Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+52
Zis
khéops
okami34
Nosnica
Ninetales
Lodyssée De Yuna
ebene83
Stephinou
Noeuds
Empress
lili78
klaire91
Moocash
poupoune-iris-and-co
wistiti39
Princesse-Nala
Lou
MuzaRègne
cecileval93
cloclo82
Dagrimir
Nathie
gege38
ALEMA
Elodie_R
Boumbo
Taysa26
Miss.Irka
amiedesbêtes
Educalins
Nati
cycydu83
Flamiou
emivane
ups
Dellen
oliviamarine
Smellycoco
Pausecafe
Joule
Ethana
Positive
laure51
Schipperke:)
Isk
Kinya
Manouche
Faline
Easy life
cerises
Paige729
Annouk
56 participants

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  wistiti39 Sam 24 Mai 2014, 15:25

Noeuds a ton age j'ai eu mon premier chien a moi, c'était un petit male bichon maltais croisé. Il m'a rendu très heureuse pendant des années ce petit père.

Pour les croisés tu peux regarder sur Rescue, il y a parfois des chiots de petite taille..

Sinon le shetland pourrait bien te convenir en effet , après attention au choix de l'elevage, race a la mode oblige..

Pour la couleur, je ne peux que te dire une chose, privilégie le caractère de la louloutte a sa couleur.. il vaut mieux avoir un chien qui nous corresponde plus niveau caractère, qu'un chien superbe mais qui ne soit pas fait pour nous. (et quoi qu'il arrive ta chienne sera la plus belle a tes yeux tu verras )

wistiti39
wistiti39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 164
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 36
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Noeuds Sam 24 Mai 2014, 18:52

Bonjour bonjour,

Vous m'avez fait vachement réfléchir et je vous en remercie. Vous avez raison.

Je suis une personne, une adolescente assez mature pour avoir mon propre chien. J'ai attendu tellement longtemps... Je me sens prête à accueillir mon nouveau protégé. J'espère être au top pour lui et je vais tout faire pour.
Et c'est vrai qu'il peut nous arriver pleins de chose d'une seconde à l'autre, et il y a une probabilité égal pour chaque être. Alors autant prendre le risque sachant que je ferrais vraiment tous pour lui...

Voilà, c'est vrai que le golden c'est... Mon rêve. Mais je voyage beaucoup et c'est pour cette raison que je voulais un chien plus petit mais j'ai... honnêtement... peur de ne pas l'aimer comme un golden. Oui, je sais mais j'ai peur de regretter mon choix...
Et puis, l'année prochaine je vais aller en internat, je pourrais le voir que le week-end. Il sera malgré tous avec mes parents, c'est aussi pour cette raison que je voulais ne pas prendre un golden car je sais que je n'aurai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour mon golden alors que j'ai pas la même "sensation" lorsque je parle d'adopter un chien d'une autre race... Je sais, que vous pouvez penser que je suis un monstre que je pense ça mais je pense aimer plus fort mon golden qu'un autre chien...

merci de me lire  hello 
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Positive Sam 24 Mai 2014, 20:34

Je ne vois pas en quoi il est "monstrueux" d'avoir un coup de cœur pour une race plutôt qu'une autre, rassure-toi. L'important, à mon sens, c'est surtout de savoir si tes parents (puisque ce sont eux qui s'en occuperont en ton absence) sont OK pour un golden, qui est quand même d'un bon gabarit par rapport aux deux autres races que tu citais.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Noeuds Sam 24 Mai 2014, 20:43

Merci de ta réponse,
Ah, ça me rassure que vous ne me prenez pas pour un monstre, l'attirance pour les goldens est inexplicable... Mes parents sont au courant depuis mes 7 ans que j'ai un énorme coup de coeur pour les goldens, cela ne leur pose pas de problème (nous avons 2 beaucerons).

Pensez vous que mon chien sera plus attaché à mes parents si il reste avec la semaine ?

Oulala, j'ai l'impression de trop poser de question sur ce post  affraid
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  ebene83 Sam 24 Mai 2014, 22:17

C'est le but d'un forum poser des questions Smile
Pour repondre a ta question je vais te faire part de mon experience : j'ai un type golden (mais il a tout du golden) de 10 ans en rapport a mon age c'est sur que ce n'est pas moi qui l'est voulut , suite a des problemes de sante de ma mere j'ai du m'occuper de mon gros a ses 7 ans on avait alors aucune relations. Peu a peu, au fille du temps, on s'est emormement rapprocher (en gros cette periode a dure 3 ans). Maintenant, suite a un demenagement , je n'habite provisoirement plus avec lui , c'est donc ma mere qui s'en occupe dans la semaine. Et bien la je l'ai laisser 1 semanie et demi et bien monsieur a refusait de se nourir et est tomber en depression ! Maintenant que je suis rentre monsieur va mieux et il a de nouveau la forme ! Apres je pense qu'il est un peu en situation d'hyper attachement mais malgré notre relation a distance je son refferant et quand je suis avec je vis un vrai reve et pourtant je me poser moins autant de question que toi quand a notre relation donc ne pas vivre avev ne veut pas dire qu'il sera moins attacher a toi ! J'espere t'avoir aider Smile
ebene83
ebene83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 530
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : La Seyne sur mer 83
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Dim 25 Mai 2014, 10:09

Noeuds je pense que tout le monde ici comprendra ton coup de coeur pour une race en particulier. Parce que ce fut le cas de la plupart d'entre nous!
Dans tous les cas, peu importe la race que c'est, une fois que tu l'auras avec toi, et que ce sera TON chien, tu ne pourras que l'aimer. Et tu l'aimerais de la même façon que ce soit un golden ou non.

Tes pensées actuelles c'est parce que tu ne t'imagine pas avec un autre chien que le golden. Mais une fois qu'il sera là que tu connaitras sa bouille , tu en seras dingue =)

Après si tes parents sont ok pour un golden , pourquoi te priver ??

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Dim 25 Mai 2014, 10:26

Alors je raconte un peu ma journée sublissime d'hier....

Départ à 10h, arrivée à 13h , comme c'était prévu. Que des p'tites routes de campagnes, la galère lol !

Arrivée la bas, je vois les adultes de l'eleveuse dans la cour ! Aucun doute c'est ici  Laughing 

On fait donc la rencontre de l'eleveuse, le feeling est passé directement! Vraiment à l'aise, une personne adorable, qui adore ses chiens.

On se dirige vers l'enclos des bébés dalmatiens, et je la vois direct ! Elle me regarde et fait une de ces têtes.... adorable!!!!!!!!
L'eleveuse arrive et regarde et me dit " elle est en train de sourire !! "

Hooo ma petite puce m'a souri pour la première fois qu'elle m'a vu... Je fond littéralement !!!!!!!!!


Je suis restée 2h chez l'eleveuse. Je n'ai pas vu le temps passé ! C'etait génial, et je suis pas prête d'oublier ce souvenir... C'etait magique !!!
Ma petite puce est vraiment magnifique! 2kg de bonheur !

Je pense que je ne trouverais jamais les mots pour décrire correctement ces 2h alors je vous mets quelques photos....

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 25bis10

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 7710

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 5bis010

Avec mon papa d'amour qui a partagé ce moment de bonheur avec moi

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 2810

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 3210


Je n'ai même pas fini de trier les 879 photos que j'ai prise xD

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Dim 25 Mai 2014, 10:36

Annouck tes photos sont splendides !! La dernière pourrait venir d'un livre tellement elle est belle et bien sûr ta petite chérie est magnifique !! très contente pour toi !
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Dim 25 Mai 2014, 10:38

Merci Paige !
Ya eu pas mal de raté sur les 879 photos, mais bon c'est aussi le but d'en prendre plein , faut tirer après  Laughing 


Manouche, tu en es ou toi au fait?

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  wistiti39 Dim 25 Mai 2014, 10:50

Annouk trop belles tes photos et ta petite puce est a croquer.

Noeuds, si le golden est ta race de coeur et que tes parents sont ok, fonce..
J'en ai eu un, adopté sur un forum, c'était un amour même si il était un peu foufou il avait un coeur d'or.

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Snoopy10

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 P6050118
wistiti39
wistiti39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 164
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 36
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Dim 25 Mai 2014, 11:00

Annouk> Superbes tes photos! Tu m'étonnes que ça devait être magique!
Moi j'adore particulièrement celle juste avant ton papa, où elle a la tête posée et fait des yeux.... N'importe qui craquerait!!
Elle est vraiment magnifique! Sa tache noire qui englobe tout l'oeil lui donne un de ces styles!!  Good 
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Noeuds Dim 25 Mai 2014, 11:06

Merci pour vos réponses. wistiti39, il était vraiment très beau ton golden ! C'est décidé, je fonce  Smile  Smile  Smile Merci de votre aide  Very Happy 

Annouck : Waouh ! Quelle adorable bouille ! J'adore  Heart2 La premier photo est sublime Smile
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Dim 25 Mai 2014, 12:17

Fleurs ...beaucoup de bonheur en perspective avec vos petits loupiots! Bravo 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Schipperke:) Dim 25 Mai 2014, 14:12

Annouk, elle est troooooooooooooooooooooooooooooop belle avec sa petite tâche noire adorable sur l'oeil ! En plus tes photos sont absolument magnifiques !

Moi je n'ai pas vécu cette "expérience" du coup de coeur, il y avait trois chiots dans la portée (le plus "beau", enfin disons celui le plus conforme au standard parfait est parti dans un autre élevage et l'éleveuse a choisi d'en garder un pour la repro et comme Jinko était prognathe elle a gardé le troisième), il est adorable et je l'aime de tout mon coeur mais c'est pas la même chose qu'un coup de foudre, c'est un choix rationnel en fonction du caractère qui nous correspond le mieux et non pas émotionnel. Wink
Schipperke:)
Schipperke:)
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 396
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 55
Localisation : Paris
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Isk Dim 25 Mai 2014, 15:47

Annouk, y a pas à dire, on comprend ton coup de coeur ! Et la tache sur l'oreil, c'est connu pour être aimé et c'est mon rêve pour mon futur bobtail !
Elle est splendide ! J'espère que tu vivras ton rêve avec elle !

Contente de voir ces adoptions qui aboutissent ! Smile
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Boumbo Dim 25 Mai 2014, 16:17

Je confirme les dires des autres, ta petiote est superbe ! Son cocar est à fondre  Heart 

Les photos sont magnifiques et avec celles qui te reste à trier, tu vas pouvoir lui faire son sujet perso  Smile histoire qu'on puisse bien profiter !!
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Dim 25 Mai 2014, 17:23

Comme pour la naissance des petits d'Holly, un autre beau "Scrapbook" à confectionner..
.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Dim 25 Mai 2014, 19:37

Pour la création de son post j'attends de savoir son prénom ^^
J'ai réussi à m'en tenir à 2 noms, ce qui est déjà un miracle !
Ca sera soit Salem ou Salomé. Oui c'est ressemblant ^^

Les deux lui vont, j'aime les deux. Je ne sais pas trop. Pour Salomé j'ai peur que 3 syllabes ça soit trop. Mais d'un autre coté ce n'est pas un nom que l'on peut facilement raccourcir donc c'est aussi bien... Parce que Salo ... lol on va éviter ! Donc ça serait toujours Salomé !

J'ai tellement hate.........
Je lui ai acheté son collier ! En allant en animalerie regarder un peu le prix des croquettes pour comparé, j'ai flashé sur un collier ! ^^ Rouge à point blanc , j'ai trouvé trop mimi  Smile Smile 

Pour tout le matériel vous avez acheté en animalerie ou sur internet?

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Isk Dim 25 Mai 2014, 20:39

Nous, on a peis la base en animalerie, plus rapide, mais on va peaufiner les achats via Internet je sens parce que ce qu'on veut vraiment n'est pas en animalerie... Enfin, je parle du panier par exemple... On a rien trouvé de super, on sait pas trop...
Après, y a des trucs (comme les coliers / harnais) qu'on a préféré prendre en animalerie même s'ils n'étaient pas superbes pour être sûrs de la taille, maintenant qu'on sait, on verra si on commande d'autres par Internet. Et la médaille, faut voir le plus avantageux...

Bref, en gros, prend en animalerie le plus urgent, mais si tu as le temps, choisi sur Internet, sauf pour ce qui doit être essayé peut-être.... ;-)
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Boumbo Dim 25 Mai 2014, 20:49

Ha ok ^^ moi j'aime beaucoup Salem, c'est un nom chargé de légendes  Good 

Pour les achats nous on a tout acheté sur internet sauf collier/laisse ! C'est arrivé rapidement et sans mauvaise surprise (juste le livreur qui avait caché mon colis au fond de mon allée derrière ma benne a ordure et ça sans avis de passage...) mais bon c'est pas tous les même et sauf mon cas je n'ai eue que de bon retours  Smile 

Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Nathie Dim 25 Mai 2014, 21:43

Annouk, ton lou.lou est superbe!!!!!!!!!! Il a une bouille vraiment craquante!!!!!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Dim 25 Mai 2014, 22:40

Je suis pas specialement fan des dalmatien mais la elle est vraiment trop craquante!! Pis entre les 2 je prefere aussi salem Wink

Pour moi la saillie a ete faite .... Reste plus qu a attendre pour savoir affraid sa va etre long affraid 

(Mon copain et le copain de la proprio du male ont deja compris qu ils vont en chier durant toute l attente  Laughing 
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Isk Lun 26 Mai 2014, 09:03

S'il faut un autre avis pour son nom, j'aime aussi plutôt Salem, mais la décision finale t'appartient ;-) et elle comprendra très bien Salomé si tu penches pour ce nom là, je n'en doute pas !
Mon oncle avait bien appelé sa chienne Galadrielle et elle se reconnaissait très bien ;-)
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Mar 27 Mai 2014, 13:14

Oui ce n'est pas facile ^^

Je veux lui prendre une médaille à son nom, mais tant que j'ai pas le nom ça va etre difficile xD


J-17 avant son arrivée !

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 25 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum