Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+52
Zis
khéops
okami34
Nosnica
Ninetales
Lodyssée De Yuna
ebene83
Stephinou
Noeuds
Empress
lili78
klaire91
Moocash
poupoune-iris-and-co
wistiti39
Princesse-Nala
Lou
MuzaRègne
cecileval93
cloclo82
Dagrimir
Nathie
gege38
ALEMA
Elodie_R
Boumbo
Taysa26
Miss.Irka
amiedesbêtes
Educalins
Nati
cycydu83
Flamiou
emivane
ups
Dellen
oliviamarine
Smellycoco
Pausecafe
Joule
Ethana
Positive
laure51
Schipperke:)
Isk
Kinya
Manouche
Faline
Easy life
cerises
Paige729
Annouk
56 participants

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Jeu 17 Avr 2014, 21:58

...silence radio.....depuis deux semaines et demie....  Sad ... Sad2 .... Crying or Very sad .....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Jeu 17 Avr 2014, 22:03

comment ça se fait? Elle devait te contacter quand les chiots seront nés? Peut-être qu'ils ne sont pas encore nés?

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Jeu 17 Avr 2014, 22:10

Annouk> J'ai bien une solution... Mais...



Tu prends les deux!  Laughing 

Manouche> Trop dur de ne pas avoir de news...

Pour moi aussi c'est dur en ce moment... Tout va se confirmer ou non grâce ou à cause de mon concours... Donc en plus d'avoir la pression du concours, j'ai la pression de savoir si je vais ou non avoir mon chien... Je deviens folle  Moron 

Pour ajouter à tout ça, mon eleveuse à une portée pour début mai... Je vais gagatiser au lieu de réviser
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Jeu 17 Avr 2014, 22:22

..s'était prévu à partir du 14..son dernier courriel est du 29 mars...je lui en ai envoyé au moins trois depuis, incluant les bonnes chances et tout et tout...rien.

C'est certain, je ne suis pas a proximité, ça aide pas. Peut-être qu'ils sont bien nés mais il y a tant à faire, à coup de dix et plus, j'imagine que c'est une grosse gestion. Peut-être qu'il préfère attendre de l'annoncer ce we, seulement une fois la vitesse de croisière prise. Peut-être qu'il y a eu complication, c'est sa deuxième portée seulement à son actif à la môman, peut-être qu'il y a eu des pertes, peut-être, peut-être, peut-être..

Le temps allonge et la liste des peut-être aussi. J'ai même des idées noires...ils sont nés, on tente de tout caser avant d'annoncer qu'il n'y a plus de disponible.. Sad ......il n'aime pas notre bouille! affraid (je leur ai envoyé des photos de notre fratrie nous inclus), le côté administratif le rebute,....sais pas, sais plus.. Sad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Ven 18 Avr 2014, 15:43

Je comprends que tu es en train de t'imaginer 1000 scénario pour ce silence radio! Je serais dans le même état d'esprit que toi !

A part attendre des nouvelles malheureusement je ne sais pas trop ce que tu peux faire de +, tu as déjà fait le maximum !

C'est les vacances scolaire ce soir en France ( d'ailleurs pour paques toutes les zone sont en vacances en même temps? sais plus... ) , donc peut-être auras-tu des nouvelles dans le week end ( week end de paques, peut-être est-elle occupée aussi? ca fait week end de 3 jours car lundi c'est férié )

Je croise les doigts pour que tu aies des nouvelles ce week end !!

Cerise : Si tu as ton concours tu vas donc adopter un chiot cette année? Ou tu attends début 2015?
En tout cas si tu commences à regarder la portée à venir, va falloir t'armer d'une défense anti craquage  Laughing 



Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Ven 18 Avr 2014, 15:55

Pour te répondre Annouk> Cela fait 2 ans que je me renseigne et je me suis toujours obligée à travailler 1 an pour économiser avant d'avoir mon chien (je ne veux rien devoir à personne le/la concernant...).

Du coup si j'ai le concours cette année, je commence à travailler en septembre et l'éleveuse aura une portée mi-2015 (donc été 2015 ou un peu avant)

Et l'été dernier j'avais rencontré l'eleveuse et justement il y avait des chiots, du coup gros gros craquage!! (En plus ce sont les mêmes parents que la portée 2015, du coup j'ai vu les frères et soeurs de mon peut-être futur chiot!)...

Bref... Je l'attends depuis longtemps ce chien, et j'espère de tout coeur pouvoir l'adopter!

C'est long, mais je suis sure que ça en vaudra la peine (puis en attendant je repère des balades dans le coin).
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Ven 18 Avr 2014, 16:36

tu as bien raison ! Je pense comme toi !
Je travaille en CDI depuis 1 an. Je ne veux l'aide de personne concernant mon futur chiot, je met tout de coté pour ne manquer de rien depuis le mois de janvier ^^ L'adoption est prévu pour novembre/décembre , donc casi 1 an d'économie ( en retirant la voiture en aout ^^ )

plus on attend et plus le jour J sera merveilleux et magique !

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Ven 18 Avr 2014, 17:08

Un grand bravo à toi Annouk pour ta décision !
Cerises, patience patience, ça vient plus vite qu'on ne croit..

Manouche, je comprends très bien ton impatience/angoisse :-( moi qui suis "à côté" déjà je suis sur des charbons ardents alors quand on est loin...j'imagine même pas :/ J'espère que tu vas avoir des nouvelles bientôt !

Moi je viens d'appeler l'éleveur (me disant, les petits doivent être nés, il est surbooké, il m'a pas appelé !) ben non, les petits ne sont pas encore nés !! elle nous la joue à la Holly, elle prend tout son temps :-) J'ai demandé à l'éleveur "mais qu'est-ce qu'elle fait???" et il m'a répondu (en faisant mine de maugréer^^) "je vais être vulgaire: elle fait chi.... !!"  Mdr 

Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Ven 18 Avr 2014, 18:20

Mdr  elle va rendre tout le monde dingue !
Les petits ne veulent pas sortir, ils sont bien au chaud dans le ventre de maman  Smile Smile 

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Ven 18 Avr 2014, 19:16

Toutes les chiennes ont decidé de nous faire poirauter ou quoi?? Kiska semble preparer des chaleurs .... Mais rien ne vient Sad 

Manouche je comprends que tu te fasse des film .... S est super chiant de pas avoir de news :-( je te tiens les pouces pour que t en ai bientot!

Cerise bon courage pour ton concours .... J ai eu sa l annee passee j ai jamais autant voulut reussir un exa! Et j ai jamais autant stressé .... Et au final je l ai eu mais j espere ne pas revivre sa (si je loupais je pouvais repousser mes projets d 1 an ....)
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Schipperke:) Ven 18 Avr 2014, 19:47

Isk a écrit:Oh oui, je me reconnais bien dans ton hésitation, quand on craque pour une race mais qu'une autre race de coeur se trouve disponible et accessible en même temps, c'est terrible.
Réfléchis bien en pensant le pour et le contre, reste raisonnable dans le choix et ne laisse pas le coeur s'emballer et te faire prendre une décision irraisonnable...
Mais tu es la seule à savoir ce qu'il y a de mieux pour toi et ce qui sera bien pour le chien...

Courage dans ton choix, ce n'est pas facile !
Je te souhaite qu'un déclic vienne t'aider à te décider ! ;-)


Pour ma part, j'ai été acheter quelques jouets pour ma Bili...
Autant pour les enfants, il est écrit partout "Attention" "laisser hors de portée" bla bla... Autant, pour les chiens, on dirait que tout le monde s'en fout en proposant des jouets dangereux, des peluches avec des yeux en clou ou autre... Pas facile de faire un choix entre ce qui est trop grand, trop cher, dangereux, trop moche, etc.
On m'a toujours dit que le commerce du jouet du chien était un vrai attrape nigaud mais il n'est pas difficile de ne pas craquer si on réfléchis un minimum à ce que  le chien pourrait vraiment aimer et avoir besoin... Résultat, j'ai acheté une corde à noeuds toute petite, un kong puppy mini, un jouet pouet pouet, une souris pour chat qui fait cuicui mais comme la chienne de mon beau  frère en raffole, je me dis que peut-être que Bili aimera aussi, et un crevette sans intérêt, mais trop choue (là, je me suis faite avoir, mais c'était un des rares jouets vraiment à sa taille)...
On hésite encore sur le panier...

On sait qu'il ne sert à rien de prendre un fauteuil pour chien super design et qu'une carpette suffit, mais j'aimerais quand même qu'à son arrivée elle trouve un petit coin rassurant, pas juste un tissu sur le sol... J'ai aussi peur qu'elle s'attaque au tissu et avale (s’étouffe) avec la mousse... Bref, vous me conseillez quoi ?

Voici ma première sélection :

  • Corbeille 1
  • Corbeille 2
  • Coussin 1
  • Coussin 2
  • Genre plaid

Sinon, est-ce que quelqu'un connait cette gamme de jouets :
Ex. : Disque en jeans Nuddles
Ex. : Os en jeans Nuddles
Je les trouve relativement joli mais est-ce que les chiens les aiment ?

Et enfin, est-ce que pour les friandises, la marques StarSnack est une bonne marque ?
Ex. : Biscuit soft sport Mix Nobby

Merci beaucoup d'avance !

Pour ma part, j'ai acheté un panier en plastique tout simple avec un plaid tout doux (plus facile à laver), pas la peine d'un truc hyper cher avec coussin en peau de mouton surtout quand avec, dans mon cas, un chien au poil long et avec deux mues par an (chouette chouette le ménage sinon !)



Sinon bon courage à toutes, les mômans se sont données le mot et les bébés veulent pas sortir, c'est duuur d'attendre (J-9 pour moi, c'est looong)

Bon courage à Cerise pour ton exam et j'espère que vous aurez vite des nouvelles ! Wink
Schipperke:)
Schipperke:)
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 396
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 55
Localisation : Paris
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Sam 19 Avr 2014, 09:47

L'eleveur vient de m'envoyer un texto! Mise bas en cours !!!  Very Happy Very Happy Very Happy 
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Sam 19 Avr 2014, 09:52

hiiiiii !! Ca y'est la delivrance !!
Hate de voir leur petite frimousse !
Je file au taff !

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Sam 19 Avr 2014, 12:23

Kinya a écrit:Toutes les chiennes ont decidé de nous faire poirauter ou quoi?? Kiska semble preparer des chaleurs .... Mais rien ne vient Sad 

Manouche je comprends que tu te fasse des film .... S est super chiant de pas avoir de news :-( je te tiens les pouces pour que t en ai bientot!

Cerise bon courage pour ton concours .... J ai eu sa l annee passee j ai jamais autant voulut reussir un exa! Et j ai jamais autant stressé .... Et au final je l ai eu mais j espere ne pas revivre sa (si je loupais je pouvais repousser mes projets d 1 an ....)

Merci Kinya, je crois que j'aurai besoin d'autres pouces, des tas de pouces...plus ça tarde, plus ça coûte cher....les billets d'avion sont rendus le double de prix par rapport au premier planning.

Il faudrait rester plus longtemps là-bas mais mon mari serait pénalisé, n'a que quelques jours de vacances...et sur les vols disponibles, il faut qu'il y est de la place pour le petit...il n'y a que 5 places d'allouées dans la soute... confused 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Sam 19 Avr 2014, 12:41

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 20140413

Voilà, ma future merveille est un de ceux-là, ils ont qques heures sur la photo !!

Manouche, vraiment, j'espère que tu vas avoir des nouvelles et que la situation va se débloquer...!!
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Sam 19 Avr 2014, 14:47

ca tétouille !! trop chou !!
4 bébés alors ? Combien de femelles?

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Sam 19 Avr 2014, 14:50

1 femelle et 3 mâles; ça tombe bien, on "voulait" un mâle :-)
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Dim 20 Avr 2014, 01:10

Ah bon ? Dans mes souvenirs tu voulais une femelle , je dois faire un transfert de moi même  Laughing 

Ca va alors tu vas avoir le choix  Smile 

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Dim 20 Avr 2014, 02:39

...toujours rien au jour 6....alors c'est clair qu'il y a eu plusieurs "séances-rencontres" et que la période de mise bas est établie sur plus de jour...ou
...ça c'est mal passé...il faut dire, qu'en plus, nous sommes dans le grand congé de Pâques..."y a d'la visite en ville!"...beaucoup de choses à gérer....

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Dim 20 Avr 2014, 11:30

J'espère que ce n'est juste que les bébés ne sont pas encore nés et que tout ira bien !
Je me doute que cette attente c'est à s'en arracher les cheveux !

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Dim 20 Avr 2014, 12:02

Annouk a écrit:J'espère que ce n'est juste que les bébés ne sont pas encore nés et que tout ira bien !
Je me doute que cette attente c'est à s'en arracher les cheveux !

...et en s'arracher les ongles de doigts de pieds!...y'a pas de mots...! Sad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Dim 20 Avr 2014, 12:03

Paige729 a écrit:On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 20140413

Voilà, ma future merveille est un de ceux-là, ils ont qques heures sur la photo !!

Manouche, vraiment, j'espère que tu vas avoir des nouvelles et que la situation va se débloquer...!!

...Félicitations!.... Sad2 ..trop émue....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Dim 20 Avr 2014, 12:25

Merci Manouche Very Happy Je compatis vraiment à ton attente intenable !! Tout plein de courage à toi !
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  emivane Dim 20 Avr 2014, 12:27

Il vient d'où ton futur tit bout Paige ?
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum