'est ça l'important!Smile

Je valide le collier rose! (Je prendrais même à strass perso, j'essaie de lutter contre mon côté bling-bling mais c'est duuuur!)^^


Dernière édition par Smellycoco le Mer 31 Déc 2014, 12:39, édité 1 fois
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Mer 31 Déc 2014, 12:37

The_Nomad a écrit:C'est un peu pareil pour moi Heaven, je me mets un peu la pression car c'est mon premier chien et j'ai envie de bien faire. Je pense que c'est bien de ne pas être trop sûr de soi, de vouloir faire au mieux et de toujours chercher à s'améliorer, mais comme disent les filles faut aussi savoir se détendre et prendre confiance. Mon copain appréhende moins car il a déjà eu un chien qu'il a éduqué presque tout seul avec son père donc ça me rassure de savoir qu'il a de l'expérience et qu'il saura recadrer en cas de besoin.
Pour l'environnement "un peu déprimant" comme tu dis, c'est la même de mon côté. Ma famille n'est pas du tout "pour" et on ne pourra pas venir chez mes parents avec le chien, ou alors il restera au sous-sol. Ça va être compliqué à gérer, je suis un peu désespérée car je n'ai pas envie de "choisir" entre ma famille et mon chien, mais je me dis qu'avec le temps ils finiront peut-être par l'accepter.
Tout ça pour dire que je te comprends et que je me retrouve dans ce que tu dis, mais je pense et j'espère qu'on sera de bonnes humaines pour nos loups. Bon courage pour tout :-)

Conseil du jour: ne jamais sous-estimer les capacités d'un chiot à se faire aimer...comme tous les bébés mammifères il y va de leur survie...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Gallou87 Mer 31 Déc 2014, 14:36

Nouvelles photos du jour !


Le petit mâle trico :

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Myle_t10



La femelle :

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Femell10


Les deux ensembles :

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Femell11


Le bleu :

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Myle_b10


On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Myle_b11


On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Myle_b12


et enfin le bleu et son frère :


On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Myle_t11
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Mer 31 Déc 2014, 16:50

Smellycoco a écrit:
Conseil du jour: ne jamais sous-estimer les capacités d'un chiot à se faire aimer...comme tous les bébés mammifères il y va de leur survie...
Notre chatte n'a JAMAIS pu rentrer dans la maison, même quand elle avait trois mois et qu'elle était "trop mignonne". Nos parents n'ont jamais cédé et ça fait bientôt dix ans que ça dure. La seule fois où j'ai pu la garder dans ma chambre, c'est quand elle est revenue de la clinique après sa stérilisation. J'adore mes parents, mais là-dessus je sais qu'ils sont intransigeants et c'est vraiment pénible.
Peut-être que ça finira par passer avec un peu de chantage affectif genre "si on ne peut pas venir sans le chien, on ne vient pas du tout", mais j'aimerais éviter d'en arriver là...

Gallou, ils sont adorables les bébés shetland ! Du coup c'est le bleu ton futur loup ?

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Gallou87 Mer 31 Déc 2014, 17:36

Pas évident pour tes parents The_Nomad :/ J'aurais du mal, mais en même temps c'est tes parents...


Oui, c'est le bleu mon futur chien ^^ J'ai trop hâte, ça se rapproche ! Le week end du 24/25 (probablement le 25) il devrait venir à la maison Very Happy
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Mer 31 Déc 2014, 18:00

Ca compte si je veux un chaton ?
Je craque je suis faible mais cheri me raisonne Embarassed
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Gallou87 Mer 31 Déc 2014, 18:02

Mdr, moi je pense que ça compte quand même ^^ Race ou chat-refuge ? ^^
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Mer 31 Déc 2014, 18:18

Gallou87 a écrit:Mdr, moi je pense que ça compte quand même ^^ Race ou chat-refuge ? ^^

La minette sur laquelle j'avais flasher a la spa n'a pas tenu a la rafle de coryza Sad
Du coup j'aimerais une maine coon j'ai flasher sur une minette mais bon mon compte banquaire dis non et cheri va dans ce sens aussi Laughing
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum