Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Franck Philip, vous connaissez ?

+23
souffleduvent
canines
Aky
marcunatheok
sev'
lolotte
Bonzaï
Lou d'Arabie
suerte
Laeti-tim
Stéphen
Yayane
Gunther
christelle68
frisson57
Educalins
Verinne
Easy life
taquine
aline
Guest
Enya85
amstaff
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Invité Jeu 18 Avr 2013, 17:15

Mais comment j'ai pu ne pas y penser Surprised

J'essaierai ça la prochaine fois, c'est vrai, c'est une petite chose fragile...
Que j'ai vue se prendre des coups de talon aiguille dans les flancs sans broncher.
Qui s'est crevé un oeil dans un rosier sans pleurer.
Qui s'est fait charcuter les escalopes qui lui servent d'oreilles trois ou quatre fois, parce que pareil, elle se blessait mais ne le montrait pas.
Qui m'a cassé une dent d'un coup de tête en me faisant le fête.
Qui a fait la même à mon père qui s'en est sorti avec 2 dents et le nez cassé.
Qui a cassé une télé d'un coup de queue.

Alors une tape sur le nez, la pauvre No Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  souffleduvent Jeu 18 Avr 2013, 17:23

Ok moi aussi je vois les personnes qui ne peuvent pas faire évoluer leur mentalité...
C'est navrant No


Tu as bien compris que je parles pas de petite tapounette mais de maitriser un chien par la force pour l'obliger à se soumettre.
Ca va arranger quoi ?
Le chien en a tiré quoi ?
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Invité Jeu 18 Avr 2013, 17:32

Mais vous exagérez tout !! Vous voyez de la violence physique là où il n'y en a pas !!
OK ça sert à rien, OK il ne respecte pas le chien, OK le chien ne s'est pas soumis, OK tout ce que vous voulez...
Mais parler de violence, là, franchement... Il y a CONTACT physique, pas VIOLENCE physique...

Pour le "descend" pour Earl, je le prenais par le collier et je le faisais descendre. Pour le "couché", je le mettais assis et je tirais les pattes. C'est de la violence physique aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  amstaff Jeu 18 Avr 2013, 17:36

Aky a écrit:
amstaff a écrit:La première erreur, à mon avis, elle est là, choisir une race qui ne nous convient pas, juste parce que physiquement, elle nous plaît.
Là je suis bien d'accord. Par contre dans le cas de la vidéo, rien ne dit que la proprio ne voulait pas pratiquer des disciplines sportives avec son chien...

Franchement, on voit très bien que la nana n'a aucune expérience, et toi tu viens me dire que peut-être elle voulait pratiquer des disciplines sportives...mais ça saute aux yeux qu'elle ne peut rien en faire de son chien. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons...en supposant que...à cette nana, même pas je lui confie un labrador.

amstaff a écrit:Voir des petites nénettes de 45kg toute mouillée promener des molosses de 50-70kg pas commode car muselier, ça fait peur. Si le chien s'emballe, elle se font trainer sur 3km.
Ca par contre c'est une remarque qui m'énerve. Pourquoi "des nenettes" ? Des hommes de constitution chétive, ça existe aussi. De plus c'est pas le gabarit qui fait le chien. Si y avait que le poids qui entrait en compte, aucun humain ne ferait de l'équitation...

Un chien n'a rien à voir avec un cheval, excuse-moi. La comparaison n'a pas lieu d'être. Un chien est un carnivore...avec une dentition qui peut faire des dégâts et un chien, tu peux le promener où tu veux ou presque, sur les trottoirs, etc...donc toujours en contact avec les gens, enfin bref...et un mec, même chétif, aura une capacité musculaire plus importante qu'une nana, c'est comme ça, c'est physiologique. Tu peux avoir un mec de 50kg avec une grande force physique et des muscles saillants et une poigne d'enfer...enfin bref...là encore tu fais une comparaison qui n'a pas lieu d'être.


Perso, c'est 185cm et 90kg et tous les chiens que j'ai eu à tenir en laisse n'ont jamais dépassé les 50kg, qui est déjà un bon poids si le chien est tout en muscle, genre rott ou amstaff gros gabarit.

Enfin bref...faut arrêter d'essayer de contredire tout le monde avec des arguments qui ne tiennent pas la route.

Tout détenteur de chien, molosse ou pas, doit être capable de contrôler son chien en toute circonstance.

Donc les nana de 45kg avec des bestiaux de 60kg muselé au bout de la laisse, c'est juste une aberration totale.

Et si tu me lis attentivement, tu liras "bestiaux muselé" donc sous-entendu pas commode.

Et même un gros chien non muselé, peut avoir pour x raison, envie de détaler d'un coup, soit pour aller jouer avec un autre chien ou soit parce qu'il a flairé une femelle en chaleur, donc voilà, dans tous les cas, tu dois être capable de maîtriser ton chien. Donc tu prends un chien d'un poids que tu estimes pouvoir maitriser en toute circonstance. C'est que du bon sens il me semble.
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Gunther Jeu 18 Avr 2013, 17:45

Je fais à peine 10 kilos de plus que mon malinois de travail et j'ai pas besoin de prises de catch pour me faire comprendre, respecter ou obéir Good

Et c'est pareil avec mes deux hollandais, mes deux autres malinois et mes croisés ... après ça dépend de la relation que l'on souhaite établir avec son ou ses chien(s) Smile
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Invité Jeu 18 Avr 2013, 17:54

Gunther a écrit:Je fais à peine 10 kilos de plus que mon malinois de travail et j'ai pas besoin de prises de catch pour me faire comprendre, respecter ou obéir Good

Et c'est pareil avec mes deux hollandais, mes deux autres malinois et mes croisés ... après ça dépend de la relation que l'on souhaite établir avec son ou ses chien(s) Smile

Si c'est pour moi que tu dis ça (je sais plus "qu'est ce que j'ai posté sur quel topic", sénilité précoce No ), les prises de catch c'est quand on chahute, hein Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Invité Jeu 18 Avr 2013, 17:58

Pour info, il est interdit de répondre dans les citations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Gunther Jeu 18 Avr 2013, 18:00

Dgedg a écrit:
Gunther a écrit:Je fais à peine 10 kilos de plus que mon malinois de travail et j'ai pas besoin de prises de catch pour me faire comprendre, respecter ou obéir Good

Et c'est pareil avec mes deux hollandais, mes deux autres malinois et mes croisés ... après ça dépend de la relation que l'on souhaite établir avec son ou ses chien(s) Smile

Si c'est pour moi que tu dis ça (je sais plus "qu'est ce que j'ai posté sur quel topic", sénilité précoce No ), les prises de catch c'est quand on chahute, hein Mdr

Non je parlais du mec de la vidéo.
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  amstaff Jeu 18 Avr 2013, 18:01

Gunther a écrit:Je fais à peine 10 kilos de plus que mon malinois de travail et j'ai pas besoin de prises de catch pour me faire comprendre, respecter ou obéir Good


Toi aussi tu ne lis qu'entre les lignes.

Je parle pas de rapport de force pour se faire comprendre de son chien.


Mais uniquement pour le retenir dans des cas particuliers.


Moi je peux te donner le contre exemple de ce que tu dis, une nana qui promenait son Bouvier Bernois de 50kg et qui pour une raison encore inconnu à ce jour, a décidé de piquer un sprint, elle s'est fait trainée sur 50m en plein centre ville avec un gros risque d'accident de circulation à la clé. La nana a eu beaucoup de chance ce jour là, car elle aurait pu y laisser sa vie, tout simplement.

Voilà le pourquoi de ma réflexion.


Ce que je remarque, c'est qu'il y a de plus en plus de filles possédant des races de berger de travail, genre malinois, hollandais ou allemand, et qui pratique en plus de l'obéissance, du mordant. Alors qu'il y a environ 15 ans, on n'en voyait très peu voir pas une. Alors ce genre de fille, garçon manqué ou pas ? envie d'avoir une quéquette entre les jambes ou pas ? y a quand même un léger problème quelque part, d'ailleurs de plus en plus de filles pratiquent des sports de "mec", évolution de la société ? ou dévolution de la société ? bientôt, à force de voir des filles se prendre pour des mec, c'est bientôt les hommes qui vont allaiter les bébés...au train où vont les choses... Mdr


Cela dit, j'adore ma femme, pour son dernier anniv, je lui ai rallongé sa chaîne de 2m, maintenant elle peut se déplacer jusqu'au salon et regarder la tv. Mdr (je déconne hein !!!!!!!!!!!) on sait jamais avec certaines... Laughing
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  amstaff Jeu 18 Avr 2013, 18:02

Elo & ses cabots a écrit:Pour info, il est interdit de répondre dans les citations.

C'est bien le premier forum que je fréquente où l'on ne peut pas faire ça.

Tout est spécial ici... Mdr


Tu fais un pet de travers et t'es catalogué schyzophrène à tendance paranoïaque. Laughing
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Educalins Jeu 18 Avr 2013, 18:03

Moi ce que je trouve dingue, c'est que personne ne se pose la question du pourquoi le chien est devenu comme ça affraid

A force de se faire foutre dessus pour l'obliger à se coucher...
Obliger, soumettre, contrôler...
Ben faut pas chercher plus loin No
Quand j'en vois travailler avec des méthodes... Hum... Je me dis, tiens celui là dans quelques mois, il va lui péter à la gueule... C'est triste...

Le chien commence à renifler le sol, et paf, coup de sonnette, "il est pas avec toi!!"
Le chien commence à pincer de stress, et paf, une beigne, "il doit te respecter!!"
Le chien détourne, ne revient pas en rappel sans faire 100 signaux d'apaisement...
Et je ne parle pas du chien qui commence à soulever les babines...
Mais ça, ben, on respecte pas... On prive le chien de communication, et voilà le résultat: agression...


Je trouve bien navrant que certains doivent user et abuser de leur force physique pour se faire obéir...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Educalins Jeu 18 Avr 2013, 18:05

ATTENTION LES FILLES!!!

Nous, on a le droit qu'aux chihuahuas!!!! Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Gunther Jeu 18 Avr 2013, 18:23

amstaff a écrit:
Gunther a écrit:Je fais à peine 10 kilos de plus que mon malinois de travail et j'ai pas besoin de prises de catch pour me faire comprendre, respecter ou obéir Good


Toi aussi tu ne lis qu'entre les lignes.

Je parle pas de rapport de force pour se faire comprendre de son chien.


Mais uniquement pour le retenir dans des cas particuliers.


Moi je peux te donner le contre exemple de ce que tu dis, une nana qui promenait son Bouvier Bernois de 50kg et qui pour une raison encore inconnu à ce jour, a décidé de piquer un sprint, elle s'est fait trainée sur 50m en plein centre ville avec un gros risque d'accident de circulation à la clé. La nana a eu beaucoup de chance ce jour là, car elle aurait pu y laisser sa vie, tout simplement.

Voilà le pourquoi de ma réflexion.


Ce que je remarque, c'est qu'il y a de plus en plus de filles possédant des races de berger de travail, genre malinois, hollandais ou allemand, et qui pratique en plus de l'obéissance, du mordant. Alors qu'il y a environ 15 ans, on n'en voyait très peu voir pas une. Alors ce genre de fille, garçon manqué ou pas ? envie d'avoir une quéquette entre les jambes ou pas ? y a quand même un léger problème quelque part, d'ailleurs de plus en plus de filles pratiquent des sports de "mec", évolution de la société ? ou dévolution de la société ? bientôt, à force de voir des filles se prendre pour des mec, c'est bientôt les hommes qui vont allaiter les bébés...au train où vont les choses... Mdr


Cela dit, j'adore ma femme, pour son dernier anniv, je lui ai rallongé sa chaîne de 2m, maintenant elle peut se déplacer jusqu'au salon et regarder la tv. Mdr (je déconne hein !!!!!!!!!!!) on sait jamais avec certaines... Laughing


On se sent viser dans sa virilité.


Et sinon j'ai une force de mouche et pourtant je maîtrise parfaitement mes chiens et en toutes circonstances .... bizarre affraid
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Educalins Jeu 18 Avr 2013, 18:26

L'intelligence peut être Gunther?

Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Invité Jeu 18 Avr 2013, 18:44

Educalins a écrit:ATTENTION LES FILLES!!!

Nous, on a le droit qu'aux chihuahuas!!!! Mdr

Trop risqué. Ca a des dents, et si ça tire sur la laisse, ça t'arrache le petit doigt Mdr
J'opterais bien pour un hamster, il y a de chouettes harnais, et si ça tire encore trop fort, t'as toujours la boule pour le promener...

Non mais plus sérieusement amstaff, le poids ça fait pas tout hein... Ma braque de 19 kg a arraché sa laisse des mains de plusieurs mecs, et ma dogue de 40 kg ne me l'a jamais fait.
C'est vrai que j'ai grossi entre temps, mais pas en muscle, en nutella Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  suerte Jeu 18 Avr 2013, 18:46

Dgedg a écrit:
Educalins a écrit:ATTENTION LES FILLES!!!

Nous, on a le droit qu'aux chihuahuas!!!! Mdr

Trop risqué. Ca a des dents, et si ça tire sur la laisse, ça t'arrache le petit doigt Mdr
J'opterais bien pour un hamster, il y a de chouettes harnais, et si ça tire encore trop fort, t'as toujours la boule pour le promener...

Non mais plus sérieusement amstaff, le poids ça fait pas tout hein... Ma braque de 19 kg a arraché sa laisse des mains de plusieurs mecs, et ma dogue de 40 kg ne me l'a jamais fait.
C'est vrai que j'ai grossi entre temps, mais pas en muscle, en nutella Laughing

Bah rigoles pas mon éduc a n a eu en rééducation ......... confused Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Invité Jeu 18 Avr 2013, 18:51

amstaff a écrit:Ce que je remarque, c'est qu'il y a de plus en plus de filles possédant des races de berger de travail, genre malinois, hollandais ou allemand, et qui pratique en plus de l'obéissance, du mordant. Alors qu'il y a environ 15 ans, on n'en voyait très peu voir pas une. Alors ce genre de fille, garçon manqué ou pas ? envie d'avoir une quéquette entre les jambes ou pas ? y a quand même un léger problème quelque part, d'ailleurs de plus en plus de filles pratiquent des sports de "mec", évolution de la société ? ou dévolution de la société ? bientôt, à force de voir des filles se prendre pour des mec, c'est bientôt les hommes qui vont allaiter les bébés...au train où vont les choses... Mdr

J'avais pas lu ça Mdr

Tu vois tu peux être drôle, quand tu fais pas exprès Laughing

Depuis quand le ring c'est un sport de mec? C'est un sport de... chien, c'est pas toi qui franchis la palissade à ma connaissance. Ca pourrait être drôle remarque... quelques ringueurs bien "viriles" perdraient leur bide plein de picon-bière No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Smellycoco Jeu 18 Avr 2013, 18:57

C'est vrai Amstaff que tu deviens vraiment drôle!
J'ai plus le droit d'avoir ma dogue parce que je suis une fille? Je vais arrêter l'obé aussi.....
Y'a plus d'valeurs mon pauvre monsieur, d'ailleurs faut que je retourne dans ma cuisine éplucher les légumes, sa majesté l'homme va bientôt rentrer du travail.

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Gunther Jeu 18 Avr 2013, 19:12

Educalins a écrit:L'intelligence peut être Gunther?

Smile


Je ne sais pas si une fille peut prétendre à cette qualité Smile
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Educalins Jeu 18 Avr 2013, 19:15

Gunther a écrit:
Educalins a écrit:L'intelligence peut être Gunther?

Smile


Je ne sais pas si une fille peut prétendre à cette qualité Smile

Pourquoi? En plus me dis pas que t'es blonde? Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  taquine Jeu 18 Avr 2013, 19:17

Dgedg a écrit:
amstaff a écrit:Ce que je remarque, c'est qu'il y a de plus en plus de filles possédant des races de berger de travail, genre malinois, hollandais ou allemand, et qui pratique en plus de l'obéissance, du mordant. Alors qu'il y a environ 15 ans, on n'en voyait très peu voir pas une. Alors ce genre de fille, garçon manqué ou pas ? envie d'avoir une quéquette entre les jambes ou pas ? y a quand même un léger problème quelque part, d'ailleurs de plus en plus de filles pratiquent des sports de "mec", évolution de la société ? ou dévolution de la société ? bientôt, à force de voir des filles se prendre pour des mec, c'est bientôt les hommes qui vont allaiter les bébés...au train où vont les choses... Mdr

J'avais pas lu ça Mdr

Tu vois tu peux être drôle, quand tu fais pas exprès Laughing

Depuis quand le ring c'est un sport de mec? C'est un sport de... chien, c'est pas toi qui franchis la palissade à ma connaissance. Ca pourrait être drôle remarque... quelques ringueurs bien "viriles" perdraient leur bide plein de picon-bière No


surtout que certains ringueurs seraient incapables de sauter même 50cm Mdr
super la remarque Amstaff, tout fout le camp mon brave monsieur Laughing

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Gunther Jeu 18 Avr 2013, 19:22

Educalins a écrit:
Gunther a écrit:
Educalins a écrit:L'intelligence peut être Gunther?

Smile


Je ne sais pas si une fille peut prétendre à cette qualité Smile

Pourquoi? En plus me dis pas que t'es blonde? Mdr

Non châtain clair Smile
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Educalins Jeu 18 Avr 2013, 19:25

Gunther a écrit:
Educalins a écrit:
Gunther a écrit:
Educalins a écrit:L'intelligence peut être Gunther?

Smile


Je ne sais pas si une fille peut prétendre à cette qualité Smile

Pourquoi? En plus me dis pas que t'es blonde? Mdr

Non châtain clair Smile

Ah comme les Kinder!
Brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur! Laughing

(Suis blonde hein, je permet du coup... Lol)
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Gunther Jeu 18 Avr 2013, 19:27

Educalins a écrit:
Gunther a écrit:
Educalins a écrit:
Gunther a écrit:
Educalins a écrit:L'intelligence peut être Gunther?

Smile


Je ne sais pas si une fille peut prétendre à cette qualité Smile

Pourquoi? En plus me dis pas que t'es blonde? Mdr

Non châtain clair Smile

Ah comme les Kinder!
Brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur! Laughing

(Suis blonde hein, je permet du coup... Lol)



On me l'a déjà faite plusieurs fois celle-là ... bizarre aussi Smile
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 5 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum