Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Franck Philip, vous connaissez ?

+23
souffleduvent
canines
Aky
marcunatheok
sev'
lolotte
Bonzaï
Lou d'Arabie
suerte
Laeti-tim
Stéphen
Yayane
Gunther
christelle68
frisson57
Educalins
Verinne
Easy life
taquine
aline
Guest
Enya85
amstaff
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Easy life Mer 17 Avr 2013, 21:45

Tu te contredis donc difficile à suivre en même temps.

Ce genre de "méthode" est irréfléchi et ne dur pas sur le long terme et ce n'est pas une relation seine qui se construit entre le maître et le chien.
C'est un peu facile d'imposer sa force à un chien sans chercher à savoir ce qui a fait qu'on en est arrivé là alors qu'il suffit de faire comprendre au chien le comportement qu'on attend de lui, et je ne parle pas de saucisse

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Gunther Mer 17 Avr 2013, 21:46

amstaff a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Ben il utilise bien la force physique, la non ?

Ben non, un enfant de 6 ans peut utiliser sa méthode.




Alors pourquoi la muselière ?
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  aline Mer 17 Avr 2013, 21:52

Gunther a écrit:
amstaff a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Ben il utilise bien la force physique, la non ?

Ben non, un enfant de 6 ans peut utiliser sa méthode.




Alors pourquoi la muselière ?

et les gants !! n'oublions pas les gants
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Invité Mer 17 Avr 2013, 21:54

Et il a un CE si j'ai bien vu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  aline Mer 17 Avr 2013, 21:56

bha Elo, bien sur, la panoplie complète tant qu'a faire !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  amstaff Mer 17 Avr 2013, 21:58

Y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Wink

amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Easy life Mer 17 Avr 2013, 21:59

Moi je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Invité Mer 17 Avr 2013, 22:05

aline a écrit:bha Elo, bien sur, la panoplie complète tant qu'a faire !
Bah sont gentil il est en collier plat Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Yayane Mer 17 Avr 2013, 22:13

C'est le règne de la terreur ce truc ! furious Gare au retour de souffle.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  aline Mer 17 Avr 2013, 22:14

amstaff a écrit:Y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Wink


ha non s'il te plait ne dit pas le mot sour, ça va encore me revenir dans la tronche Mdr


aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Stéphen Mer 17 Avr 2013, 22:30

et on reparle de "méthode"!!

je prefere une réaction, face a un evenement!!

comme nos chiens!!

agressifs s'ils se sentent agressés, enfin s'ils sont bien dans leur tete,!!

et ca me fais rire les conseils et point de vue de certains qui ont des chiens de 20 kg,,

la en effet face a ca, je suis tres positif , limite mdr!!!!face a une agression!!

et arretez svp, de vous servir de vidéo, debiles, pour argumenter, celles ci, c'est des c.ns , qui pensent avoir trouvés un filon!!
sont tous educateurs aujourd'hui!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Invité Mer 17 Avr 2013, 22:33

La pour le coup je le prend pour moi puisque j'ai parlé d'une de mes chiennes qui fait justement 20kg...

J'aurai peut être du prendre en exemple ma dogue allemand de 60kg...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Laeti-tim Mer 17 Avr 2013, 22:34

J'ai regardé la vidéo et je me suis arrêté à 1minute affraid 30


Attention tartine Mdr :

Quand j'ai adopté mon husky lui aussi était agressif (du à son passé avec l'humain) il nous a mordu moi et mon mari à plusieurs reprises, j'ai donc pris la décision d'aller au dressage avec lui.

J'ai été voir le premier jour comment ça se passait le dresseur avait l'air correcte, je prends donc la décision de m'inscrire et d'y retourné avec Tosca!

Premier jour: Tosca se montre agressif fasse au ordre, la le seul conseil du dresseur: - Quand votre chien montre les crocs donner lui une bonne claque! affraid a
Heu au début je pense qu'il me fait une blague, je ne réagis pas et il vient me trouvé après l'heure de dressage en me disant madame si vous ne vous montrez pas ferme avec votre chien il va vous montez dessus... Je n'en crois pas mes oreilles et je lui réponds qu'il est hors de question pour moi de réglé le problème d'agressivité de mon chien par de la violence... Ça me parait totalement absurde!


J'y retourne la deuxième fois parce que mon mari pense que j'ai exagérer les choses (vu que même tué une mouche sur le postérieur de mon chien, je ne le ferais pas ,... Mdr )

Je vais au cours, Tosca se montre à nouveau très agressif, la le dresseur me dit de quitter le cours de me mettre sur le coté et qu'il va prendre les choses en main! Je refuse et lui dis que je n'accepterai pas qu'il frappe mon chien, je continue le cours et la Tosca devient vraiment méchant, le dresseur vient vers lui et .... tape mon chien! affraid
Sur le coup je suis choquée et Tosca lui évidemment la mordu et la bien blessé à la main, je lui réponds fâché qu'il a bien mérité ce qu'il a eu, j'ai pris mon chien et j'ai promis à Tosca de ne plus jamais retourné la bas!

J'ai décidé de comprendre et aider mon chien moi même! Résultat au bout d'un mois j'avais un chien littéralement différent! J'ai pris de la patiente, de l'amour, et de la tendresse,...

Et tout à été terminé, mon chien à repris confiance en l'humain, il est super sociable, doux, câlin et ne montre plus aucun signe d'agressivité!



Tout ça pour dire que je suis absolument contre ce genre de méthode!....

Laeti-tim
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 53
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Easy life Mer 17 Avr 2013, 22:36

Moi aussi elle fait 20kg.


Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  aline Mer 17 Avr 2013, 22:38

et on reparle de "méthode"!!

je prefere une réaction, face a un evenement!!

comme nos chiens!!

agressifs s'ils se sentent agressés, enfin s'ils sont bien dans leur tete,!!

et ca me fais rire les conseils et point de vue de certains qui ont des chiens de 20 kg,,

la en effet face a ca, je suis tres positif , limite mdr!!!!face a une agression!!

et arretez svp, de vous servir de vidéo, debiles, pour argumenter, celles ci, c'est des c.ns , qui pensent avoir trouvés un filon!!
sont tous educateurs aujourd'hui!!



sauf que quand quelqu'un poste une vidéo avec un mec sensé faire de l'éduc ont est un peu obligé de prler de méthode non ?

car la il fait quoi ? il prétends rééduquer non ?

pour les chiens de 20 kg tu parle a qui ?
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Stéphen Mer 17 Avr 2013, 23:10

trop drole, j'aurais dit cinq kilo; j'aurai eu une autre salve!!

et oui 60 kg qui te rentre dedans, c'est pas pareil que 20!!
ni 90

j'ai posté une carricature!!
les reponses en sont pas loin!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  aline Mer 17 Avr 2013, 23:16

bien heureusement qu'en clientèle j'ai des chiens de + de 20 kg, le plus gros ? un superbe mastiff mâle, qui a vue de nez devait peser ...... + de 20 kg Mdr


bref ....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  suerte Mer 17 Avr 2013, 23:16

Bah question de blonde, pourquoi 30 millions d'amis le passe dans son émission ????? Surprised Si il est si mauvais ????

oui parce que à la base je l'ai découvert via le site de 30 millions d'amis ..... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Invité Mer 17 Avr 2013, 23:19

30 millions d'amis c'est pas toujours une référence non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  aline Mer 17 Avr 2013, 23:19

bha 30 le magazine 30 millions d'ami a bien fait l'apologie de la repro de non LOF de particulier dans une de ses émissions donc bon, c'est pas franchement non plus un modèle ....

rien a voir avec ce que fait la fondation 30 millions d'ami pour la PA, ça n'est pas dirigé par les mêmes personnes
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  suerte Mer 17 Avr 2013, 23:20

Ah bon, ben alors on devrait protester comme pour CM confused
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  aline Mer 17 Avr 2013, 23:21

ça a été fait, et a ma connaissance il ne fait plus partie des passage dans les nouveaux tournage de 30 MA
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Lou d'Arabie Mer 17 Avr 2013, 23:41

M'enfin, voilà un type qui ne sait parler ni loup ni chien !
Un loup ou un chien n'offre son ventre lors d'un conflit que parce que LUI MEME en a décidé ainsi ! Dans leur langage ça signifie : c'est bon, je me soumet, on fait la paix, regarde, je suis renversé ventre en l'air, je ne représente plus aucun danger pour toi, tu peux me laisser !
Et c'est exactement ce que fait l'autre qui connait ses classiques par coeur . L'affaire est réglée .
Un loup qui se ferait renverser sur le dos lors d'un combat signerait aussitôt son arrêt de mort .
Donc là le type "tue" le chien, longuement, prenant son temps pour qu'il réalise bien sa situation plus que dramatique et je n'ose même pas imaginer le ressenti de ce malinois qui du coup perd obligatoirement tous ses repères .
Dans l'immédiat on le voit complètement sonné, hagard .
Mais par la suite quel langage sera désormais le sien ? Bonjour les problèmes psychologiques !
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Stéphen Mer 17 Avr 2013, 23:48

euh un chien qui veut pas qu'on le mette sur le dos!!
ben c'est du sport, et ca sert a rien!!

j'ai deja du mal parfois a les faire se coucher normalement!! Smile

j'ai pas testé le loup!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum